SoFrank · 28 mai 2009 à 3:07 · 6 participants · 2 208 affichages
Nous avons déjà reçu de merveilleux conseils de certains d'entre vous qui avez déjà voyagé au Japon. Nous venons de repenser notre itinéraire grâce à vous et nous aimerions confirmer que nous avons fait de bons choix... Petit rappel que nous sommes 4...
Je souhaite passer environ 2 semaines sur KYOTO et je cherche a savoir quel est le quartier le plus pratique et le plus agreable de Kyoto pour mon hebergement avec comme conditions qu il soit anime le soir et pratique aussi niveau transport que ce soir...
Floflo81 · 28 mai 2009 à 15:48 · 4 participants · 3 484 affichages
Mon ami et moi allons voyager au Japon en aôut /sept (15 jours sur place). Nous avons un budget très serré. Nous aimerions avoir la possibilité d'évaluer lequel de ces choix est le plus économique: Voyager avec le Japan Rail Pass Voyager avec des trains...
Je pars avec 5 jeunes gens (de 19 à 22 ans) à Tokyo et ils veulent absolument s'amuser une fois sur place avec boites de nuit, bar Maid ou autres, jeux vidéos et rencontrer des gens. Ils me semblent que ce n'est pas si facile pour des étrangers mais je...
Nathaliejura · 4 mars 2009 à 10:08 · 6 participants · 2 720 affichages
Nous nous apprétons à enfourcher les vélos pour une virée qui nous menera du Kazakhstan à l'Inde. J'aimerais savoir s'il est possible et aisé d'obtenir les visas Chinois et Pakistanais depuis Almaty ou Douchambé. Tous renseignements relatifs à ces questions...
Roibet · 30 avril 2009 à 15:24 · 4 participants · 1 338 affichages
Pour les ressortissants français, est il possible à l'heure actuelle d'obtenir un visa Chinois à Tachkent pour porsuivre en vélo vers la Chine? Merci de vos réponses! Gils
Je voudrais savoir comment aller de Jiuzhaigou a Xi'an. Y a t-il des bus qui relie les deux endroits directement? Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il faut aller en bus de Jiuzhaigou a Guangyuan et de là prendre le train pour Xi'an. Combien de temps pour...
J'ai l'intention de me rendre à Hong Kong avec Aeroflot, quelqu'un sait me rassurer sur la qualité de leurs prestations et aussi sur la necessité d'avoir un visa de transit pour MOSCOU? Merci de vos conseils... vos claviers Fab
Ayoul · 27 mai 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 336 affichages
Je compte traverser la Chine, arrivant du Kirghizistan et repartant vers le Pakistan. Je n'aurai pas de billet autre que arrivée à Dushanbe et sortie par Dehli. Niveau hotel, est-ce que ça ne pose pas problème si la réservation est à Kashgar? Ou est-ce...
J'ai l'occasion de faire un stop a Hong Kong debut septembre du 8 au 11 cependant je m'interroge sur la meteo car j'ai vu que c'etait la periode des typhons et qu'il pleut beaucoup. Pouvez vous m'en dire plus???? Est ce des pluies incessantes??? Pourrais...
Jackfack · 26 mai 2009 à 10:42 · 4 participants · 2 256 affichages
Recherché sur ce site mais pas de réponse précise à ma question... Mon périple est classique: Pékin - Xian - Pingyao - Datong - Pékin J'ai un hôtel à Pékin qui est prêt à me faire un papier pour la demande de visa. Mais je n'oublie pas que ce sont les...
Je souhaite aller a Beijing en partant de Vladivostok, en train ou en bus. J ai du mal a trouver des sites en francais ou en anglais qui proposent des lignes regulieres... Quelqu un a t il des infos??? Merci beaucoup!!
Cyclovince · 21 mai 2009 à 11:34 · 6 participants · 2 781 affichages
Je pars au Japon samedi, et je viens d'apprendre que qqun de mon entourage est sérieusement malade. Je pense partir, mais je dois donc absolument être atteignable 24h/24h. Le hic, c'est qu'on m'a dit que les portables suisse normaux ne passent pas là-bas...
Everlong · 21 avril 2009 à 2:20 · 5 participants · 2 697 affichages
Je me demandais si j'allais avoir de la difficulté à acheter des vêtements chauds au Nord du Vietnam et dans le sud de la Chine en décembre prochain. Je compte les acheter sur place puisque je n'ai pas envie de les traîner pour rien pendant 2 mois...
Nellyetalex · 16 novembre 2008 à 20:52 · 8 participants · 3 940 affichages
Nous partons pour un voyage au long cours en mars 2009, nous comptons arriver en Chine avec le transmongolien. Nous ne pourrons pas demander nos visas chinois avant de partir de France (le délai de validité du visa serait périmé), on pensait donc le demander...
Marieloup · 23 mai 2009 à 20:50 · 2 participants · 1 181 affichages
J'ai encore 4 jours à comblés dans mon itinéraire pour le japon et j'aimerais avoir votre avis sur les destinations suivantes, à savoir si je les fais ou non. Kamakura et Kanazawa (en excursion d'une journée chacune à partir de Tokyo) Okayama, Kurashiki...
Dans trois semaines, je serai en route pour le Japon... J'ai lu ici même qu'il était possible d'acheter ses billets de train (shinkansen + train "normal" pour Nara, où j'ai prévu d'aller après une petite semaine à Tokyo - je n'ai pas de JR Pass), dès...
Ichido · 17 mai 2009 à 18:54 · 6 participants · 4 338 affichages
Voila j'ai parcouru pas mal de postes du forum et j'ai enfin réussis à boucler mon budget (1100€ / hebergement, nourriture et transport) pour les 2 semaines que je vais passer au pays du soleil levant. (du 02/07 au 16/07, ce n'est pas la meilleure période...
Milod · 13 mai 2009 à 6:28 · 4 participants · 2 257 affichages
Je ne vis pas tres loin de la Coree (seulement 1h d'avion de Seoul) dans une grande ville chinoise, alors je voulais profiter d'un prochain week-end de 4 jours pour aller y faire un tour. Mais voila je n'arrive pas trop a me decider sur quoi faire...
Olympe1975 · 24 mai 2009 à 19:48 · 6 participants · 3 460 affichages
J'aimerais savoir s'il y a moyen d'acheter ses billets grandes lignes (Beijing-Xian / Xian-Guilin / Guilin-Kunming) directement au guichet des gares. En effet, j'ai lu quelques informations contradictoires sur le sujet, mais jamais rien de concret. On...
Chawee1985 · 16 mai 2006 à 17:42 · 6 participants · 8 803 affichages
Je souhaite bientôt partir en Corée et j'hésite entre AF et Korean Air pour CDG-ICN. Quels est l'état de la prestation sur leurs 747 qui desservent CDG? De plus j'hésite à prendre un billet surclassement en Business avec mes miles. Que vaut la prestation...
Chers ami (e)s voyageur (e)s, Nous preparons un dernier voyage en Asie avant de rentrer travailler a Paris apres 3 ans en Chine. Voici l'itineraire que nous prevoyons, sachant que nous ferons tout cela avec notre fille de 1, 5 ans. C'est un itineraire...
Voila, je fais un long voyage et je dois me faire envoyer des medicaments en colis. Dans le coin ou je suis je pense que Hong Kong est le plus sur. Avez vous l'adresse exacte de la poste restante la bas? est ce risqué? suis je sure de retrouver mon colis...
Mformule · 20 mai 2009 à 21:04 · 2 participants · 5 614 affichages
Pour répondre à une question qui revient souvent : Quel budget pour le Japon ? Nous venons de rentrer de deux semaines au Japon. C’était génial. Notre blog se trouve ici : wearebiginjapan.blog... Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Ce n’est qu’une...
Olivier75019 · 28 février 2009 à 16:04 · 10 participants · 8 022 affichages
Lors de mon séjour à Tokyo j'envisage de visiter le musée Ghibli (étant fan de Hayao Miyazaki). Quelqu'un est-il déjà aller visiter ce musée? Cela vaut-il le coup? Quelles ont été vos impressions? Merci d'avance pour tous les infos sur ce musée. Olivier...
Je recherche un endroit à tendance backpacker et jeunes bien situé of course! Et le wifi idéalement. J'ai toujours une préférence pour les auberges de jeunesses... Spécialement sur Tokyo ou les prix montent vite! J'ai déjà trouvé c'est 2 la qui ont l'air...