Irenee80 · 26 décembre 2014 à 23:13 · 6 participants · 1 451 affichages
J'ai trouvé cela dans des affaires de famille. Après avoir surfé dans l'internet pour trouver la signification (hélas, je n'ai pas trouvé), je pense que peut-être l'un d'entre vous pourriez m'aider? Je vous remercie par avance. Passez une bonne soirée...
Leoline · 30 décembre 2014 à 8:41 · 2 participants · 1 659 affichages
Je vous propose mes commentaires sur un voyage QATAR airways vers Hong Kong et retour. du 22 au 29 dec 2014 Premier tronçon CDG DOHA AEROPORT >Ouverture 3h45 avant des comptoirs hyper bien tenus service impeccable au sol au terminal 1 CDG toujours...
Partant vivre à Taïwan avec ma chèrie nous avons décider de passer quelque jours au Japon du 28 Avril au 11 Mai! Notre avion atterira à 22h10 à Osaka le 28 Avril et repart le 11 Mai à 16h. Nous aimerions voir Nara, Hiroshima, Kyoto, Nagano et Tokyo qu'en...
Pachyderme · 12 mai 2014 à 20:01 · 6 participants · 2 898 affichages
Voilà j'ai trois visas à faire: russie mongolie chine, or je ne connais pas les dates exactes de mes passages dans ces trois pays, et chacun demande une attestation d'assurance specifiant les dates d'entrée et de sortie du pays.. que faire? (assurance...
La tatouage signifierait une âme pur reside dans un esprit pur et un corps pur, mais tout les traducteurs me donnent des résultats différent donc je ne sait plus où chercher merci de votre aide
Je suis à Harbin du 2 au 5 janvier jusqu'à quelle heure visite-t-on le parc des lanternes? du 6 au 10 à Beijing l'hiver quoi voir? il n'y a jamais de neige
Gabale48 · 18 mai 2014 à 3:38 · 5 participants · 1 600 affichages
J ai renouveler mon visa a Emeishan, pres de Chengdu. J ai passe mes nuits au Teddybear hostel,35Yuan pour un dorm. L'hotel a prevenu le PSB qui m a invite a venir le lendemain. Vous avez besoin UNIQUEMENT de votre passeport. L agent vous fera remplir...
Pars avec mon mari et mes 4 ados pour les vacances de paques! nous ferons ékin, Xian, guilin ; Shangai! je prévois de faire les trajet en train couchette! mais je ne trouve pas de train qui font les deux derniers trajets en moins de 18h! Donc passer une...
Spongebox83 · 7 novembre 2014 à 9:34 · 3 participants · 1 416 affichages
C'est décidé, moi et ma compagne on prépare notre tour du monde en 4x4 ou camion aménagé. Nous en sommes que au tout début de nos recherches mais on a déjà pas mal de questions en suspends dont une qui nous pose un peu problème: - La traversée de la chine...
Mon compagnon et moi souhaiterions partir cette hiver (fin décembre/janvier), espérons que le projet se maintiendra Nous aimons la neige donc ayant déjà vu qu'il y a avait pas mal de neige en Corée du Sud en hiver cela ne nous dérange pas. Par contre...
J'aurais besoin de quelques conseils, Je pars à Taiwan dans une semaine, en ayant une escale à Pékin de 19heures (terminal 3) (ce qui est un peu long). N'ayant jamais voyagé ni pris l'avion, je fais ce voyage seule, et voudrais avoir quelques informations...
Andro2 · 2 décembre 2014 à 19:06 · 7 participants · 1 247 affichages
Nous revenons à peine de nos deux semaines au Japon que nous envisageons un deuxième séjour Autant cette fois ci j'avais réussi à négocier de prendre mes vacances en novembre Autant en 2015 je n'ai pas le choix que de prendre mes vacances entre le 15/06...
D'ici 2020, la capitale chinoise devrait disposer d'un troisième aéroport d'une capacité de 72 millions de passagers annuels dont les travaux viennent de débuter. Il sera situé à une cinquantaine de kilomètres de la ville et accessible par train en 30...
Dans le cadre de mon second voyage au Japon en janv/fév 2015, je souhaite assister aux festivals Yamayaki et Setsubun de Nara. Comme j'ai déjà séjourné une semaine à Nara lors de mon premier voyage, je ne trouve pas très utile d'y séjourner à nouveau...
Dans le cadre de mon séjour à Tokyo, je ferai une escale à Pékin de 12H J1 à 8H30 J2 (heure de départ du vol vers Tokyo). Comme mon vol est a 8H30 et que je préfère arriver à l'aéroport au plus tard à 6H voire 5H30, ce que je croyais ne pas être un problème...
Tequilla200 · 23 décembre 2014 à 14:22 · 4 participants · 1 055 affichages
Je ferai un tour du monde, départ janvier 2015 via Amérique du sud et au retour j'aimerais faire un saut en chine. Jai besoin mon passeport en permanence et je ne pourrai pas l'envoyer a l'ambassade pour le visa. Dès mars 2015 je serai en Australie d'où...
Catounette · 23 novembre 2014 à 18:34 · 5 participants · 2 274 affichages
Nous désirons découvrir la grande muraille mais notre voyage en Chine aura lieu mi janvier 2015. J'ai lu qu'il fait très froid à cette période, est-ce une bonne idée de vouloir y aller quand même? du coup, quelle portion visiter? Pouvez vous également...
Je pars dans 1 semaine pour la Chine et j'aimerais savoir quels sont les incontournables de Shanghai en 2j et demi? Est ce que j'aurai le temps de visiter le bund, padong, nanjing lu, la place du peuple, l'ex-concession francaise, xintiandi et la vieille...
J'aurais besoin de témoignages (récents, svp) sur l'obtention du visa chinois à l'ambassade de Chine à Manille. Délivrent-ils des visas de tourisme aux non-résidents (aux Philippines, j'entends)? Est-ce la procédure "classique" avec 50 000 documents et...
Savannah07 · 23 septembre 2014 à 11:42 · 7 participants · 4 734 affichages
Je me présente, je m'appelle Jessica et je suis actuellement en dernière année à l'EFAP COM. Je ne sais pas si ce forum est approprié à ma demande mais tentons! J'écris actuellement mon mémoire de fin d'étude sur la communication en Corée du Nord. Pour...
Olivebazou · 19 août 2013 à 17:55 · 7 participants · 4 191 affichages
Je pense partir pour l’Asie cet hiver, j'arriverai en inde en fait, et je ferais ensuite le Népal..j'avais en tête de faire le Tibet bon avec un groupe depuis Katmandou si pas le choix mais après partir pour la chine depuis Lhassa, puis après m'être promené...
ValeTudo · 16 décembre 2014 à 14:10 · 4 participants · 4 016 affichages
Sachant que: - je suis allergique à la pluie - je suis allergique au ciel gris/nuageux...une escapade à Taïwan entre début mars et mi-avril vous semble t-elle être une bonne idée? Je sais que l'île est très montagneuse, et ne prévois pas de les grimper...
Yellowtaxi · 21 décembre 2014 à 11:47 · 2 participants · 1 069 affichages
Je pars au Japon du 11 au 26 mai 2015, entre Tokyo, La région des 5 lacs et Kyoto. Voici mon itinéraire: mardi 12 mai: arrivée Tokyo en fin d'après-midi mercredi 13 mai au dimanche 17 mai matin: visite de Tokyo (= 5 nuits à Shinjuku) dimanche 17 mai...
J'atterri Shanghai a la janvier et je veux quitter cette dernière au plus vit pour des régions moins cosmopolites je suis désireux d'aventure des transports rudimentaires les grands espaces et vie sauvage par ou commencer a partir de Shanghai et en tenant...
Je voyage à okinawa le mois prochain pour 3 semaines, et j'aimerai avoir des idées sur des bons plans (visites, shopping etc...) est ce qu'il y'a des agences qui organisent des weekends à seoul ou tokyo à partir d'okinawa? merci beaucoup
Thl · 21 avril 2014 à 17:13 · 5 participants · 1 238 affichages
J'hésite encore pour où aller au japon car j'ai 1 mois là-bas après la Corée du Sud. J'ai envie de faire une semaine dans les îles Okinawa. J'avais décidé d'aller à Ishigaki mais l'île me parait assez sauvage avec peu de belles plages, beaux sites et...
Je voudrais savoir si je peux louer un pocket wifi en arrivant sur osaka dans une boutique de téléphonie et le rendre avant de repartir de tokyo? merci à tous bonne journée J-18!!!!!! Murielle
Larochekrist · 19 décembre 2014 à 17:18 · 3 participants · 995 affichages
Si quelqu'un a pour projet de traverser la Chine de Mongolie au Laos en septembre ou octobre 2015 nous sommes interessé pour connaitre l'agence qui les aide dans ce difficile parcours!! et savoir si il y a encore de la place dans leur groupe. merci christian...