SebOntravel · 25 juillet 2010 à 12:13 · 2 participants · 2 051 affichages
Je souhaiterais svp savoir quelle est la météo en ce moment à Kuming, Dali, Lijiang, Jianshui et Yuanyang, notamment si la pluie est abondante et gênante pour les randos (pour le nord: autour du lac Erhai Hu, dans la Gorge du Saut du Tigre et autour du...
Jeenyfer · 31 juillet 2010 à 20:44 · 2 participants · 11 861 affichages
Étant très proche de ma famille je cherche à traduire le mot " famille " en tibétain. Afin de me le faire tatoué dans la nuque. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aidez! Je vous remercie d'avance. Jennyfer
Lecouple · 19 septembre 2009 à 3:01 · 10 participants · 4 025 affichages
5 merveilleuses semaines au japon: qu'en pensez-vous? Coucou tout le monde! Voici, enfin, notre trajet détaillé! On attend vos réponses et n’hésitez pas à critiquer ou donner des conseils. 1er Jour Tokyo Avion provenant d’Hanoi Installation au bAKpAK...
Enfin... depuis le temps que l'ouverture sur la Corée est annoncée AirAsiaX va ouvrir KUK Seoul, en reservation sur site Cie vol quotidien KUL-ICN: 1355-2115 ICN-KUL: 2320-0505
Je dois prendre un vol international qui décolle à 9h. La compagnie chinoise me demande d'être à l'aéroport d'Incheon 3h avant, soit à 6h. Je loge à Incheon (ville) près de l'université d'Inha. Je ne voudrais pas prendre un taxi (trop cher) mais à cette...
Darklink · 1 juillet 2010 à 23:30 · 3 participants · 2 038 affichages
Je prévoit de partir a Moscou en novembre prochain, puis prendre le transmongolien. combien de temps, quel prix et quel document pour avoir pour avoir un visa mongolien et chinois de un mois chacun? ou alors est ce facile de prendre un visa mongol a Irkoutsk...
Est ce que quelqu'un peut m'eclairer: je suis a hong kong, afin de faire un visa pour la chine. celui ci vient de m'etre refuse' avec pour seul justificatif: REFUSE', je suis francais sans casier judiciaire ou toute autre raison evidente de refus. (quoi...
Voici un article paru sur "Chine Informations" (www.chine-informati... le 16/05/2010: L'ambassade de Chine en France a fait savoir que de nouvelles contraintes ont été mise en place depuis le 10 mais 2010 pour l'obtention du visa pour la Chine par des...
Croquechou · 5 août 2010 à 1:33 · 3 participants · 2 191 affichages
Actuellement à Pekin nous devons visiter la muraille vendredi.Nous avons trouvé un taxi qui nous a fait plusieurs propositions. Badaling, mais on sait que c'est le plus touristique et JUYONGUAN??? impossible de savoir où cela se trouve et si c'est une...
Kilikou · 10 juin 2010 à 21:06 · 3 participants · 2 923 affichages
Québec city, 10 juin 2010 Bonjour, Je fais un appel à tous pour le Tibet, car la situation change tellement souvent que j'ai besoin d'une mise à jour. Je prévois un voyage de ressourcement seul en Février prochain au Tibet. Voici mes questions: Est-ce...
Je m'organise pour faire Montpellier-Shanghai en train. C'est prévu pour le mois d'octobre/Novembre. Est-ce que quelqu'un a déja pris le transibérien a cette période la? Ma question se rapporte plutôt aux conditions climatiques, qui, je pense sont relativement...
Pierrot2005 · 5 mai 2007 à 19:09 · 5 participants · 3 233 affichages
Nous voudrions passer de Kashgar a Osh par le col de Irkeshtam. Il existe un bus chinois qui fait la liaison 2 fois par semaine mais le prix est assez eleve, 55 US dollars. Savez-vous s'il est possible de trouver d'autre moyens de transports? Il est possible...
Chères électrices, chers électeurs, Face à l'impression qu'un milliard de chinois plébicitent le récit en mode livre rouge, reprenons notre baton de pélerin pour la Grande Marche qu'on agrémentera volontiers d'un avion, d'un train ou d'un bus de telle...
Je me souviens que quand j'étais enfant, c'était donc hier, et que je partais en colonie de vacances comme cela arrivait deux à trois fois dans l'année, j'avais très souvent un gros problème dans la corrspondance. Que ce soit à 6 ans, quand on vous mache...
Je vais aller visiter la région de Shirakawa-go début septembre 2010. Je compte louer une voiture pour être plus autonome, je voudrais savoir quel est l'aéroport le plus proche? Pouvez vous m'indiquez un hébergement à Shirakawa-go de bonne qualité? La...
Je pars bientôt en chine et je vais prendre le train pour les trajets HK->Shanghai et Shanghai->Beijing... Je voudrais seulement savoir si pour prendre les trains on peut aller directement à la gare pour acheter son ticket quelques jours avant ou...
JulMasTer · 25 juillet 2010 à 16:45 · 15 participants · 9 928 affichages
J'ai lu sur pas mal de forums que des gens auraient été confrontés à des comportements étonnants venant des japonais, pourtant si accueillants envers les étrangers... - certains se font traiter de gaijin ouvertement dans la rue - certains vieux s'en prendraient...
Alex7812 · 4 août 2010 à 21:50 · 2 participants · 4 685 affichages
Je dois partir au Japon avec ma famille l'été prochain. Je compte y aller en classe affaires (mesurant 1m95, ça me semble essentiel), et j'hésite entre JAL ou ANA (ou autre si il y a mieux). Quelle compagnie offre le meilleur service à bord, les meilleures...
Benoît86 · 26 janvier 2010 à 21:52 · 2 participants · 3 027 affichages
Je prépare un voyage autour du monde à vélo et j'éprouve quelques difficultés pour trouver des informations sur l'obtention des visas russe et chinois depuis l'étranger. Ma question est la suivante: en étant ressortissant français, est-il possible d'obtenir...
Pitufima · 27 juillet 2010 à 10:13 · 4 participants · 1 513 affichages
Après avoir lu toutes sortes de possibilités de visa je suis complètement perdue... Je souhaiterai partir en Chine (Pékin) au mois de novembre afin de devenir jeune fille au pair pour une durée de 6 mois. Suivraient 3 ou 4 mois de voyage à travers le...
Johan60 · 20 juillet 2010 à 19:57 · 9 participants · 6 268 affichages
Je me rend a Tokyo du 13 au 25 septembre de cette année. Et je séjournerai surement a Shinjuku au Washington Hôtel et j'aimerais savoir le moyen le plus simple pour me rendre de Narita a mon hôtel (je ne prend pas JRpass). Je c'est qu'il y'a beaucoup...
Springhaze · 1 août 2010 à 8:53 · 6 participants · 1 775 affichages
J'aimerais partir au Japon en avril prochain et je suis en train de me renseigner sur les endroits que je pourrais visiter. Mais avant cela, j'aimerais prendre mes billets d'avion. Pour éviter trop de déplacements, je compte prendre un billet d'avion...
Salutetciao · 2 août 2010 à 5:15 · 6 participants · 2 357 affichages
En ce moment je passe mes journées à cherchez un vol pas chèr pour me rendre en Chine (n'importe ou en Chine car les tickets avions sont pas chèr une fois rendue sur place). Je sait qu'il y a des vols directs et réguliers entre Frankfurt - Shanghai, Bruxelles...
Producty · 2 août 2010 à 1:13 · 4 participants · 3 464 affichages
Je vais me rendre en Chine dans le cadre d'un tour du monde mais je ne pourrais pas prendre mon visa en France puisque je passe 1 mois en australie. Est-il possible de faire son visa en arrivant? Je serai au viet man quelques jours avant d'arriver en...
P0uLeT · 30 mars 2010 à 14:31 · 4 participants · 1 838 affichages
Très séduit par ce tour du Mustagh Ata, je souhaitais savoir si il était réalisable en solitaire, avec sac à dos. Apparement il faut compter environ 15 jours d'autonomie, cela fait un sacré paquet de bouffe dans le sac... Le problème est que je n'ai pas...
Boby888 · 1 août 2010 à 11:25 · 2 participants · 945 affichages
Nous sommes deux routards Suisse parti depuis 4 mois en asie central. Notre voyage touche gentilment a sa fin, la cause les sous. Nous sommes a la recherche de n'importe quel moyen de transprot pour rejoindre l'Europe depuis la chine, si vous cherche...
Actuellement à Taiwan jusque début septembre, je souhaite me rendre à Shanghai fin août pour 5 jours, pour l'expo universelle. Je suis donc allée à l'institut français à Taipei pour avoir plus d'infos pour faire un Visa chinois ici. La femme à l'accueil...