Japan71 · 16 juin 2010 à 14:39 · 6 participants · 2 309 affichages
J'ai 17 ans et suis passionnée par l'Asie, notamment le Japon. Je souhaiterais partir au Japon en été 2011 pour 1 mois et donc je cherche quelques infos pour l'hébergement et le transport. J'aimerais être nourrie et logée en famille d'accueil, existe-t-il...
Johan60 · 14 août 2010 à 13:33 · 5 participants · 3 522 affichages
Voila je décolle mercredi pour tokyo et enfaite j'arriverais a 6h30 du matin a Narita donc savait vous pour les horaires du bureau de change parce que sa me paraît tôt? Merçi
Renaudsechet · 14 mars 2010 à 12:31 · 3 participants · 2 202 affichages
Je suis en thailande et j aimerais aller faire un tour au yunnan en évitant les trajets par la route (mal des transports) quelqu un a t il fait ça récemment? (je veux dire avec le mékong au plus bas) quelqu un a t il des contacts qui parlent un peu l...
Le tronçon de route de Litang, Batang, Markam, Yanjing, Dêquên, Shangri-la n'est ouverte que 3 jours par mois, 10 jours fermée 9h ouverte. Il y a une alternative c'est de Litang descendre sur Xiangcheng et Shangri-là très long car tout dans la montagne...
Ladiz and Gentlemen, Plus insolite que de me voir derrière un manche de casserole, plus rare qu'un colibri obèse, et plus soudain que l'apparition de poux sur la tête d'un enfant dans sa première année d'école, c'est le retour de la plume maudite, la...
Cmar · 12 août 2010 à 11:49 · 2 participants · 1 237 affichages
Je vais me rendre au Japon dans un peu moins de deux semaines (le 24 Août exactement) pour aller voir ma copine qui vit à Akita. Je passerai quasiment la totalité du séjour là bas puisque je compte prendre un train de Tokyo (où j'attéris le 25 au matin)...
Je m'envole vers la Corée du sud en mars avec une compagnie aérienne que je ne connais pas bien: CATHAY PACIFIC. Mon vol sera: - Genève - Paris avec AF - Paris - Hong Kong avec CP - Hong Kong - Séoul avec CP Le tout pour 740 euros A/R et 17h de vol...
Ptepoupette · 13 août 2010 à 14:50 · 2 participants · 2 434 affichages
Je pars en Chine (région de Shanghaï) 2nd semaine d'octobre pour 10 jours ; ma question s'adresse aux connaisseurs de ce pays. Quelles vaccinations faites-vous, sachant que les hépathites + typhoide + encéphalite japonaise sont recommandées? Je me pose...
Klr29 · 11 août 2010 à 18:44 · 3 participants · 4 273 affichages
J'ai l'intention de me faire tatouer la citation suivante: "Rester c'est exister mais voyager c'est vivre" sur le poignet. Mais j'aimerai le faire en idéogrammes chinois. Il ne me manque plus que la traduction, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super...
Voila je part d'ici une grosse semaine en chine. J'aurais comme point de départ hong kong!!!! je pense rester dans cette ville 3 ou 4 jours. je pense ensuite aller faire un petit tour du coté de macao (compté une journée), puis me rendre a canton une...
Dickydad · 13 août 2010 à 12:56 · 2 participants · 1 909 affichages
Alors je sais que le sujet a deja ete aborde, mais les messages que j ai pu lire ne sont pas recent (1 an au moins) et pour ce qui est des formalites administrative c est mieux d avoirs des temoignages recent... Donc je suis actuellement en russie, j...
WannaFlyAway · 11 août 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 106 affichages
Voila, je suis en train de me preparer un petit periple d'un mois en Asie du SE. Je compte visiter differentes villes: Hong kong, Pekin, Seoul, Tokyo et Kyoto. Ma question porte essentiellement sur les billets d'avion. En premier lieu, je pensais deja...
Je pars en juillet, pour la seconde fois au Japon, avec mon mari et mes 2 enfants:9 et13 ans sac à dos. Après quelques jours, sur Hokkaido, on voudrait prendre le ferry Ligne TAIHIEIYO: départ TOMAKOMAI pour SENDAI. Evidement, je ne lis pas encore trés...
Pourriez-vous me dire où est-ce que je peux me procurer un plan de la ville de Tokyo en Japonais? L'Office de Tourisme sur place peut-être? En lisant les différents posts, j'ai cru comprendre qu'il vallait mieux en avoir un! Merci par avance, Bonne fin...
Jerkiz · 6 août 2010 à 23:17 · 5 participants · 3 000 affichages
Nous partons pour 18 jours dont 16 jours complets au Japon et comme il s'agit de notre toute toute première fois... on essaie de concocter un trajet mi-ville mi-montagne, tout en visitant les classiques. Ci-dessous notre première tentative. Pourriez-vous...
Polka2 · 11 août 2010 à 15:48 · 3 participants · 1 288 affichages
Me voila pour un petit periple en chine du sud, ayant atterri il y a deux jours a kunming. je pars demain pour yuanyang et les rizieres en terrasse, puis pour jianshui. il me restera alors deux jours avant de reprendre un train a kunming. je vous sollicite...
Me voila donc de retour de shanghai pour l'expo, et bien je dois dire qu'ils sont forts les chinois, question organisation c'est parfait le metro c'est un bonheur super propre climatisé bien indiqué. bon c'est vrai il y a du monde mais vraiment du monde...
Angela6 · 26 février 2010 à 3:15 · 14 participants · 7 407 affichages
Je magasine un voyage en Chine pour septembre. Normalement les agences de voyage offre celui-ci à environ 5 000$ à 6 000$ pour 3 semaines. Je viens de voir que Sinorama offre le même voyage à environ 3 000$. Pourquoi 2 000$ de moins?
Geob · 28 juillet 2010 à 10:23 · 2 participants · 2 340 affichages
A quoi reconnait-on un grand film? Au générique de fin! En effet, dès que les lumières de la salle s'allument, neuf fois sur dix les spectateurs dégagent vite fait en se fichant pas mal du nom de la script girl. Quelquefois, trop rarement à mon goût...
Clementine42 · 1 août 2010 à 17:33 · 7 participants · 3 026 affichages
Nous partons au japon le 9 aout, arrivée a Tokyo le 10 aout a 9h35 et repartons pour la France le 25 aout a 11H40 (de Tokyo). nous avons réservé les hôtels. notre programme: 2 nuits a Takayama, 5 nuits a Kyoto, 2 nuits a Osaka et les 6 dernières nuits...
Je suis actuellement à Hanoi et, pour faire vite, je souhaiterais passer en Chine pour rejoindre le Tibet puis le Népal. Actuellement je suis bloqué car je manque cruellement d'informations. Je groupe mes questions ici en espérant que vous puissiez y...
Yadin · 28 juillet 2010 à 15:40 · 6 participants · 2 949 affichages
J'ai un peu fouillé dans le forum mais pas trouvé de réponse à toutes mes questions. Je pense partir au Japon 2 semaines début avril. J'aimerais visiter (voir) Tokyo-Kyoto et l'île de Kyushu. Mon budget est de 4000-4400€ à 2 J'ai fait une ébauche de circuit...
Duppyconquer · 25 juillet 2010 à 9:09 · 2 participants · 836 affichages
Nous serons au Nepal en Octobre et pensons alle passe un mois en Chine. Savez vous en combien de jours nous pouvons avoir notre visa a Kathmandou? Sont il toujours delivre du Nepal? Merci d'avance a tous pour votre aide, Excellente fin de journee, David...
Nous partons 19 jours en chine dans quelques jours mais malgré de nombreuses recherches via le net et les guides je ne trouve pas certaines infos: - Nous comptons partir de Pingyao pour aller à Wutaishan, d'après ce que j'ai pu trouver il faut prendre...
Quelqu'un s'est déjà servi de l'agence China Travel Key pour voyager à Beijing (Pékin)? Tous renseignements seraient grandement appréciés. Merci à l'avance.
Voila je compte passer au moins une semaine à Tokyo pour mon premier voyage au japon et je voulais savoir si vous avez des bon plans à partager pour chaque jours d'une semaine (lundi, mardi...) on m'a deja dit d'aller faire un tour le dimanche apres-midi...
Voila je pars bientôt pour mon premier trip au Japon, je vais visiter Tokyo et Kyoto et un peu des alentours. Je compte rester (seulement) 3 jours à kyoto, au menu, un itinéraire très commun je pense, pas de grosse surprise: jour 1 kinkaku ji ryoan ji...
Alextravel · 12 septembre 2009 à 16:58 · 6 participants · 6 967 affichages
Je pars fin Septembre, pour 2 semaines en direction de la Coree du Sud, et voudrais avoir l'avis de membres, ayant deja eu l'occasion de voyager au Pays du matin Calme. Car plus je peaufine mon itineraire, et plus je me dis, que cela risque d'etre un...
Je suis actuellement au Japon, et pour venir j'ai fait une escale a l'aeroport de Shangai. Avant le controle des bagages a main et le passage au detecteur de metaux (a l'aeroport de Shangai), j'ai remarque que les douaniers deposaient une substance liquide...