Maihanh · 16 mars 2013 à 23:37 · 1 participant · 1 401 affichages
Je cherche une personne qui veut apprendre le vietnamien. Nous pourrons échanger la langue. Je vous enseignerai le vietnamien, et vous m'aiderez à conmmuniquer le francais couramment. Et je suis à Lyon. Contactez-moi si vous interessez. Cordialement
Grinchozorus · 14 mars 2013 à 1:31 · 3 participants · 1 078 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un hypothétique itinéraire pour un voyage de 13 jour en Thailande et Cambodge. Départ fin Mars Mercredi-Jeudi-vendr... Arrivée Mercredi à 5h25 du matin à BKK. Visites en tout genre pendant 3 jours. Samedi: Départ en bus...
Jim42 · 14 mars 2013 à 19:55 · 5 participants · 1 021 affichages
Ma question est: j'ai un vol de france en thailande, arrivée 16 avril 2013, retour en france le 30 mai (soit 44jours) je suis en thailande du 16 Avril au 8 mai, donc 22 jours ensuite depart pour les philippines du 8 mai au 22 mai soit 15 jours retour...
Fyrthis · 16 mars 2013 à 16:37 · 2 participants · 1 522 affichages
Je souhaite partir cet été à Singapour avec un ami. Nous partirions quelques mois avant le mois d'août puis je reviendrais en France début septembre. Mon ami quant à lui reste étudier pendant l'année scolaire sur place. Nous avons donc envisagé plusieurs...
J'aimerais partir des iles perhentian (malaisie) et me rendre à Ko Samui ou Ko Pha Ngan ou près de là (thailande). Je ne trouve pas de vol d'avion (j'ai vérifier avec plusieurs compagnies). Je ne veux pas devoir faire 3-4 arrêts. Je sais que je devrai...
Cibibi · 15 mars 2013 à 13:32 · 1 participant · 678 affichages
Après plusieurs recherches sur VF et Google, je n'arrive pas à trouver les dates et des infos sur la fête nationale Môn à Sangkhlaburi. Je sais que c'est la dernière semaine de juillet mais aimerais bien avoir quelques précisions sur les dates et sur...
Je doit me rendre au phillipines a subic bay. Et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un hôtel avec securitibox pas trop cher genre 1500 /2000 pesos sur barrio barreto ou pas trop loin?? bon en espérant que vous connaissiez cette ville ps: j'y...
Je dois passer 6 nuit sur les perhentian. J'ai ciblé 2 hotels: le Bayu Lodge Dive et le Flora Bay resort. Lequel me conseillez vous? Merci de vos réponses, Cordialement, Laurent
Suis toute nouvelle sur ce site.MERCI a tous ceux qui pennent un peu de temps pour écrire tous ces commentaires et conseils, c est fabuleux Nous allons au Vietnam en avril, pratiquement tout programme! Pour le dernier soir avons booke l hotel alcove library...
Je vais en Thailande au mois d'avril et j'arrive à Bangkok le week-end du nouvel an Thaï. J'aimerais savoir si les marchés du week-end de Chatuchak a lieu quand même ou pas? Si vous avez des infos complémentaires ou des bons plans, merci par avance!
ICrevisse · 24 février 2013 à 12:34 · 5 participants · 2 862 affichages
Je pars avec une amie 3 semaines en Indonésie pendant le mois de Juin. Je lis depuis quelques semaines déjà de nombreux récits et guides au sujet de cette destination. Néanmoins, en raison des distances entre les différents lieux, je n'arrive pas à faire...
Nous partons le mois prochain au Nord Vietnam avec nos 4 enfants de 13, 10, 8 et 8 ans. Nous nous demandons si nous pourrons utiliser des motos taxi pour nous déplacer à Hanoï avec toute notre tribu. Qu'en pensez vous?
Lilimay73190 · 15 mars 2013 à 20:24 · 3 participants · 1 205 affichages
Une question à propos du visa d'entrée. Si j'ai bien compris, on peut se voir délivrer un visa gratuit à l'arrivée à l'aéroport SI on reste moins de 30 dans le pays. C'est mon cas, j'ai choisi mes dates exprès. Mais pendant ce mois, je souhaite aller...
Après un périple en Thaîlande, je finis mon séjour à jomtien. Comme il paraît que ce n'est pas génial, j'ai pensé aller à Kosamet une journée.mais cela veut dire 6 h de bus dans la journée. est-ce que tout ce trajet vaut le coup? L'ile est-elle vraiment...
Le titre est volontairement provocateur mais je dois dire que les taxis du Sud m'ont bien énervé. 3 trajets = 3 tentatives d'arnaque en quelques jours. 1) On est arrivé en bus de Phnom Penh. On ne savait pas où l'on était par rapport au quartier de Pham...
Calizée · 14 mars 2013 à 12:29 · 9 participants · 1 998 affichages
Je viens vous consulter pour un petit renseignement. Je vis actuellement en Chine et prévois d'aller vivre quelques mois en Thailande à partir du 6 avril. J'ai fait ma demande de visa il y a deux jours et vient de le récupérer à l'instant. Néanmoins il...
Kaudha · 26 février 2013 à 21:03 · 12 participants · 5 451 affichages
Ma femme et moi sommes en train d'organiser un voyage de 10 jours pour le mois d'aout. Nous souhaiterons avoir des idees pour partir soit en thailande, grece, maroc ou autres propositions en sachant que nous sommes ouverts pour voyager soit en croissiere...
Suis venu il y a 2 ans a phuket et je suis tomber sur un Marche de nuit tres grand sur Phuket town ou il avais bcp de nouriture et autre fringue mais j'avais le souvenir que ce marche ete que un certain jour. Et dans les guides et sur internet je ne vois...
Comme Air Asia arrête ce vol le 1er fev, avez vous une autre idée pour obtenir un billet de sortie (ceux pas cher et à jeter) qu'on puisse continuer à faire plouf-plouf après 59 jours de présence? Tankiou!
Je pars du 16 au 27 avril 2013, avec mon fils, 26 ans et ma fille, 15 ans, adoptée à Saigon en 1997. Arrivée le 17 vers 18h. Direction l'hôtel huong sen, district 1. Je pense que les premiers jours, nous allons visiter saigon, les marchés de ben thanh...
Nous sommes une famille avec 3 enfants 18,11 et 1 an et 2 adultes et nous souhaitons nous rendre soit sur sulawesi ou aux philippines aux visayas nous aimons le snorkeling, la nature, les lieux avec pas trop de touristes, la période serait juillet, aout...
Je prévois d'arriver à Bangkok le 15 aavril, donc au nouvel an thai. Ma question est: est-il préférable de réserver un hotel, ou même en cette période, on trouve facilement des chambres. Je serai sur sukhumvit, quel hotel me conseilleriez-vous? Merci...
Page614 · 15 mars 2013 à 13:00 · 2 participants · 1 297 affichages
Je m'envole dans 3 semaines pour 3 semaines en Malaisie. Au programme Taman Negara, Perethians, Kinabalu et la suite reste à définir en fonction des conflits sur place. Je ne manquerai pas de revenir vers vis avec plus d'informations lorsque ce dernier...
Je suis une nouvelle venue sur le forum, et ça à l'occasion d'un voyage prochain en Thailande. Je me suis dis que je séjournerai bien d'abord dans chinatown (notamment pour la proximité avec Hua Lamphong) le Loy la long, vous connaissez? et en fin de...
Pour la première fois, je pars a Bangkok tout début Mai pour 2 semaines, merci de me dire si le climat est bon??? la mousson n'est pas encore là??? et puis je cherche une ile au large de Bangkok pour y passer un séjour de rêve mi-repos/... On m'a parlé...
Reste un moment sur kampong cham lors de mon passage au cambodge, je viens de kratie j'hésites a rester sur kampong cham et alentourrs et donc trouver une ile sur le mekong ou on peut heberger dessus...sinon je sais qu'il y a l'ile de Koh Paen, mais j'ai...
Reineke17 · 3 mars 2013 à 16:59 · 4 participants · 1 396 affichages
Voilà, je vais bientôt partir avec ma copine au Vietnam pour un voyage de 3 semaines de fin mars à mi Avril et on essaye de mettre au point un itinéraire qui nous permettra de profiter au mieux de ces 3 semaines. J'aimerai savoir ce que vous en pensez:...