Matmurdok · 30 juillet 2010 à 22:00 · 3 participants · 2 487 affichages
Je dois me rendre au viet nam puis en chine pour trouver des producteurs de ceramique à qui je pourrais rendre visite cet hiver pour pouvoir faire "affaire". en gros j y vais pour un ami qui ne peut pas se deplacer. je cherche donc des noms de villages...
En deux trois mots, je rentre en France le 15 août en faisant escale à Séoul pour 12 heures et me posai quelques questions auxquelles vous pourrez peut être répondre: - faut il un visa pour sortir de l'aéroport? - est-il facile, et rapide, de rejoindre...
Nous devons nous rendre en Mongolie cet été (20 juillet - 15 août) et nous avons choisi de passer par Pékin puis de faire les trajets entre Pékin et Oulan Bator en train a priori. Nous avons à peu près renoncé à commander les billets de train depuis la...
Lokirikiki · 30 juillet 2010 à 0:40 · 5 participants · 1 821 affichages
Je souhaite partir découvrir le japon au mois d'aout, mais je n'ai absolument rien réservé. J'ai déjà cherché les billets d'avions, mais pas encore achetés. J'attendais d'etre sure de trouver un hébergement pour tokyo et koyto car visiblement aout est...
Masalome · 9 juillet 2010 à 10:49 · 3 participants · 1 686 affichages
Nous souhaitons passer la frontiwere kirghiz depuis la chine en velo, est il possible de faire son visa kirghiz a Kashgar. Merci da avance, les visa evolue rapidement et les dernieres questions date un peu Marion et mica
Cottetcottet · 18 mai 2010 à 12:40 · 4 participants · 2 395 affichages
Comme je serai en chine le 1er octobre, ce sera la galère pour acheter des billets d'avion et des billets de train. quelqu'un a t il des infos sur l'agence chine-evasion qui se propose de me faire des réservations?
Notee · 23 juillet 2010 à 19:04 · 8 participants · 6 735 affichages
Je rentre en fac à la rentrée prochaine, je dois prendre une nouvelle langue. Oui mais voilà j'hésite entre le chinois et l'italien. Je ne trouve pas de cours de prononciation sur internet pouvant me donner une idée de la langue telle qu'elle est parlée.:/...
Etant nouvelle sur le site une rapide presentation s'impose. Je m'appelle Marie, j'ai 19 ans et je suis actuellement etudiante en Chine, ce depuis presque deux ans maintenant. Il est prevu que je rentre chaque ete en France et cet annee, j'aimerais effectuer...
Fanny8877 · 31 juillet 2010 à 21:13 · 1 participant · 3 015 affichages
Je souhaiterais trouver la traduction de la phrase " Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme" en calligraphie tibétaine afin de me la faire tatouer? Je vous en remercie d'avance
Voila je suis actuellement a Hong Kong et je cherche des cours de cantonais dans une ecole ou bien individuel (le mieux etant le moins cher:) donc si quelqu'un a des tuyaux... L'ideal serait dans un endroit proche de Causeway Bay!
Icilome · 5 mars 2010 à 21:03 · 4 participants · 3 261 affichages
Voilà j'aimerais partir au Japon au mois d'octobre. Je suis un peu perdue. Certains me conseillent d'y aller juste en avion, et de voir sur place les auberges, d'autres me disent de prendre un pack... Et vous, vous me conseillez quoi fidèles avertis...
Kirby · 26 janvier 2006 à 13:10 · 52 participants · 43 257 affichages
J'ai envie de faire un cri de révolte là car j'en ai vraiment marre!!!! Pour ceux qui aiment les animaux comme moi trouvez vous pas scandaleux ce que les chinois font subir aux animaux??????? Chiens, chats, ours et tous le reste? Moi je trouve celà inhumain...
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà acheté des des guerriers chinois Xian en terre cuite (1m45 environ). Il existe un site qui les propose en France (Royaldécorations.fr... mais je me demande s'il existe des vendeurs " à la source " qui...
MaiEmilie · 24 juillet 2010 à 14:36 · 5 participants · 1 455 affichages
Le 30 juillet je pars pour le Japon, mais je n'ai toujours pas d'itinéraire, celà est très inquiétant.. si quelqu'un pourrait m'aider cela serait formidable. Ce sera mon premier voyage au Japon qui durera 3 semaines. Je pense rester une semaine à Tokyo...
J'habite en nouvelle calédonie et je pars d'ici 10 jours à londres. A l'aller je passe par Séoul Incheon et au retour par Londres Heathrow et osaka Kansai. Question 1: je voudrais m'acheter du matériel informatique (objectifs pour reflexe numérique et...
Je dois prendre le train entre Pekin et Xian au mois d'août et j'aimerais savoir ce qu'on entend par "1ère classe" (couchettes molles) en Chine. Est-ce qu'il s'agit du même genre que ceux qu'on trouve en Egypte entre Le Caire et Louxor ou sont-ils une...
Avec un amis et nos vélos, nous partons de Dali (Yunnan) en Mars pour rejoindre Lhassa, et même continuer après jusqu'à Katmandou Puis Benares. J'ai trouvé beaucoup d'informations utiles sur ce site et d'autres, mais je n'ai pas réussi à savoir si toutes...
Apres mon trip au yunnan je vais aller a hongkong. ca va faire rire le voyageur qui dort en vous. mais j aimerais aller voir Inception quelque part et bon il le joue pas en chine Est ce qu a hongkong je peux esperer trouver le film en anglais? quitte...
Leptitlulu · 14 juin 2010 à 10:17 · 5 participants · 8 061 affichages
Etudiant et partant avec le petit salaire de mes jobs d'été, je compte passer au moins deux semaines en Corée du Sud début septembre. Je ne suis pas un grand baroudeur et j'aime bien me poser tranquillement dans une auberge de jeunesse et découvrir le...
Misticha · 21 juin 2010 à 16:53 · 3 participants · 2 251 affichages
Je serai en Corée les deux premières semaines d'aout et j'aimerai savoir ce qu'il est interessent de faire à cette période de l'année. Et pour les hotels, est-ce qu'il vaut mieux réserer à l'avance ou est_ce qu'il est possible de trouver des chambres...
Paganina · 2 juillet 2010 à 17:18 · 8 participants · 3 512 affichages
Nous partons 19 jours en chine (départ et retour de Pékin), vu l'immensité du pays et la durée de notre séjour nous préférons nous concentrer sur le nord pour ne pas perdre notre temps dans les transports et notre budget dans l'avion. Voilà ce que nous...
Ma carte bancaire (belge) est une carte de débit qui possède le logo Maestro. Elle est directement liée à mon compte bancaire courant. Est-ce possible d'effectuer des retraits d'argent via DAB à Seoul? Je précise bien que ce n'est pas une carte de crédit...
Lauriel · 22 mars 2010 à 11:48 · 2 participants · 3 706 affichages
Je pars dans une semaine en Chine à Shanghai, et nous traversons le pays jusque Pékin durant notre séjour. Une fois à Pékin, nous voulons nous rendre en Mongolie Intérieure pour quelques jours (2 ou 3), pour voir un côté plus naturel, plus calme de la...
Alexielle · 17 août 2009 à 18:13 · 6 participants · 9 289 affichages
Je suis en pré-préparation d'un 4ème périple au Japon, mais première fois en hiver (entre fin décembre et mi janvier). Nous connaissons donc un peu le pays et nous avons visité quelques lieux par ci par là, je dirais "les classiques". J'ai quelques questions...
Je vais dans les prochains jours devoir effectuer un déplacement en Chine, pour me rendre à Datong. Il n'existe pas de liaison directe entre Paris et cette ville, il faut impérativement passer par Pékin. J'ai donc essayer de trouver des liaisons intérieures...
Actuellement en chine a velo, nous souhaiterions nous rendre en mongolie pour y sejourner un bon mois puis prendre le transmongolien depuis oulan bator pour moscou. Qqun sait il quand prend effet le visa russe delivre a pekin, le jour de l, o btention...
Tous, je serai de passage à Pékin mi-mai, également Shangai, et je souhaiterai consulter un médecin pratiquant la médecine traditionnelle chinoise. Pouvez-vous m'indiquer qq adresses que vous avez vous-même pratiqué? Merci par avance.
Nirgalito · 26 juillet 2010 à 18:10 · 3 participants · 2 552 affichages
Nous allons faire le circuit classique tokyo-kyoto et leurs environs en décembre et nous aimerions passer une soirée dans un vrai ryokan traditionnel. Nous cherchons de préférence un endroit typique avec une jolie vue et un bain extérieur mixte pour en...
FernAndTho · 26 septembre 2009 à 5:53 · 5 participants · 3 758 affichages
Nous sommes un couple anglais/francais voyageant depuis environ 6 mois de la France jusqu'en Inde. Nous avons traversé l'Europe en stop (Italie, Slovenie, Hongrie, Roumanie, Ukraine) puis pris le transsibérien jusqu'au Lac Baikal, et sommes maintenant...