Je serai à HK entre le 17 et le 25fev. PAR HASARD qq un aurait il séjourné dans une mini chambre de CHUNKING MANSION ou dans le MIRADOR MANSION??? Pouvez vous me dire si cela est propre (la grandeur de la chambre m'importe peu) si cela est central et...
Exitin · 12 novembre 2009 à 17:20 · 3 participants · 3 155 affichages
Ayant prévu un voyage d'environ 5 semaines au Japon, j'aimerais connaitre votre avis sur le site ou l'on peut voir les singes dans les onsens de yudanaka pres de nagano... car j'ai prévu d'y passer fin mars 2010 donc il n'y aura pas de neige comme nous...
Mchibou · 4 janvier 2011 à 2:23 · 6 participants · 4 930 affichages
Je ne pouvais pas rester silencieux face à cette atrocité, Ceci fait suite au film de Luc Besson The Cove sur le massacre des dauphins à Taiji Japon www.dailymotion.com/... www.youtube.com/... www.Takepart.com/... www.opsociety.org www.savejapandolphin...
Bateurfou · 30 avril 2010 à 16:55 · 8 participants · 5 251 affichages
Je suis étudiant et je vais demander à avoir un visa F pour rester 3 mois sur Shanghai. Le problème est que pour le visa on me demande d'avoir une attestation de logement ou une réservation d'hotel pour la totalité de mon séjour. Moi de mon coté je compte...
Marieboubou · 24 janvier 2011 à 22:36 · 5 participants · 1 782 affichages
Nous partons avec mon copain 3 semaines au Japon du 1er au 21 Avril prochain. Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire mais nous avons quelques questions. Ça serait super si vous pouviez nous aider. Nous voyagerons essentiellement en train (JR...
ça fais longtemps que je vous lis sur le forum et il est grand temps que je demande un peu de votre aide:) Je pars pour la 4 ème fois au Japon dans 2 mois (du 16 mars au 5 avril). Je vais faire découvrir le pays à 3 amis. Nous voyagerons en train (jrpass...
Je suis relativement attiré par les tarifs d'Aeroflot pour un Bruxelles>Beijing (vol A330 pour Moscou>Beijing), environ 400 €. J'ai lu tout et n'importe quoi, quels sont vos impressions/... récentes sur la compagnie?! Membre de skyteam, A330 quasi...
Quelqu'un a logé dans cet bel hôtel de Hong Kong? Je pense réserver au Peninsula au retour pour l'anniversaire de mes parents en août, pourriez-vous me dire est-ce c'est payant pour nous transporter à l'hôtel? Il faut encore payer quelque chose? Merci...
Komriepsou · 27 janvier 2011 à 1:53 · 4 participants · 1 079 affichages
C'est la 1re fois que je poste sur ce forum! voici mon itinéraire DIMANCHE 9: arrivée à 10h départ direct pour Kyoto visite de Kyoto + nuit sur place LUNDI 10: alentours de Kyoto (Nara et/ou autres) MARDI 11: visite de Kyoto + au choix: 1. direction Hakone...
La pêche aux cormorans est-elle toujours pratiquée en Chine? Si oui, quels sont les endroits (plutot tranquiles) où il est possible d'assister à cette pêche sans faire partie d'un groupe constitué par une agence? Certains ont-ils dèjà visité les lieux...
Carinne34 · 25 janvier 2011 à 15:23 · 3 participants · 1 410 affichages
Voici plusieurs semaines que je me nourris littéralement de tous les forums, infos que je puisse trouver sur le net. Les billets d'avion sont réservés, la nuit à Osaka et à Kyoto aussi. Mais à force de lire, je ne sais plus où j'en suis, je suis déboussolée...
Snowp · 19 janvier 2011 à 10:13 · 5 participants · 2 601 affichages
Je pense séjourner prochainement dans un Toyoko Inn à Tokyo. Je ne sais pas encore trop lequel, calme et pratique d'accès en tout cas. Par contre quelqu'un peut-il m'apporter des éclaircissements sur les différents types de chambres? Quelle différence...
J'espère que me met mon message dans le bon sujet de discussion, j'ai effectué une recherche sur la sujet mais pas trouvé grand chose... Voila avec mon amie nous allons partir 5-6 mois faire un tour de la Chine et de l'Asie du sud est. Nous arriverons...
MinYeon · 27 décembre 2010 à 17:01 · 4 participants · 2 496 affichages
Alors voila, cette été j'aimerais partir au Japon pendant 15 jours, c'est mon rêve. J'ai trouvé un billet d'avion pou 638 euro un hébergement dans une auberge de jeunesse pour 246.65 on est deux alors on divise le prix en deux, a la base c'est 492.7...
Après un magnifique voyage à Hokkaido en juin 2007, j'envisage de retourner visiter cette île. Je n'avais vu qu'une partie et j'ai sûrement encore beaucoup de choses à découvrir. Cette fois, j'aimerai voir toute la région nord-est et aussi faire un tour...
Dambou · 11 juin 2009 à 18:11 · 5 participants · 3 620 affichages
Partant pour l'Asie très prochainement, je souhaiterai faire un detour en Chine mais je n'ai pas le temps de me procurer un Visa depuis la France. Est il possible d'en faire faire un depuis l'ambassade de Chine à Phnom Penh ou depuis Bangkok. D'avance...
Pinus35 · 18 janvier 2011 à 10:29 · 4 participants · 2 107 affichages
J’ai besoin de vos connaissances sur la Chine. En effet, je souhaite y faire un voyage de deux semaines. Je m’y suis déjà rendu en juillet 2010, où j’ai visité Shanghai (et dans le même temps Hangzhou), Pékin et la grande muraille du côté de Simataï...
Vrac69 · 24 janvier 2011 à 18:02 · 2 participants · 1 071 affichages
Je recherche des précisions sur des plans atelier Sabre Samurai, j'ai vu des choz dans le forum sur Nara et Tokyo, j'aimerai soit une adresse un nom de quartier ou le nom d'un atelier, je vais aussi à Kyoto donc cela doit exister aussi j'imagine donc...
J'ai fouillé dans tout le forum... mais c'est tellement vaste! ce sujet a peut-être déjà été traité! désolé. J'ai donc plusieurs questions: 1/ J'ai acheté un billet (électronique) pour Pékin au départ de Paris avec transit à Londres heathrow. Donc: Paris-Londres...
Montmirail · 24 janvier 2011 à 22:03 · 4 participants · 2 060 affichages
Je vais en mai prochain à Tokyo pour la première fois, je recherche un quartier animé avec des restaurants à disposition, des magasins, des bars, etc. si possible branché pour un hôtel, quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils pour un quartier...
Julien1985 · 24 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 9 282 affichages
Nous songeons à nous rendre en Chine en optant pour un forfait offert par une agence de voyage montréalaise. Après avoir parcouru certains sites Web, l'itinéraire « Chine culturelle - 12 jours » du groupe Voyages Circuit Oriental nous a semblé particulièrement...
Ma femme, mon fils d'un an et moi-meme allons sejourner a Hong Kong debut mars. Apres quelques recherches, j'ai cru comprendre que les taxis etaient nombreux et peu couteux, est-ce vrai? Pour gagner en temps et en confort (vis a vis de mon fils) nous...
Titor · 19 janvier 2011 à 20:00 · 8 participants · 1 266 affichages
En septembre 2011, nous partons 4 personnes pour la Chine, avec utilisation de guides locaux au besoin. (Beijing, Pigyao, Xian Shanghai, Guilin Etc) Est-il facile de se déplacer en taxi pour 4 personnes (dans certains cas avec bagages). Ou si l'on doit...
J' aimerai savoir si c est assez facile (tout est relatif) de rentrer en Chine par le Vietnam et si c est possible d obtenir le visa chinois a Hanoi. merci pour les reponses
Djeco · 5 décembre 2005 à 11:51 · 5 participants · 4 522 affichages
Cette question a deja du etre posée de nombreuses fois mais je n'arrive pas a trouver des reponses récentes, vu que la chine evolue vite. Donc est il possible de rentrer en chine avec sa voiture et de rouler apres a l'interieur du pays librement? J'ai...
Est il vrai qu en juillet la région de GUILIN YANGSHUO est souvent en proie à de très fortes pluies avec routes inondées etc... il me semble avoir lu ça qqpart mais je n arrive pas retrouver cette info* Quelqu un pour infirmer ou confirmer? merci!
JoulieP · 21 janvier 2011 à 2:21 · 5 participants · 3 232 affichages
Tous!!! Voilà, je pars seule avec mon fils de 9 ans, pour le Japon!!! Nous partons pour une période de 14 à 16 jours la deuxième semaine de mars. Nos billets ne sont toujours pas achetés et rien n'est réservé encore... Je pense passer grosso modo une...
Mcgayver · 22 janvier 2011 à 16:42 · 3 participants · 2 209 affichages
Pour aller a Shangai via Moscou, faut-il un visa de transit ou pas? Si il faut un visa, j'abandonne aeroflot. Il y a deja assez à faire avec celui pour la Chine. Merçi
PetiteSam · 18 janvier 2011 à 1:09 · 7 participants · 1 963 affichages
Voilà, je suis sensée partir au Japon en mai (sauf empêchement), mais j'ai plusieurs questions en tête qui me dérangent... Tout d'abord en ce qui concerne la langue, car je ne parle pas du tout japonais, pensez vous qu'il serai préférable pour moi d'apprendre...