Chikous · 1 mai 2011 à 11:24 · 6 participants · 8 455 affichages
J'ai fait toutes les recherches possibles et inimaginables sur le forum et sur internet, mais difficile de trouver les infos, alors je crée un nouveau post en espérant que cela génère des avis J'ai prévu d'aller dans les îles d'Okinawa mi août à mi sept...
Leportail · 24 février 2015 à 18:36 · 3 participants · 837 affichages
Je recherche des informations sur le festival Kishiwada Danjiri Matsuri qui doit avoir lieu le 14 septembre 2015. Je n'ai rien trouvé sur le site de l'office du tourisme d'Osaka et peu de choses sur Wikipedia, si ce n'est qu'il a lieu une semaine avant...
J ai besoin d aide je pars sur Pekin au mois d avril avec des copines des amis me disent qu il vaut mieux rester 1 ou 2 jours et aller à Shanghai pour la suite j hésite j attend vos conseille merci Marilou
Ambrosiaaa · 18 février 2015 à 15:46 · 3 participants · 1 136 affichages
Tout d'abord merci à tous ceux qui prennent le temps de donner leurs conseils de voyage, j'en apprends beaucoup en lisant les pages du forum! Nous partons à deux pendant 3 semaines à partir du 18 juillet en faisant une boucle Tokyo-Tokyo. Nos avons principalement...
Junkbin · 23 février 2015 à 13:49 · 3 participants · 640 affichages
Nous partons pour 12 jours au Japon en juillet 2015 et je voudrais soumettre notre itinéraire au japon avant de réserver les hébergements. 5 nuits à Tokyo puis 3 nuits à Kyoto puis 2 nuits mont Fuji puis retour 1 nuit Tokyo. Qu'en pensez-vous? Ne devrais-je...
Djamtala · 15 février 2015 à 18:50 · 3 participants · 1 667 affichages
Nous prévoyons d'aller deux semaine au Japon (12 jours sur place) avec un bébé, et donc d'éviter de faire trop de transport sur place en profitant au maximum de Tokyo, d'autant que nous sommes logés chez des amis à Tokyo. Nous avons prévu de faire: Tokyo...
Carobolo · 22 février 2015 à 21:15 · 4 participants · 792 affichages
Nous partons avec mon copain pour la première fois au Japon du 04/05/2015 au 23/05/2015... (Et oui, les premiers jours tombent pendant la golden week mais pas le choix!) Je souhaiterai avoir votre avis sur notre ébauche d'itinéraire pour savoir si nous...
Chienmawon · 22 février 2015 à 10:44 · 2 participants · 3 809 affichages
J'ai bien évidemment lu les posts précédents. J'y ai trouvé quelques infos mais je crée quand même une nouvelle discussion rien que pour moi. J'aimerais visiter la Corée du Nord, enfin y mettre un pied et y jeter un oeil. principalement parce qu je vis...
J'aurais besoin de vos conseils avisés pour un itinéraire de 3 jours et demi à Kyoto. Sachant que l'idée n'est pas de passer la journée à enchaîner les temples et les musées mais plutôt de s'imprégner de l'ambiance des quartiers et de voir quelques beaux...
Voici mon récit sur les rizières de Yuanyang (du 31 octobre au 2 novembre 2014). Nous y sommes restés 3 jours pleins. Arrivés à la station de bus à Xingjié, nous nous sommes fait accosté poliment par une jeune dame (Belinda) parlant parfaitement l'anglais...
Je pars fin du 22 au 27 mars à Shanghai pour le travail. Je compte profiter de ce séjour pour visiter la ville. J'ai la possibilité de rester de 28 au 2 avril (mon avion part juste après minuit la nuit du 2 au 3) et je voudrais en profiter pour voir un...
Pernoud · 18 février 2015 à 9:04 · 9 participants · 1 664 affichages
Je vais partir en voyage seule pendant 3 mois de juin à août. Je n'ai pas le choix sur la période. Je souhaitais commencer par la Nouvelle Zélande, puis le Japon et enfin le Vietnam- Cambodge. Savez-vous s'il est facile de se déplacer en bus, surtout...
Chamallow1 · 17 février 2015 à 11:54 · 5 participants · 1 517 affichages
Après avoir longuement réfléchit et écouter vos conseils... et j'hésite bien sur encore sur certains points... voici mon idée d'itinéraire pour notre prochain voyage de 30 jours au Japon en août/septembre prochain: - 7 jours à Tokyo - 1 jour à Shiroichi...
J'ai vraiment besoin de votre aide. Avec mon mari on veut partir 1 semaine à pékin en Mai 2015. Le souci c'est que mnt nous avons une petite fille qui aura 5 mois et demi en Mai, Notre entourage trouve qu'on est un peu fou de l'emmener 12H de vol avec...
Merlin35 · 17 février 2015 à 13:43 · 6 participants · 2 597 affichages
Mon mari et moi partons en Chine en mars prochain. J'ai fait une réservation pour un vol Shanghaï-Shenzhen avec ctrip, avec cb internationale. J'ai reçu mail de confirmation pour notre réservation, puis le lendemain, je reçois un mail demandant des documents...
Djamtala · 21 février 2015 à 12:44 · 4 participants · 739 affichages
Nous partons au Japon 12 jours sur place. L'objectif c'est de bien profiter de Tokyo et de partir en vadrouille un peu autour de Tokyo et à Kyoto. Ci dessous notre planning. Ca vous semble faisable? Si vous avez des optimisations à proposer, nottement...
Caterina · 17 février 2015 à 12:35 · 2 participants · 990 affichages
Lien vers une vidéo qui, je l'espère, est un moyen de faire partager mes moments de bonheurs en voyage: des ambiances, de la vie, des paysages... sur un petit périple de 600 et quelques kms en vélo: de Kunming au Xishuangbanna par la route nationale 213...
Etathome · 19 février 2015 à 12:05 · 3 participants · 771 affichages
Finalement, nous n 'irons pas dans le Yunnnan comme annoncé précédemment.Nous allons faire l' itinéraire suivant avec aller retour Francfort-Pékin en A380 de la lufthansa: Pékin 3 nuits vol pour Datong à 7h05 arrivée 8h20 visite des grottes 1 nuit visite...
Nous partons à 4 au japon les 3 dernières semaines de juin Je sais qu'il est fortement déconseillé de faire l'ascension du mont fuji hors saison mais pensez vous qu'il est dangereux de le faire 6 jours avant l'ouverture officielle de la saison (si les...
Vu les anciens post ça m'a l'air assée compliquer d'obtenir un visa chinois à Oulan bator!! j'aimerais rejoindre pékin avec le transmongolien. si vous avez des infos sur le visa et le transmongolien je suis preneur!! merci
Imaqa · 15 mars 2013 à 2:04 · 6 participants · 2 919 affichages
Après 5 semaines en novembre dernier sur Honshu et Hokaido, on a décidé de terminer notre tour du monde en beauté avec les îles Ryukyus! Comme d'hab on n'a rien préparé (je sais c'est pas bien pour le japon) je fais donc appel à vous, si vous avez des...
Emmazan · 29 août 2014 à 17:15 · 3 participants · 4 674 affichages
J aimerai avoir la traduction du prenom Mattis, et d une date de naissance 16.04. 2013. Ainsi que la phrase: nos ames soeurs. Le tout en ecriture cursive tibetaine. Par avance merci, j ai vu qu il avait des gens tres competants en la matiere. Manue
Bob48 · 18 février 2015 à 9:08 · 2 participants · 892 affichages
Je prévois un séjour en Chine vers Aout-Septembre et je souhaiterais me rendre dans l'ouest dans les régions du Kham et de l'Amdo. En parcourant le forum, j'ai vu que ces régions pouvaient être fermées aux étrangers. Savez vous qu'elle est la situation...
On est une famille avec un enfant de 3 ans nous serons à Séoul en début du mois de février pour 6 jours nous voulons savoir quoi visiter durant ce court séjour. On prendra en compte toutes les propositions. merci d'avance à tous (tes
Daming · 17 février 2015 à 21:48 · 2 participants · 488 affichages
En prévision d'un voyage dans le Guangdong j'ai regarde par curiosité la page consacrée à canton sur tripadvisor, la description de la ville m'apparaît complètement à côté de la plaque non? www.tripadvisor.fr/... Je n'ai jamais remarqué que les bidonvilles...
J'ai programmé un voyage d'un mois au Japon en octobre et novembre prochains. J'aimerais évidemment aller admirer le château d'Himeji, mais j'ai entendu dire qu'il était en travaux - et donc sous les échafaudages et les bâches - depuis fort longtemps...
KiwiB · 29 décembre 2014 à 10:11 · 5 participants · 1 343 affichages
Avant tout je m'excuse de créer une discussion de plus sur le sujet (elles ne manquent pas sur le forum) mais j'ai vraiment besoin de vos conseils avisés et éclairés Avec mon mari nous partons au Japon du 14 Mai au 04 Juin 2015, c'est son rêve depuis...
Pcecil · 10 février 2015 à 19:04 · 5 participants · 2 793 affichages
Nous sommes un groupe d'amis qui avons pour projet de partir au Japon à partir de Paris en mai prochain et l'un de nos amis est algerien et vit en Algerie, il doit donc suivre des demarches particulières pour avoir le visa japonais. Avez vous dejà eu...
Vanessama · 18 février 2015 à 11:29 · 2 participants · 4 004 affichages
Help qui pourrait avoir la gentillesse de me traduire un texte français en tibétain! j'ai été jusqu'à un temple tibétain non loin de chez moi et je désespère!!!!!!