Julsud · 11 mars 2013 à 19:24 · 3 participants · 1 524 affichages
Mon meilleur pote et moi même avons prévu de partir 3 semaines en Thaïlande cet été. Nous arrivons à Bangkok. Je voulais avoir vos avis concernant les coins à ne pas louper en Thaïlande?? Nous avons prévu d'aller à phuket, ko Samui, îles phi phi mais...
Je serais en Malaise fin Mars. J'aimerais en profiter pour découvrir la plongée (bouteille) voire même passer le PADI Open Water. J'ai été sur les sites de Flora Bay Diver (Besar) et de Spice Diver (Kecil). Mais il me semble que quasiment chaque resort...
Juliette308 · 21 novembre 2012 à 13:32 · 4 participants · 1 768 affichages
En mars prochain je me rendrai pour environ 1 mois au Laos puis je poursuivrai ma route pour 1 mois en Chine. Je souhaiterais avoir des renseignement sur le passage de la frontière Laos/Chine. Si l'on dispose déjà du visa chinois, le passage de frontière...
Skyline56 · 11 mars 2013 à 0:38 · 4 participants · 3 992 affichages
Avec un collégue à moi on compte partir du 10 Juin au 9 juillet 2013. On compte respectivement partir avec 1500 euros chacun. Je vais vous expliquez notre trajet pour que vous puissiez nous dire si cela vous parait juste ou non. On arrive a bangkok...
Ghosteyez · 10 mars 2013 à 16:56 · 2 participants · 1 215 affichages
Voilà je voudrais aller a Singapour et comme je suis vendeur de gsm et accessoires je voulais savoir si il y avait moyen de faire de bonne affaire si non pourriez vous me conseiller un bon coin Merci
Je sais que les temps de trajet en taxi sont aléatoires à Bangkok, mais j'aimerais avoir une idée d'un trajet vers l'aéroport de Don Mueang. Pour un vol départ à 19h un dimanche (traffic + fluide?) En fait je pars de la station Ekkamai pour me rendre...
Anthonorvege · 10 mars 2013 à 21:39 · 2 participants · 1 351 affichages
Voilà, je me lance... Je rêve depuis toujours de partir en Asie là où je suis né...et de visiter en particulier la Thailande, et les autres pays du Sud Est, comme le Laos, le Cambodge ou le Vietnam. Je compte donc me lancer pour cet été avec comme destination...
Après un séjour au Cambodge, nous serons 10 à 15 jours en Thaïlande durant la 1è quinzaine du mois d'août 2013. Nous pensons rester une petite semaine à Bangkok (que nous ne connaissons pas) et prendre 3 ou 4 jours de repos au bord de la mer, si possible...
Je pars début avril faire un road trip au vietnam, cambodge et laos, et j aurais aimé avoir des bon plan pour dormir a ho chi minh (saigon), lors de mon arrivé, je recherche des chambres doubles au plus cher a 10 ou 15 euros. dans l attente de vos bon...
Nous partons le 27 avril pour la première fois en sac à dos pendant 1 an. Nous sommes deux nanas et pour cette première expérience nous avons choisit de traverser le Thaïlande, l’Australie et Bali. Pour vous faire partager notre aventure nous avons crée...
Alkanette · 9 mars 2013 à 19:15 · 5 participants · 1 832 affichages
Qu'est ce qui est le mieux pour le Vietnam? Je comptais partir avec environ 1000€ (pour 3 semaines) histoire de pas payer les frais des retraits aux DAB sur place, mais j'avoue qu'avoir cette somme sur moi (surtout que nous partons en mode routards) me...
Koaster · 24 février 2013 à 20:31 · 2 participants · 998 affichages
Le 14, 15, 16, 17 avril je serais à paksé et je voudrais louer une moto pour visiter le plateau de bolovens, les chutes de tad lo, connaissez vous des guest house sympas sur ce trajets? Si oui faut t'il reserver vue que ca tombe en plein dans les fêtes...
Nous allons faire, fin mars début avril, un court séjour de 4 jours à Bali avec un pied-à-terre à Sanur (chez un ami). Qu'est ce que vous pourriez nous conseiller comme itinéraire afin de voir les incontournables (Ubud, Kuta, Ligian, Jimbaran...)? Merci...
Audba · 10 mars 2013 à 12:49 · 8 participants · 3 306 affichages
à part Nokair (mais les horaires de vols ne me conviennent pas), connaissez vous d'autres compagnies low cost desservant l'intéieur de la Thailande? d'avance merci
Vu les prix pratiqués par ma cie préférée (emirates) une recherche sur le net me donne le choix pour les prix et la durée du voyage entre: Air india Royal jordanian British airways Si vous avez avis et/ou expérience merci d'avance de vos réponses.
Voulais savoir si un transit de 2H30 est suffisant pour sortir de mon vol paris bangkok via emirates et reprendre un vol interieur par la thai!! j'arrive 12H25 et je souhaite prendre un vol a 15h05 (le temps de passer la douane et traverser l'aeroport)...
Brunocean · 2 mars 2013 à 10:59 · 4 participants · 2 113 affichages
à grande peine j'ai reussi à entrer dans mon tel android des cartes ainsi que des traces sur ces cartes pour pouvoir me diriger au gps en thailande. (voir mes discussions precedentes) Beaucoup m'ont dit de prendre garde aux petites routes jaunes sur la...
Zwoofffx · 14 février 2013 à 15:41 · 7 participants · 1 434 affichages
Pays prévus pour finir notre TDM, avec 3 mois et demi en Asie du Sud Est (surement de mi-décembre a fin mars 2015) oui il y a de la marge A vélo, en atterrissant (par avion, je vous vois venir) à Hanoï et repartant par la Thaïlande (Bangkok ou Phuket)...
Tous, C'est mon premier grand voyage et pour marquer le coup j'ai décider de partir seul un peut "à l'aventure" Je part du 14/novembre/2012 --> 12/décembre/2012 A mer. 14/11/2012 Qatar Airways QR 5025 Eco 05:50 Gare de Lyon Part-Dieu 07:59 Paris Charles...
Lisa66 · 3 janvier 2013 à 18:46 · 5 participants · 2 163 affichages
Nous partons en Birmanie début mars mais une question m'inquiète: peut-on réserver un vol intérieur directement sur internet sur le site de la compagnie (air bagan ou air mandalay)? Sur les guides il est conseillé de confirmer plusieurs fois, comment...
Antho13200 · 2 mars 2013 à 14:00 · 7 participants · 3 016 affichages
Nous comptons partir d'ici la fin de l'année trois ou quatre mois (selon budget) en Thailande, puis visiter le Laos et le Cambodge. Dans l'idéal, nous serions arrivés avec notre visa 30 jours à l'aéroport de BKK, puis au gré des envies, serions allés...
Chipougwen · 27 avril 2010 à 3:38 · 6 participants · 4 259 affichages
On compte passer 3 mois en Indonésie (aout-sept-octobre). On va commencer par un visa de 60 jours (demande à KL ou Penang). Je voulais savoir s'il était possible de faire une extension d'1 mois (où, quel prix) à ce visa pour éviter de devoir sortir du...
Christo34 · 14 septembre 2012 à 23:05 · 8 participants · 3 380 affichages
Et voila.. aprés la floride en avril dernier (quel pied grace a tous vos conseils), nous voila repartis ds l'organisation d'un nouveau sejour, cette fois en thailande pour fevrier. c'est pourquoi j'en appel une fois de plus a tout vos idées et experiences...
Je prépare un voyage Java + Bali de deux semaines au mois d'août. Mon premier réflexe est toujours de lire les discussions sur le forum pour bâtir mon parcours. Je souhaiterais avoir votre avis car j'ai identifié des sites que je souhaiterais visiter...
Après Palawan et Luzon il y a 4 ans découverte des Visayas pendant 7 semaines, en couple, sac à dos sans rien avoir réservé. Des îles très belles et des gens adorables. Budget sur place: 40 € par jour pour nous deux, tout compris. Hôtels simples avec...
Hongkong08 · 10 mars 2013 à 20:26 · 4 participants · 1 165 affichages
Avez vous commandé en ligne par le site rapidevisa.fr un visa Thaïlande tourisme? cela marche? (histoire d 'éviter de poser des matinées pour ça, car je pars en Thaïlande pour 2 mois
Phillbarat · 10 mars 2013 à 11:21 · 4 participants · 1 069 affichages
J'ai deux questions, 1) faut-il présenter (en général) son billet d'avion lors d'une demande de visa pour la Thailande. (quelque soit le visa) 2) faut-il présenter --a) à la demande de visa le deuxiéme billet relatif au visa "2 entrée". --b) le jour de...
Alod · 10 mars 2013 à 17:00 · 2 participants · 838 affichages
Nous partons un mois au Vietnam, notre départ est prévu le 18 Mars, ça va vite arriver maintenant! J aurais besoin de vos avis car nous avons prévu de visiter le Vietnam du Sud au Nord. nou svoyageons en routard avec sac a dos et en transports locaux...
Duane · 30 avril 2012 à 8:25 · 10 participants · 6 480 affichages
De retour de birmanie voici quelques infos des prix pratiques en ce mois d'avril... pour ceux qui veulent prevoir leur budget attention ceux sont les prix minimum (il faut parfois negocier) que j'ai trouve pour un touriste classique qui ne parle pas la...