HitoWaBushi · 16 janvier 2011 à 16:11 · 3 participants · 4 599 affichages
Je me présente je m'appelle Aaron j'ai 19 ans et je suis actuellement en LEA (langues étrangère appliqués) Anglais japonais en "L0" c'est une année préparatoire à la L1. Depuis plusieurs années je pratique les arts martiaux et c'est de loin une de mes...
Barbarakim · 17 février 2011 à 21:37 · 5 participants · 3 034 affichages
Voila le parcours que je souhaite faire: 1: sichuan - chengdu - dazu - leshan - emeishan - chengdu aprés yunnan - kumming - shilin - jianshui - yaanyang - dali - lijiang voila mes questions à ceux qui ont déja fait ce trajet qui me semble classique: -...
Nous sommes plusieurs femmes à préparer notre voyage pour cet été au tibet. nous sommes très enthousiastes et motivées. Seulement depuis 10 jours, nous nous retrouvons face à la difficulté du permis de circuler de lhasa et autres régions. en effet, nous...
OceriseO · 22 février 2011 à 12:36 · 2 participants · 1 451 affichages
Nous avons décidé de partir au Japon pendant deux semaines en juin un peu au hasard. Je m'explique: on ne connait rien sur le pays, on voulait quelque chose de completement nouveau pour nous. Il ns reste quelques mois pour préparer le voyage mais je souhaiterai...
J'avais eu du mal à trouver une réponse claire quand je préparais mon tour du monde alors j'ai testé sur le vif. L'ambassade de Chine est très facile à trouver: métro Roppongi et il y a un plan du métro à la sortie (1c de mémoire). C'est ouvert de 9h...
Je prends un vol paris hong kong ; hong kong bangkok. L'escale à l'aeroport de hong kong dure 3h environ. Première question peux ton sortir de l'aéroport pour fumer par exemple? Les cigarettes sont elles à bon prix dans le duty free et surtout sont elle...
LilyKurt · 6 janvier 2008 à 23:34 · 19 participants · 11 742 affichages
Nous prevoyons de partir, aux alentours de Aout à Novembre, pour la Chine en camping-car. Notre trajet: France - Allemagne - Pologne - Ukraine - Russie - Kazakhstan - Chine Nous sommes actuellement en préparation et donc recherchons tout types d'infos...
Nous pensons partir de Katmandou vers le Kailash en Chine avec les services d'une agence de voyage locale (KTM)en Juin 2011. Est-ce possible de choisir et tout réserver à Ktm dans les 3 semaines avant le départ ou faut-il réellement réserver de France...
Cxplorer · 21 février 2011 à 1:16 · 6 participants · 3 513 affichages
Sa fait un bout que je ne suis pas venu ici. Je vais commencer des cours de japonais le 14 mars prochain et j'ai hâte. J'aimerais aller au Japon un jour pour pratiquer mon japonais. Connaissez-vous des sites pour trouver des billets pas cher pour aller...
Lodossgp · 17 février 2011 à 18:55 · 5 participants · 1 926 affichages
Voilà nous allons partir au japon pour un mois du 12 mai au 12 juin 2011 Ce n'est pas les questions qui vont manquer mais dans un premier temps nous souhaiterions soumettre notre itinéraire à vos précieux commentaires. Nous serons ouvert à toutes propositions...
L'hôtel Niwa à Tokyo est-il bien placé selon vous? j'entends par là, est-il bien placé pour découvrir la ville et se rendre dans les différents endroits "à voir"? et est-il bien placé pour retourner à l'aéroport Narita le matin? Hôtel Niwa, 1 1 16 Misaki...
Louiselotte · 20 février 2011 à 12:29 · 3 participants · 1 266 affichages
Je souhaitais calculer la rentabilité d'un JR Pass pour trois semaines (un adulte et un enfant de 10 ans). Or en examinant le détail de chaque trajet sur Hyperdia, des éléments d'informations m'échappent. Est toujours mentionné un cout total (tarif +...
Marclamarre · 21 février 2011 à 7:42 · 2 participants · 1 130 affichages
J ai mange des plats dans une gargotte a Bangkok, et sur le contenant de sauce il y avait cette inscription: sauce Gyoza. J ai aime le gout et aimerait en trouver a Montreal ou ailleurs. Cette sauce et son appellation est-elle typiquement japonnaise...
Coin34 · 16 février 2011 à 10:26 · 5 participants · 2 271 affichages
Je pars au japon du 1 au 22 octobre 2011 j' aurai besoin de vos conseils pour élaborer un itinéraire entre grands classiques du japon et escapades hors des sentiers battus pour une découverte d'un japon plus authentique. merci d'avance pour vos conseils!!...
Passager26 · 16 février 2011 à 14:38 · 2 participants · 1 289 affichages
Toujours dans un ésprit de savoir ce qui est le plus sympa poru pouvoir mettre en palce notre itinéraire...Est ce que çà vaut encore le coup d'aller voir le coin de Pingan? il parait que c'est désormais détruit en parti et que les touristes Chinois (je...
Angel12 · 24 janvier 2011 à 21:51 · 5 participants · 2 428 affichages
Je planifie depuis quelques temps mon voyage au Japon qui se déroulera du 2 au 23 août 2011 et plus j'avance dans mes recherches plus je me rend compte que rien n'est simple quand on organise un tel voyage à l'autre bout du monde pour la première fois:)...
Zimir · 15 février 2011 à 9:58 · 4 participants · 2 876 affichages
Actuellement en voyage en Asie, j ai un Visa pour la Chine (obtenu en France) valable 6 mois du 2 Dec 2010 au 2 Juin 2010 pour une duree maximale de 90 jours sur le territoire pour chaque entree (multi-entree). Nous sommes en TDM, donc notre projet change...
Je vais prochainement partir en Chine, à Pékin (le 26 février qui arrive). C'est un voyage organisé qui regroupe ma classe de seconde (option chinois)... Et comme le départ se fait proche, j'ai quelques questions à propos du Voyage. 1er Jour: France /...
Juanpablo · 19 février 2011 à 12:38 · 2 participants · 685 affichages
Nous faisons un tour du monde depuis 6 mois et nous serons au japon fin avril début mai Nous pensons prendre un pass 14 jours mais je ne sais pas si nous pouvons le faire car nous ne restons jamais plus de 3 jours par ville et nous n'avons pas de possibilité...
Aggate · 15 décembre 2010 à 21:41 · 6 participants · 3 592 affichages
Je prévois de partir 4 semaines en Corée du Sud et une au Japon en avril/mai 2011. J'ai toujours voyagé en individuel mais toujours accompagné de quelqu'un qui connaissait de pays. Cette fois-ci, je serai livrée a moi même et dans l'inconnu. Actuellement...
Mahalo31 · 14 février 2011 à 10:01 · 5 participants · 1 529 affichages
Je pars en Australie le 5mars avec Air China et à mon retour, je fais une escale d un jour et demi à Pékin, j aimerais sortir de l aéroport pour aller visiter. J ai appelé tous les consulats de France, l Ambassade mais personne ne me répond... comment...
Lily493 · 16 février 2011 à 13:26 · 2 participants · 1 965 affichages
J'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un peut me répondre ce serait génial. Je vous explique: Au mois de Juillet, je dois aller en Chine pour une durée d'un mois, je reviens donc au mois d'Aout. Le problème est que mon passeport qui est non biométrique...
Marieeve83 · 23 mai 2007 à 1:49 · 9 participants · 16 616 affichages
J'aimerais savoir si on doit réserver les trains d'avance pour voyager facilement au Japon. Nous partons le 15 août, donc nous avons encore le temps, mais est-ce qu'on devrait réserver nos trains à l'avance par internet (si c'est possible...), ou bien...
Désirant faire un stage de plongée, je souhaiterais récupérer ma moto, une 150 cm3 qui se situe à Kunming, traverser la frontière avec le Laos puis ensuite descendre jusqu'à la Thailande et ensuite rejoindre Phuket. Pour cela j'aimerais éviter les endroits...
AurelSama · 14 février 2011 à 12:16 · 4 participants · 1 405 affichages
Vous sollicite en vue de mon voyage au japon qui débutera début Mars. avec un ami nous allons faire l'itinéraire suivant: Tokyo 3j- (2 nuits) Fujiyama 3j- (2 nuits) Takayama 2j- (1 nuits) Kyoto 6j- (5 nuits) Kamakura 1j- (1 nuits a tokyo) et retour a...
Je pars en avril au Japon, et je me pose la question si entre Kyoto et Hakata (Fukuoka), il y a des trains directs? Sur le site Hyperdia, quand je fais une recherche d'horaires (hors Nozomi), il y a des mentions de gare entre les 2, et je ne sais pas...
Bilbul · 25 janvier 2011 à 13:44 · 5 participants · 3 414 affichages
Je compte donc passer 3 mois (Aout à Novembre) à silloner la Corée du sud en vélo, oui mais...les guides de voyage se focalisant sur les lieux à voir et pas vraiment sur les trajets ça ne fait pas vraiment mon affaire... J'aimerai trouver un compromis...
Seraphine73 · 9 février 2011 à 14:53 · 5 participants · 2 970 affichages
Suis à la recherche d'un site ou agence vendant des pays d'avion pour le japon que me conseillez vous? est ce qu'il vaut mieux prendre un direct ou avec des escales au regard de la durée du trajet? merci