Lylofrench · 16 mars 2013 à 10:24 · 4 participants · 1 643 affichages
Ce forum m’ayant grandement aidé pour l’organisation de notre voyage au Vietnam, je poste ce message avec des détails pratiques sur notre voyage, si ça peut aider quelqu’un... Itinéraire sur 3 semaines (21/2 - 14/3): Hanoi (2 nuits) - Baie d’Along/ Tu...
Le titre dit tout: je suis déjà allée à Java, et y retourne cet été. Je me demandais si vous aviez des suggestions de sites touristiques et de villes un peu moins "connues" que je n'aurais pas vus à ma première visite. Je suis déjà allée à l'Est complètement...
Ulis75015 · 17 mars 2013 à 17:42 · 4 participants · 1 891 affichages
Je projete de visiter le Nord du Viet-nam que je ne connais pas, à savoir Hanoi, Baie d'Halong et surtout Sapa et ses environ. Je dispose de tout le mois de juin pour le faire et je sais que ce n'est peut-être pas la saison idéalemais j'aimerais avoir...
Hades911 · 24 février 2013 à 17:10 · 7 participants · 1 651 affichages
Je viens de rentrer d'un mois au Philippines et je suis donc à jour pour vous donner toutes les infos que vous souhaitez, selon mes possibilités, sur mon parcours: Je suis allé à Manille, puis à Banaue en bus de nuit, puis à Sagada en jeepney, puis Baguio...
Doublets · 18 décembre 2012 à 7:43 · 5 participants · 2 700 affichages
Après avoir traverser le l'Iran et le Pakistan avec notre véhicule, nous sommes actuellement sur Katmandou au Népal dans l'attente des 2 mois d'intervalles obligatoire pour l'obtention de nos nouveaux visas Indien, ensuite nous projetons la suite de...
De retour d'un court séjour en Birmanie (2 semaines), quelques infos: - il existerait un dortoir à Yangon avec des chambres de 4 lits, juste à côté de la paya Sule: Mahadanboola GH (N° 93, 32 Street Tel 01 248 104) ; je ne l'ai pas vue, mais des allemands...
Nous allons partir sur sur l'Ile de Java à 4 en louant notre propre voiture pendant trois semaines. Nous sommes en train de regarder pour un itinéraire et aurions besoin de vos conseils. Est-ce possible de visiter le volcan Bromo depuis la ville de Probolinggo...
Feste33 · 28 novembre 2012 à 19:12 · 4 participants · 2 649 affichages
Je pars en février prochain avec mes enfants (10 ans) pour 1 mois en Thailande, notamment dans le sud. J'hésite beaucoup sur le choix de la destination car je souhaite un endroit ou il n'y a pas que (et trop) des touristes, mais aussi une vie locale...
Damidago · 16 mars 2013 à 19:34 · 3 participants · 1 199 affichages
Nous partons mi septembre 2013 depuis Bangkok. Nous projetons de prendre un vol Bangkok/Clark puis Clark/porto Princessa. L'arrivée à Clark se fait dans la nuit (ou tot le matin). Nous décollons quelques plus tard pour Porto Princessa àPalawan.Nous souhaiterions...
Maintenant que les bars sont enlevés, que certains touristes australiens fan de défonce et de série télé ont désertés (???) combien de temps me conseillez vous sur vang vieng, j'avais prévu trois jours et 4 nuits complet sur place pour visiter les environs...
Je suis en train de préparer un périple au cambodge pour 3 semaines. Je pars dans 10 jours. Je compte faire le tour du pays, mais j'ai une question concernant la première partie de mon trajet. Alors voilà: Sur la première semaine de mon voyage, j'aimerais...
Je serai au laos du 15 au 25 mars et je recherche des adresses de GH ou hotels entre 10 et 15 euros maxi voila je suis preneuse de tous renseignements merci d'avance vanilla
Cylavoie · 16 mars 2013 à 1:15 · 2 participants · 1 372 affichages
J'arriverai à Singapour début juillet avec mon copain et retour le 8 septembre singapour toujours. Donc total 60 jours. On est à planifier notre itinéraire et j'ai besoin d'aide! Ce que nous cherchons comme voyage: nature, plage, animaux, plongée, trek...
Lauraide13 · 16 mars 2013 à 20:23 · 3 participants · 1 935 affichages
Je pars en Indonésie mi-août jusqu'à mi-septembre. A la fin de notre séjour nous voulons passer 3j a Singapour. En cherchant les billets Paris-Jakarta, j'ai aussi testé Paris-Singapour et c'est moins cher. Donc je pensai prendre ce billet puis aller a...
Pour la fin de notre voyage, nous nous demandons s'il est plus judicieux pour visiter la baie de Phang nga de s'y arrêter ou aller directement à Phuket pour effectuer de là bas la visite? Sachant que notre avion de retour est à Phuket. Merci de vos conseils...
Valérie012 · 14 mars 2013 à 23:03 · 5 participants · 1 475 affichages
Après avoir lu énormément et pris beaucoup de commentaires voici l'itinéraire que je crois faire. Je voulais savoir si vous aviez des commentaires, conseils, suggestions. Chose à ajouter ou enlever, compagnie d'avion ou autre déplacement, bon hotel ou...
Anais30 · 16 mars 2013 à 13:23 · 2 participants · 826 affichages
Nous sommes un groupe de 7 filles et nous partons fin juin 3 semaines en malaisie pour fêter la fin de nos études de médecine. Actuellement nous sommes en pleine préparation de notre concours donc dur dur d'organiser le voyage. Pourriez vous nous aider...
Actuellement sur Malapascua, j'avais l'intention de partir pour coron ou san José (apo reef) Malheureusement les temps de transports et les coûts sont vmt horribles! Du coup, j'aimerais orienter la fin de mon voyage sur cebu (1 journée pour aller sur...
Je vais passer 9 jours dans cette région fin février/début mars. Si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur ce qu'il est intéressant de voir et de faire sans tomber dans les zones trop touristiques, mais aussi sur les hotels et guesthouses sympas...
Yelaseno · 21 novembre 2012 à 9:14 · 4 participants · 1 049 affichages
Nous partons en Thaïlande dans 3 semaines et j'ai réservé le train de nuit Bangkok - Trang, arrivant à Trang à 8.05. Je sais qu'il faut aller ensuite chez un tour opérateur pour réserver mini bus et bateau pour aller vers Koh Lipe et éventuellement Koh...
Je désire descendre le Mékong de Paksé à Phnom Penh fin mars. est ce faisable, par quels moyens (ou s'adresser), en combien de temps? j'aimerais avoir le plus de conseils possibles ou mettre ceci sur le compte d'un rêve? Merci de votre aide précieuse...
HeleneetMax · 6 décembre 2012 à 3:12 · 19 participants · 6 271 affichages
Nous écrivons de Mandalay en Birmanie où nous sommes depuis 3 jours et nous donnons quelques nouvelles fraîches du front! 1) Change / distributeurs Bonne nouvelle: nous avons croisé un voyageur qui a réussi à retirer des kyatts à un ATM (distributeur...
Très beau voyage...belle découverte...beau sites et oui des personnes gentilles, aimables... Mais...les vietnamiens très sympas et j'ai bcp de respect pour eux...vous poursuivent sans arrêt pour vendre...vendre et vendre...vous êtes un portefeuille...
Alex18600 · 7 janvier 2013 à 10:52 · 3 participants · 1 119 affichages
Je n'arrive pas à trouver un vol pas trop chère pour un aller simple soit d'Inde, soit du Népal, soit du Bangladesh pour entrer en Birmanie.Qui peut maider svp?
Patrick674 · 16 mars 2013 à 22:33 · 7 participants · 8 746 affichages
A 'heure que je vous écris je suis assis au bord du lite à Chiang mai. Depuis hier soir j'ai une forte diarrhée et je me suis évanoui au resto. Je pense avoir une déshydratation. J'ai pris du spasfon, du tiorfanor de l'ultra levure. Mais sans effet pour...
Qui peut me dire si les vols de la Thai airways et de la Bangkok -airways pour un aller -retour à Koh Samui partent tous les deux de l'aéroport de Suvarnabhumi.
Afin de finaliser mon voyage pour le mois de juillet 2013, je m'interroge sur le moyen le plus simple (sans perdre non plus une journée entière) pour atteindre Bang saphan de Kanchanaburi... Je sais que le train direct n'existe pas... Les grands bus...
Je pars en Asie du sud est cet été et j aurai voulu savoir si des trains font le trajet hue- siem reap j'ai entendu parler d avion mais j aurai voulu savoir les alternatives de ce transport.. et leur prix approximatif! merci beaucoup
à J-1an d'un break de 4 mois et demi, Nous sollicitons votre aide dans la préparation de notre voyage. Nous sommes (Julie & Julien), un couple âgés de 26 à 29 ans. En cette fin d'année, nous avons demandé respectivement à nos patrons un congés sans soldes...