Quel est le meilleur moyen de se déplacer sur Osaka Pour aller par exemple de la station d'Osaka au château d'Osaka? Sans Jr pass, est ce préférable d'avoir le Jr pass? Bus, train...? Merci
Je suis concessionaire citroën de Tianjin, la premiere concessionnaire de la marque DS en Chine. En septembre 2012, la marque DS est entré sur le marché Chinois, c'est un marché très énorme, et en même temps, pour les peulpes Chinois, c'est une marque...
Barbot · 12 janvier 2014 à 5:14 · 4 participants · 1 398 affichages
Bien triste. VIDEOS. Chine: un incendie ravage un village tibétain millénaire. Le village de Dukezong, l'un des sites touristiques les plus renommés dans la province de Shangri-la, dans la province du Yunnan au sud-ouest de la Chine, construit il y a...
Une agence de voyage à Bruxellesme propose de booker le trajet aller simple en transsibérien entre Oulan Batoret Beijing, en deuxième classe, pour 279.00€, sans repas. Cela me paraît fort cher. Est-ce que vous avez une idée duprix? Est-ce qu’il y a moyen...
Cyclosfamily · 20 janvier 2014 à 21:06 · 6 participants · 1 279 affichages
Notre périple débutera au début du mois de mai 2014 pour 15 mois sur les routes du monde à vélo et en famille. Notre site à découvrir: www.par4cheminsavelo... J-100 pour nous! Au plaisir d'échanger et de partager avec vous Pour la Cyclofamily, Guillaume...
Je suis passé à Shanghai durant 1 semaine, je voulais voir le Bund et le district de Pudong avec ces grattes ciels les plus hauts du monde. Je vous invite à vous y promener et peut être à vous donner envie d'y aller! cliquez sur le lien: www.youtube.com/...
Pascal0506 · 20 janvier 2014 à 23:59 · 4 participants · 1 186 affichages
Nous aimerions passer un mois en Mongolie et de là, descendre vers la Chine en train. Quelqu'un l'a déjà fait? Auriez vous des infos/tuyaux à nous filer? S'il y a plusieurs possibilités pour cela, combien de temps cela prend approximativement, et si l'on...
Je souhaiterai savoir combien de jours sont nécessaires pour bien visiter Kyoto et Nara. Je pensais passer 6 jours sur Kyoto et 2 sur Nara. Est ce suffisant pour visiter tous les différents sites sans se presser. Merci
Etant donne le nombre de questions que j'ai pu avoir sur ce sujet, je vous donne les horaires actualises et controles pour aller au Japon depuis Busan, en Coree du sud. Les sites des ferry sont souvent en coreen ou en anglais, mais jamais en francais...
Dolmajo · 11 janvier 2014 à 19:12 · 3 participants · 1 319 affichages
Je souhaiterais découvrir la Corée du Sud de mi-mai à fin mai 2014 et j'aimerais lire vos commentaires, ressentis sur cette destination. Les endroits à visiter semblent variés. Quels sont selon vous les points forts de ce pays? Merci beaucoup pour votre...
Je recherche actuellement un hôtel à H-K pour 2 adultes et 2 enfants. J'aurais aimé en prendre 1 à Kowloon pour profiter de la vue sur H-K et des marchés de nuit. J'ai vu le Salisburry mais après leur avoir envoyé un mail, il m'ont dit que leurs chambres...
Je vais pour la première fois sur Taoyuan airport qui m'a l'air loin de Taipei. Quel transport pour aller au centre ville de Taipei, le plus facile et les tarifs si possible. Si vous avez d'autres infos sur le temps début mars, et sortir de Taipei en...
FCSeoul755 · 20 janvier 2014 à 20:10 · 6 participants · 1 856 affichages
J'ai crée ce compte sur cet excellent site pour vous demander des conseils et avis sur ce que je peux appeler un projet asiatique. J'ai actuellement 23 ans, et je compte économiser de 10 000 à 20 000€ pour partir un an en Asie, et plus précisemment en...
SiamParagon · 16 janvier 2014 à 17:19 · 3 participants · 1 237 affichages
Après la Thaïlande, la Malaisie & Singapour cette année nous aimerions faire la Corée du Sud toujours en sac à dos bien sur. J'ai déjà acheter mon LP sur la CDS mais j'aimerais avoir les avis/infos/... des personnes qui y sont aller en 2013-2014. Nous...
Ajuju · 28 décembre 2013 à 15:00 · 5 participants · 842 affichages
Je compte me rendre au Japon cet été et j'aurais voulu savoir si l'achat d'un JR Pass était indispensable. Sachant que je compte rester 7 jours à Tokyo puis ensuite 7 jours à Kyoto mais que je doit revenir sur Tokyo le dernier jour pour rentrer. Je compte...
Epeel · 22 janvier 2014 à 16:42 · 3 participants · 2 894 affichages
Je viens d'effectuer une réservation sur Emirates qui ouvre sa ligne sur Taipei. De Paris via Dubai le billet est de 617E aller/retour avec Paris/Dubai en A 380 en 6h, attente de 4h à Dubai, Dubai/Taipei en Boieng 777-300er, en 7h50. Profitez en ça ne...
Calou192 · 22 janvier 2014 à 9:44 · 2 participants · 459 affichages
J'ai découvert ça par hasard, c'est à environ 400-500 km au nord de Xian, près d'un village qui s'appelle Lonzhou. Quelqu'un y est-il déjà allé et comment? Merci
Skyscraperbr · 19 janvier 2014 à 18:19 · 4 participants · 609 affichages
Je viens à vous car j'ai pour projet avec des amies d'aller au Japon pour l'année 2016. J'aurai tout juste 18 ans et je pense que j'aimerai y aller peut etre pour le mois de juillet ; après mon bac et aussi un petit passage obligatoire en Tunisie (raisons...
Dans le cadre d'un circuit en Chine, je voudrais inclure 2 endroits bien spécifiques. Zhangye Danxia, dans la province de Gansu au Nord et le parc de Zhangjiajie, au sud de Xi'an. Hormis la distance entre ces 2 points, je voudrais surtout savoir l'étendue...
Tout d' abord j' ai cherché la réponse à ma question dans une discussion déjà présente mais je ne l' ai pas trouvé. Nous comptons faire un périple dans les alpes japonaises en voiture. (tokyo- kawagushiko-matsumot... à kyoto) Tout est déjà organisé mais...
Il semble qu'on ne soit plus autorisé à photographier le carrefour de Shibuya à Tokyo depuis le 2ème étage du Starbucks, quelqu'un a t-il un tuyau pour un lieu un peu en hauteur d'où on pourrait le faire. Merci
Jeanjean94 · 19 janvier 2014 à 17:32 · 4 participants · 944 affichages
Je pars en famille (2 adultes et un enfant de 15 ans) au Japon entre le 25 juillet et le 15 Août 2014. Arrivée prévue à l'aéroport de Kansai le 26 juillet et départ le 15 Août (soit 21 jours). j'ai consulté divers guides et sites de voyages et il y a...
Le mois dernier s'est ouvert une nouvelle liaison à grande vitesse entre Xiamen et Shenzhen. De 13 heures de trajet pour 510 km, on passe désormais à 4 heures. Lire la suite...
Ma femme et moi souhaiterions nous rendre au Japon avec nosdeux garçons (9 et 11 ans) du 19 avril au 3 mai 2014, soit deux semaines. Aprèsavoir parcouru différentes discussions sur VF et exploré quelques blogs ousites web sur le sujet, je me dis qu’il...
Elano4000 · 17 janvier 2014 à 18:24 · 3 participants · 901 affichages
Voila je prépare mon 2ème voyage au Japon du 13 Avril au 3 mai, Nous partirons avec Turkish Airlines de Dusseldorf. J'ai fait mon premier voyage au Japon en Octobre dernier avec un amis, est voila comme beaucoup d'entre vous, j'ai tellement bien aimer...
Ericb · 28 août 2013 à 23:11 · 11 participants · 6 487 affichages
Cette année, pas de paysage hallucinant, pas de faune exotique, pas de "rendez-vous en terre inconnue ": mieux: 3 semaines à 5 (avec nos 3 "grands ados") sur une autre planète, un univers parallèle...: LE JAPON! ITINERAIRE RAPIDE: pour un premier voyage...
Adeline1985 · 29 janvier 2013 à 18:18 · 3 participants · 2 587 affichages
Je souhaiterai partir qqs jours en mongolie intérieure au milieu d'un periple en chine, pour visiter le desert de badain jaran les infos ne sont pas tres nombreuses sur ce sujet je voudrais savoir s'il est facile d'organiser un sejour de 4/5j en se rendant...