Nous nous sommes fait voler passeport et donc visa chinois au Vietnam, et nous avons un vol pour la chine dans 10 jours depuis Kuala Lumpur! A Hanoi, l'ambassade de Chine n'a rien voulu savoir, ils ne nous ont pas delivre de visa chinois. Pensez vous...
J'ai l'immense chance et privilège de partir étudier 5 mois au Japon, à Nagoya plus précisément. Mes cours commençant début septembre, je pars 2 semaines avant afin de pouvoir d'ors et déjà visiter un peu du pays. Dans mes préparatifs de ce voyage et...
Amelie89 · 2 juillet 2010 à 13:07 · 8 participants · 4 654 affichages
Nouvelle sur le forum depuis peu j'apprend a le connaitre et aimerais avoir vos conseils pour mon voyage d'été... Je tiens juste a dire que le forum est super J'ai en effet besoin de votre aide pour organiser mon voyage et aussi pour qlq conseils pour...
Je vais passer quelques jours à Tokyo, pour ma 1ere nuit je prévois de réserver. Je n'ai jamais fait de réservation via des sites de réservations intermédiaire, de plus l'hôtel que j'ai choisi n'indique pas les mêmes prix que ceux des centrales de réservations...
Mako2034 · 15 juillet 2010 à 1:06 · 3 participants · 1 667 affichages
Cet automne (septembre) mon mari et moi entamerons un 2eme voyage au Japon, ayant deja fait le tour de Tokyo (10 jours la derniere fois) notre itineraire ne tient pas trop en compte 17 arrivée 21h Hiroshima 18 Miyajima 19 iwakuni 20 hiroshima 21 kyoto...
Je suis a la recherche d un hotel ou auberge de jeunesse sympa et pas cher a shigatshé... de preference situé vpas trop loi de la station de bus pour la frontiere népalaise... je suis passé a shigatshé fin 2006, malheureusement j ne me souviens plus bien...
LyahN · 9 juillet 2010 à 5:23 · 6 participants · 2 338 affichages
Mon budget pour mon futur voyage au Japon me perturbe un pe... j'espère que vous pourrez me donner votre avis!! voilà je pars un peu moins d'un moi au Japon (visite de Tokyo et ses alentours et de Kyoto) et je me demandais si un budget de 40 euros/jour...
Xiaoxin78 · 16 mai 2010 à 21:58 · 4 participants · 2 526 affichages
Les prix des billets d'avions étant très fluctuants, quel est le prix d'un billet d'avion pour taiwan en moyenne? pour l'instant très élevé d'après Go voyages merci de votre aide.
Mans · 7 juillet 2010 à 13:45 · 3 participants · 2 476 affichages
Quelqun aurait il des infos sur le passage en bus ou en train de la frontiere entre le kazakhstan et la chine depuis Almaty (alamty urumqi)? Ca passe facilement (sachant que nous avons un visa chinois) Et peut etre auriez vous des infos recentes sur la...
Après avoir dû reporter mon projet d'aller au JAPON pour imprévus. ça y est c'est décidé nous partirons à KYOTO les 2 premières semaines de AVRIL 2011. Nous atterirons à OSAKA et dans la foulée irons loger directement à KYOTO où nous séjournerons les...
NoelsofT · 8 avril 2005 à 23:38 · 3 participants · 4 476 affichages
Est-il interessant d'acheter du high tech en chine Appareil photo num, carte mémoire, caméra vidéo? Téléphone portable? PDA? GPS (il est interdit en chine!? mais est il en vente et compatible en france avec une bonne carte?
Tanika · 13 juillet 2010 à 22:27 · 4 participants · 8 605 affichages
Une question pour les connaisseurs du Japon! Je suis au 4e mois grossesse, et nous aimerions avec mon mari partir en voyage au Japon pour la 1 fois. Vous pensez que je pourrais trouver des repas adaptés pour les femmes enceintes? (produits bien cuits...
Je voulais connaitre les bons plans pour se loger pas cher à Shangai durant l'expo universelle. Je sais que ce n'est pas gagné mais j'espère que vous pourrez m'informer. Hotels ou toute autre forme de logement! Je suppose que vivre au contact de la population...
Je pars pour tokyo le 29 juillet par le vol AF276 de 13h30 pouvez vous me dire à quel heure est servi le repas, en début de vol où au bout de quelques heures de vol merci
Brunojapon · 28 juin 2010 à 18:34 · 4 participants · 3 896 affichages
Voiçi mon planning le tout en voiture Je sais que je ne verrais pas tout ce que j'ai prévu mais je vais tenter de le faire Excusez moi pour la longueur mais cela 5,5 mois que je suis dessus en ayant lu 5 guides sur le Japon et Tokyo et au grand dam de...
Xp1984 · 4 juillet 2010 à 18:16 · 2 participants · 2 190 affichages
Je fais partie d'un projet qui réuni 2 personnes qui a pour but de traverser le Japon à vélo (pour les connaisseurs, du cap Soya au cap Sata). J'aurais voulu savoir s'il était possible de le réaliser en maximum 3 mois en prenant son temps, et quel budget...
Jaunesoleil · 3 juillet 2010 à 22:48 · 4 participants · 1 031 affichages
J'ai lu quelque part que l'on devais garder sur soi l'itinéraire de notre voyage en Chine pour renter dans le pays, est-ce vrai? Je pensais qu'il était juste nécessaire pour obtenir les visas. Merci pour vos réponses.
Caro26 · 11 juillet 2010 à 22:53 · 3 participants · 2 086 affichages
Exposition sur la Chine à la fondation EDF jusqu'au 19 septembre... Chine, célébration de la terre Alors que s’ouvre à Shanghai l’Exposition Universelle consacrée à la « Ville harmonieuse » - symbolisant notamment l’harmonie entre l’homme et la nature...
Maintenant qu'on ma bien conseillé pour la période où visiter Hong Kong, j'aimerais savoir au sujet des billets d'avions. Pour l'instant, le coût est extremement élever, du genre, 1200$ canadien chaque billet a/r. Cependant, j'ai trouver avec Expédia.ca...
Divinelilith · 10 juillet 2009 à 17:04 · 11 participants · 6 241 affichages
Je suis un vrai globe trotteuse, a 20 ans j'ai deja eu l'occasions de voyager, au état unis dans les ville de san francisco, las vegas, los angeles, miami, et new york. j'ai également fait les basics, italie, espagne, portugal. je viens tout juste d'en...
Je vais partir au japon à fukuoka avec un vol china eastern airlines pour son coût intéressant. durant ce vol j'ai une escale à shangai aussi j'aurais aimé savoir s'il fallait se munir d'un visa pour ne pas rester bloquer en chine? ensuite pour le retour...
Bast92 · 7 juillet 2010 à 18:36 · 2 participants · 1 100 affichages
Pour aller de Hong Kong à Tokyo, le moins cher que j'ai trouvé est de passer par Guangzhou Le probleme c'est que le vol Guangzhou-Tokyo part à 10h Ne souhaitant prendre aucun risque avec le passage de la frontiere entre Hong Kong et la Chine (durée) Je...
Qui a expérimenté la (les) voiture restaurant du train vers le Tibet? Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans VF. Habituellement, une soupe instantanée me suffit pour un voyage en train, mais là, ça dure 46 heures. Tout témoignage étayé concret sera le...
Tous, Je suis à préparer un voyage pour mars 2011, je veux visiter Hong Kong et Macao. Par la suite, descendre à Hanoi et visiter le Viet Nam du nord au sud. J'ai regardé pour un billet d'avion de Hong Kong-Hanoi, le prix le moins cher est de 457.00 dollars...
Naomie85 · 12 juillet 2010 à 4:39 · 6 participants · 2 125 affichages
Je remets en doute mon désir d'aller au tibet, je trouve ca cher et encombrant de devoir suivre un groupe... Aussi, je me demandais si vous connaissiez des commpagnies low cost qui permette de relier le népal depuis la chine? Les vols que j'a trouvé sont...
Je pars à Canton cet été et je cherche donc une adresse sympa, pour une centaine de yuan la nuit pour une double. Ça doit se trouver non? Merci d'avance!
Lucq · 11 juillet 2010 à 4:09 · 3 participants · 1 095 affichages
je voudrais me rendre au nepal...en passant par le tibet...la semaine prochaine. petite explication: j habite en chine et je parle et lis le chinois, donc la situation est un peu differete, reste que je suis etranger...donc je glâne un peu toutes les...
Un resume qui peut peut etre servir d'un circuit d'une semaine au Sichuan, Chengdu->Jiuzhaig... Huanglong-> Chengdu/LeshanAller Chengdu-> Jiuzhaigou en car depuis Xinammen station 138 rmb- 10h de route Depart 8h10. (billets pris la veille)Difficile...
Pars un mois en Chine et je voudrai notamment prendre un train Pékin Chengdu. J'ai entendu dire que les trains en longs trajets étaient peu sur et qu'ils arrivaient aux touristes de se faire dévaliser qu'en pensez-vous?? Sinon pour l'achat du billet faut...