Je suis étudiante en commerce. Au mois de mars je pars à Tokyo faire mes stages. Je dois assister à cette foire commerciale: www.tokyoanime.jp/... Je resterai à Tokyo 1 mois et 3 semaines. Je ne dispose pas d'un gros budget et l'entreprise ne paie pas...
HKG44 · 8 janvier 2011 à 17:31 · 3 participants · 1 586 affichages
Je serai à pékin le 3 février, jour du nouvel an ; je sais que ce jour-là ainsi que ceux qui suivent tout est fermé; néanmoins existe-t-il des lieux où règne un peu d'animation, liée notamment au passage à la nouvelle année?
Microsam · 9 janvier 2011 à 0:18 · 8 participants · 1 224 affichages
Voilà, je compte partir au Japon du 1 au 16 juin prochain (j'ai d'ailleurs cru comprendre que la période n'était pas idéale?), je suis en train, avec un ami, de préparer mon voyage pour ne pas être pris au dépourvu et voir le maximum de choses! On a donc...
Mdame83 · 28 novembre 2010 à 21:18 · 6 participants · 2 360 affichages
Nous sommes en train de préparer avec mon mari un voyage au japon du 09 au 29 avril prochain. Voici pour l'instant grossièrement les étapes que nous souhaitons réaliser: Arrivée dimanche 10 avril à Narita dimanche 10 avril - vendredi 15 avril --> Tokyo...
Je viens à nouveau demander votre aide pour finaliser mes envies d'évasion. J'ai pour projet de faire un petit périple entre pékin et lhassa début 2011...J'aimerai prendre le fameux train entre ces 2 villes...le souci qui se pose est au niveau des dates...je...
Perceneiges · 11 janvier 2011 à 9:39 · 3 participants · 1 381 affichages
Le 13 janvier nous arrivons à Narita aéroport et devons nous rendre à Gunma-Ken le plus directement possible. Qui pourrait me dire comment faire? Je ne connais pas le Japon Merci à vous.
Thomaxlou · 12 décembre 2010 à 20:33 · 10 participants · 4 057 affichages