Qui peut m'aider à traduire ce pot de vinaigrette japonaise, elle était si bonne mais finie trop rapidement, et je ne parle pas un mot de japonais. Je ne trouverais surement pas cette sauce en France, mais si quelqu'un pouvait au moins me dire ce qu'il...
J'aurai besoin de vous pour établir un budget pour des éventuelles vacances cet été. On est deux, 19 ans et 17. Notre but serrait de visiter Singapour (et pourquoi pas 1 ou 2 excursions aux alentours) en 1 semaine, puis de partir sur Tokyo 2 semaines...
Voilà, comme nous voudrions faire un grand saut de puce (et quel saut!!) depuis le Nord vers le sud, histoire de voir les deux extrémités, on se demandait s'il y avait moyen de prendre un avion depuis Shanghai vers Jinghong (sinon les distances sont tellement...
Zzacky · 15 février 2011 à 14:59 · 2 participants · 6 683 affichages
J'ai besoin de l'aide de ceux qui expédient des marchandises depuis la Chine vers la France. Nous avons une facture d'achat en Chine de 2400 euros. Le magasin Chinois nous demande 350 euros pour les frais d'exportation et de transport. Ici en France...
Etathome · 15 février 2011 à 20:33 · 4 participants · 2 786 affichages
Je viens de voir les tarifs des billets d ' avion intérieur sur ctrip.com 185 euros pour 3 pekin xian 155 pour xian guiyang ces prix me semblent incroyables... dans ce cas il n y a aucun intéret a prendre des trains de nuit aux interminables heures...
Rikola · 7 février 2011 à 15:03 · 2 participants · 1 162 affichages
Me revoici avec un planing que je vous soumet: le départ dépendra du tarif des billets mi juillet ou fin juillet de toute façon le 30 juillet nous serons sur Tokyo pour profiter de leur super grand feux d'artifice. Donc 16.07 au 19.07 Tokyo 19.07 JR pour...
Nous préparons un voyage à Tokyo pour 2 semaines en Septembre, inutile de vous dire à quel point nous attendons nous sommes impatients... Je tiens d'abord à remercier tous les acteurs du forum car c'est une vrai mine d'or, j'ai pu récolter pleins d'info...
Evelyne82 · 10 février 2011 à 2:12 · 5 participants · 2 169 affichages
Amis voyageurs! depuis quelques jours, j'arpente les forums et les sites de voyage à la recherche d'informations pour ^planifier un futur voyuage. J'envisage de visiter l'Asie vers la fin du printemps 2012. Entre 3 et 5 semaines. Autour de mai-juin. Mais...
Gregcha · 13 juillet 2010 à 12:34 · 6 participants · 2 771 affichages
Mon ami et moi allons passer une semaine au Japon du 21 au 30 Octobre. Etant donné que c'est un petit passage dans un "tour du monde" nous ne pouvons pas nous permettre d'y rester plus longtemps. (raison financière et autre...) Nous avons donc deux choix...
Je pars en Thailande au mois de juin. Je pars avec la compagnie Cathay Pacific sur un vol retour ayant une ecale de nuit de plus de 12h00 Bangkok (BKK) sam. 25/06/2011 - 18:40 Hong Kong (HKG) sam. 25/06/2011 - 22:35 1 escale CX 702 Classe économique Compagnie...
Je pense retourner en Chine en 2006, aprés un court voyage cette année très sympa (Pekin, Xian, Chengdu)Qui cette année a pris le train de Xi'an à Pékin? comment, et ou, avez vous pris un ticket à la gare de Xi'an!Qui est aller a Pingyao par le train...
Ssisso · 6 février 2011 à 16:44 · 3 participants · 1 325 affichages
Je suis actuellement a Bali, indonesie et je prepare un voyage vers le nord. mon itineraire serait le suivant tout d abord prendre un vol simple pour kuala lumpur malaisie, traverser ce pays d ouest en est et aller prendre un bateau pour cambodge ou vietnam...
J'ai un tableau aquarelle représentant des branches de cerisier avec la phrase suivante sur le côté: Est ce un poème ou un proverbe? Merci d'avance, Grégory
Je souhaiterais savoir s'il y a un train express au départ du terminal 1 de Narita (j'arriverai avec Air France) qui s'arrête à Roppongi. S'il n'y en a pas quel serait l'arrêt le plus proche de Roppongi où prendre un taxi (Shinjuku? Shibuya?) Trouve t-on...
Passager26 · 14 février 2011 à 16:26 · 3 participants · 1 339 affichages
Tous les voyageurs devant l'éternel, voilà que une bonne nouvelle arrive en ces temps de crsie et d'envie de partir, je vais être libre pendant 3 semaines!! aussi, fin avril nous comptons partir en chine avec un pot, et je me demande aprés avoir mis les...
Cc9229 · 13 février 2011 à 14:08 · 2 participants · 995 affichages
Pourriez-vous me dire si le kansai area pass est valable 24h ou 1 jour? je m'explique: nous arriverons à l'aeroport du kansai le samedi vers 16h et nous pensions prendre ce pass pour rejoindre kyoto. pourrons-nous reutiliser ce meme pass le dimanche jusque...
Levalloye · 14 février 2011 à 11:33 · 6 participants · 1 284 affichages
Cela fait déjà pas mal de temps que j’ai envie de me rendre au Japon d'une durée d'environ 8 jours et j’aurais besoin de quelques conseils. Parmi les 4 aéroports, selon vous dans lequel vaut-il mieux arriver et partir? Autre point important, je désire...
Stacha · 14 février 2011 à 0:04 · 1 participant · 1 113 affichages
Je souhaite me faire un tatouage sur les cotes de façon vertical une phrase en tibétain mais impossible de trouver un site ou quelque chose pour me la traduire. Est-ce que quelqu'un pourrait me la traduire. " Mon rêve se poursuit dans les étoiles " Merci...
Celsius · 4 février 2011 à 21:29 · 3 participants · 1 237 affichages
Je pensais aller en Chine en juin, mais je serai en France pour faire mon VISA! Est-ce que ca se fait.. Ou je dois faire la demande au Canada et envoyer mon passeport... Savez-vous si je peux faire la demande à partir de la France? Car je me suis informée...
Kouky92 · 27 janvier 2011 à 11:46 · 7 participants · 9 460 affichages
Je me présente je m'appelle Caroline et comme beaucoup ici je suis une dingue de l'Asie. On vient à peine de décider de partir 3 semaine au Japon ça fait deux mois qu'on est rentré de Bali et Gilis et on veut repartir. D'après vous n'est-ce pas trop...
Suisiya · 12 février 2011 à 13:38 · 1 participant · 3 099 affichages
Quelques nouveautés récentes pour comprendre la Chine Caroline Puel "Les 30 ans qui ont changé la Chine" Que je ne connaissais pas Erik Izraelewicz "L'arrogance chinoise" Dont j'ai déjà lu un précédent ouvrage Je les ai vu dans l'émission la bibliothèque...
Aurel597 · 7 février 2011 à 1:07 · 3 participants · 1 770 affichages
Je voyage du Proche-Orient jusqu'en Chine dans 5 mois dans le cadre de mes études et je me posais la question suivante: J'aimerais rentrer par le Tibet pour continuer vers l'est. Le soucis est qu'une connaissance qui avait prévu le même trajet un an auparavant...
Martab · 21 juin 2010 à 11:48 · 5 participants · 1 838 affichages
Voici à moins de 2 semaine au départ pour le japon... Comme on a pas trop eu le temps de s'organiser avant on viens d'essayer de construire notre itinéraire...je sais il y a plusieurs questions-réponses sur ce forum mais on bcp d'espoir d'avoir aussi...
Pikadiren · 27 janvier 2011 à 20:49 · 2 participants · 2 472 affichages
Je voudrais envoyer, de France, des livres a des amis en Chine (entre 3 et 8kg vraisemblablement). Le site de la poste ne me paraît pas très clair si ce n'est que ce que je vois est plutôt cher et pour uniquement pour des envois express. (Tout comme ce...
Seggo · 31 janvier 2011 à 0:31 · 8 participants · 3 928 affichages
J'ai hésité un moment à savoir où poster mon message... "voyager au feminin à petit prix, à vélo...". Finalement, c'est la rubrique Vélos qui l'emporte! Alors commençons par poser l'equation. Je souhaite partir 3 ou 4 semaines au Japon avec une amie...
Lors de mon prochain séjour, je n'ai réservé quasiment que des business hotels, essentiellement des toyoko-inn. Soucieux d'agrémenter le séjour d'une nuit de rêve, j'ai pensé au Kinsuikan à Miyajima. Quelqu'un le connaît-il? Ou à défaut, un autre ryokan...
Niceazur · 10 février 2011 à 1:04 · 5 participants · 1 884 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'acheter et de réserver ses places de trains sur internet. J'ai essayé sur Hypermedia mais c'est pas possible ou alors uniquement dans la version japonaise. Je souhaiterai réserver à l'avance Tokyo-Osaka, Osaka-Kyoto...
Nous venons de booker nos billets d'avion pour partir à Nouméa en novembre 2011, une escale de 10h à Tokyo était prévue et nous nous sommes dit: "pourquoi pas en profiter pour faire un stop à Tokyo". Et voilà comment nous nous retrouvons à reste 3 jours...