Chinatown · 4 février 2009 à 19:23 · 7 participants · 3 381 affichages
J'ai trouvé ce bon site www.chine-informatio... il est fiable pour connaitre les tarifs? je suis étonne de voir un aller simple beijing shanghai a 93 euros, je croyais que c'était 50 euros!?! quelqu'un sur place pourrait me confirmer? merci
Clairanne · 13 mai 2007 à 14:26 · 10 participants · 6 433 affichages
je pars en septembre pour shanghai pour y faire un stage d'un an je voudrais emmener mon chat avec moi, et j'aimerais bien savoir quelles sont les formalités, si c'est possible, si ça pose pas de pb pour le chat...Et surtout pour le voyage en avion...
Josse34 · 22 juin 2010 à 8:15 · 4 participants · 3 122 affichages
Si il y a bien un sujet ou il a une multitude de posts et un max de flou compte tenu des innombrables règles qui changent constamment, c'est bien pour le permis Tibétain!!! J'avoue me perdre un peu avec le forums, agences et Lonely Planet, certaines zones...
Sterdyn · 11 avril 2010 à 20:36 · 9 participants · 4 136 affichages
1 mois en Chine cet été, avec qques vols interieurs, devons nous acheter les billets en France ou en Chine (dispo, prix...). Quel est la solution pour rejoindre Shangai a Dali le plus rapidement? merci
Je prépare un circuit d'une quinzaine de jour en septembre pour 4 personnes, circuit qui devrait nous mener entre autre à Guilin et Yangshuo. Et j'aurais 2 questions: quelqu'un connait il l'hôtel Rosewood Inn, à Yangshuo? Qu'en pensez vous (le site internet...
Naps · 11 juillet 2005 à 15:09 · 14 participants · 8 758 affichages
Bon alors vu qu il y a un certain nombre de questions recurrentes sur le tibet et vu que c est la saison ou la plupart des gens y vont voici un petit topo, en esperant qu il vous sera utile... 1-tibet or not tibet? ce a quoi nous referons en tant que...
GaelleVanc · 22 juin 2010 à 6:34 · 5 participants · 1 191 affichages
Je n'ai pas trouve des discussions sur les recentes innondations dans le sud de la chine. Je compte partir samedi et faire hong kong, guilin, hangzhou, shanghai, suzhou, xian, pingyao et beijing. Y-a-t-il des regions desormais non accessibles ou il faudrait...
Voila je vie a kaohsiung, taiwan, depuis quelques temps et j ai tres envie de monter une affaire.Pourquoi Depuis que je vis ici j ai bien compris une chose c est que les taiwannaises et les taiwannais adorent les etrangers et pourtant il n y a seulement...
Pascalroma · 5 juin 2010 à 13:39 · 5 participants · 1 639 affichages
Merci à tous pour toutes les info utiles que j'ai pu trouver sur ce site. Nous préparons un séjour de 3 semaines en Chine en Aout (rien quand préparant se voyage, nous sommes déjà sous la charme!!), je souhaiterai obtenir quelques conseils sur notre voyage...
J'essaie de constituer un itinéraire en train avec escale entre Shanghai et Yangshuo Nous partons à 3 adultes et 2 enfants (2 filles de 15 et 11 ans) du 27 juillet au 24 aout Le but étant de faire ce trajet en saut de puce (environ 2 à 3 heures de train...
Je voudrais savoir si les trains Xian/Guilin (27h) ou Guilin/shanghai (22h) sont intéressants pour leurs paysages? Sinon je prendrai l'avion. Merci pour vos conseils Françoise
Nous partons en août dans le Yunnan et Guangxi. Nous avons cru comprendre que changer de l'argent avant le départ pouvait s'avérer difficile et qu'il serait plus simple de le faire sur place. Nous atterrirons à Kunming et ma question est: est-il possible...
Je part visiter le Yunnan pendant 10 jours au mois d'Août avec ma copine et nous prévoyons de passer 4 jours pour visiter Lijiang et Shangri-la. Je suis actuellement en train d'organiser ce voyage et je me rend-compte que cette région possède tellement...
Belette01 · 27 janvier 2010 à 20:29 · 2 participants · 2 214 affichages
Nous souhaitons faire un circuit accompagné découverte de la Chine cet été, j'ai trouvé sur le net une offre vivatours intéressante tant au niveau prestations que prix, j'aimerai savoir si vous avez testé récemment cet opérateur sur cette destination...
Je voudrais savoir comment se déroule l'entrée sur le territoire sud-coréen à l'aéroport d'Incheon, s'il y a juste un contrôle de passeport ou d'autres formalités, et combien de bouteilles de vin est-il possible d'amener avec soi? Pour un séjour tourisitque...
Masalome · 14 juillet 2010 à 10:29 · 2 participants · 1 709 affichages
Ns allons entrer en chine par Boten, frontiere laotienne velo, qq c'est il si cela est possible avec les velos, et si la frontiere est ouverte le weekend. Merci d avance Marion et mica
J'arrive mi Avril à HK, et je voudrais demander un visa chinois sur place. Ca se fait? Et où? Et pour dormir pas cher, en attendant les dénouements administratifs, qu'est qu'il y a comme possibilité qui ne soit pas à l'autre bout de la ville...je crois...
Les discussions sur le sujet étant un peu anciennes et la législation ayant peut-être évolué récemment, je me permets de (re?) poser la question suivante: Je vais à Pékin vers le 20 avril. Pour ça, il faut un Visa, c'est sûr. Mais je vais finalement aussi...
MasterV · 15 juillet 2010 à 23:43 · 4 participants · 2 589 affichages
Je vais bientot en vacance en chine et j arriverais à Canton. J ai peur d être perdu et de ne pas trop pouvoir me repéré. - Est ce que les diverses instructions sont en anglais? - Y a t il plusieurs sorties? - J ai entendu dire qu il y a un mac donald...
Sandie75 · 30 avril 2010 à 22:18 · 6 participants · 9 288 affichages
Nous partons cet été 3 semaines en Corée. Nous comptons louer une voiture. Je viens de regarder sur le site d'Avis et je suis très étonnée des prix que j'ai trouvé. J'ai fait une recherche pour 2 semaines à partir de Seoul et les prix sont très différents...
Je suis nouvelle sur ce site, ravie qu'il existe, et promets d'y contribuer du mieux qu'il me sera possible! Je vais partir demain pour Hong-Kong, désormais pointilleuse concernant l'obtention du visa chinois pour les Français. Je sais grâce à vous sur...
C'est mon premier message sur ce forum: à force de lire et de m'enrichir de vos discussions, je saute le pas ;) Je pars en Asie du 11Aout au 30décembre avec ma copine. Nous passerons 1 mois en Thailande en Aout avant de rejoindre le Japon pour 5 mois...
Je suis actuellement en train de définir l'itinéraire que nous suivrons (ou essaierons de suivre! lol) mes amis et moi durant notre séjour au Japon du 3 au 22 juin 2010. Nous arriverons à Narita et passerons les premiers jours à Tokyo même, avant de visiter...
J atterris a guangzhou dans deux semaine et j ai l intention de prendre le train pour lhassa. Si j achete mon billet a l office de train, me ferons t il payer le permis pour le tibet? je voudrai savoir si il y a des personnes qui l on deja pris et combien...
Nous préparons notre séjour de 3 semaine à Séoul entre septembre et novembre de cette année, et commençons à collecter des infos sur ce pays qu'est la Corée du sud et surtout sur Séoul. Les infos que recherchons sont essentiellement des infos pratiques...
Enyalou · 16 juillet 2010 à 21:51 · 2 participants · 1 593 affichages
Pas très douée dans le maniement de l'ordinateur mais là je fais très fort: je pensais faire du copier -coller pour me constituer un book des idéogrammes chonois pour l'adresse des hotels, resto etc... pour ce qui est de copier, ça va, mais quand je...
voila j'arrive cet été en chine du sud avec comme point de départ Hong Kong, et j'aimerais me rendre en chine continentale (pour visité bien sur ^^). J'aimerais connaitre les villes incontournables du sud, sachant que je reste une vingtaine de jours...