Marinanain · 2 mars 2012 à 20:01 · 2 participants · 996 affichages
Ma question est un peu similaire a un autre sujet, nous sommes 4 étudiants avec 2/3 semaines de possibilité de voyage en chine en Juillet! Que faire si on veut concilier pour satisfaire tout le monde une partie visite, une partie nature (montagne), une...
Pardon au risque de faire un doublon. Voilà avec mon amie on est sur le point d'acheter nos billet pour la Nouvelle Zélande, notre offre expire mardi alors faut qu'on se dépêche. N'ayant pu joindre l'ambassade de Chine je suis donc à la recherche d'info...
J'ai la chance de partir visiter le japon fin mars 2012, voyage de 15 jours auquel j'ai ajouté une extension de 3 jours à Tokyo. Je serai donc 6 jours à Tokyo, et souhaite aller à Nikko et à Kamakura (voyage hélas d'une journée!). J'aurai un pass JR...
Patrick74 · 1 mars 2012 à 13:37 · 3 participants · 2 030 affichages
Je dois partir debut Mai pour un circuit en chine avec jet tours. Ma demande de visa se ra faite par le tour operateur, mais je dois remplir la demande et les infos que je dois indiquer pour obtenir le visa me parviennent au "compte gouttes" par jet tours...
Isagentille · 24 février 2012 à 11:12 · 5 participants · 3 007 affichages
Je pars au Japon au printemps et je souhaiterai savoir s'il est raisonnable d'acheter des produits higth tech là bas, sachant qu'aujourd'hui l'euro vaut 107 yens.
Croustade · 15 novembre 2011 à 6:01 · 7 participants · 3 927 affichages
Il semble qu'il y ai des mesures spécifiques à l'obtention de visa pour aller en Chine à destination des français. Je suis actuellement en Thailande et j'aimerais me rendre en Chine d'ici peu. L'ambassade chinoise me demande: -ticket aller retour d'avion...
Même si j'ai essayé de lire la plupart des posts existants sur le forum, j'ai toujours quelques intérrogations. J'envisage un voyage de 10/12j au total pour Tokyo principalement pour la première quinzaine d'aout, nos vacances ne permettant pas d'autres...
Si tout va bien je pars de fin août à fin décembre 2012 (je préfère m'y prendre tôt!) à Hong Kong pour mes études, et j'aimerais en profiter pour découvrir un peu les pays autour: Singapour, Malaisie, Philippines, Thaïlande... Vos autres suggestions...
Nous sommes à Bali pour encore une quinzaine de jours. Nous devons rentrer en France le 18 avril avec un vol au départ de Hong Kong. Entre-temps nous aimerions passer au minimum 2 semaines entre Tokyo et Kyoto et se ménager au moins une semaine cool avant...
J'aimerais avoir vos conseils pour le sud yunnan, J'ai des amis de France qui viennent me visiter en Chine dans quelques semaines, et les destinations les plus "exotiques" et agreables au niveau de la temperature seraient dans le sud de la chine, J'ai...
Voila j'ai en prévision d'aller au Vietnam en traversant la chine depuis Pekin. Je veux traverser a pied. Quelles conseilles me donnez vous? Quelles itinéraire me conseilliez vous? Est il possible d'entrée au vietnam par le chine et par la route? Est...
Dans le cadre d'un vol Sydney/Paris cet été, on me propose de voyager sur Korean Air qui impose une escale d'une nuit à Séoul. C'est la compagnie qui est censée payer l'hôtel. Seul problème, selon l'agence NZ-voyages, je dois m'arranger directement avec...
J'envisage de me rendre à Séoul en septembre et sur le site AF, j'ai le choix entre 2 vols à l'aller comme au retour. Pour l'aller, c'est soit un départ à 13h avec AF en 777-300, soit un départ à 21h avec AF en B747 mais avec la mention "vol effectué...
Ma compagne et moi partons au Japon du 26 mars au 8 avril et passerons une bonne partie du séjour à Kyoto et Tokyo. Nous souhaitons bien entendu visiter certains temples et jardins souvent qualifiés d'« incontournables », mais ce que nous préférons en...
Pedrosama · 28 février 2012 à 9:27 · 3 participants · 4 104 affichages
Voici a peu près mon itinéraire de 3 semaines au Japon: 14/04: Tokyo 15/04: Tokyo 16/04: Tokyo 17/04: Tokyo 18/04: Tokyo 19/04: Nikko 20/04: Hakone 21/04: Nagoya 22/04: Nagoya 23/04: Nagoya 24/04: Kyoto 25/04: Kyoto 26/04: Osaka 27/04: Osaka 28/04: Nara...
Nous en partons mi avril pour 3 petites semaines en Chine. Nous arriverons à Pékin où une amie nous reçoit... 4 ou 5 jours sur place... Puis nous repartirons a priori par HK car un séjour à Shenzhen est « obligatoire » (bien que ce ne soit pas une destination...
J'arrive à Taipei le jeudi 26 Avril à 13h00 en provenance d'Amsterdam Je quitte Tapei le lendemain vendredi 27 Avril à 9h15 à destination de Denpasar (Bali) Où dormir? A bon prix! Comment rejoindre le centre de Taipei? Bus? Train? Durée du trajet? Prix...
Je pars en vélo depuis Venise dans les premiers jours de janvier 2012, direction Beijing. Je prévois 10 à 12 mois pour y arriver, donc un timing très tranquille. Du fait de mon départ hivernal, j'ai opté pour un itinéraire méditeranéen afin d'éviter les...
Matteon · 26 février 2012 à 20:48 · 2 participants · 1 659 affichages
Je retourne en Chine dans deux semaines, principalement pour rendre vsite à une amie à Shenzhen, mais je prévois aussi une semaine qq part "au vert". Je connais déjà Kunming (2 fois) et le Xishuangbanna, mais j'adorerais aller à Jianshui et Yuanyang...
Nous partons au Japon deux semaines fin mars /début avril (on croise les doigts pour les cerisiers) avec pass JR. Notre voyage commencera par 6 jours dans le Kansai (Kyoto surtout peut être Nara selon le temps, puis KoyaSan), puis direction Hiroshima...
Les billets prime promotionnels sont aujourd'hui proposés jusque fin février sur le site de Flying Blue. Je prépare un voyage vers Pekin et Shanghai en avril. Quelqu'un a-t-il une idée de la date d'ouverture des réservations en primes promo pour les mois...
Voila je dois vous expliquer la situation... =) En faite, j'ai acheter un billet "aller-retour" France-nouvelle Zélande, je passe les deux fois par la Coree du Sud! Bref, en faite je vais être à Bali avant de retourner en nouvelle Zélande pour prendre...
Michelevoyag · 6 février 2010 à 3:24 · 6 participants · 17 671 affichages
Pour un séjour en Chine, on a trouvé une agence de voyage en Chine, l'ambassade a besoin d'une lettre d'invitation de cet agence pour le visa. Pourriez-vous me dire ce que doit comporter cette lettre? En chinois ou en francais?Où je pourrais trouver un...
Je suis actuellement à Shanghai dans le cadre de mes études. Hier, j'ai dû faire opposition sur ma carte bancaire car des transactions frauduleuses avaient été effectuées avec celle-ci. Une nouvelle CB a donc été commandé et mon père ira la chercher à...
Qui pourrait me donner des explications (autres que farfelues - si, si y'en a qui en trouve) à propos de ce personnage vu (uniquement à la télé) en Chine? Merci
Nous allons faire un circuit en chine j'aimerai savoir quelle monnaie va t il nous falloir prendre j'ai deja retirer 152 dollars us car il y a a l'arrivee 18 dollars us par personne a regler qui peut me renseigner faut il emmener plus de dollars et ou...
Jufisher · 26 février 2008 à 11:43 · 9 participants · 10 265 affichages
Nous souhaitons passer une bonne semaine en Mongolie intérieure, nous sommes à Pékin, nous nous déplacerons en train, mais nous ne savons pas trop où aller, nous souhaitons du calme, de la nature, dormir chez l'habitant, et pourquoi pas dans une yourte...