Krusty2 · 8 août 2007 à 11:42 · 5 participants · 3 206 affichages
De retour de mon voyage au Tibet et au Sichuan, je me tiens prête à répondre le mieux possible à toutes les questions que vous voudrez me poser. Ce fut un voyage magnifique, rempli de rencontres et qui se déroula sans encombres. A bientôt! Ana
Yangaoyuan · 28 décembre 2007 à 14:17 · 5 participants · 1 539 affichages
Je vais à la Chine cet été. Mais je cherche la possibilité d'y aller en bateau. j'espère que la durée du trajet sera 20 jours au moins et les tarifs ne seront pas trop chers. Il y a quelqu'un au courant? et donne moi des tuyaux, Merci d'avance.
Je me rend au Cambodge bientôt et je fais escale à Hong Kong (durant 8 Heures). Ca me donne des idées pour sortir et visiter la ville. 1/ J'ai lu que le VISA n'est pas demandé pour les ressortissant de l'UE. 2/ Y a-t-il cependant une taxe d'aéroport à...
Je vais faire un circuit Sikkim Bhoutan en mars avril 2008 et j'aimerai enchainer sur le Tibet, en avion quel est le plus rapide pour aller à Lhassa, dois je passer par Katmandou? Merci Appo
Randocool · 18 décembre 2007 à 19:43 · 11 participants · 2 368 affichages
A ceux qui sont fous amoureux du Japon, quel est l'autre pays d'asie que vous appréciez autant ou presque autant que le Japon? Merci d'en expliquer les raisons. Merci!:
Suis a tokyo je suis seul le 31 decembre alors si des personnes sont seul aussi ou pas et qui veulent bien faire la fete avec moi faites moi signes svp je suis seul et j ai pas envie de m embeter le 31 j ai envie de sortir merci a vous
Vaciliska · 30 décembre 2007 à 12:57 · 2 participants · 1 670 affichages
J'ai l'intention de voyager au Xing Jiang cet avril et je cherche des coordonnées d'un guide interprète ouigour francophone de préférence. Si vous avez des tuyaux à me filer, ça serait très sympa! Merci d'avance P.S J'en ai vraiment besoin
Précédent message. Nouvelle question: j'ai déjà visité le sumo museum il y a quelques année et j'aimerais maintenant visiter (surtout assister à l'entraînement du matin) une heya (équipe de sumo?) en février. Comment faire? merci de votre aide. Nicolas...
133 · 29 décembre 2007 à 19:10 · 2 participants · 1 354 affichages
Je serai en transit (tourisme) à Taipei du 7 au 11 février 2008. Pouvez vous me faire part de votre avis sur le quartier dans lequel il vous parait préférable de loger? Un avis favorable ou défavorable sur un hôtel que vous avez essayé me serait aussi...
J'ai entendu parlé d'une agence qui organise un raid pour aller de pau a pékin. Aparemment le but du jeu est d'arriver a pékin avec le moins de kilometre possible au compteur de notre voiture. L'équipe qui gagne a le droit d'assister à la la cérémonie...
Auriez vous la gentillesse de bien vouloir critiquer ce planning de voyage au Japon? Merci à l'avance. du 19.03.08 au 23.03.08 Kyoto Hôtel Prince (déjà réservé) du 23.03.08 au 24.03.08 Hiroshima + Mijayama deux nuits (je ne sais encore où - votre recommandation...
SonnyChiba · 25 décembre 2007 à 7:06 · 5 participants · 5 530 affichages
J'aimerais faire un voyage au Japon cet été pendant environ deux semaines et j'aimerais savoir combien cela peut coûter? Je veux juste avoir un chiffre approximatif pour savoir dans quoi je m'embarque...
Voila je vais pouvoir faire une balade de 10 jours environ en avril. J'hesite entre Tokyo et Seoul. J'habite à l'annee en province dans une region tres agreable mais de temps en temps, me manque, les gens, l'animation, les musees, les commerces, les cafes...
Misterpsy · 27 décembre 2007 à 13:11 · 5 participants · 11 873 affichages
Après maintes recherches et tergiversations je me prépare enfin à partir au Japon durant 3 semaines en juillet. Malheureusement mes vacances ne me permettent pas d'y aller pour le hanami ou en automne mais je ferai en sorte que ce voyage reste inoubliable...
Nefertari · 24 décembre 2007 à 8:41 · 2 participants · 1 142 affichages
Quelqu'un connaît-il les dates du Nouvel An Daï pour 2008? Je sais que c'est en avril mais impossible de trouver la date exacte et j'aimerais être à Jinghong pour participer aux festivités. Cette fête est-elle intéressante à découvrir pour un touriste...
Kiguy · 21 juillet 2007 à 8:31 · 7 participants · 5 874 affichages
Pour ceux qui sont en route, N'y pensez même plus. Un couple de jeune Suisse " Lapinfous " viennent d'essayer de passer par cette frontière de Druzba au Kazakstan. Ils ont du prendre un train pour se rendre à Urumqui à 400 km de là pour s'entendre dire...
Je vais me rendre en chine pendant 15 jours ; grace au forum j'ai deja trouvé un hebergement sur pekin et j'aurais aimé reserver aussi celui de shanghai. pourriez vous me donner des bonnes adresses? j'ai pas un gros budget, donc moins c'est cher mieux...
Je viens de réserver mes vols pour cet été au mois d'août france-Shanghai AR. Nous voudrions visiter le Sichuan, pour cela il nous faudra prendre un vol intérieur Shanghai-Chengdu AR. Où acheter ces vols? sur place (risque de vols complets au mois d'août?)...
Shagma · 26 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 3 383 affichages
Nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville...
Je me rend a tokyo le 26 decembre 2007 je ne connais pas la langue et j'y suis jamais aller j'ai un soucis c que arriver la bas a l'aeroport de narita je sais pas comment faire pour me rendre a mon hotel! est ce compliquer ou facil? que faut-il que je...
à Yvan aussi s'il lit mon message!), A Tokyo depuis environ une semaine, je vais etre toute seule là-bas pour le reveillon de Noel. Si ya des gens qui veulent bien accueillir une pauvre petite francaise sans amis ce soir-là, ca serait bien sympa de leur...
Shagma · 24 décembre 2007 à 13:53 · 2 participants · 1 151 affichages
J ai besoin d aide car je suis actuellement en inde et on cherche la meilleur facon et la moins cher pour aller en chine peu importe ou en chine. et nous voulons savoir les formalites administratives pour la chine merci vincent
Voilà. Nous partons en Calédonie cet été, et nous avons très envie de nous arrêter quelques jours à Tokyo. L'un d'entre vous a-t-il déjà fait cette expérience? Avez-vous une idée des prix? Nous sommes 4: 2 adultes + 2 enfants (8 et 5 ans). J'attends avec...
Estelleo · 21 décembre 2007 à 8:53 · 3 participants · 1 882 affichages
Nous sommes actuellement en Inde et souhaitons savoir s'il est possible de demander un visa pour la Chine depuis Calcutta ou une autre grande ville indienne, et si possible les formalités, le tarif, la durée d'attente et la durée de validité du visa...
Quels vêtements emporter pour un voyage en Chine du Sud (provinces du Yunnan et Guang-Xi) en cette saison? Principales étapes: Kunming, Dali, Zhongdian, Guilin, Yangshuo, Sanjiang. Merci d'avance pour vos réponses. Albert
Nous partons en février prochain pour un tour du monde et prévoyons d'arriver au Japon le 30 décembre. J'ai un ami japonais qui m'a confirmé que rien ne se fait à Tokyo pour le jour de l'an. Quelqu'un a t il une idée ou une expérience à partager?!? L'idée...
Je suis actuellement à Hong Kong et je pars demain pour Guandzou, et lundi je prends un train pour Nanning. Jusque là, c'est pas trop compliqué, mais pour rejoindre Hanoi, ça a l'air plus sport. J'ai vu que le sujet de relier Hanoi depuis Nanning a déjà...
TiteCel · 9 décembre 2007 à 0:47 · 6 participants · 7 253 affichages
Je me pose toujours la question sur comment sont vus les Francais à l'étranger et il faut avouer que les réponses me font toujours sourire. Bien que l'adjectif "arrogant" revienne souvent (surtout en Amerique du Nord), c'est plutot celui de "romantique"...
Ce forum sur la corée du Sud est peu actif... je tente quand même. Je pars un mois de la mi juillet à la mi aout en solo en Corée. Je compte autant que possible visiter ce pays de fond en comble. A Seoul j'aimerais sortir (restau, nolebang...). Quelqu'un...