Ceux qui considere le Lonely Planet comme La bible feraient bien de jeter leur froc aux orties. Je m'explique: je suis actuellement a Dali (Salvador du meme nom aurait apprécié le coté surréaliste du lieux - mais je m'égare) et tout a l'heure j'ai mis...
Ladyclou · 29 avril 2009 à 11:47 · 6 participants · 1 308 affichages
Je vais partir en janvier 2010 avec un ami pour un voyage de 8 mois en Asie. Au programme sac à dos, petit moyens et système D!! Notre itinéraire actuel est: Népal 1 mois, Inde du Nord 2 mois (Bénares, dharamsala, Delhi...), Ouzbékistan (Tashken) 15...
TammyLoL · 23 février 2009 à 22:27 · 8 participants · 5 326 affichages
Jaimerais savoir quel plat ou aliment japonais vous me conseillé a tokyo? onigiri, curry, ramen...autre choses? je veux aller me gâté dans le konbini:P
Gnoutrip · 30 mars 2009 à 16:27 · 3 participants · 3 106 affichages
Je vais aller en Corée en Juin. Je vais arriver à Séoul. L'idée, c'est louer un scooter et go go pour une belle campagne aux alentours, avec pourquoi pas de jolis temples zen. Connaissez-vous des lieux à quelques heures de Séoul, avec de belles montagnes...
Je dois aller à Tokyo prochainement et souhaiterais passer par Bangkok avant de rentrer en France, Savez-vous où je peux acheter un billet multidestinations à un prix raisonnable, en essayant sur internet, je n'obtiens que des tarifs très élevés (visiblement...
Butterfly67 · 3 mai 2009 à 10:05 · 2 participants · 1 474 affichages
Je vais partir 4 semaines au Japon (du 23 mai au 20 juin). 1 semaine pour visiter Kyoto et Osaka et 3 semaines de stages à Kobe. La première semaine je dormirai dans des ryokan déjà réservés (environs 300 € pour la semaine), et durant mes 3 semaines de...
J'ai très envie de partir au japon mais question hebergement, j'aimerai loué un appartement à Kyoto. j'ai vu qu'il y avait une agence voyage japon sur internet. qq'un connait il cette agence? j'aimerais bien avoir des infos.prix, dispo, cela vaut il le...
Alex7531 · 23 avril 2009 à 15:46 · 12 participants · 3 539 affichages
Nous partons au Japon avec mon ami cet été au mois d’août pour 18 jours et nous commençons à nous poser des tas de question. Vu notre budget, nous circulerons essentiellement en bus mais nous n’avons pas réussi à avoir beaucoup d’infos (celles-ci concernent...
Je prévois un voyage au Japon tout prochainement, fin mai 09... Je compte me rendre en particulier sur l'île de Kyûshû et de Shikoku. Est-ce possible de passer quelques jours (1 ou 2 ou 3) dans un temple zen? Je sais que ce genre de possibilité existe...
Je compte passer une journée à Nikko depuis Tokyo et je n'aurai pas le JR pass à ce moment là. Le lonely planet parle d'un train à 2750 yen pour 1h50 de trajet (ligne tobu) avec départ de Asakusa, ce qui est parfait pour moi. Mais je suis allée sur le...
Je susi en train de regarder pour des billets Tokyo-Paris et je me rends compte que les comparateurs usuel, qui marchent Tb pour des vols au départ de Paris, sont très peu performants dans mon cas... Comment faites-vous usuellement? je viens de me planter...
J'effectue un voyage au japon en octobre prochain. Je séjournerai en outre du 13 au 17 octobre à KYOTO, dans un hotel de type buisiness hotel. Pour m'assurer des places sures, lundi 27 avril je me suis rendu à l'agence de voyage avec laquelle je prépare...
Je viens d'arriver sur Shanghai! Je recherche les boites de nuits à tendance electro/house et plutot grande de préférence! J'ai reperer le club g plus qui à l'air pas mal, vous avez d'autre adresse à me conseiller? Merci d'avance!
Clausouri · 29 avril 2009 à 15:15 · 6 participants · 1 462 affichages
Nous aimerions partir à quatre pour 1 mois dans les provinces du Sichuan, Amdo et Kham, en alliant balades à pieds et déplacement en voiture. Connaissez-vous une agence chinoise fiable à Chengdu avec laquelle organiser notre voyage? Merci d'avance de...
Ben25 · 30 décembre 2008 à 15:06 · 3 participants · 4 931 affichages
Je pars de mi mai à mi juin dans les régions du Quinghai/Sichuan/... Mon itinéraire n'est pas encore clairement défini, mais en gros j'aimerais partir de Xining ou Chengdu et descendre vers le Yunnan en visitant/trekkant dans les anciennes régions tibétaines...
On sera au Japon en juillet pour 3 semaines et mon mari souhaite absolument monter au Fuji (moi je resterai avec notre fille de 4 ans pour l'admirer d'en bas). Mais il parait qu'il est interdit de monter tout seul, meme s'il y a foule. Est-ce que quelcun...
Pour ceux qui comptent se rendre dans les prochains jours a Yuangyang pour y admirer les splendides rizieres en terrasse et les fabuleux marchés animés et colorés: attention travaux. La route qui mene a Bada, Shengcun et Duoyicun est en travaux. On la...
Et félicitations pour l'ambiance qui règne sur ce forum Je pars dans une semaine pour Shanghai et je recherche une adresse pour louer un vélo pour visiter la vieille ville et les alentours. Mais c'est très difficile à trouver Merci beaucoup de votre aide...
Est-il possible de réserver notre billet de train pour Guilin au départ de Shenzhen à Hong Kong? Nous ne sommes en Chine que très peu de temps et je voudrais être sure de ne pas perdre 1 jours pour rien. Ou ai-je une chance de trouver une place pour le...
Deux amis et moi, comptons passer un mois au Japon. Comme à chaque fois la question du jrp se pose. J'ai regardé un peu tous les sujets du forum là-dessus (enfin je crois) La dernièree question que je me pose porte sur les supplément de tarifs pour...
Je suis à la recherche d'infos pour ce voyage au japon comment dormir hotel, famille d'acceuil, manger et me deplacer car les matchs sont tous les 3 jours en fait j'ai besoin d'un programme car mon gros soucis est la barriere de la langue qui peut venir...
9emra · 20 janvier 2008 à 15:22 · 7 participants · 3 344 affichages
Je me rend au Japon fin février pour 12 jours. Je vais concentrer mon voyage sur Tokyo, Kyoto, mais biensur avec étapes à Kamakura et Hakone. J'ai quelques questions à ce sujet: est-ce que le pass est valable à Kyoto (même système qu'à Tokyo) à savoir...
Mformule · 26 avril 2009 à 14:58 · 4 participants · 3 504 affichages
Je n'avais pas réfléchi à ce problème car vu que mon téléphone marchait en Thaïlande, je n'ai pas eu le moindre doute pour le Japon... Mais une personne m'a dit que ça ne fonctionnait pas... Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer cet info? (J'ai...
Je m'appelle Jean-Charles, j'ai 28 ans et, j'ai un projet fou. Je souhaiterai partir à pied de Paris à Pékin ou Xi'an. Le but est de rencontrer mes amis rencontrés lors de mes différents voyages d'études. Le voyage se déroulera ainsi de Paris à Hambourg...
Kurapika42 · 24 avril 2009 à 20:45 · 7 participants · 4 123 affichages
J'aurai besoin d'aide! En effet mon meilleur ami et moi avons comme projet de partir vivre au japonmais pas par avion non! en voiture! En fait nous voulons partir de france en voiture, d'aller jusqu'en chine et pour finir prendre le bateaux jusqu'au Japon...
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 5 jours à Hong Kong. faut-il louer une voiture ou les transports locaux sont-ils suffisant? Quel budget prévoir par personne et par jour? Visa...
J'ai pour projet de passer 2-3 jours à Kanazawa avec un ami, en ce mois de mai. Et malheureusement, je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations ici sur cette ville "préservée des influences extérieures", comme le souligne mon guide Auriez-vous quelques...
Grib · 27 avril 2009 à 5:40 · 3 participants · 2 800 affichages
Je pars d'ici 3 semaines en chine, j'ai réuni tous les documents relatif a l'obtention du visa que je compte obtenir par voie postale en direct avec l'ambassade de chine a paris. Il me reste une interrogation: le règlement... comment cela se passe t...