Keavai · 20 janvier 2015 à 22:26 · 4 participants · 648 affichages
Voila nous sommes un groupe des 7 personnes adultes Polynésiens qui souhaitent découvrir le Japon. Nous arrivons A Narita le 21 mars a 14h05. Nous souhaiterions nous rendre à Osaka. Peut on y être le jour même? Ou faut il prendre une nuit à Tokyo? Le...
J'ai quelques objets anciens transmis par héritage et je souhaite depuis longtemps connaitre la signification de ces caractères, si quelqu'un a quelques instants à concentrer à cette traduction. Merci beaucoup car j'aimerai lever un peu du mystère de...
Je part dans 15 jours en Chine, à Hong Kong et à Shanghai Je cherche des adresse de magasins de matériel photos et vidéo professionnel. Quelqu'un aurait des adresses à me donner. Est ce que je peut m'attendre au moins à 30% de moins sur du materiel photos...
Accolade · 21 janvier 2015 à 17:40 · 2 participants · 833 affichages
En camping-car, sans utiliser de ferry au sud pour rejoindre le Qatar, mais au Nord du Pakistan via le Turkménistan, Ouzbékistan, Kyrgistan, Kazakhstan, Russie, Mongolie, Chine J'ouvre un nouveau post pour comprendre et réussir à tracer une route. Est-ce...
Après quelques longues années d'attente j'ai enfin la chance de programmer un nouveau voyage au pays du soleil levant! Le séjour comprendra 17 jours, dont 5 à Okinawa. Par la suite, j'espérais retourner à Kyoto et Nara 4 jours max, puis découvrir Hiroshima...
Nediar · 8 août 2014 à 14:22 · 7 participants · 2 682 affichages
Après avoir consultez plusieurs discussions sur ce forum, je me permets de poster à mon tour. Je compte partir avec ma compagne au Japon du 18 Avril au 1er Mai 2015 (12 jours sur place). Au vu du peu de temps sur place, j'ai pensé concentrer mes visites...
Dolmajo · 17 janvier 2015 à 17:25 · 4 participants · 979 affichages
Me revoilà en piste pour un 2ème voyage au Japon avec 18 jours à disposition en avril 2015. La première fois fut en solo en mars 2013. Cette fois-ci ce sera en duo avec mon mari, j'ai hâte! Lors de mon 1er voyage, voilà les endroits où je me suis rendue:...
Domik · 19 janvier 2015 à 20:47 · 4 participants · 559 affichages
Je pars 3 semaines au Japon entre le 23 juillet et le 13 août. J'ai réservé mes 3 premières nuits et je souhaiterais ne pas réserver les autres et de voir sur place pour me laisser plus de souplesse. Est-ce vraiment difficile de trouver une chambre pour...
Globreveuse · 19 janvier 2015 à 16:44 · 2 participants · 411 affichages
Je cherche un hotel dans le quartier de shibuya pour le mois d'octobre..mais sur booking ou expedia..;ce "quartier" n'est pas listé, j'imagine qu'il doit etre "englobé" dans un autre, qui peut m'aider? en même temps, vos suggestions sont les bienvenues...
On a l'intention de passer 10 jours à Tokyo pour le mois de mai, mais je suis un peu perdue pour le logement en lui même. Je vois dans différents forums qui nous conseille de nous loger à Shibuya, mais je n'ai pas trouvé grand chose dans notre budget...
Plus d'un an après, je trouve enfin le temps de poster mon retour sur mon deuxième voyage au Japon. Après un premier voyage en solitaire d'un peu plus de trois semaines en septembre/octobre 2009, nous avons décidé d'y retourner en couple en avril 2013...
Lors de mon premier voyage, j'avais partagé mon séjour à tokyo (en 2..., 5 jours a l'arrivée 5 jours au départ) j'ai trouvé que c'etait une bonne option, donc je voudrais recommencer. cette première fois j'avais été dans une "auberge" près du métro nippori...
Voyageois · 18 janvier 2015 à 21:08 · 3 participants · 795 affichages
J'avais prévu de prendre le bus pour mon trajet Tokyo / Matsumoto en début Avril. En bus c'est 3500 yens mais pour 03h15 Avec Hyperdia c'est un peu moins long mais le prix... Je ne suis pas certain qu'il soit plus cher. En passant par Nagano par exemple...
J'organise un voyage au Japon / Corée du sud pendant les mois de juillet et août 2015 et aimerai avoir vos point de vus avisée sur la question! Nous sommes un couple, moyenne d'age 25 ans, nous aimerions allier culture et détente lors de se voyage. Nous...
Nous partons 10 jours au Japon: - Arrivée le 12 avril à 06h00 a HND par le vol AF - Depart le 22 avril à 10h30 de KIX par le vol KL Après avoir lu de nombreux posts sur le forum, j'ai constaté qu'il était vraiment pas évident d'organiser un premier séjour...
Je cherche à savoir s'il est facile d'aller de l'aéroport de Kunming à la gare ferroviaire et une estimation du temps nécessaire (arrivant par vol international, je disposerai de 3h pour effectuer les formalités, changer de l'argent et rejoindre la gare...
Masterrahl · 14 janvier 2015 à 19:52 · 4 participants · 1 263 affichages
Voilà je suis étudiant de 22 ans habitant lyon je vais me laissé dans un voyages au japon cet été (de début juin à mi juillet je pense) pour un budget disons entre 2500 à 4000€ (oui c'est une grosse fourchette j'ai encore du mal à évaluer). Je comptais...
Oclova · 1 janvier 2015 à 14:35 · 7 participants · 1 625 affichages
Et bonne année!! Je vais aller en Chine avec un ami au mois d'Aout, pour environ 3 semaines. Nous espérons pouvoir visiter plusieurs villes, et je me demandais quel moyen de transport serait le plus économique. Avion? Train? J'imagine que le train nous...
Dorchester · 6 janvier 2015 à 4:04 · 4 participants · 4 950 affichages
Nous envisageons d'aller quelques jours à Taiwan mi février. Pourriez-vous me dire si il est possible à cette période de faire - du surf? - de la plongée? - se baigner et profiter de la plage? Et si oui, quel serait le meilleur endroit? Je pensais à Kenting...
Chrisz · 6 janvier 2015 à 16:55 · 2 participants · 4 430 affichages
Un petit vidéo de ma visite de la zone frontalière entre la Corée du Sud et la Corée du Nord (DMZ)! Le tout a duré presque qu'une journée et ça été une belle expérience. Nous avons pu aller du côté nord dans la bâtisse principale du JSA (Joint security...
Marlouneko · 6 janvier 2015 à 21:24 · 4 participants · 2 309 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage au Japon qui aura lieu de mi mars à début avril pour une durée totale de 23 jours environ... Face à la profusion de merveilles à voir je vous demande un peu d'aide! Mes pistes de départ sont (c'est encore un peu...
Pour info, j'ai acheté ce WE un vol AR PARIS / TOKYO du 01/05/15 au 24/05/15 avec la compagnie ANA pour 677 EUR! Vols directs en plus: Tokyo en Economy Class, à partir de 679 € TTC A/R (Départs: du 1er février au 15 juin 2015) J'ai trouvé ça vraiment...
Amino84 · 27 février 2013 à 7:53 · 7 participants · 1 914 affichages
Je part en Chine bientôt mais je suis perdu car j'aimerai aussi aller en Thailande depuis la Chine, si quelqu'un pourrai m'informer à propos de bateaux qui font la navette entre les deux pays et de quelles villes, car peut être par avion ça me reviendra...
Piedsverts · 16 octobre 2013 à 12:03 · 4 participants · 1 982 affichages
Nous souhaitons nous rendre à Chiang Mai (Thaïlande) depuis de Kunming (Chine) par voie terrestre. L'objectif est que nous puissions visiter différentes places situées sur le parcours, faire de ce déplacement un voyage agréable et intéressant. Nous serions...
DenisUdrea · 17 janvier 2012 à 3:18 · 7 participants · 3 023 affichages
Quelqu'un sait il, pour l'avoir effectué récemment par exemple, si ce trajet est toujours possible? Je me pose la question à la lumière des informations relatant d'assez graves incidents l'an passé (plusieurs marins chinois tués sur ce parcours) Mais...
Je pars avec ma femme au japon le 24/10/15 pour 15 jours. Au départ je ne me concentrait que sur les vols directs et ANA ressortait au meilleur tarif à savoir 1600 € environ A/R pour 2. (temps aller = 11h40/ temps retour = 12h35) Sauf qu'entre temps j'ai...
Yoy · 7 janvier 2015 à 5:56 · 2 participants · 1 114 affichages
Voila g fais le Tour du mon depuis le 21 septembre 2011 et actuellement autour de l'Asie de se faire visiter. Actuellement g vous ecris du Cambodge. Il me reste 8 500 euros et je dois encore visiter: - Sud Thailande - Laos - Birmanie - Inde du nord et...
Axelf · 29 décembre 2014 à 6:29 · 8 participants · 2 399 affichages
Amis voyageurs je sollicite tout conseils pour preparer mon voyage de 2 semaines en chine 2 adultes et un enfant de 5 ans. 1-langue peut-on se debrouiller avec l'anglais? 2-peut-on s'organiser a la routard/facilite des bus locaux ou pour touristes?ou...
Nous avons réservé billets pour notre voyage en famille (enfants de 10 et 7 ans) du 9 juillet, arrivée le 10 juillet au 2 août 2015, ce qui fait 23 nuits au Japon (bons prix sur Aéroflot, 2148 euros pour nous 4). Nous voyageons chaque été avec un petit...
Je viens de regarder le prix des billets pour Tokyo et Bangkok en avril, 474€ pour Tokyo (Emirates) et 417€ pour BKK (Ethiad), c'est la première fois que je tombes sur des prix aussi bas.Le prix du pétrole y est surement pour quelque chose.