Je pars seule pour 10j en Chine et je souhaiterais des infos sur shanghai Guilin et Yangshuo. moyen de transport de shanghai à guilin? nom des hotels sympas sur les 3 villes à prix réduits, des ptits restos, comment trouver un guide sur place, quoi visiter...
Nous avons dans l'idee de partir au Japon le printemps prochain. Pouvez-vous me dire a quelle periode il est possible de faire l'ascension du Mont Fuji? Merci
Cellina · 27 octobre 2007 à 10:38 · 2 participants · 2 312 affichages
Je viens de réserver un billet pour Seoul et souhaiterais avoir des conseils d'itinéraires pour 10 jours: J'arriverai le 26 Décembre et serai toute seule jusqu'au 1 Janvier. Ensuite, une copine viendrait me rejoindre juqu'au 6 Janvier. Je suis d'origine...
Je voudrai connaître un bon plan pour se loger à 2 pour pas cher à Tokyo. Je compte faire un voyage de 5 jours au japon et plus précisément voir Tokyo surtout le quartier d'Akihabara. Donc un coin pour dormir dans les environs ou pas très loin ça serait...
Juliendenice · 31 octobre 2007 à 18:19 · 8 participants · 2 724 affichages
Je compte faire un circuit au courant de l'été 2008 en chine en passant par: beijing, xian, chengdu, lhassa, kunming, canton et repartir de shanghai. Et bien entendu mon gros probleme c'est de gérer mon budget car il n'est pas important pour un tel voyage...
Gaeld · 15 juin 2007 à 12:46 · 7 participants · 6 560 affichages
Je n'ai pas réussi à avoir une réponse très claire en appelant l'ambassade, alors peut etre que quelqu'un pourra m'éclairer. est il réellement nécessaire d'avoir un billet retour pour etre admis dans ces pays? les visas touristiques sont valables 90 jours...
Je pars aujourd'hui sur Shanghai pour le boulot (et oui...meme pas de vacances!!), cependant j'ai quelques jours devant moi pour en profiter! J'ai surfé un peu sur le site, et je tiens à vous remercier pour tous les bons plans listés! Si au niveau culturel...
Appolonia · 21 octobre 2007 à 21:55 · 3 participants · 2 180 affichages
Sur internet je ne trouve pas moins cher que 500 €, c'est pour novembre, un aller retour BKK Chengdu, qui a de bonne pistes, je suis méfiantes sur les low-costs, je précise que j'ai déjàmon vol France BKK! Merci
Jackda · 31 octobre 2007 à 0:36 · 3 participants · 2 342 affichages
Voilà ma question: avec quelques amis nous nous appretons à réaliser un tour du monde à pieds d'ici à 6 mois (progression lente donc). nous avons globalement une idée assez précise de l'itinéraire mais il semblerait que la traversée du tibet pose d'avantage...
Passager26 · 21 août 2007 à 20:18 · 4 participants · 1 928 affichages
Mieux vaut prévenir que guérir et comme j'ai souvent entendu que les voyageurs étaient malades à Litang (alitude), je voulais savoir s'il existait une structure médicale sur place au cas ou... Dans le cas contraire, vaut mieux revenir sur Chengdu ou bien...
Voilà, j'ai 19 ans, je suis en première année d'Histoire Géo à Lyon... Pour l'instant tout se passe pas mal... je suis donc assez optimiste pour ma licence!! Le projet que j'envisage de réaliser est le suivant: Une fois ma licence en poche, je prends...
Avion pour Shangai dans quelques heures, valise en cours..mais quoi y mettre?!! J'ai lu qu'il faisait environ 11° le matin et 16/18° l'après midi...je me rends pas compte, comment s'habille t'on? Merci pour votre aide..Urgent!!!!!!! So
Je serais du côté de Tokyo entre le 11 janvier et le 20 janvier. est ce possible de faire kamukura et le Mont Fuji en excursion d'une journée au départ de Tokyo? Quel sont les moyens de transport? (le temps, le prix est ce facile de se déplacer sur place...)...
Carolyanne · 29 octobre 2007 à 6:14 · 7 participants · 2 720 affichages
Ca fait plus de 2 semaines que je patiente plus ou moins pour partir pour Lhassa. Tout d abord pas de permis delivres pendant le congres du parti, il parait que c est ainsi toutes les annees en octobre mais c est la premiere fois que j en entendais parler...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?! Comment se procurer des billets de train Pékin Lhassa? Est-ce possible d'Europe? via internet? evidemment sur place j'imagine, mais combien de temps à l'avance, à quel prix etc? Et pour ce "fameux" permis pour entrer...
Cristl · 29 octobre 2007 à 19:54 · 3 participants · 2 758 affichages
Jespère que vous pourrez m'aider parce que là je suis un peu perdue.. voila je vais en chine en décembre pour 2mois exactement.. je vais voyager en thailande et malaisie aussi... mais mon billet sera aller retour de chine chengdu exactement.. je suis...
Brunopaj · 20 octobre 2007 à 10:45 · 3 participants · 6 882 affichages
Je parts à Tokyo en avril prochain et je voudrais savoir s-il existe une carte precise de Tokyo...mes recherches n'ont rien données pour le moment Merci.
Government reveals progress of rail project: (TheStars Online) Le Minsitre de Transport malaysian M.Datuk Seri Chan Kong Choy a révèlé le plan d'aménagement des réseaux ferroviaires après la réunion des Ministres de transport des pays d'ASEAN Transport...
Je retourne à Hong Kong en janvier pour mon travail. J'y suis déjà allé 4-5 fois et j'ai toujours logé sur kowloon mais cette fois il y a moins de choix sur kowloon... donc ça va certainement être sur central!!! j'hésite un peu car je ne connais pas...
Est ce quelqu'un a déja profité des activités gratuites à Hong Kong offertes par l'office du tourisme? (balade en Jonque, cours de cuisine, cérémonie du thé etc...) Voici le lien de l'office du tourisme www.discoverhongkong... et celui des activités www.discoverhongkong...
Est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur des billet d'avion au depart de Pekin pour Hanoi. Impossible de trouver sur internet. Merci d'avance www.quoide9surlaplan...
J'aimerais savoir s'il existe bien une péniche qui relie Hangzhou à Suzhou ou inversement? Car d'après le guide michelin (pas encore acheter le lonely planet chine), si cette voie existe belle et bien, on peut faire le trajet entre les 2 villes de nuit...
Je suis a Xian et je reviens du bureau du PSB, pas vraiment sympa. Je confirme ce qui a ete ecrit plus tot. Pas besoin de permis pour aller a Lhassa depuis Xian a t on repondu a ma question mais le faire a Lhassa aupres du PSB. Je ne suis pas parvenue...
J'aurai souhaité savoir s'il y avait un shinkansen direct pour aller de tokyo à nagasaki ou si il y avait un trajet à plusieurs étapes pour y accéder? (pour info, je compt utiliser le jr pass). Si je pouvais avoir la durée du trajet, je suis preneur...