Je pars mardi de Kyoto pour l'aéroport du Kansai et j'aimerai prendre le train de 5h46. Comme je n'ai pris que des trains où il n'y avait pas place réservé jusqu'ici je ne suis pas très au point sur ce genre de train et vu que mon avion est à 9h30 il...
Louislouis · 29 août 2010 à 15:29 · 4 participants · 2 040 affichages
Konnichiwa Minna san, Pour mon second voyage au Japon, je projette deux mois Aout et septembre 2011 (je sais, mais je n'aurais guère le choix) et souhaite vous soumettre mon premier itinéraire: Paris-Tokyo direct Hokkaido, une vingtaine de jours (et dans...
Jaunesoleil · 29 août 2010 à 16:09 · 1 participant · 1 345 affichages
Nous revenons d'un voyage de 16 jours en Chine, un pays FABULEUX. Nous avons été particulièrement séduits par la diversité des sites, des paysages et par l'ambiance générale. la visite des temples n'est pas du tout répétitives et l'atmosphère qui y règne...
Galoupiot · 24 septembre 2008 à 1:23 · 6 participants · 3 892 affichages
Je serais en mongolie au mois d avrile 2009 et je souhaite savoir quels sont les differents poste frontiere ou je peus passer en chine soit en train soit en voiture ou meme a pied mercie a tous
Soumdah · 3 septembre 2010 à 15:10 · 3 participants · 978 affichages
Sans doute est-ce un message supplémentaire à tant d'autres. Je m'apprête à partir pour 10 mois en Asie, et j'aimerai prendre le moins possible l'avion (à la limite juste le vol aller). J'aimerai rejoindre le Tajikistan depuis l'Inde selon l'itinéraire...
Je souhaite aller à Hainan bientot (visiter des amis) et j'aimerais savoir s'il faut un visa. Je sais que les groupes à partir de de 5 personnes n'en ont pas besoin pour une durée max de 15jours depuis cette année 2010. Quand est-il pour les autres comme...
Ggjk · 26 août 2010 à 20:48 · 4 participants · 2 451 affichages
Nous sommes confus avec la durée du visa double entrées pour la Chine et sollicitons des informations. Nous comprenons que maintenant la durée des visas touriste est de 30 jours (depuis mai ou juin 2010) et que les données sont différentes. Du coup, nous...
Kirara26 · 26 juillet 2010 à 15:05 · 17 participants · 9 353 affichages
Voilà nous comptons échanger tout nos euros en yens avant notre départ pour le Japon. Seulement çà fait une sacrée somme car nous y allons 3 semaines alors vous pouvez imaginer. Ou mettre les billets: avec moi dans mon sac à main juste comme çà? dans...
Nickopol · 3 septembre 2010 à 9:55 · 1 participant · 2 009 affichages
Du Samedi 18 au dimanche 20 septembre Salle exposition du Briscope à BRIGNAIS Le Briscope, 28 Rue Général de Gaulle, 69530 Brignais. Lab Dra Khampa accompagné par l’association « Couleurs de Chine » vous propose de découvrir « la Chine des traditions...
Ketchupi · 17 septembre 2009 à 9:51 · 2 participants · 2 147 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous serons a Shanghai fin Octobre et cherchons une bonne agence Pour obtenir notre permis pour le tibet (nous voulons y aller en train) et qui pourrait nous organiser notre voyage jusqu'au Nepal pour pas trop cher...
Du 9 au 13 Octobre, je serai sur le Kumano Kodo (Kansaï, Péninsule de Kii, Japon): un must. Qui connait? Qui l'a déjà fait? Qui y penses? Qui a envie de partager des infos sur le sujet?
Nous voila tout nouveau sur ce site et apres l'avoir un peu epluche quand meme, on aimerait avoir une petite info precise: Nous sommes actuellement a Oulan Bator et nous voudrions faire nos visas chinois. Mais pour ce faire, il nous faut un ticket de...
Malo91 · 30 juin 2010 à 17:51 · 2 participants · 2 232 affichages
Pensez-vous qu'une dizaine de jours est suffisante afin de faire faire un visa pour la Mongolie et un visa pour la Chine depuis Moscou? Je ne pourrais pas les faire avant. Merci! Malo
Omerou · 21 mai 2010 à 16:31 · 8 participants · 2 587 affichages
Je viens de rentrer de 17 jours au JApon!! c'etait formidable, dépaysant au possible, plein de surprises, de découvertes, de rencontres et d'amusement! En tout premier lieu je souhaite remercier les membres du forum pour leur conseils aides mais tout...
Kofimanga · 20 juin 2008 à 12:20 · 4 participants · 32 624 affichages
J'aimerai correspondre avec des gens qui vit en chine et japons ou autres... Pour avoir des renseignements sur les prix des vehicules (mini bus type toyota hiace ou mazda E2200) ou moteur d'occasion pour ce marque. Certe j'etais en allemagne l'annee dernière...
Yalla44 · 31 août 2010 à 13:42 · 6 participants · 2 449 affichages
Étant particulièrement peu renseignée sur les questions admnistratives en voyage (le comble pour une étudiante en droit!), je poste ici pour en savoir un peu plus. Mon ami doit partir 1 an au Japon pour ses études, et il était au départ prévu qu'il parte...
Sur le retour au Canada de Bangkok avec Korean airlines, j'ai juste 45 minutes de transit a Seoul (arrivée:09:30 - depart: 10:25) ai-je suffisamment de temps? Puis-je demander à Korean airlines de me donner un vol le lendemain pour être sûr? d'après-vous...
Deuxmiracles · 4 août 2010 à 1:52 · 3 participants · 2 606 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en chine dont la grande partie dans le Yunnan. Je préfère les coins moins touristiques. Dans le lonely planet, il suggère la visite du Marché de Lunan près de Shilin. Quelqu'un connait c'est où? Je ne le vois pas sur...
Noilluj · 18 juillet 2010 à 22:16 · 8 participants · 5 225 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de 3 semaines au Japon, au mois de septembre. Après beaucoup de réflexions nous avons établi notre itinéraire provisoire, avec les hébergements (sauf pour Tokyo, où nous ne savons pas encore dans quel quartier...
Je fais escale à Seoul l'an prochain pour me rendre au Vietnam. Pour aller, l'escale n'est que de 4h, aussi nous avons juste prévu de voir le musée qui est dans l'aéroport si nous avons le temps. (c'est la première fois qu'on prend l'avion, on ne sait...
Brunojapon · 19 juillet 2010 à 20:23 · 3 participants · 1 867 affichages
DANGER pour nos voyages!!!! Avec la grève des aiguilleurs du ciel prévue ce mardi soir, à savoir demain!!! Je ne pouvais partir!! Mais ce ne serais sans compter la gentillesse extrème d'une part de l'aéroport de St Exupéry à Lyon Satolas (c'est la chambre...
Chrisro · 25 août 2010 à 17:12 · 3 participants · 2 679 affichages
Nous désirons nous rendre au Yunnan au mois de Novembre. Nous aimerions connaître les impressions sur un circuit organisé par Jet Tours. D'autre part Novembre est-ce une bonne saison? Merci beaucoup pour ces renseignements.
Voici notre itinéraire pour 4 semaines au japon, tous commentaires, conseils, suggestions sont les bienvenus! Je ferai un carnet de voyage web en rentrant pour vous en faire profiter:) (pour rappel, je l'avais fait pour l'inde et la Norvège: le.sdf.free.fr/)...
Sur le site de l'aéroport Narita de Tolyo, j'ai appris qu'une ligne rapide rejoignait le centre-ville à l'aéroport en 36 mn. Par contre, le prix est assez élevé? Quelqu'un l'aurait-il pris (je crois qu'il est en circulation depuis début juillet)? Si c'est...
Ce message s'adresse à ceux des voyageurs, notamment Français, qui auraient obtenu leur visa pour la Chine depuis Hong-Kong après le 1er juin 2010. En effet, de nouvelles directives contraignantes s'appliquent aux voyageurs détenteurs d'un passeport français...
Lessylvhub · 9 décembre 2009 à 16:48 · 9 participants · 6 851 affichages
Je projéte un voyage en tandem au Japon, au mois d'Avril ou Mai. Quelqu'un a-t-il une exéprience d'expédition d'un vélo de France vers le Japon, par Avion ou Bateau. Si oui, avec quelle compagnie et à quelles conditions.
Stephanie92 · 18 avril 2010 à 21:32 · 11 participants · 6 138 affichages
Je compte partir un mois cet été au japon et j'aimerais avoir vos conseils sur mon itinéraire, et quel moyen de transport le moins cher utiliser (train ou bus). J'hésite à prendre un japan rail pass de 3 semaines, 15 jours ou seulement des pass plus petits+bus...