Eversmile · 30 octobre 2007 à 21:24 · 2 participants · 2 493 affichages
Très bon, ce film! C'est pas si lent qu'on pourrait le craindre; c'est drôle, les paysages sont beaux, et, chose rare dans les films chinois contemporains qui ne composent pas de grandes fresques historiques, on se ballade chez les minorités... Bref...
Nous partons un an avec un quadricycle baptisé NOCO2 sur le trajet Paris Caclutta, soit environ 14000 km. Nous sommes à le recherche d'infos sur le parcour Kashgar-Lahasa via la route du sud du désert du Taklamakan. Nous serions dans les environs à partir...
Vkirgn · 4 novembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 1 298 affichages
Je suis en train de préparer un voiyage qui me menera Oulan-Bator à Bombay par moyens terestres. Mais j'ai un gros problème avec les visas, on dirait qu'on est obligé de donner des justificatif de billet allé-retour, et d'hôtel pour avoir les visas. Comment...
Je désire passer une ptte semaine a hong kong début janvier. Quel "quartier" de la vile me conseillez vous pour etre dans une situation assez centrale et/ou proche des centres d'interet, étant animé, pas un quartier d'affaire vide la nuit, et surtout...
Nous finirons notre voyage en Asie par 3 jours à hong kong et nous sommes à la recherche d'un hotel comfortable, bien situé et pas excessivement cher (ça existe?). Nous avons 2 enfants (9 et 11 ans
Accolade · 8 novembre 2007 à 12:08 · 4 participants · 1 626 affichages
Un vrai débat s’il vous plait, Je vous sollicite sur une question que je trouve bien compliquée (pour moi): Selon vous: Imaginons que vous fassiez le Tibet et le Népal ou inversement, le Népal et le Tibet, disons sur trois semaines. Quel serait, l'arrivée...
Faisant suite à une conversation qui n’avait pas sa place dans un autre topic, je crée donc ce topic pour continuer la conversation ici. Voici le dernier post de Yangguizi et le mien. C’est donc à toi de réagir Yangguizi et à ceux qui désirent alimenter...
Accolade · 8 novembre 2007 à 12:06 · 2 participants · 1 441 affichages
Un vrai débat s’il vous plait, Je vous sollicite sur une question que je trouve bien compliquée (pour moi): Selon vous: Imaginons que vous fassiez le Tibet et le Népal ou inversement, le Népal et le Tibet, disons sur trois semaines. Quel serait, l'arrivée...
Circée · 28 avril 2006 à 19:05 · 4 participants · 11 503 affichages
Je projette de partir au Japon pendant deux semaines cet été et je me demandais à combien, environ, je pourrais m'en tirer par semaine (hébergement, nourriture, transport). On m'a dit qu'il fallait compter 600 euros mais c'est encore un peu cher pour...
Greg42 · 3 novembre 2007 à 14:05 · 3 participants · 4 352 affichages
Je suis actuellement en Chine et je voudrais envoyer un colis a ma famille pour noël, j'ai pu voir qu'il y avait trois facons: par bateau, par avion et combiné. Je suis allé me renseigner et pour mon colis (13Kg!!) ca coute 70euros en combiné en un mois...
Quelqu'un peut il me dire si il est possible de prendre son visa directement en arrivant a manille et si le prix est plus interessant sur place ou en france. je reste deux jours a Hong-Kong en arrivant, faut il un visa??? merci d'avance a tous les voyageforumistes...
Mon mari doit faire escale a tokyo le 30 novembre. Il arrive a 6h35 et repart a 18 heures. Est-il possible de faire un tour de ville en si peu de temps? quelle est la distance entre la ville et l''aeroport? Les transports sont ils faciles? Merci de m''informer...
Demain je dois prendre un taxi pour aller a mon hotel a chengdu de l'aeroport international, sachant que les chinois ne parle pas anglais comment faire? Les formalites d'emigration sont elles longues et l'aeroport est il loin de la ville centre? merci...
Je n'ai jamais voyagé en dehors de l'Europe mais ça va bientôt changer: je pars fin novembre pour 5 jours à Tokyo suivis de 5 jours à Seoul. J'ai déjà pas mal regardé sur Internet pour voir ce qui n'est pas à rater mais il y a trop de choses. Ce serait...
Mm88 · 28 octobre 2007 à 15:18 · 5 participants · 4 448 affichages
Je voudrais savoir si le Japon est une bonne destination pour faire des visites natures... (genre Volcans, cratères, parcs, superbes paysages, etc..) je suis convaincu que c'est super pour le depaysement, la culture et les villes, mais pour j'adore la...
Aimerions des infos sur les grottes longmen de luoyang.certains disent que cela ne vaut pas trop la peine car fort abimees... de plus si quelqu'un connait un hebergement bon marche style dortoir... d'avance merci
Accolade · 28 octobre 2007 à 17:39 · 5 participants · 3 191 affichages
Quelle Tour Operator pour la Chine? Faut-il prendre une TO au départ de la France ou Acheter le billet d’Avion et en prendre une là-bas? Merci de vos conseils.
Je serai à Tokyo du 22/07 au 27/07/08 ; quel (s) marché (s) aux puces devrais-je privilégier pour avoir plus de chances de faire des affaires abordables (je collectionne les poupées japonaises mais je suis interessée par tous souvenirs divers et variés...
Curieusement, il semble que personne n'ait parlé sur vf jusqu'à présent de Oasis Hong Kong, la première compagnie Low Cost à opérer des vols entre Londres et Hong Kong. Ca mérite vraiment d'aller lire www.oasishongkong.co... Le prix d'appel est à GBP...
Est-il faisable dans des conditions limitées à 17 jours en Février de faire le sud de la Chine et Lhassa, en atterrissant à Hong Kong. Si la réponse est « jouable » Combien de jours pour découvrir Hong Kong light.? Et, quel est selon vous le circuit idéal...
Snoepie · 18 avril 2007 à 19:30 · 3 participants · 3 447 affichages
Je pars au Yunnan au mois d'octobre pour 15 jours en voyage individuel (nous sommes 4). Voici les hôtels de mon programme: Shangai: la maison ancienne =) rien trouvé sur le net... Kuming: Harbour Plaza Yuanyuang: Ynti =) rien trouvé sur le net... Jianshui...
Klein · 26 octobre 2007 à 15:37 · 3 participants · 2 075 affichages
Quels sont les moyens de transports de l'aéroport de canton au centre ville, nous sommes 7 peut etre par mini-bus?je pense que la ligne de métro s'arrète avant, car n'etant pas terminée.
Juliendenice · 1 novembre 2007 à 18:52 · 3 participants · 3 997 affichages
Comme je l'ai dit précedement mon circuit sera le suivant; pekin, xian, chengdu, lhassa, chengdu, kunming, canton, hong kong et pour finir shanghai. Donc parmis ces destinations bien entendu il y a des endroits fars comme la grande muraille ou l'armée...
Je vais à Tokyo cet été pendant une dizaine de jours (j'ai déjà posté a ce sujet) et je suis indéci quant à l'hôtel, principalement sur la question de l'emplacement de celui-ci... en gros, il faudrait quelque chose qui soit relativement facile d'accès...
Je souhaiterai me rendre en asie cet hiver, et je cherche un billet faisant Paris/Osaka-Osaka/... et je ne comprend pourquoi c'est si cher... Je n'arrive pas à trouver une agence qui me propose un billet Korean air, avec lequel je m'arreterai au retour...
Je suis à la recherche d'un Ryokan sur Tokyo! Après de multiples recherches, j'en ai conclu qu'il y en avait pas sur Shinjuku, Shibuya ou Roppongi... mais plus dans les quartiers excentrés... Sinon dans les forums, les Ryokans qui ressortent fréquemment...