Voilà, je me prépare à aller d ici 1 mois au Tibet (il semblerait que le climat soit pas mal en hiver!), et je decouvre dans des livres et sur internet la région du Nyingchi, avec le canyon impressionant du yarlung zangpo et le sommet du namjagbarwa...
Gsteve · 26 mai 2004 à 12:13 · 15 participants · 25 340 affichages
Je suis dans à la recherche d'information concernant Les conditions administratives et financières pour rentrer avec son propre véhicule en Chine Le choix de la route pour aller en Chine de façon à faire le meilleur compromis entre les contraintes administratives...
Sautine · 17 décembre 2007 à 18:20 · 3 participants · 4 440 affichages
Toujours dans mes préparatifs de voyage en février dans le Yunnan, j'aimerai des infos sur le village de Puzhehei à une vingtaine de kilométres de Quibei. J'ai lu des choses fabuleuses mais au final trop généralistes et j'aimerais savoir si l'un d'entre...
Je serais sur Singapour à partir de fin décembre, cependant mon amie rêve de passer le jour de l'an à HK. Alors je voudrais lui faire une surprise d'un voyage romantique jour de l'an dans cette ville que nous ne connaissons pas. Pourriez-vous me donner...
Nous partons 12 jours (10 nuits) au Japon fin février prochain. Que pensez-vous des points de chute suivants (avec une arrivée très tôt à Tokyo et un départ d'Osaka)?: Hakone (1 nuit); Kyoto (3 nuits); Koyasan (2 nuits); Kotohira (2 nuits); Osaka (2 nuits)...
La forme? juste une petite question conne, j'ai un visa touriste pour la chine, je dois me rendre à Hong kong, ai-je besoin d'un autre visa supplémentaire? autre petite question, avons nous besoin d'un visa pour le vietnam pour un séjour de moins d'un...
Hey la compagnie, j'espère que vous vous portez bien. Bon voilà, je cherche un hôtel pas trop cher (pas plus de 60 € la nuit) au niveau de Kowloon.Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller? En même temps, j'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter dans...
Tcharles · 12 décembre 2007 à 17:16 · 4 participants · 1 986 affichages
Je vais bientôt passer plusieurs mois en Chine. Je me demande si une fois en Chine, il est possible (ou pas trop compliqué) d'aller passer une ou deux semaines en Ouzbékistan. D'après ce que j'ai compris, le trajet n'est pas simple et peut coûter cher...
Wushushao · 15 décembre 2007 à 16:51 · 2 participants · 1 681 affichages
L’entraînement de Shaolin Kung Fu en Chine Matin L’entraînement du matin de 05:45 à 07:30 consiste principalement en exercices de force-vitesse. D’abord, les muscles se réchauffent par la course. L’image de 15 000 pupilles qui courent en formant des lignes...
TiteCel · 25 novembre 2007 à 21:37 · 6 participants · 2 320 affichages
Après avoir passé une partie du mois dernier en Chine, je vais avoir la chance de partir au Japon pour une dizaine de jours. Meme si le travail est la raison principale de ce voyage, je compte bien prendre quelques jours pour en profiter. Comment optimiser...
Je retourne au Japon en février et ai quelques questions de transport (je ne sais pas conduire et ne peux donc pas louer de voiture): Comment aller de Tokyo à Fujiyoshida sans changer 10 fois de train? Comment aller de takayama (CHubu) à shirakawa-go...
Puzzle · 16 décembre 2007 à 0:10 · 3 participants · 2 699 affichages
Je viens de m'inscrire il y a peu de temps, je ne connais donc pas bien ce forum... Je m'excuse par avance si mes questions ont déjà été posée! En tout cas, je n'ai pas trouvé les réponses que je cherchait! Je part faire le tour du monde courant 2008...
Julbie · 2 novembre 2006 à 22:44 · 5 participants · 4 206 affichages
Je suis une Québecoise âgée de 27 ans et mère monoparentale d'un garçon âgé de 9 ans. Je suis nouvelle dans ce forum et je n'ai aucune expérience de voyage à l'étranger et je n'ai pas non plus de voyageurs dans mon entourage proche qui pourrais me conseiller...
Levly · 15 mai 2007 à 6:59 · 8 participants · 16 179 affichages
Nous sommes actuellement a Hong Kong, et nous allons bientot monter en direction de Pekin d'ou nous aimerions passer en Coree du Nord, puis en Coree du Sud. Plusieurs questions se posent: Est-il possible de traverser la zone demilitarisee pour passer...
Voila je pense partir a l'ile de Hainan pour le jour de l'an et j'aurais aime quelques renseignements!! J'hesite a aller soit a Haikou soit a Sanya, est ce quelqun connait ces villes? Est ce qu'il y a une difference entre ces villes? Est ce qu'il...
J'aimerais optenir quelque information sur la ville de hong kong et ses environ.J'y fais escale pour 2 ou 3 jours...apres thailande.Ou se loger pour pas trop cher, pas trop loing des transports. Quoi voir, quoi faire, ou sortir. Quelque truc pour se deplacer...
Voici mon projet de voyage à Noël prochain: 4 jrs Pékin 5 jrs Guangxi: guilin, longsheng, yangshuo 4 jrs HK/Macao Je pense prendre l'avion entre Pékin et Guilin mais je ne sais pas encore comment relier le Guangxi à HK. Bateau, train, bus, avion? que...
Je prépare un voyage par le transmongolien de Moscou à Pékin en mars 2008.Après cela je compte me rendre à Lhassa par le train depuis Pékin Comment obtenir cette autorisation pour se rendre au Tibet? et quelles sont les conditions? merci de me consacrer...
Sautine · 10 décembre 2007 à 11:52 · 7 participants · 4 696 affichages
Je me rends fin février en Chine dans le Yunnan avec ma fille de 10ans. Kunming, jianshui, et yuanyang. Je vais rayonner dans ce secteur. Je réfléchis à mon budget et donc j'aimerai avoir une idée des prix d'hôtels, de nourriture, des bus, des visites...
Je prépare un très court voyage de 4 ou maximum 5 jours à Hong Kong et Shenzhen. Le but n'est malheureusement pas touristique, j'aurai un horaire extrèmement chargé de visites d'usines et autres sociétés commerciales. Mes questions: 1. Quelles sont les...
Ommani · 28 août 2007 à 16:25 · 7 participants · 2 345 affichages
Voila, ma question est simple, je pars en chine et je souhaite savoir si ce n'est pas trop compliqué pour rentrer au népal via le tibet. Visa à faire au préalable en france ou plus pratique de le faire faire directement au tibet? Pas de pbms avec les...
Dpsorg · 24 octobre 2007 à 19:10 · 10 participants · 5 728 affichages
Je prévois un voyage en Chine pour Mai 2008... Je pense faire plusieurs voyage en train de nuit... Mais un problème se pose: est-il possible de fumer dans les trains en Chine? Eh oui! je suis avec un gros fumeur donc 12h sans clope pour lui: impossible!!...
Ragamuffin · 5 décembre 2007 à 13:52 · 13 participants · 16 666 affichages
Les Chinois passent leur temps à cracher. Ils se raclent la gorge si bruyamment que la conversation devient inaudible - on dirait le bruit d'un motoculteur ou de quelqu'un qui nettoie une gouttière, ou encore les derniers litres d'eau d'un jaccuzzi en...
Je part de mtl le 10 decembre et je doit faire escale a hong kong, pour ensuite aller a bkk. j aimerais y passer quel que jour besoin d un visa ou pas?
Jupit3R · 8 décembre 2007 à 12:46 · 4 participants · 2 534 affichages
Le 3 janvier je pars pour 9 mois en Australie, j'ai vu sur mon billet d'avion que j'ai réservé, que je n'avais que 1h pour changer d'avion à Hong Kong. Comme je n'ai jamais pris d'avion qui faisais escale, j'aimerais savoir si 1h est suffisante et comment...
Je me présente, étudiant, diplomé dans 10 mois, je me donne 2, 3 ans pour construire mon aventure: Je voudrais lier ma ville, Toulouse à la Chine en vélo, mon but étant d'être le plus possible au contact des populations que je croiserai. Je suis pour...
Yangguizi · 5 décembre 2007 à 8:56 · 4 participants · 6 351 affichages
Quelqu'un sait-il quelles sont les conditions pour une chinoise vivant à Paris pour obtenir un visa touristique pour la Turquie? L'ambassade turque à Pékin indique sur son site que les visas touristiques ne sont accordés aux chinois que s'ils sont en...