Celineherve · 21 novembre 2007 à 20:54 · 6 participants · 9 188 affichages
On m'a dit un jour qu'il était possible d'assister à un entrainement de sumo au japon (pas un tournoi car je n'y vais pas à la bonne période...) Quelque'un a une idée car je ne sais pas comment m'y prendre pour planifier ça, trouver un contact... merci...
Jchuillier · 17 novembre 2007 à 17:27 · 7 participants · 1 520 affichages
Je dois me rendre du 8 au 13 décembre au Japon (yokohama, kanagawa) et j'aimerais bien avoir un hotel avec internet gratuit pour pouvoir skyper la famille sans retenue... Est-ce que vous connaissez des chaines d'hotel qui proposent ca? Est-ce que tous...
Randocool · 22 novembre 2007 à 20:38 · 12 participants · 6 386 affichages
Voilà, c'est fait: prise d'empreintes obligatoire par les services de l'immigration pour tous les étrangers dès l'arrivée sur le territoire! Bien qu'étant (un ancien?) amoureux du Japon, ce pays me déçoit de plus en plus. Lors de ma dernière visite, les...
Rsf · 22 novembre 2007 à 15:17 · 2 participants · 3 847 affichages
Pour le container au départ de Busan en Corée du Sud destination Los Angeles facile et pas cher. Une demie heure dans chaque pays pour rentrer les véhicules plus douanes et le sortir du container! Même pas d’inspection aux USA! Juste un papier à faire...
Enzo0511 · 5 juin 2007 à 11:10 · 4 participants · 6 969 affichages
Je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers y a t-il des promos a des dates precises? pour l'ete? et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables? merci
Elpapillon · 30 mars 2005 à 12:14 · 5 participants · 2 453 affichages
Je travaille actuellement sur l'expo universelle à Nagoya (Japon), j'ai un break de deux mois du 25 avril au 01 juillet. je souhaite donc profiter de cette pause pour rentrer en France en traversant le continent: Japon- Chine - Mongolie - (Russie) - Kazakhstan...
Chaisema · 21 octobre 2007 à 18:42 · 3 participants · 3 892 affichages
J'envisage d'aller passer 3 semaines a Taiwan. Mais comment se passent les deplacements auto, train ou velo? Les panneaux de direction ou de bus sont-ils sous-titres en caractere latin? Est-ce que les voitures de location ont de GPS, au moins en anglais...
Fleveder · 24 novembre 2007 à 16:54 · 2 participants · 2 051 affichages
Je me suis rendue dans le Kham avec un permit l'été dernier, 3 jours, "accompagnée" d'un "guide" (tibétain), même si celui-là m'a finalement laissé seule les 3/4 du temps. Cela m'est tout de même revenu à cher et le rapport difficulté des démarches/temps...
Pour avoir fait plusieurs fois de longs trajets en avion, je sais que le premier problème à l'arrivee est celui du dodo. Est-il possible de dormir à l'aéroport de Tokyo? Où trouver un hôtel pas cher, pas loin de l'aéroport et accessible à vélo? Un camping...
Zazalolo · 22 octobre 2007 à 18:59 · 6 participants · 3 847 affichages
Nous sommes deux familles avec 5 enfants et nous faisons un tour du monde. Nous serons à Hong Kong à la mi-mars et nous aimerions remonter jusqu'a Pekin en train.Pouvez vous s'il vous plait nous éclairer si vous avez deja fait ce voyage... Merci d'avance...
Gotcha70 · 24 novembre 2007 à 7:58 · 2 participants · 1 592 affichages
Voilà je pars avec Clubaventure pour le festival Tibétain au coeur de l'Amdo le 13 février prochain, est ce quelqu'un à des renseignements sur ce voyage, merci pour toutes les aides que vous pourrez m'apporter (visa, habillement...etc...
C'est décidé! à 25ans, je pars pour l'asie pendant 4mois environ, j'ai pour projet de partir autour du 15 avril pour Bali, ensuite de continuer sur jakarta et les environs.. (3semaines..) puis la thailande (1mois) ensuite 1 mois dans 1 ou 2 pays autour...
Savez vous s'il est possible de voyager entre Hong Kong et Macao sans visa pour les français? En fait, je ne sais pas si on passe par le territoire de la Chine populaire entre les deux villes. Merci beaucoup!
Jacques13 · 19 mai 2006 à 15:20 · 5 participants · 2 145 affichages
Je voudrais connaitre les prix des vols interieurs suivants: shanghai-chengdu et shanghai-guilin ou un site sur lequel je pourrai voir ces prix. Merci à tous. Jacques
J'envisage un petit tour de 3 semaine au Tibet en mai 2008. J'aimerai y faire un trek. Sur le lonely planet il y est decrit qques treks. Mais j'aimerai avoir des commentaires sur ces treks. Il s'agit des treks Ganden to Samye Tsurphu to Yangpachen Shalu...
Sulakshana · 22 novembre 2007 à 17:45 · 3 participants · 1 338 affichages
Je prépare un voyage en chine au mois de mai et je voudras arriver à shangai, revenir par pékin et faire un vol intérieur sur le tibet, avec un départ et arrivée sur nice ou marseille est ce que quelqu'un a des infos sur les meilleurs prix d'avion et...
Norbertmgt · 21 novembre 2007 à 10:27 · 4 participants · 1 578 affichages
Apres plusieurs messages prives, autant en faire profiter un max! Je confirme aucun probleme pour traverser la frontiere Chine Laos... J en arrive..Je suis parti ce matin de Mengla (1h20mn de minibus a 7h20 puis toutes les 20mn pour Mohan dernier village...
Nathcali · 23 juillet 2005 à 12:47 · 8 participants · 4 996 affichages
Afin de continuer notre periple en asie, nous avons besoin de vos conseils concernant la traversee en bateau entre la Chinet et Kobe au Japon... Certains d entre vous ont ils fait cette experience? comment cela s est il passe, combien de temps, combien...
Pour faire suite au débat ouvert dans la presse, irez-vous ou iriez-vous aux J.O. de Pékin et plus généralement en Chine en 2008?? Boycott ou pas, 'that is the question'??
Vaut-il mieux prendre l'avion à l'aéroport Huangtian de Shenzhen ou à celui de BaiYan de Canton??? Compte tenu des temps de trajets par le train depuis HK, des affluences aux passages en douane, controle des visas (nous les aurons déjà) et transfert gare...
Je compte partir à guangzhou dans peu de temps au mois de novembre, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur les endroits où je peux trouver des chaussures de sport, vêtements street wear, portables, mp3, i pod etc. J'ai envie de...
J'ai vu pas mal d'infos sur comment aller de l'aéroport de Guangzhou à Macao ou à Hongkong mais rien pour shenzhen. En fait j'ai besoin d'aller d'un aéroport à l'autre dans les deux sens. A l'aller je pense faire un peu de visite dans les alentours mais...
Je serai au Japon en février-amrs 2008 et j'aimerai connaître vos opinions sur deux endorits de la région du kyushu si vous les connaissez: j'hésite entre aller à Aso San, grande caldeira ou au parc national de kirishima. que pouvez vous m'en dire, que...
J'ai 5 h d'attente à l'aéroport de Canton. Combien de temps faut-il en métro pour aller en ville et à quelle station? la ligne est-elle directe pour l'ile de??? oups pas mon guide sous ma main. Bref est ce que j'ai le temps de voir qq chose? entre 6h...
Aprés m'etre bien renseigné j'hesite entre Kowloon ou central sur HK pour ma petite semaine à passé sur place pourriez vous me dire ce que vous preferez au niveau du logement mieux vaut il Tsim Sha Tsui sur kowloon ou alors central voir western district...
Après de nombreuses années d'hésitations, on a décidé un ami et moi de réaliser un rêve en allant au Japon au printemps 2008 pendant 3 semaines, comme je suis le "voyageur" c'est à moi qu'incombe l'organisation J'ai envie de faire le centre du pays, mon...
Diatonique · 17 novembre 2007 à 8:14 · 5 participants · 4 954 affichages
J'habite au Japon pour quelques mois et mes connaissances de la langue ne me permettent pas de trouver de l'eau de Javel... Merci de me donner la traduction Cordialemnent à tous
Pour commencer, je me présente, je m'appelle Amine et je suis de nationalité Marocaine résident au Maroc pour le moment et je voudrais voyager en chine précisément a shanghai pour rejoindre un ami français qui va aller travailler la bas prochainement...
Accolade · 4 novembre 2007 à 14:20 · 8 participants · 2 458 affichages
Sur le moteur de recherche cette question a été abordée depuis plus de deux ans ... Et je voudrais savoir si les guides ont évolué depuis? Quel guide pour la Chine? Quel guide pour le Tibet? Avec ça je vous fiche la paie pendant un mois...
Fairystel · 19 novembre 2007 à 19:23 · 2 participants · 2 735 affichages
Je vais passer un mois au Japon en août prochain. Je serai logée à Tokyo où je compte passer pas mal de temps et prendre mon temps pour visiter les différents quartiers. A partir de combien de trajets dans la journée les pass Tokunai, Tokyo Furi ou Holiday...