Stephanny · 18 janvier 2014 à 12:51 · 2 participants · 403 affichages
Quelqu'un sait depuis quelle date les magasins réservés au étrangers ont disparus en Chine? Est-ce qu'en 1997 les étrangers ne devaient encore que fréquenter ce genre de magasin? 1997, année de la rétrocession de Hong-Kong à la Chine... Merci
Oyana64 · 10 janvier 2014 à 1:46 · 11 participants · 2 085 affichages
Voila nous avons deja fait 2 voyages au japon ou nous avons visiter les plus connu et plus beau monuments et jardins du japon qu'il y a dans les livres. Mais pour le 3eme voyage on voudrais voir autre chose des monuments ou jardins ou autre qu'on ne trouve...
Alicesurterr · 30 janvier 2009 à 17:51 · 14 participants · 13 092 affichages
Je me prépare un petit séjour au Japon (2 semaines, ça va se résumer à Tokyo/Kyoto), et je ne sais pas quel guide acheté. Si vous en avez testé, vos avis sont les bienvenus!
Je vais pas être original... je vais vous demander vos avis. Ma copine et moi partons pour Tokyo du 7 au 17 mais prochain (2014). Compte tenue des 2 fois 1 jour de trajet, je compte 7 ou 8 jours sur place. C'est mon premier "vrai" voyage, aussi je ne...
Je vais à Yangshuo au mois d'Août avec des amis. Si vous êtes déjà allé à Yangshuo, pourriez-vous me conseiller un hôtel ou guesthouse que vous avez apprécié? Je cherche des chambres avec douche et wc, dans un lieu calme avec si possible un bel environnement...
Ramen · 17 janvier 2014 à 16:42 · 2 participants · 598 affichages
Souhaite partir de Shinjuku station à Kawaguchiko, je sais qu'il faut prendre le bus keio mais je voudrais savoir où exactement acheter le billet, guichet ou distributeur? Et où se trouve le guichet pour prendre les tickets? Je serais seul donc j'ai un...
Nous sommes actuellement à Shanghai d'où nous préparons notre prochaine étape de voyage en Birmanie. Nous partons le 19/01 pour Bangkok et repartons le 22/01 pour Yangon, le temps de faire notre visa. Cependant j'aimerais changer des euros en dollars...
Leandro7000 · 12 janvier 2014 à 19:13 · 7 participants · 1 208 affichages
Vais commencer par me présenter un peu. Alors voila moi c'est leandro j'ai 20 ans et j'habite en Belgique, pour cet été moi et ma copine (qui est encore aux études) prévoyons de faire notre 1er voyage au japon. Ce forum est juste génial et nous a déjà...
Sandie75 · 10 septembre 2010 à 21:34 · 12 participants · 22 387 affichages
Nous venons de rentrer il y a quelques jours de Corée du Sud. Je n’ai pas l’habitude de faire des récits de voyage mais vu les difficultés que nous avons eu à préparer ce voyage, à trouver des infos sur le net..., je me suis dit que ça pourrait éventuellement...
Kegayori · 15 janvier 2014 à 17:12 · 4 participants · 855 affichages
Je me permets de venir vers vous car je compte bientôt planifier mon premier voyage en Asie! Alors, j'imagine que ma question est très vague mais je voudrais avoir votre avis une fois que je vous aurai lu mes attentes. Il s'agit tout d'abord d'un voyage...
Gigi75 · 15 janvier 2014 à 12:49 · 4 participants · 1 305 affichages
Je prévois de partir avec ma femme mi-2014 pour 5 mois autour de l'Himalaya et 1 mois en Nouvelle-Zélande avec les vols suivants: - France-Delhi - Delhi-Leh - Delhi-Chine (Xining ou Chengdu) - Katmandou-Delhi - Delhi-Auckland - Christchurch-France Pensez-vous...
Mariecurry · 14 janvier 2014 à 21:01 · 5 participants · 1 321 affichages
Envie de découvrir un bon film? Courez voir Tel père, tel fils d'Hirokazu Kore-Eda avant qu'il ne soit plus programmé dans les salles. Une bande-annonce, efficace, qui m'a convaincue d'emblée. Ce sera peut-être aussi votre cas. Je la mets en ligne, elle...
J'ai un vol prévu de Paris (CDG) vers Tokyo (NRT) le 30 mars prochain. départ 13h30 arrivée 8h25. Le vol était initialement prévu en A380, puis modifié en 777-300... Bizarrement je ne retrouve ce vol nul part (en tentative de réservation fictive) et AF...
Jlc15 · 8 janvier 2014 à 15:24 · 4 participants · 1 503 affichages
J'ai planifié un voyage de 3 semaines en Chine. J'ai prévu 3 principales destinations qui sont Pékin (1 semaine), le shanxi (1 semaine) puis le shaanxi (1 semaine aussi...). Si je n'ai pas (a priori) de problème pour l'organisation sur Pékin et le Shaanxi...
Shen · 10 janvier 2014 à 4:43 · 5 participants · 4 161 affichages
Je souhaite partir au Japon du 27 avril au 19 mai cette année (dates relativement flexibles), et j'aurais besoin de vos expériences et suggestions pour bien planifier mon voyage! Je suis une femme de 26 ans et je voyagerai seule, avec une connaissance...
Pierrealex75 · 21 décembre 2013 à 17:38 · 5 participants · 4 355 affichages
Après lecture de plusieurs discussions, je veux vous présenter mon projet de voyage. Je vous remercie par avance du temps que vous prendrez ou pas... pour y répondre. Je n'ai pas encore lu de guide car le lonely nouvelle édition sort en janvier;) Le site...
Je prevois de rentrer en France a velo, par la route en partant de Bangkok. En chine, deux options: asie centrale ou kathamndou, inde, pakistan etc... Je sais que certains ont fait la route Deqin Lhassa (ce qui me permettrait de continuer vers Kathmandou)...
Je prépare mon voyage et je suis face à une question existencielle: Cela vaut-il vraiment la peine de monter jusqu'à Shangri-La? le nom me fait bien sûr rêver mais financièrement ça me rajoute beaucoup vu mon itinéraire: la rivière Li puis vol pour Kunming...
Firstravel · 11 janvier 2014 à 14:26 · 3 participants · 2 500 affichages
Je ne trouve pas de traces sur internet de la possibilité d'obtenir un visa Russe à Taïwan. Je sais que c'est possible au Japon... mais étant à Taïwan, je voulais tenter ici avant de continuer ma route. Quelqu'un a déjà fait cette demande? Merci
Alexiemtl · 11 décembre 2013 à 18:21 · 8 participants · 1 770 affichages
Tous, Je pars dix semaines au Laos, au Cambodge et dans le sud de la Chine (le Yunnan + les villes de Guilin et Yangshuo). Mon intention est de manger et boire principalement dans les marchés, les échoppes et les petits restaurants ainsi que, dans certains...
Je m'intéresse depuis peu au voyage par Transsibérien et transmongolien. Mais, avant d'approfondir plus, j'aimerais savoir s'il y a un bon plan pas cher pour se rendre à Moscou en avion, depuis Lyon ou Paris, et revenir de Pékin. Bien sûr, cela dépend...
Nous arrivons mardi 14 matin a Hong Kong (pour 4 jours) il faut que je réserve un hotel!! mais là je suis perdue dans le quartier a choisir comme j 'ai un vol retour a 8h50 du mat je me disais le pus près possible du airport express? le choix du quartier...
J'aurais besoin de la traduction de ce tatatouage, j'ai deux photos une en tatouage et l'autre retourver sur une page d'un livre sur internet (sur la deuxieme page a droite 3eme ligne celui du millieu) merci d'avance ;
Je pars en aout du 11 au 24 aout je serai du 11 au 19 à pekin, mais du 19 au 23 j'aimerais trouver une destination pas trop long pas trop cher... j'hesite entre Xian, Shanghai ou encore Datong. je sais que datong on peut le faire en 1 ou 2 jours mais...
States1 · 6 janvier 2014 à 16:36 · 4 participants · 1 849 affichages
Au risque de rabacher je souhaiterais savoir si je peux payer au japon avec ma gold Mastercard (voir une simple Visa) car au vu des différentes réponses cela me semble bien compliqué et ne me rassure pas... A.Express peux t'elle une autre solution plus...
Ce mail est destine a bien mettre les points sur les I et a aider tous les aspirants au visa pour la Chine. Je suis allee ce matin au consulat chinois a VIENTIANNE. Voici donc les toutes dernieres infos que j ai pu glaner. 2 possibilites (je parle ici...
MysterTravel · 1 février 2013 à 12:31 · 8 participants · 5 533 affichages
Le casse-tête chinois vous connaissez? Je crois comprendre pourquoi l'expression est si connue Voila pour faire simple: avec ma compagne on démarre notre tour du monde en mars 2013. En juillet, nous serons au Vietnam que nous allons faire du Sud au Nord...
VoyageForum · 24 janvier 2013 à 10:19 · 9 participants · 10 666 affichages
Les étrangers séjournant en Corée du Nord sont désormais autorisés à conserver avec eux leur portable à condition de laisser aux autorités le numéro d'identification de l'appareil. Lire la suite...