Je pars au Japon pour un voyage de 15 jours en Avril 2011. C'est mon premier voyage au Japon. Je ne parle pas du tout Japonais. Je désirerai pouvoir me débrouiller un peu en Japonais, pour communiquer avec les habitants lors de ce périple, pouvoir m'orienter...
Voilà cet été je vais au Laos mais j'aimerais aussi aller dans le Yunan, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment sont les liaisons entre Kunming et Luang prabang, combien de temps il faut compter, les endroits sympa etc.. merci d'avance
Joenchine · 26 janvier 2011 à 18:19 · 5 participants · 2 230 affichages
Est ce que les visas délivrés par l'ambassade de Chine n'ont toujours qu'une durée de 1 mois?, je voudrais faire un stage linguistique de 3 semaines suivi de 3 semaines de tourisme??, si j'en crois les informations de l'ambassade ce n'est pas possible...
Musardiere · 2 février 2011 à 14:36 · 4 participants · 1 269 affichages
C'est notre 1er voyage au Japon et j'aimerais vous soumettre notre itinéraire pour connaître votre avis, conseils, réflexions. Et je vous remercie par avance. Ce voyage aura lieu du 16 Avril 2011 au 30 Avril 2011 soit 15 jours / 13 nuits que nous déclinons...
Royks · 3 février 2011 à 10:31 · 2 participants · 1 485 affichages
Tous et comme il est d'actualité ici à Pékin; Bonne et heureuse année 2011 sous le signe du Lapin (mes oreilles sifflent encore après cette nuit de ferveur explosive!) Je suis en Chine pour 6 mois et j'ai un visa tourisme à entrée unique, j'arrive de...
Etathome · 1 février 2011 à 20:54 · 2 participants · 2 112 affichages
Quelqu un sait il s il exite des clubs de plongée en chine (hors Hong Kong!)? rien trouvé sur le net donc ça semble peu probable mais je compte tout particulièrement sur nos amis chinois présents sur le site merci
Sur le 744 qui fait la rotation cdg hong kong y a-t-il IFE ou écran collectif, et quand est-il du service a bord. pour info; billets a - de 600€ en novembre pour bangkok.
Qlampain · 6 janvier 2011 à 22:25 · 2 participants · 2 277 affichages
Je vais peut être partir à Taiwan du mois de mai jusque fin juillet pour faire un stage dans une université. (ici). J'aurais voulu savoir si cette région de Taiwan était sympa, y'a t'il beaucoup de choses à faire? Y a t'il de belles plages à proximité...
Leliamaceo · 2 février 2011 à 17:46 · 2 participants · 1 046 affichages
Je souhaiterai savoir si il es possible de circuler sur le territoire chinois avec son propre véhicule. En 2003, Je suis allée en passant par la khunjerab pass (sur la KHW) jusqu'à la frontiere chinoise avec un land rover: Impossible d'entrer sur le territoire...
Gerdom · 31 janvier 2011 à 15:26 · 3 participants · 1 522 affichages
Beaucoup lu d'infos très intéressantes sur le sujet, je souhaiterai savoir d'après le circuit retenu quel est la durée du JR Pass à privilégier (14 ou 21 jours) et à quel moment il faudrait le valider. 17/10 Arrivée Osaka direction Kyoto où nous prévoyons...
Après avoir écumé le site en japonais (taniya.jp/) de ce ryokan à Matsuyama, lien après lien, au hasard, en espérant tomber sur une adresse mail, je me tourne vers vous pour savoir: 1. si vous connaissez ce ryokan et si oui, ce que vous en avez pensé...
FrenchGabou · 1 août 2010 à 0:16 · 4 participants · 1 921 affichages
Voici un premier jet de mon itinéraire; vraiment les grandes lignes. Je me donnais entre 3 semaines et 1 mois. Budget 3000-3500€. Je vais passer par les auberges de jeunesses au maximum, même si un petit ryokan ça peut le faire. M'étant inscrit sur le...
Andresbrando · 30 janvier 2011 à 17:10 · 6 participants · 1 322 affichages
Je pars au Japon 10 jours fin mars début avril... (je sais, court, mais pas le choix) Je compte passer la moitié du séjour à Tokyo (4-5 jours) et l'autre à Kyoto (4-5 jours) et peut être organiser une excursion à partir d'une de ces villes en passant...
J'aimerai obtenir un visa touristique pour la Chine à Almaty (Kazakstan) ce début d'été 2008, je serai en vélovoyage.Je voudrais être sûre qu'il n'y aura pas de problème pour moi.Quelqu'un de bien informer peut-il me renseigner? Merci!
ZogZog · 27 janvier 2011 à 22:13 · 6 participants · 2 742 affichages
Je prépare un voyage en chine et je n'arrive pas à boucler mon itinéraire. Pour notre premier séjour en chine, nous avons choisi de faire le tour des grands classiques de la chine et profiter de la diversité du pays. Il reste 2 jours à caser et j'hésite...
Je pars au Japon avec Air China en mars, j'ai déjà acheté mes billets pour Marseille-Tokyo via Paris (5 heures d'attente) et Pekin (4h d'attente) pour 840€ (billet remboursable avec 80€ de frais) J'ai trouvé un tarif plus intéressant (737€ mais non remboursable)...
Caleo34 · 31 janvier 2011 à 22:39 · 3 participants · 1 050 affichages
On part au japon pour notre voyage de noce durant 15 jours du 05 au 19 avril. Pour le moment l'itinéraire que nous avons prévu est: Arrivée à Tokyo en fin d'aprés-midi Tokyo = 4 nuits (avec une journée à Hakone pour voir le mont Fuji) Takayama 1 nuit...
J'ai payé mon billet avec Aéroflot à destination de Beijing, et je commence à suer à grosse gouttes, j'ai mon numéro de dossier, mais impossible de trouver une rubrique pour voir mon vol, où il me rassurerais en me donnant toutes les infos... Help!! Je...
Je pars 3semaines au Japon avec mon copain fin mars-début avril et il nous reste une nuit de libre à la fin de notre séjour. On passe l'avant dernière nuit à Kurokawa Onsen (des suggestions sur le ryokan?) et on décolle de Kumamoto pour Tokyo 2 jours...
Fiorella87 · 5 décembre 2010 à 16:03 · 5 participants · 2 920 affichages
Je suis actuellement en chine a shanghai pour un stage de 1 mois mais jai un visa de 3 mois donc je compte bien partir a l aventure des mi janvier rentrer au tibet seule me parait impossible comme je lai vu sur plusieurs discussion pourriez vous maider...
Fraîchement arrivée sur le forum j'en appelle aux voyageurs en Chine pour me conseiller sur l'itinéraire à privilégier pour mon premier voyage en Chine de cet été J'ai lu beaucoup de conversations à ce sujet mais aucune n'abordait la possibilité de se...
Pour notre voyage de noces en mai, nous avons prévu d'aller à Miyajima après notre excursion à Hakone. Nous dormons le soir avant le départ à Tounosawa dans un ryokan. Je m'interroge sur plusieurs points après avoir regardé sur Hyperdia: - d'après ce...
Exitin · 24 novembre 2009 à 23:43 · 6 participants · 2 160 affichages
Voici finalement l'itinéraire prévu pour le voyage au japon courant mars/avril 2010 35 nuits au total 7N pour Okinawa, iriomote, ishigaki (c'est peut être bcp.. à revoir) 2N pour Hiroshima, Miyajima 2N Osaka 1N Nara 8N Kyoto 1N Nagano 12N Tokyo 2N Shanghai...
Enfin, je me décide à balancer un peu sur Finnair et son service à l'aéroport de Seoul qui a pour ainsi dire été néant. Je devais embarquer sur un vol Seoul - Helsinki à 11H20, suite a un problème de taxi arrêté au bord de la route et le bon vouloir d'un...
Nous devons revenir de pékin le 16 avril à paris c d g via francfort avec lufthansa, l'arrivée à roissy est prévue à 17h15 au terminal 1.notre tgv part du terminal 2 à 18h25, aurons nous le temps de prendre ce tgv? (à condition que l'avion n'ai pas de...
Dans quelques mois je pars a hong kong via Pekin, et à mon retour j'ai une escale de 15h00 à l'aéroport de Pèkin.. Vu que j'arrive vers 23h30 et redécolle le lendemain à 15h00, je voulais savoir si à l'interieur même de l'aeroport il y avait des hôtels...
Rene35 · 10 mai 2010 à 23:51 · 2 participants · 3 982 affichages
Nous envisageons toujours un voyage en chine, on nous a conseillé visiteurs comme tour opérateur, si des personnes sont parti avec ce t o nous aimerions avoir leurs avis merci
Annebleue · 30 janvier 2011 à 14:30 · 3 participants · 1 692 affichages
Je serai à TOKYO et KYOTO entre le 1er et le 10 mars prochain. Faut il un VISA pour les français? Merci de me répondre annebaum@hotmail.com ROUTARDEMENT Annebleue
Daray · 28 janvier 2011 à 11:55 · 2 participants · 2 875 affichages
Je suis actuellement en Thailande et je souhaite obtenir un visa pour la chine. Il est devenu plus difficile d'obtenir un visa pour la chine, pour les français tout particulièrement (il y a exactement une année, il me suffisait de remplir un formulaire...