Je cherche un bon restau à Tokyo pour fêter un anniversaire... Voire un restau un peu à part, spécial, original, introuvable ailleurs, disons qui "marque le coup"... Si possible près d'un hôtel lui-même près d'un transport qui nous ramènera à l'aéroport...
Il y a 10 ans, mon frère est parti vivre et travailler au Japon. Au fil des ans, de ses récits et photos, de ses courts retours au pays et de nos longues discussions sur Skype, j'ai appris à mieux connaître son pays d'accueil. J'ai toujours eu envie de...
Je vais partir seul et pour la première fois au le Japon du 9 Mars au 8 avril 2014. je vais passer la plupart de mon temps à Yokohama. je vais bien sur me ballader autour. je cherche un hebergement à petit prix, genre dortoir. avez vous des conseils et...
Simplybrice · 29 novembre 2013 à 17:21 · 1 participant · 2 880 affichages
Tetris. En survolant les villes, on se rend compte que les architectes chinois sont passés maître dans l'art de multiplier les immeubles identiques pour en faire des pâtés grands comme des arrondissements. Jolly Jumper. A Shanghai, pour rejoindre le centre-ville...
Nabrab · 29 novembre 2013 à 10:24 · 4 participants · 1 590 affichages
Comment expliquer que la réservation de certains hôtels au Japon pour les mois de juillet et d'août 2014 ne soit pas encore possible? Je souhaiterais réserver un hôtel bien particulier à Kyoto pour août 2014. Or, ce n'est pas possible. Les réservations...
Je suis à la recherche d'un hôtel à Tokyo pour le 31 Décembre 2013, impossible de trouver deux chambres (nous voyageons avec nos 3 enfants). Auriez vous des conseils? idées? S'il faut sortir de la ville pour la nuit, que me conseilleriez vous? Merci d'avance...
Je pars a tokyo avec mes trois ados le 19 decembre 2013...j'arrive a l'aeroport de narita. je ne sais quel moyen de transport devrions nous prendre pour nous rendre a notre hotel qui se trouve a la station de metro hatagaya, c'est parait il une station...
Mhlaflamme · 23 novembre 2013 à 21:44 · 7 participants · 2 706 affichages
Je suis en train de rédiger un texte pour mon cours de français et je parle du fait que les voyage sont une belles opportunité pour s'ouvrir sur le monde, pour changer sa façon de penser, pour sortir des préjugé ou des idées préconçues. J'aimerais connaitre...
Vincent59285 · 22 octobre 2013 à 16:19 · 11 participants · 4 722 affichages
D'après votre expérience, quelle est la prériode la plus propice pour l'achat de billet pour le mois aout 2014 (klm, air france, air italia) actuellement 820 euros AR existe t il des periodes "promo" en fin d année? merci
Un2plus · 25 novembre 2013 à 15:16 · 3 participants · 653 affichages
Comme je serai au japon entre mi mars et mi avril prochain et sans point bien précis pour l'instant (sauf le nord)...et que ce sera la période d'HAMANI quel endroits, villes, festivitées, départ me conseilleriez vous pour profiter un max de cette période...
Meufquotée · 18 novembre 2013 à 10:54 · 6 participants · 1 158 affichages
Je dois aller pour raisons pro en Chine (Shanghai) vers mi-Janvier. J'aimerai en profiter pour rester 1 semaine en vacances (c'est court mais je ne peux pas faire mieux) mais je ne sais pas où aller à cette période. Quelqu'un saurait-il me conseiller...
Chrisz · 25 novembre 2013 à 2:54 · 3 participants · 602 affichages
J'ai fait un petit vidéo d'à peine une minutes sur le plus gros site de soldats... c'était assez fascinant. Ça valait le détour, même si notre guide était un peu "militaire" sur les bords! https://www.youtube...
EdenaRich · 26 novembre 2013 à 0:20 · 1 participant · 1 153 affichages
Je suis à la recherche d'un traducteur (trice) pour me traduire " amour et fidélité " ou " amour et loyauté " si une différence ce fait entre les deux mots, en calligraphie tibétaine, en vue d'un tatouage. Merci d'avance!! (urgent
Kimy6791 · 24 novembre 2013 à 15:07 · 3 participants · 1 210 affichages
Nous sommes rentrés de Tokyo depuis 2 semaines. Je ne ferais pas de carnet de voyage, mais je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidée depuis près de 3 ans dans la préparation de ce voyage (voyage prévu en mars 2011 puis reporté plusieurs fois). Quelques...
Libellule204 · 27 septembre 2013 à 16:39 · 7 participants · 3 535 affichages
Voici mon trajet pour mon premier voyage au Japan debut novembre. 1 arrive at Tokyo Narita 2 Tokyo 3 Tokyo 4 Tokyo 5 Tokyo 6 Tokyo - Nikko 7 Partir de Tokyo. aller a Matsumoto 8 Matsumoto 9 Partir Matsumoto. aller a Takayama 10 Takayama 11 Partir de Takayama...
Oli34 · 17 novembre 2013 à 16:42 · 5 participants · 826 affichages
Je viens de rentrer d'un voyage de 18j en Chine. Si vous souhaitez des infos n'hesitez pas. voici le parcours (très classique! mais 1ere fois dans cet énorme pays): Shanghai 2j Hong Kong 1,5j Macao -Shenzhen 1,5j Guilin (Dazhai + Yanghsuo) 3j - le coup...
Chacha2229 · 24 novembre 2013 à 7:46 · 2 participants · 431 affichages
Je souhaiterais savoir si les destinations que j'ai choisi de visiter en Chine vous semble bien? je suis actuellement à Pékin et suis entrain de voir pour la prochaine semaine. J'ai décidé de faire Pékin -Xi'an: 2 jours, Xi'an Cheng'du: 2 jours et Cheng'du-...
Je vois sur le site de réservation du Shinkansen qu'il est écrit "Collect your Reserved Seat Limited-Express Ticket by 9:00 p.m the day before you travel at any of the locations specified by East Japan Railway Company" Je voudrais réserver un Asama Ueno-Nagano...
J'ai toujours aimées les pays asiatique, et plus particulièrement le Japon avec sa culture, ses tradition, les mangas/an imes/dramas, la nourriture... J'ai commencée à étudier le japonais à l'unniversitée. Je cherche une personne d'environ mon age (17-25ans)...
Chrisz · 23 novembre 2013 à 4:22 · 2 participants · 770 affichages
Lors de mon voyage en Chine, une chose que je voulais absolument voir c'était le fameux mur... par contre, je ne voulais pas y aller avec toute la horde de touristes à Badaling. J'ai trouvé une excursion trek d'une journée... ça été un moment fort de...
Jbeaulieu · 21 novembre 2013 à 19:19 · 2 participants · 2 468 affichages
Je compte passer quelques jours sur l'île de Kinmen en avril prochain avant de me rendre à Xiamen par ferry. Connaissez-vous un petit hotel pas cher près du centre-ville? Merci.
J'ai prévu d'aller visiter Hong Kong pour deux semaines en juin 2014. Pouvez vous me dire si le climat est propice au tourisme balade etc... Je sais que c'est la saison des pluies, j'ai connu celle du Cambodge de Juin a Novembre 2010. J'aimerais juste...
À la frontière entre le Yunnan et le Guanxi, Bamei, un merveilleux petit village peuplé de Yi. Coincé entre les montagnes karstique du sud de la Chine, les villageois vivent de culture de colza et de riz, en Mars le rose des cerisiers en floraison sont...
Voila après un an passé en Nouvelle Zélande nous rentrons en France avec ma fiancée, et notre vol s'arrête sur Hong Kong pour une semaine:) On sait pas par ou commencer nos recherches, que faire, ou aller etc. On aimerai en fait faire de la visite et...
Je suis un algérien je vais a Shanghai et j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa de transit vue que je fait escale a Istanbul, j'ai déjà pris le billet avec turkish airlignes et mon transit durera que 2h
Je suis a Pekin et je n arrive pas a trouver dinfos fiables pour me rendre a la grande muraille en bus. Il semble que Simatai soit encore fermee et qu'on ne puisse aller a Jinshanling que depuis la moitie de la section. Y a til un autre moyen datteindre...
Patrice63 · 17 novembre 2013 à 2:40 · 3 participants · 736 affichages
Je serais a Hong-Kong avec une amie du 28 janvier au 09 février 2014, période du nouvel an chinois. Je cherche un hôtel pas spécialement situé au centre mais au moins très proche du métro. Mon budget maxi est de 85 Euros la nuit. Merci d'avance pour vos...