Je reviens sur notre periple qui ne saurait trop tarder, aussi, pensez vous qu'il soit encore interessant de se rendre à Longji (au dessus de Longsheng) pour y voir les riziéres? en lisant un lonely qui date deja d'il y a 4 ans (je sais, c'est le lonely...
Chandini · 23 février 2011 à 21:33 · 6 participants · 9 259 affichages
Je projette de visiter kamakura et ses temples depuis Tokyo: Aux alentours de Hase: - daibatsu - hase dera Aux alentours de Kamakura station: - hashimangu - hokokuji - sugimoto dera - zeniarai benten (est-ce desservi par les transports en commun?) Aux...
Alouatta · 29 décembre 2010 à 22:43 · 2 participants · 2 400 affichages
Je suis à la recherche d'une Guest house (très) bon marché dans le quartier Yanaka à Tokyo, sachant que je dois, pour des raisons pratiques, me cantonner à ce quartier...Avez vous des bons plans, des endroits à me conseiller - (En ayant fait une recherche...
Joyceramsi · 27 février 2011 à 15:49 · 2 participants · 2 231 affichages
Je suis un particulier, et je me suis mis dans la tête l'idée d'aller au japon pour acheter des marchandises de toutes sortes, en faite ce que je pourais trouver sur place a un prix interessant afin de les vendre dans mon pays et paresour me lancer professionnelement...
Bolo972 · 27 février 2011 à 12:56 · 2 participants · 940 affichages
Mon amie et nous partons un mois au japon (youpi). Nous avons les billets achetés sur Quatar. la je suis à la recherche de notre hébergement. Je suis allée faire un tour sur craiglist pour trouver une chambre a louer pour un moi. J'ai trouvé cela tokyo.craigslist.jp/...
J'aurais une journée entière) de libre à Taipei mi mars (un dimanche) + peut-être quelques petits créneaux les jours suivants. Que me conseillez vous de voir/visiter? Merci d'avance
Morgane02 · 14 avril 2009 à 9:59 · 4 participants · 8 305 affichages
Je pars au Japon dans un mois, souhaite faire un saut de 4-5 jours à Okinawa et aimerait savoir, étant donné la taille de l'île principale, comment on peut se déplacer là bas? Il y a-t-il des bus qui traversent l'île? La voiture de location est-elle indispensable...
Madison1 · 28 avril 2010 à 16:50 · 9 participants · 2 276 affichages
Je planifie une voyage en Chine cet été (juillet-aout 2010) et j'apprécierais si vous pouviez me donner quelques conseils par rapport à mon itinéraire. Ce sera ma première fois en Chine et je pense voyager seule. Je dispose de 25 jours et je dois partir...
Vanillasky59 · 25 février 2011 à 14:08 · 4 participants · 1 084 affichages
Je suis en grand dilemme car j ai la possibilite d aller au japon 2 semaines du 5 au 21 mars aller retour bangkok tokyo 400 euros ttc sur e dream j ai peur de pas avoir du beau temps et bcp de pluie puisque c est le meme temps qu en france c est maintenant...
Jilash · 25 février 2011 à 9:33 · 8 participants · 1 790 affichages
Est-il raisonnable de se baser sur un budget de 30 EUR par personne et par nuit en chambre double et ce, tant à Tokyo, Kyoto ou dans d'autres lieux touristiques? D'avance merci à tous ceux qui me feront le plaisir de me répondre. Jilash
Milka35 · 14 avril 2010 à 18:09 · 9 participants · 4 961 affichages
Nous envisageons de partir au Japon à 4 en juillet 2011, en passant d'abord par la Corée. Nous pensons arriver à Seoul et y rester environs 3 jours, visiter un peu les alentours. nous n'avons pas encore d'itinéraire précis. Nous prendrions ensuite le...
Je pars en Chine au mois d'avril et atteri à Shanghai le 3/04 à 7h00 du matin. Je souhaite reprendre un vol directement vers Kunming, j'ai trouvé un vol qui part à 11h20, à votre avis est-ce jouable au niveau timing? Les formalités d'arrivée en Chine...
Avis à tous les futurs partants,, je viens de voir sur le site d air china un vol pekin datong début juillet à 56 euros! donc moins cher que la couchette molle en train et ça pour 1h 15 de voyage! je ne savais mm pas qu il y avait un aéroport à datong...
Sylvierieder · 23 février 2011 à 18:31 · 5 participants · 1 965 affichages
D'abord un immense merci à toutes les personnes qui participent à ce forum... une vraie mine de renseignements!! Cela m'a beaucoup aidée dans la préparation de notre voyage!! Nous partons à 2 du 8 au 28 mai... j'ai déjà les billets: arrivée Tokyo, retour...
J'arrive à 22h30 à Tokyo Haneda. Je compte prendre le monorail puis le RER et métro jusqu'a mon hotel, quelqu'un peut me dire à quelle heure se terminent les transports? Merci
Nous contons nous rendre en ete a pekin pour un sejour de une semaine et nous somme 4 et nous aimairions savoir combien de personne peut transporter un taxi dans cette ville Merci les amis
Wakhan · 24 janvier 2011 à 13:00 · 3 participants · 1 397 affichages
Séjour de 5 semaines entre le Xinjiang et le Pakistan, votre avis? Bonjour à toutes et à tous Je pars avec mon amie cet été dans cette partie de l’Asie Centrale qui nous fait rêver depuis longtemps. Nous avons déjà voyagé dans les anciennes républiques...
Pour finaliser un voyage de 15 jours au Japon, fin juillet début aout 2011, nous sommes à la recherche d'un ryokan de charme, avec onsen, à Kyoto ou ses environs, dans un bel environnement, à un prix raisonnable car nous avons été effrayés par le prix...
Sterne41 · 23 février 2011 à 14:44 · 2 participants · 993 affichages
Je viens de réserver les vols pour 2, du 18/03/2011 au 10/04. Arrivée Narita, retour de Osaka le 10/04. J'ai retenu 9 jours à Tokyo, quartier Shibuya (hôtel shibuya excel) selon des avis du forum. Il me reste à détailler la suite du voyage et nous confectionner...
Barbarakim · 2 février 2011 à 22:31 · 4 participants · 2 960 affichages
Malgré avoir consulté le moteur de recherche, je ne trouve pas de reponse à mes questions. Aussi, merci à ceux/celles qui pourront m'aider. Voila, ma question est simple et double: sichuan ou yunnan? Ou les deux possible en 20 jours? Quels itineraires...
Lilisv · 9 février 2011 à 10:02 · 7 participants · 1 912 affichages
Avec mon amie nous partons faire un TDM en septembre. Nous serons en Chine en octobre et ce pendant 35 jours. Nous avons besoin de vos conseils concernant notre itinéraire, peut être un peu trop gourmand??? Pékin 5j - Datong 1j - Pingyao 2j - X'ian...
Les derniers messages sur le transmongolien semblent indiquer qu'il est assez aise d'obtenir le visa chinois a Ulan Bator. Mais est-il possible d'obtenir le visa chinois depuis la Russie (Moscou?) afin de prendre le transmandchourien? (et ce sans etre...
Yayanne1 · 18 février 2011 à 14:16 · 3 participants · 3 566 affichages
Nous partons 15 fin mars et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur l'itinéraire 25/03: 13h30 départ paris 26/03: 12h25 arrivée tokyo 27/03:TOKYO 28/03:TOKYO 29/03:TOKYO - kamakura (matin), kamakura -hakone (soir) 30/03:HAKONE 31/03: hakone-osaka...
Misugi · 22 février 2011 à 23:53 · 3 participants · 1 689 affichages
Alors voila je me joins aux nombreuses personnes qui ont déjà posté un itinéraire pour 3 semaines au japon afin de vous soumettre le mien et écouter (plutôt lire) vos différentes remarques sur ce qui est bon pas bon J'ai réussi a trouver mes billets d'avions...
Je planifie un voyage de 8 à 9 mois avec mon compagnon avec départ en octobre prochain. Comme je ne ferai ça qu'une seule fois dans mal vie, j'ai vraiment envie de bien préparer ça (en gros, je verrai pour les détails au jour le jour là-bas), pour profiter...
Je pars pour la 1re fois à Hong Kong en avril 2010. Je voulais savoir si la carte Octopus était individuelle ou si on pouvait l’utiliser à plusieurs (par ex. je pointe pour mon fils et moi avec la même carte Octopus). Est-il possible d’en acheter à l’aéroport...
Louiselotte · 2 février 2011 à 19:55 · 6 participants · 2 542 affichages
Je pars au Japon du 16 avril au 7 mai 2011 avec une enfant de 10 ans. Souhaitant alterner ville et campagne, modernité et calme, en prenant le temps de se poser, flaner pour écrire et dessiner, j'ai bati l'itineraire suivant avec toutefois un certain...
Je voudrais me faire tatouer un motif asiatique, ainsi ces deux modèles me plaisent mais je ne sais leur signification. Pourriez- vous m'aider a traduire ces deux phrases: merci beaucoup.
Je reste 3 jours à Kyoto en décembre et je recherche un ryokan bien situé, proche des sites touristiques à ne pas manquer (pas trop loin des transports). Quels sont les quartiers à rechercher? Si on souhaite sortir un peu le soir dans quel coin il vaut...
Oopatoo · 6 janvier 2011 à 14:13 · 3 participants · 3 904 affichages
J'ai prévu un voyage en Chine au mois d'aout, je viens d'acheter mon billet principal, à savoir un aller-retour Paris-Pékin. J'aurais voulu savoir quand était le meilleur moment pour acheter les billets des vols intérieurs, pour les obtenir au meilleur...