Antoine1099 · 12 mars 2012 à 12:03 · 5 participants · 3 086 affichages
Cet été je compte me rendre en Chine: Yunnan, Xishuangbanna, Xinjinag, Sichuan et la région de Pékin. Je suis par ailleurs DID (diabétique insulino-dépendant), et cela me rend parfois anxieux car on entend tout et son contraire à propos des soins du diabétique...
Merci de me dire si l'un d'entre vous à utilisé un guide pour visiter les alentours de Yangshuo (villages typiques, hebergement cher l'habitant) et cela sur 3 jours (2 nuits, 3 jours). Merci
Anlaur33 · 28 janvier 2015 à 11:40 · 2 participants · 698 affichages
J'ai vraiment besoin de votre aide. Nous venons juste de décider de partir au Japon pour les vacances d'avril, 2 adultes et un enfant. Où nous conseillez vous de dormir à Kyoto et à Tokyo, en sachant que nous allons faire sur ces 15 j: - Kyoto - Nara...
Kyne · 27 janvier 2015 à 21:04 · 2 participants · 976 affichages
Avec mon conjoint nous partons dans 2 mois pour le Japon et j'ai quelques petites interrogations sur certains points. Nous partons 15 jours pleins, nous atterrissons à Osaka et repartons de Tokyo. Nous passerons par kyoto, Hiroshima, Miyajima, Nara et...
Sydole · 21 janvier 2015 à 14:41 · 4 participants · 3 915 affichages
Ma fille de 16 ans est partie pour 1 an à Taipei.Nous souhaitons aller lui rendre visite les billets sont pris pour 535€ par personne au départ de bordeaux le 09 avril et retour le 25 avril.Nous allons donc passer 15 jours pleins à Taiwan.Nous souhaitons...
VoyageForum · 27 janvier 2015 à 9:44 · 3 participants · 1 066 affichages
L'administration chinoise vient de décider que 33 500 toilettes publiques seraient construites ces 3 prochaines années et 25 000 autres rénovées afin d'atteindre les standards de propreté internationaux. Lire la suite...
Nouvelle venue sur ce forum (que j'avoue avoir beaucoup parcouru), je souhaiterais avoir quelques retours ou/indication pour ceux ou celles qui auraient eu le même style de vol... Voilà, nous partons à 4 à Tokyo du 11 avril 2015 au 19 avril 2015, et...
Je serais au japon à partir du 25 septembre en principe, arrivée sur tokyo (je suis deja allé au japon mais plus au sud et ouest, région de kyoto, nara... etc), et j'emmène dans mon sac à dos au moins ma tente légère msr, un sac de couchage millet (jusqu'a...
Domik · 15 janvier 2015 à 21:45 · 4 participants · 1 297 affichages
Je pars avec ma fille de 17 ans passionnée du Japon et de cette culture, 3 semaines l'été 2015. Je souhaiterais avoir vos conseils sur le trajet, et certaines choses à voir: Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur le projet de voyage que j'ai monté...
Andro2 · 25 janvier 2015 à 19:30 · 4 participants · 1 533 affichages
Nous retournons au Japon en septembre prochain (entre le 01 et le 17) Nous avons le choix entre - aeroflot au départ de Paris Le + on arrive a 10h30 a tokyo Le - on arrive à 22h30 a Paris ce qui nous oblige à prendre une chambre d'hôtel - la turkish au...
Voyagista · 28 novembre 2014 à 12:18 · 6 participants · 2 463 affichages
Je vais aller seule a Yangyang au sud du Yunnan puis je pense passer au Vietnam a Lao Cai en fin de semaine prochaine. Je regarde comment équilibrer mon trajet, pour ceux qui connaissent les deux, avez vous préféré Yangyang ou Sapa? ou passeriez vous...
Soho · 21 janvier 2015 à 20:30 · 3 participants · 4 622 affichages
Est-il possible d'acheter des antibiotiques sans ordonnance en Chine en pharmacie (je dis bien en pharmacie car je ne désire pas tomber sur des contrefaçons). Je m'explique: j'ai l'habitude lors de mes voyages en Asie d'acheter une ou deux plaquettes...
Je désire passer au moins deux jours à Lijiang dans le Yunnan. Un aéroport à se trouve t'il a proximité? Faut-il passer plus de deux jours sur place: visites à faire aux alentours. Avez-vous des bons plans pour le logement. Merci
Nous terminons une croisière à Osaka en mars 2015 et par la suite nous avons 7 jours pour visiter dans les environs. Nous désirons faire une boucle étant donné que nous prenons l'avion pour le retour au Québec d'Osaka. Considérant que nous terminons une...
Je pars à Tokyo pendant deux semaines en avril et je souhaiterai connaitre le budget qu'il faut en enlevant: -Prix de l'avion -Prix de l'hotel Est ce que 2200 € en couple? Sachant que je risque d'aller dans des restaurants (Environ 50 euros par jour?)...
Glizotte · 21 janvier 2015 à 4:13 · 3 participants · 895 affichages
Nous sommes en train de préparer notre itinéraire au Japon pour le mois de Mai. Après un arrêt a Tokyo puis Kyoto nous nous demandons si Osaka vaut le détour ou s'il serait préférable de rester a Kobe. Sinon y a t-il des endroits dans le Kansai qui sont...
Fuchan69 · 23 janvier 2015 à 21:36 · 6 participants · 2 739 affichages
J'ai toujours un œil sur la parité Euro/yen... Après une période favorable à l'euro suite à l'annonce du report de la hausse de la TVA au Japon qui a vu le taux de change monter à pratiquement 150 yens pour un euro, on assiste depuis trois semaines à...
Cela fait maintenant de nombreuses années que je viens sur ce forum afin de préparer mes voyages, et cela m'a permis de revenir à chaque fois ravis de mes vacances grâce aux conseils prodigués par les gens du forum. Cette fois-ci, avec ma compagne nous...
Second voyage au japon, je compte, comme la dernière fois passer 8 jours a tokyo (en 2 fois et 2 quartiers différents), ca c'est réglé. Maintenant, je voudrais aller passer une journée et une nuit dans les sites autour de tokyo (nikko, kamakura et les...
Brizengan · 8 janvier 2015 à 20:19 · 8 participants · 1 907 affichages
Nous somme deux à vouloir partir au Japon pour les vacances scolaires d'Avril (donc 14 jours) notre fourchette de prix est entre 800 et 2000€ les prix que me propose le comparateur Kayak me paraisse très bas 1500€ pour le billet d'avion et l'hôtel 3 étoiles...
Montagnard74 · 25 novembre 2014 à 17:58 · 3 participants · 928 affichages
En route pour la Birmanie, nous allons faire un stop de 7h à Pékin (Arrivée 12h, décollage à 19h30, aéroport international). Sachant que nous avons déjà passé une semaine lors d'un autre voyage à Pékin, l'idée serait d'aller humer l'air vicié de la place...
Alphodele · 10 janvier 2015 à 12:48 · 6 participants · 1 095 affichages
Je souhaite aller au japon depuis mon adolescence (comme beaucoup de jeune j'imagine). J'avais même organisé mon tour. Puis le mode "otaku" c'est un peu dissipé, vu le prix, ce n'était pas pour maintenant. Mais l'idée est resté dans un coin. Et voilà...
Bozzio · 21 septembre 2014 à 17:29 · 9 participants · 4 344 affichages
Nous comptons partir avec une petite fille de 3 ans au Japon en avril 2015. J'ai un peu du mal à me rendre compte de la difficulté de voyager en train. Est-ce qu'il y a de la place pour les bagages? y a-t-il des navettes ou des taxis à l'arrivée des gares...
Myjidu35 · 18 janvier 2015 à 20:17 · 5 participants · 1 517 affichages
Nous souhaiterions partir en chine cet été, de mi-septembre à début octobre. Cependant nous ne connaissons pas du tout la chine, je me permets donc de vous demander quelques conseils d'itinéraire à réaliser pour profiter au mieux de ce pays. La chine...
Chamallow1 · 21 janvier 2015 à 17:54 · 5 participants · 1 433 affichages
Nous sommes partis l'été dernier 3 semaines au Japon et nous avons ADORÉ (en même temps c'est dur de ne pas tomber amoureux de ce pays!), nous avions fait: - Tokyo - Kyoto - Nara - Hiroshima - Miyajima - Okunoshima Nous souhaiterions y retourner cet été...
Marchouchou · 16 septembre 2014 à 1:35 · 5 participants · 1 634 affichages
Avec ma femme, nous avons déjà réalisé un voyage de 19 jours en octobre 2013: Tokyo (8 jours), Nikko (2), Hiroshima (1), Miyajima (1), Kyoto (8), Nara (1). Merci à vos messages sur ce forum, c'est en vous lisant que j'ai pu créer ce voyage magifique!...
Elodieplouin · 21 janvier 2015 à 4:38 · 4 participants · 1 090 affichages
Dans notre tour du monde nous passerons 3 semaines au Japon en mars. Nous allons commencer par une semaine à Tokyo et partir ensuite deux semaines visiter d'autres endroits du pays. Je ne sais pas encore bien mais sûrement Kyoto. Nara... Pour le reste...
Jujay64 · 21 mars 2014 à 17:49 · 3 participants · 1 106 affichages
Je ne vais pas faire dans l'original: j'ai l'intention de partir au Japon du 16 avril au 6 mai prochain (19 jours sur place) en solo car un peu à la dernière minute du coup personne dans mon entourage n'est dispo pour partir avec moi... Je n'ai pas encore...