Citipati · 18 février 2012 à 0:19 · 5 participants · 3 595 affichages
Je suis en train de preparer un sejour d'1 petit mois au Japon pour septembre, et meme si l'avion est deja booke, il reste pas mal de choses a faire. J'ai prevu ce trajet suivant: maps.google.fr/maps/... - Tokyo - Kyoto - Kumamoto - Kagoshima/Ibusuki/...
J'aurai une question, avec mon cousin nous partons cet été en asie du sud-est, et nous voudrions aller de kuala lumpur a tokyo, et nous voudrions savoir si cela revenait moin cher de prendre les billets d'avion de france ou directement de kuala lumpur...
Zola101 · 25 janvier 2012 à 4:47 · 6 participants · 10 406 affichages
Je suis à la recherche de romans historiques dont l'action se passe au Japon. De préférence, l'époque médiévale. Mais ça pourrait être aussi pendant la 2e guerre mondiale. J'ai entendu parler du roman Pluie noire de Masuji Ibuse... Quelqu'un l'a lu peut-être...
Hola Je compte partir de phuket pour hong-kong debut de semaine prochaine. Je sais que le sujet a souvent ete aborde mais beaucoup de modif en 2010 ont eut lieu. C est pourquoi je voudrais savoir si il est possible d obtenir un visa chinois a Hong kong...
Guigui000 · 20 février 2012 à 19:17 · 3 participants · 1 683 affichages
Ayant déjà poster sur le forum Mongolie, j essaye aussi par ici ;) Nous arriverons en Chine par Pékin le 22 Aout et cela pour une durée de 3 semaines. Nous aimerions visiter un peu la Mongolie pendant une semaine (trajet inclus). Le trajet en train jusqu’à...
Carpette · 8 janvier 2009 à 10:55 · 5 participants · 4 972 affichages
Mon épouse et moi-même planchons actuellement sur un projet de tour du monde en syncro vw. Notre problème actuel se situe au niveau du départ de l'Inde. Nous aimerions passer par la Chine, mais un ami nous a dit qu'il était impossible de passer par ce...
Après avoir beaucoup profité des informations de VF pour la préparation de mes précédents voyages en Asie et Moyen-Orient, j'en profite cette fois encore ;-) J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon ébauche d'itinéraire pour les 15 premiers jours...
Voilà je pars en Birmanie en novembre 2012 avec air asia. Paris - Pékin:19h30 -13h35 + 1 jour Pékin- Rangoon:8h35 +1 jour-13h35 Donc ds l'aéroport de Pékin de 13h35 au lendemain 8h35!!!!! Quelqu'un a-t-il vécu ce très long temps d'attente?Peut-on dormir...
Likopaz4 · 9 mai 2010 à 18:05 · 8 participants · 7 304 affichages
Je suis actuellement en chine ou les sites tels que facebook, you tube et les blogs sonts interdis. j'arrive a acceder a ces sites via ninjacloack.com mais je n'arrive pas a passer le control de securite facebook. (les 2 mots a taper ne s'affichent jamais)...
Je souhaiterais savoir si il était toujours possible pour des Français d'obtenir le visa touristique Russe au consulat de Hong Kong lorsqu'on est UNIQUEMENT de passage pour quelques jours. J'ai la réponse dans des discussions similaires mais cela date...
Je pars en chine le 04/02/2012 et j'arrive a shanghai le 5/02/2012 a 7h du matin.je dois aller ensuite a l'aeroport Hongqiao pour prendre l'avion pour shengzhen a 11h30. quelqu'un peux me dire le chemin le plus rapide pour y aller, ou alors si une personne...
Je vous écris car nous partons au japon en mais pour 1 moi, et nous allons rester 15 jours a osaka. De la nous allons aller visiter, le châteaux d'himeji, kyoto, nara, l'ile de miyajima, connaissez d'autre endroit a visiter pas trop loin d'osaka? merci...
Patmagnum · 19 février 2012 à 22:26 · 3 participants · 1 782 affichages
Voilà, je suis étudiant en cinéma, et comme je suis passionné par le ciné asiatique et que ma fac a un partenariat avec l'université Chung-Ang de Séoul, j'envisage la possibilité de passer 2013-2014 au pays du kimchi. Cependant, si cela se réalise, il...
Je projette de retourner en Chine en Aout prochain pendant 2 mois et de faire un petit détour par la Corée du Nord (9-10 jours). J'ai trouvé plusieurs agences qui proposent des itinéraires intéressants: - koryogroup.com- koreakonsult. -.north-korea-travel...
Qq'un a-t-il des tuyaux pour aller de Hong-Kong a Luang Prabang (train, bus, avion)? Passer par la Thailande est-il plus facile que par le Vietnam ou la Chine? Merci de votre aide Pauline
Je viens solliciter votre aide car je souhaite me faire un tatouage et je cherche la traduction du mot "Anges" ou "Mes anges" en tibétain. J'aimerai également qu'il soit écrit en cursive mais malheureusement, j'ai beau cherché, je ne trouve aucune traduction...
Je serai à Kunming et je dois retourner à Kunming. Je dispose de 13 jours pour visiter Yuanyang et Le Xishuangbanna. Je souhaiterais savoir quel sens serait le plus judicieux pour réaliser ce voyage? J'utilise train et bus. merci à l'avance pour vos réponses...
Sandrinedlc · 9 avril 2007 à 12:15 · 6 participants · 5 212 affichages
Je me rends au yunnan en mai pour 3 semaines. Je compte voyager seule. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur un possible trajet entre jinghong et yuanyang (en bus). Y'a t-il un bus direct, faut-il changer ou passer par kunming? merci de vos réponses à...
Duplaton · 13 décembre 2011 à 2:46 · 5 participants · 3 171 affichages
Je me trouve en Australie depuis 7 mois maintenant et je compte faire le Tibet ou le Nepal en VTT mais je n'ai aucune idee de rien du tout en fait... Premierement je dois deja me decider entre le Nepal et le Tibet? Quelles sont les routes et les paysages...
Sayuri97one · 7 février 2012 à 14:57 · 3 participants · 1 773 affichages
J'ai acheté un pendentif pour mon fiancé d'origine asiatique que je n'arrive absolument pas à traduire (je sais, mauvaise idée) pouvez vous m'aider svp?
Liisbeth · 20 février 2012 à 10:33 · 1 participant · 4 006 affichages
J'aimerais trouver la traduction en tibétain (différentes formes d'écriture) du prénom de mes enfants: Quentin Amandine Lucille Grand merci déjà à la personne qui pourra m'aider et belle journée à tous! Liisbeth
Difficile de retrouver cette info. Nous souhaitions durant notre séjour nous balader la nuit à Tokyo. Résidant prés de la gare d'Ueno, je voulais savoir s'il était possible de prendre la Yamanote Line la nuit. Arnaud
Pataude29 · 30 janvier 2012 à 12:35 · 5 participants · 4 021 affichages
Nous préparons un tour du monde qui va débuter par la chine en septembre 2012. Nous atterrirons à Beijing. Nous pensons y passer 1 semaine pour aller voir la grande muraille et les quelques sites très touristique de pekin. ensuite, nous avons un vol jusqu'à...
Nous partons dans 10 jours au Cambodge avec un arrêt de 10 h à Séoul. Nous souhaitons sortir de l'aéroport et visiter un peu la ville. Quelqu'un pourrait-il me dire: - combien de temps dure le trajet aéroport-centre ville? (j'ai tout lu sur le sujet entre...
Gujunpyo94 · 8 décembre 2011 à 21:49 · 2 participants · 11 186 affichages
Je pars en Corée du Sud avec 6 autres amies l'été prochain. Sur les 7 filles (moi comprise^^), 3 auront 19 ans l'été prochain et 4 n'auront que 18 ans. Sur wikipédia, il est écrit que l'âge légal pour boire en Corée est de 19 ans mais qu'ils ne calculent...
TravellingG · 17 février 2012 à 4:25 · 2 participants · 1 692 affichages
Je souhaiterais avoir des infos quant à la faisabilité de mon projet... Je vais rentrer en Chine par le Vietnam. Et passer un mois en Chine, ca à quoi mon visa 1 mois, 1 entrée me donne le droit. Je souhaite en profiter pour me rendre dans la région du...
Sacre45 · 8 janvier 2011 à 15:43 · 4 participants · 1 505 affichages
En pleine préparation d'un trip entre Istanbul et Bombay, nous cherchons des infos sur l'obtention du visa chinois (entrée unique) depuis l'ouzbekistan ou le tadjikistan. Nous comptions le prendre avant le départ à bruxelles. Mais il aura périmé avant...