Je suis étudiante en commerce. Au mois de mars je pars à Tokyo faire mes stages. Je dois assister à cette foire commerciale: www.tokyoanime.jp/... Je resterai à Tokyo 1 mois et 3 semaines. Je ne dispose pas d'un gros budget et l'entreprise ne paie pas...
HKG44 · 8 janvier 2011 à 17:31 · 3 participants · 1 586 affichages
Je serai à pékin le 3 février, jour du nouvel an ; je sais que ce jour-là ainsi que ceux qui suivent tout est fermé; néanmoins existe-t-il des lieux où règne un peu d'animation, liée notamment au passage à la nouvelle année?
Microsam · 9 janvier 2011 à 0:18 · 8 participants · 1 224 affichages
Voilà, je compte partir au Japon du 1 au 16 juin prochain (j'ai d'ailleurs cru comprendre que la période n'était pas idéale?), je suis en train, avec un ami, de préparer mon voyage pour ne pas être pris au dépourvu et voir le maximum de choses! On a donc...
Mdame83 · 28 novembre 2010 à 21:18 · 6 participants · 2 360 affichages
Nous sommes en train de préparer avec mon mari un voyage au japon du 09 au 29 avril prochain. Voici pour l'instant grossièrement les étapes que nous souhaitons réaliser: Arrivée dimanche 10 avril à Narita dimanche 10 avril - vendredi 15 avril --> Tokyo...
Je viens à nouveau demander votre aide pour finaliser mes envies d'évasion. J'ai pour projet de faire un petit périple entre pékin et lhassa début 2011...J'aimerai prendre le fameux train entre ces 2 villes...le souci qui se pose est au niveau des dates...je...
Perceneiges · 11 janvier 2011 à 9:39 · 3 participants · 1 381 affichages
Le 13 janvier nous arrivons à Narita aéroport et devons nous rendre à Gunma-Ken le plus directement possible. Qui pourrait me dire comment faire? Je ne connais pas le Japon Merci à vous.
Thomaxlou · 12 décembre 2010 à 20:33 · 10 participants · 4 057 affichages
Voilà mon circuit est bouclé ou presque. En gros c'est +/-24 jours: Shanghai (+Suzhou et Hangzhou: 6j) Vol pour Shenzhen pour passer 3 à 4 jours à HKong. Vol Shenzhen - Guilin (visite de la région 3 - 4 jours) Vol Guilin - Xi'an (2 à 3 j) Train de nuit...
Flajtamakapr · 7 janvier 2011 à 14:13 · 2 participants · 1 436 affichages
Petite demande de suggestion ou de conseil concernant la Chine. En mai (le 15) je prévoir atterrir à Pékin afin de me rendre en Mongolie. Ne voulant me procurer un Visa de plus d'un mois pour la Mongolie, j'aurai deux semaines pour voir un peu la chine...
Quelqu'un connait-il l'île de Hainan? J'aimerais visiter cette île mais je me pose plusieurs questions. Y'a t il des endroits encore sauvages: sur la côte (plages et baies) et à l'intérieur? La forêt tropicale a t elle une place importante sur cette île...
Nous partons en septembre 2007 pour un tour du monde de 18 mois. Pour le retour nous prévoyons de rentrer par le transmongolien dans le sens Pékin Moscou. J'aurai besoin d'infos avant de partir concernant: Ou et comment obtenir les visas mongol et russe...
Nous allons partir en couple faire le transsiberien cet été, à partir de fin août. Nous souhaitons relier Moscou à Pekin en nous arretant pour qq jours à Yekaterinburg, Irkustk et Oulabator. Les devis que nous recevons des agences tournent autour de 600€...
Voilà, je pars au Vietnam 3 semaine et comme je pars avec la compagnie Cathay pacific, j'ai une escale d'une journée de 13h à 14h le lendemain, je me suis renseigné et je peux sortir sans visa mais j'aimerai réserver un hôtel pas très chère a proximité...
Ouwiya · 5 juillet 2009 à 18:04 · 17 participants · 39 325 affichages
J'ai bien fouille sur le forum avant de poser ma question, mais j'ai rien trouve de vraiment vraiment satisfaisant et cest quand meme un sujet important! Actuellement en Chine, j'ai achete deux sacs contrefes et je voulais savoir si c'etait mieux d'en...
Nicolas · 14 novembre 2010 à 17:06 · 11 participants · 4 237 affichages
Je souhaite me rendre en asie centrale en mars 2011, le clou de mon voyage doit être le tibet, mais en passant par la mongolie et un chouilla par la chine. Donc en fait je me pose plein de question sur la meilleure solution... Soit j'arrive à Kathmandu...
Trendy · 5 janvier 2011 à 9:01 · 2 participants · 1 543 affichages
Suis actuellement à SHANGHAI et j'aimerais savoir quels sont les conditions de la ventes en ligne de meubles provenant de la Chine pour la Nouvelle Caledonie? par example quels sont les frais de douane pour les containers? etc..? Merci en attente de vos...
Zelinasse · 8 janvier 2011 à 16:13 · 4 participants · 1 446 affichages
Je me suis enfin décidée à partir cet été pendant 3 semaines au Japon (en Août), et j'aimerai avoir un peu d'aide pour faire mon itinéraire. Je pensais passer une dizaine de jours à Tokyo et rayonner autour, puis ensuite aller passer la 2 éme partie de...
CIL92 · 1 juin 2009 à 23:26 · 8 participants · 5 704 affichages
Est ce cohérent et possible de faire ce périple en train: je pars seule dimanche 7 juin Arrivée TOKYO J1 (8 JUIN), 2 (9juin), 3, 4, 5 (12 juin) HAKONE J5, 6 UNE NUIT départ (13juin) NAGOYA J6, 7 une nuit départ (14 juin) TAKAYAMA J7, 8 UNE NUIT départ...
Kimy6791 · 20 novembre 2010 à 18:56 · 4 participants · 2 206 affichages
J’ai encore besoin de votre aide. Pour l’hôtel à Tokyo, je pense que nous allons finalement réserver au Comfort Hotel Tokyo Higashi Nihonbashi, près de Bakurocho Station. Pour le retour, nous décollons de Narita à 11h50. J’hésite pour la dernière nuit:...
Yannnos · 16 novembre 2009 à 17:05 · 2 participants · 1 947 affichages
Est il possible d obtenir visas pour la Chine et l Inde depuis la Birmanie? si oui connaissez vous couts, delais d obtention, delais et duree de validite. merci a vous
Tous! Je pars le 12 Avril pour Japon, arrivée Tokyo le 12 avril (3 semaines) Suis-je trop tard pour les cerisiers en fleur? De plus, qqu a une adresse pas $ pour dormir à Tokyo? merci!
Je souhaite partir à Seoul 5 jours en février avec ma copine (je sais que ce n’est pas la meilleure saison mais bon: s), j’aurais besoin de quelques tuyaux, si vous pouviez m’aider ce serait sympa ^^. - A part le Folk Village et quelques Palais, qu’est...
Baptisteobc · 13 septembre 2010 à 20:39 · 11 participants · 3 541 affichages
Vu que c'est mon premier message sur VF je me présente brièvement: Baptiste, 19 ans, envisage d'aller au Japon en juillet 2011 J'ai déjà parcouru le forum ce qui m'a aidé répondre à beaucoup de mes questions mais l'une persiste: Est-ce que le prix d'un...
Emte · 7 janvier 2011 à 18:28 · 3 participants · 1 288 affichages
Nous envisageons la corée du sud pour cet été et souhaiterions faire une escapade d'une dizaine de jour dans les iles tropicales japonaises MIYAKOJIMA. Cela se fait-il en bateau? ville de départ? durée? prix? ou en avion? mais j'imagine que c'est beaucoup...
PandaParis · 27 octobre 2010 à 13:00 · 1 participant · 1 732 affichages
Je suis un professeur expérimenté de langue maternelle Chinoise. Je suis en train de former des petites groupes pour apprendre le mandarin, la culture Chinoise et le Chinois en milieu professionel. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer vos...
J'aimerais connaitre les tarifs des cours de calligraphie, à savoir que je cherche une simple initiation. Où puis-je me renseigner pour connaitre d'éventuelles écoles, ou cours particuliers... si vous connaissez également des galeries d'exposition...
Clairon7 · 8 janvier 2011 à 7:07 · 3 participants · 1 329 affichages
Nous nous appretons a faire un voyage dans le sud-ouest de la Chine avec le membre Raphton, et nous souhaiterions savoir s'il existe une liaison Guangxi-Xishuangbann... (Yunnan), sans passer par Kunming (ou nous comptons nous rendre apres le Xishuangbanna)...
Freematt · 6 septembre 2010 à 13:13 · 7 participants · 7 747 affichages
Je serai à PyongYang du 27/10 au 29/10 prochain. DOnc 3j/2n. C'est un peu rapide, mais je n'avais pas le temps de faire plus. Des conseils sur ce qu'il ne faut absolument pas rater? Vous serez sur place ;-))? Matt
Yadarri2 · 3 janvier 2011 à 22:46 · 5 participants · 2 212 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. Nous préparons un voyage en Chine que nous aiemerions coupler au Viet-Nam. Ne connaissant pas les durés de trajet je viens chercher quelques infos. Notre programme idéal: 4 semaines en Chine: Shanghai 2 jours Huangshan Pekin...
Je vais voyager en avril prochain de Paris à Tokyo avec escale à Beijing avec la compagnie Air China (aller-retour). - Je voulais savoir s'il y avair une raison particulière pour laquelle il m'était demandé de me présenter 3 heures avant le départ au...