Je vais être à Tokyo en février et j'ai lu sur Internet que ces deux parcs avaient été fermé. J'ai cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à savoir s'ils sont maintenant ouverts. Est-ce que quelqu'un d'entre vous le sait? Merci
Je voudrai avoir des conseils pour les villes de Kyoto et Osaka, j'ai l'intention de louer un logement 3/4 jours à Kyoto et 4/5 jours à Osaka, mais je ne sais pas dans quel quartier, je devrai louer. Je recherche surtout un quartier assez central et animé...
Je suis en train de réserver mes hôtels pour mars et avril et là pour Kyoto, impossible de réserver d hôtels pour avril!!!? Ils sont tous complets, alors est ce dû au fait que nous ne pouvons réserver que 3 mois avant ou que pendant les cerisiers en fleurs...
Jonnow · 26 décembre 2014 à 1:48 · 3 participants · 1 358 affichages
A partir de mi-avril 2015 je commence un voyage au long cours (minimum 1 an) en Asie qui devrait (ou presque) débuter par la Chine 1 mois, depuis laquelle j'aimerai aller pendant 30 jours en Mongolie (exempté actuellement de visa) puis revenir en Chine...
Je viens vers vous afin d'avoir votre aide concernant le transport au Japon. Je précise que je n'ai pas de JR Pass. Je voudrais prendre un bus rapide ou un train normal!. de Kobe à Hiroshima (pendant la journée). 2. de Hiroshima à Nagasaki (pendant la...
Je suis entrain de preparer mon second voyage au long cour en asie qui débutera le 1er avril par l inde du nord et je n arrive pas a me donner une idee des prix pour differents billets d avion. Avez vous une idée de combien coûterait un billet aller simple...
Josquinet · 6 janvier 2015 à 22:26 · 9 participants · 3 386 affichages
Ne commandez jamais un voyage francophone au JAPON, avec l'agence allemande BCT-Toursitik - scince 1993 Bonner Str. 37, 53721 Siegburg Germany www.bct-toursitik.co... info@bct-toursitik.c... J'avais réservé et payé un voyage de 24 jours en circuit accompagné...
Ci-après le lien vers un film documentaire que je viens de réaliser sur l'ancienne colonie française de Kouang Tchéou Wan, dans le Guangdong. vimeo.com/115796068 Le mot de passe pour accéder à la vidéo est: Fort-Bayard Cordialement, et très heureuse année...
Je viens d'obtenir mon visa chinois a UB pour un mois simple entree.Le 19 mai 2014. Pieces a fournir: Billets d'avion d'entree et de sortie.Tout les Air market en ville peuvent vous faire une fausse reservation et gratuitement en plus. Reservation d'hotel...
Josquinet · 22 décembre 2014 à 3:27 · 6 participants · 2 364 affichages
Je devais rejoindre un groupe au JAPON, (du fait que j'avais pris les vols moi même: ALLER le 22/3/15 arrivée le 23/3/15, et RETOUR le 14/4/15), mais ce circuit a été annulé par l'agence BCT-TOURISTIK, pour trop peu de clients. Donc j'ai les vols secs...
Elodc11 · 24 octobre 2014 à 7:40 · 5 participants · 1 219 affichages
Nous sommes actuellement en Chine avec nos 2 enfants. Depuis 2h a peu près mon fils de 6 ans vomit. Il arrive quand même a boire un peu entre les vomissements. Le responsable de l hotel vient de lui préparer une boisson chaude a base de gingembre et de...
Çamedémange · 29 novembre 2014 à 13:05 · 8 participants · 2 812 affichages
J'ai pour projet (moi aussi? enfin!) de partir en vélo, en solo sur les routes de la soie (printemps 2016?) via l'EV6 jusqu'à Constancia, la Turquie, l'Iran, le Turkmenistan, l'Ouzbbékistan, le Tadjikistan, le Kirghiztan pour arriver en Chine à Kashgar...
Nanachou58 · 5 janvier 2015 à 23:51 · 2 participants · 841 affichages
Nous sommes 4 amies à partir au Japon pour 20 jours pleins. Ce sera la 1ère fois pour chacune, et nous sommes en pleine réflexion pour l itinéraire. Nous souhaiterions mélanger traditions/culture avec le côté moderne/high-tech du Japon, tout ceci sans...
Mariejos208 · 27 juillet 2014 à 20:52 · 5 participants · 2 022 affichages
Est-ce que quelqu'un est allé en Chine (region centrale: triangle contenu entre Beijing-Chongqing-Pé... en mars, les 2 dernières semaines plus exactement? Nous y allons du 16 au 30 mars 2015 en circuit organisé et je me demande quels vetements (manteau...
Je vais être en transit à l'aéroport de Incheon de 6 heure pm à 6 heure am. J'ai lue quelque informations sur internet et maintenant j'aimerais savoir vos opinions. Avec le temps que j'ai, vaut t'il la peine de faire l'immigration et dormir à l'extérieur...
Chocobox · 3 janvier 2015 à 16:12 · 3 participants · 721 affichages
Je pars pour trois semaines le 21, arrivée a Tokyo, retour depuis Osaka. Jai déjà préparé mes huit premiers jour: Tokyo 4 jours, deux jours a Kawaguchi; puis deux jours à Tokyo (je vais voir la tombe d'Ozu dans une petite ville proche de Tokyo!) La fin...
Après réflexion je suis de plus en plus attiré par l'idée de partir en Chine en aout 2015 du coté de la Mongolie inférieur, et aussi - évidemment - les grands monuments chinois (Xian, PingYao, Beijing, Datong?). En gros de la nature, de l'Histoire, dans...
Chaiwala · 7 décembre 2014 à 13:37 · 10 participants · 3 480 affichages
Après avoir passé des heures à lire les différents itinéraires, je vous propose le mien: JOUR 1 - Arrivée Tokyo (Nuit à Tokyo) JOUR 2 - Visite Tokyo (Nuit à Tokyo) JOUR 3 - Visite Tokyo (Nuit à Tokyo) JOUR 4 - Visite Tokyo (Nuit à Tokyo) JOUR 5 - Journée...
Koaster · 21 décembre 2014 à 21:16 · 3 participants · 761 affichages
Cherche des associations humanitaires au Yunnan, avec des gens qui parlent français si possible... J'ai l'idée de me rendre dans cette région pour un documentaire, et des interviews mais je regarde ce qu'il serait possible de faire sur place, je sais...
Je part en chine en février, j'arrive à Guangzhou, puis je vais à Hong Kong qui ne fait pas partis de la Chine puis je retourne en Chine à Shanghai. J'ai besoin d'une carte sim pour mon iphone 6 pour essentiellement avoir internet aussi bien pour la Chine...
Suisiya · 3 janvier 2015 à 22:28 · 2 participants · 1 236 affichages
Une expo qui démarre au musée Guimet sur le mythique train qui reliait Laocai à la frontière Chine-Vietnam à Kunming la capitale de la province. Ligne qui hélas ne fonctionne plus depuis 2004 dans sa totalité et récemment il me semble plus du tout. Elle...
Zehunter · 8 juin 2014 à 17:21 · 6 participants · 3 582 affichages
Par avance merci de me lire, et si possible de m'aider!:p voila donc THE moment pour ma femme et moi de réaliser un de nos rèves: visiter le Japon! la culture, la gastronomie, le passé historique du japon... et pour moi le coté geek/otaku d'un vieux (oups!)...
VoyageForum · 30 novembre 2013 à 17:03 · 2 participants · 3 357 affichages
La compagnie régulière taiwanaise TransAsia Airways a annoncé la création d'une filiale low cost (V Air) orientée sur la desserte de l'île en moyen-courrier. Lire la suite...
CaptCook · 28 décembre 2014 à 15:59 · 4 participants · 4 210 affichages
Dans le cadre de la préparation d'un voyage sur Taïwan avec un groupe d'amis, je suis à la recherche de guides et accompagnateurs francophones qui vivent à Taïwan, pour nous accompagner lors de ce voyage. Auriez-vous dans vos connaissances le contacts...
Elody02 · 30 juin 2014 à 21:48 · 11 participants · 3 094 affichages
Nous partons 19 jours dont 17 jours sur place avec mon conjoint en septembre et nous avons fait une ébauche d'itinéraire mais j'ai peur que nous ayons eu le yeux plus gros que le ventre. Voici notre ébauche de programme: - 5 jours à Tokyo avec visite...
Venant de RCD et devant transiter 8 heures à l'aéroport de Kunming avant de reprendre un vol pour le Laos, j'aimerai savoir si de dois changer de la monnaie chinoise avant de partir ou si je pourrai payer en euros (ou en $US) dans l'aéroport de Kunming...
Nonokorea · 29 décembre 2014 à 22:51 · 2 participants · 3 129 affichages
à tous je me permet de recréer un topic (car les autres sont vraiment très anciens) sur la manière d'envoyer un colis ou une lettre en Corée du Sud, j'ai l'adresse de ma correspondante, mais je ne sais vraiment pas comment écrit sa sur mon colis ou sur...
Rudi888 · 23 décembre 2014 à 16:39 · 6 participants · 1 985 affichages
Après Hiroshima, Kyoto et ses environs, je veux terminer mon périple par Tokyo. je suis bien conscient qu'il faut plusieurs semaines pour bien visiter tokyo! mais n'ayant pas cette possibilité je faisait un planning pour déjà me faire une idée sur le...
Je suis actuellement en train de me documenter sur la région du Yunnan ainsi que sur les environs de la ville de Guilin. Je sais que ces deux villes sont très éloignées et qu'il existe un train de nuit pour les relier. Ma question est la suivante: y a...