Je serai à HK entre le 17 et le 25fev. PAR HASARD qq un aurait il séjourné dans une mini chambre de CHUNKING MANSION ou dans le MIRADOR MANSION??? Pouvez vous me dire si cela est propre (la grandeur de la chambre m'importe peu) si cela est central et...
Exitin · 12 novembre 2009 à 17:20 · 3 participants · 3 155 affichages
Ayant prévu un voyage d'environ 5 semaines au Japon, j'aimerais connaitre votre avis sur le site ou l'on peut voir les singes dans les onsens de yudanaka pres de nagano... car j'ai prévu d'y passer fin mars 2010 donc il n'y aura pas de neige comme nous...
Mchibou · 4 janvier 2011 à 2:23 · 6 participants · 4 930 affichages
Je ne pouvais pas rester silencieux face à cette atrocité, Ceci fait suite au film de Luc Besson The Cove sur le massacre des dauphins à Taiji Japon www.dailymotion.com/... www.youtube.com/... www.Takepart.com/... www.opsociety.org www.savejapandolphin...
Bateurfou · 30 avril 2010 à 16:55 · 8 participants · 5 251 affichages
Je suis étudiant et je vais demander à avoir un visa F pour rester 3 mois sur Shanghai. Le problème est que pour le visa on me demande d'avoir une attestation de logement ou une réservation d'hotel pour la totalité de mon séjour. Moi de mon coté je compte...
Marieboubou · 24 janvier 2011 à 22:36 · 5 participants · 1 782 affichages
Nous partons avec mon copain 3 semaines au Japon du 1er au 21 Avril prochain. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire mais nous avons quelques questions. Ça serait super si vous pouviez nous aider. Nous voyagerons essentiellement en train (JR...
ça fais longtemps que je vous lis sur le forum et il est grand temps que je demande un peu de votre aide:) Je pars pour la 4 ème fois au Japon dans 2 mois (du 16 mars au 5 avril). Je vais faire découvrir le pays à 3 amis. Nous voyagerons en train (jrpass...