Nath69 · 14 juillet 2010 à 17:52 · 4 participants · 3 442 affichages
Nous avons un billet aller simple pour Seoul (depart 21 juillet) mais nous n'avons pas encore pris le billet retour or cela semble etre une condition d 'entree au territoire. A l'ambassade de coree du sud à paris, on a eu deux avis contradictoires. =>...
Josse34 · 30 juin 2010 à 9:15 · 3 participants · 3 372 affichages
Alors la je suis en galère!!!!! J'ai réservé un tour de 14 jours au Tibet, du 15juillet au 28Juillet de Lhassa au Népal. Le permis ne prend pas en compte apparemment la validité du visa pour son obtention. Mon visa est valable jusqu'au 22Juillet, je pensait...
Voilà de retour de Chine il y maintenant 4 jours je vous donne quelques uns de mes impressions et mes ressentis sur différents sites de ce pays et ce sera à vous de juger pour le programmer à votre parcours ou non pour ceux qui vont partir prochainement...
Kristofe · 16 juin 2010 à 16:14 · 7 participants · 2 361 affichages
Je projette de visiter le Yunnan en septembre prochain. Ce sera mon premier voyage en Chine. J'ai visité à quatre reprises la Birmanie et j'ai adoré l'approche des minorités ethniques dans le nord du pays. Je voulais savoir s'il y a des similitudes avec...
Comme il y a peu de Bacpackers à Taiwan, j'ai quelque difficulté à trouve un logement. Je suis à la recherche d'un petit hôtel ou guesthouse pas trop cher, sympa et propre à Taiwan Pour préciser je cherche un logement dans les villes de Taichung Chiayi...
Kaiping, des infos pratiques. Hong Kong 8h30 bateau 220$HK trajet 1h50 Port formalités douanieres 20' bus (inclus dans les 200$) pour Kaiping fin du trajet de 2h a l'ancien port a l'est du centre taxi 25Y bus numéro 4 a 10' a pied (en sortant du parking...
Je commence à préparer notre voyage, je suis tombé sur ce site: Backpackers Hostel K's House à Kyoto, cela semble être une auberge, j'aimerais juste des infos, est ce que la sécurité est bonne dans ce genre d'établissement? Je crains un peu pour mes affaires...
Tonivoyage · 27 avril 2010 à 9:11 · 5 participants · 2 190 affichages
Je cherche un guide de voyage papier pour le kam et l amdo (autre que routard, lonely, petit futé qui sont trop légers) Quelqu'un en connait il un. merci thierry
Saeba · 25 juillet 2010 à 0:30 · 4 participants · 2 368 affichages
Après avoir lu pas mal de commentaires sur japon plus précisément sur le budget je me sens dans l'obligation d intervenir. Je m'adresse à tous ceux qui programme un séjour au japon avec le plus petit budget possible...des budgets surnaturels qui ne permettent...
Afrikapeace · 20 juillet 2010 à 19:31 · 4 participants · 8 071 affichages
Voilà je pars avec ma soeur début août au Japon. On a prévu de visiter pas mal de temples et subitement s'est posée la question de: y'a t'il une "tenue correct exigée" pour visiter les temples? A savoir qu'on a prévu des shorts essentiellement. Faut-il...
Je pars en Chine (Pékin) pour une petite semaines en Septembre, et j'aurais aimé avoir quelques renseignements. Déjà, comme je n'y reste pas longtemps, qu'est ce qui est le plus interessant à voir avec la Cité Interdite et la Grande Muraille? Il y a tellement...
Misskim · 26 juillet 2010 à 6:21 · 3 participants · 1 311 affichages
Je sais qu'en Thaïlande et au Vietnam notamment, plus la coupure d'Euros est grosse, plus le taux de change est intéressant. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est pareil en Chine? Je dois partir en septembre pour Shanghaï et Yiwu avec des Euros en poche...
Dans une semaine nous serons ma famille et moi en train de visiter Tokyo. Si quelqu'un est là bas peut-il me dire le temps qu'il fait actuellement chaud, pluie??? Merci pour l'info Croquechou
Sasori · 24 juillet 2010 à 6:40 · 3 participants · 2 178 affichages
Je pars au Japon dans une semaine pour une durée d'approximativement trois semaines. Je bénéficie d'une formule tous compris ou "All Exclusive" qui comprend: Vol A/R, transfert, nourriture, hébergement en pension complète, visite... Donc mon seul budget...
Willtahiti · 25 juin 2010 à 19:43 · 5 participants · 2 665 affichages
De retour de 3 mois entre birmanie, thai, laos et cambodge et en plein tri de photos, jai déjà envie de refiler!! et pourquoi pas la chine??? sans avion?? Projet pour février 2011, il y donc le temps. J'écume le forum pour voir les expériences et essayer...
Je ne me suis pas encore présentée sur le forum, j'irais après ce post, promis Je suis entrain de préparer notre voyage de noce à mon chéri à et à moi qui aura lieu en octobre. Suite à la réservation des billets d'avions sur internet je dois changer un...
Edtortue · 4 février 2010 à 9:16 · 3 participants · 1 953 affichages
Pensant passer bientôt en vélo dans ce coin la...Je cherche des infos sur l'état de la route S 306 qui la longe la frontière Khirgize dans la province Chinoise du Xinjiang. Cette route passe au Nord de la 314 (Gd axe Korla - Kashgar) Elle commence...
Nous partons à 2 au Japon la première quinzaine de Novembre, ce sera pour nous une grande première! Le Japon n'était pas une destination prioritaire pour moi (euphémisme), mais grâce à Lufthansa et ses supers promos j'aurai peut être l'occasion de changer...
On envisage de partir jusqu'en calédonie avec ma copine mais sans avion (peur!!), on s'interresse de près au transibérien pour aller de moscou à Pekin en passant par la mongolie et je voulais savoir: les démarches pour visa, le prix et le temps que cela...
Dans quelques jours je dois prendre le vol Amsterdan à Shanghai vol KLM 0895 effectué en 747400, afin de faire le choix du siège, je voulais savoir si il vaut mieux reserver au pont supérieur ou au niveau inférieur. Merci pour vos conseils Pouvez vous...
Misterpsy · 19 juillet 2009 à 22:46 · 9 participants · 7 303 affichages
Le temps d'un retour au Japon est arrivé!!! ça vous est arrivé de partir dans un pays et de ne pas réussir à partir en vacances ailleurs tellement vous avez envie d'y retourner? Je suis inscrit sur le forum Amérique du Nord car pensais partir aux USA...
Honkytonk · 5 juillet 2010 à 18:39 · 4 participants · 1 464 affichages
Fin juillet 2010 nous allons nous engager à vélo sur la route de la soie et la Karakoram Highway (KKH). Notre itinéraire Douchanbé - Khorog - Sary Tash Osh bishkek Lac d'Issyk kul retour par Osh - frontière à irkeshtam - Kashgar - Gilgit - Islamabad Pourriez...
Bimbojet · 21 juillet 2009 à 21:50 · 7 participants · 11 611 affichages
Voici un très long message afin de faire partager mon expérience au Japon, si cela peut aider quelqu’un alors tant mieux. Itinéraire: Comme c’est un premier voyage, j’ai essayé de ne pas faire l’erreur de vouloir tout voir, et donc de passer trop de temps...
Saritizta · 22 juillet 2010 à 11:53 · 3 participants · 4 012 affichages
Je suis actuellement en Chine et j'ai une amie qui projete de me rendre visite prochainement. Nous avons réuni les papiers, il ne me reste plus que la lettre d'invitation. Certains en ont t-ils fait récemment et sauraient me renseigner sur son contenu...
Je recherche des renseignements sur le métro de PEKIN; Y-at-il des couleurs de ligne dans les rames de métro? Les numéros de ligne ont-ils une importance? Les stations sont-elles mentionnées dans les rames de métro? Merci pour les éventuelles réponses...
Nicefrance · 19 mai 2009 à 5:48 · 16 participants · 3 913 affichages
Je viens de revenir d'un circuit de 11 jours/9 nuits au Japon et je vais vous donner mes impressions (c'était mon premier voyage en Asie non musulmane) avec des détails pratiques. avion Paris-Nagoya avec 12h de vol de nuit (7h de décalage horaire) correspondance...
Enyalou · 21 juillet 2010 à 20:12 · 5 participants · 1 991 affichages
Je n'arrive pas à me faire une idée... vous en pensez quoi? si quelqu'un a encore le courage de donner un avis sur un itinéraire... je serai ravie d'avoir l'avis en question, je redit que c'est notre 1er voyage en chine et je ne suis pas sure de bien...
Lyderica · 21 juillet 2010 à 10:45 · 3 participants · 3 981 affichages
Tout est dit dans le titre! Je pars le mois prochain en août en Chine avec le tour opérateur Kuoni. Néanmois, le programme pour les journées à Shangai (dernière étape du voyage) ne nous convient pas car mon mari et moi aimerions aller à l'Expo Universelle...