Chellmi · 6 mars 2013 à 16:29 · 3 participants · 1 976 affichages
Nous partons 9 mois en congés sabbatiques dont 5 mois au laos, cambodge, vietnam, le reste ouest usa. Nous ne sommes plus couverts en France par la mutuelle que nous avions car c'est une mutuelle de groupe et notre contrat de travail se trouve de fait...
Je souhaitais savoir d'apres vous quel est le meilleur endroit pour faire du shopping entre chiang mai et bangkok achat prevu costume sur mesure, fringue d'ete et babioles pour ramener à la famille MERCI de vos reponses
Je suis sur les finitions de la préparation de notre voyage en mai mais il me manque une Info que j ai du mal à trouver... prenant un vol direct chiang mai koh samui arrivée a 13h45 comment rejoindre ko tao ensuite j ai l impression qu il n y a pas de...
Mon coeur balance entre la Thaïlande et Bali, j'ai donc besoin de vos avis sur ces deux destinations. Merci à ceux qui ont voyagé dans ces deux pays de me donner vos avis et conseils en me disant ce que vous avez aimé ou pas. Dernière question: la Thaïlande...
Linking · 5 mars 2013 à 23:06 · 4 participants · 1 930 affichages
Je suis entrain de planifier un voyage de 12 jours fin mars - début avril avec ma copine, et en lisant avec beaucoup d'attention les sujets du forum (source inestimable de bons conseils), je voulais vérifier le bon déroulement du voyage. J'ai sélectionné...
Sur un autre forum j'ai lu qu'il existait un bus direct Bangkok / Siem Reap: Ces bus partiraient du Bangkok Bus Terminal (Chatuchak), ce serait la compagnie Transport & Co. LTD Le trajet coûteraient 25$. Ceux qui ont fait récemment ce trajet ont-ils pris...
A ce jour le trajet Mersing-Malaka en bus est-il aisé? direct ou non.Le bateau Tioman- Mersing arrive a qu'elle heure et doit-on prévoir un hotel à Mersing ou peut-on enchainer l'arrivée du bateau de Tioman et le bus pour Malaka
Je serai à Bangkok début avril et je souhaite prendre un bus pour me rendre à phang nga. Je ne trouve que des trajets pour phuket ou krabi. Pourriez vous me dire s'il existe un bus qui va directement à phang nga ou suis je obligée de prendre 2 bus. Merci...
Souhaiterais avoir votre avis cher fourmis te sur le sens dans lequel faire mon voyage!!! Veut visiter chiang mai pour la première fosse puis samui puis koh phiphi via Krabi Pensez vous qu'il est préférable de commencer par chiang mai (mais devoir se...
Je prévois de partir en famille à Bali en août prochain, et je cherche des infos sur la réalité des temps de transport en voiture (avec chauffeur) pour un circuit. Google Maps donne une estimation qui me semble trop élevée, par exemple sur les trajets...
Pour contrecarrer l'image idyllique des ballades sur les klongs avec Julien, je veux indiquer à tous les amateurs que j'avais moi meme rendez vous avec mon épouse pour une telle ballade, un dimanche matin à 10h. Le rendez vous avait été confirmé, et ce...
Pouvez vous m'aider? J'arrête pas d'entendre parler de billets HYPER PAS CHER pour la Thaïlande, genre 600Frs aller-retour et moi je suis pas foutue d'en trouver à moins de 1400Frs!! Y a quelqu'un qui pourrait me refiler ses bon plans?!!! On aimerait...
Greatpacific · 12 mars 2013 à 10:02 · 3 participants · 1 114 affichages
Hé hé derrière ce titre un peu racoleur, se cache une vérité aujourd'hui 12 mars c'est la fête du nyepi à bali pour cette occasion il y a un couvre feu les touristes sont confinés à leur hôtel et l'aéroport de bali est effectivement fermé love-in-bali.com/...
Qui pourrait me renseigner sur le site www.asiatravel.com/ Avez-vous déjà réservé par leur intermédiaire? Est-ce sérieux? J'ai trouvé 2 billets AR Bangkok Yangon par Bangkok Airways sur ce site, beaucoup moins chers qu'en passant directement sur le site...
Skilligton · 5 octobre 2012 à 16:59 · 3 participants · 1 778 affichages
Je souhaite partir toute seule, à partir de juillet 2013 pour 6 mois. Mes destinations sont Laos, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Birmanie, Indonésie (et pourquoi pas les philippines). Par contre, par rapport au climat et à la logistique, je ne sais pas...
Livvolosky · 18 janvier 2013 à 18:35 · 8 participants · 2 492 affichages
Je suis a la recherche d'information concernant les lignes de bus et les liaisons entre les villes au viet nam. je n'ai pas bien compris comment cela fonctionne...Quels sont les tarifs, les horaires, la durée des trajets, les compagnies, les gares routières...
Catox123 · 23 octobre 2010 à 20:21 · 17 participants · 16 376 affichages
ATTENTION AUX ARNAQUES A LA FRONTIERE THAILANDAISE (poipet). Nous venons d'arriver a la frontiere et malgre nos esperance de passer au travers nous nous sommes bien fait arnaques! Explications: nous prenons le mini bus a KaosanRoad a Bangkok (300bath)...
J'écris un peu en retard (j'arriverai à Bangkok le 12 mars) mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Alors voilà, je compte partir 3 semaines en Thaïlande et je voulais avoir votre avis sur l'itinéraire suivant: 1- Bangkok 3 jours (visite Wat Phra...
Chouchou33 · 10 mars 2013 à 14:03 · 3 participants · 1 414 affichages
Mon compagnon et moi partons 15 jours en Malaisie en Avril. Nous recherchons un itinéraire plage et découverte du pays, volontairement nous ne partirons pas sur les parcs, trecks et autres car 15 jours cela nous semble trop peu pour profiter de tout et...
KKdamour · 12 mars 2013 à 1:58 · 2 participants · 2 434 affichages
J'ai un problème, j'ai acheter un billet bangkok phuket et apres comfirmation d'achat j'ai remarquer une erreur sur le prénom. Il y à deux fois le nom de famille, pourtant je suis quasiment sur de ne pas avoir fait d'erreur en ayant verifier plusieurs...
Danieldnl · 10 octobre 2012 à 12:22 · 8 participants · 2 386 affichages
à l'Ambassade à Paris, il est indiqué que l'entrée par avion est obligatoire pour un visa double entrée???? pour la première, évidemment, j'arrive en avion, mais savez vous si c'est possible de faire un visa run pour la 2ème entrée?
J'ai l'intention d'aller à oslob (cebu) le mois prochain. j'ai beaucoup de mal à avoir des infos sur des hôtels. le seul trouvé me donne des chambres à 140 euro! si quelqu'un peu m'aider.
Je souhaiterai organiser une rencontre VF à Davao le 11 mars en soirée. Sont invités les voyageurs de passage, les expatriés ou toute personne qui souhaiterait partager une discussion sur les philippines dans la langue de Molière autour d'une bonne san...
En passant par une agence conseillée plusieurs fois par le forum, j'ai reussi à avoir un "devis" pour une escapade dans la Baie de Bai Tu Long. Aussi, j'aurais aimé que vous me donniez vos avis sur le contenu et le tarif (que, perso, je trouve cher)...
Je sais qu'il y a différents posts sur ce sujet ; je les ai lu (mais pas tous), mais je n'arrive pas à me décider. Je serai seule avec mon fils de 5 ans et demi et je cherche un endroit sympa, près de petits restos sympas et snorkelling fabuleux!! J'hésite...
Soyez vigilants dans les bus entre Vientiane et vang vieng. Nous nous sommes fait dérober dans la soute du bus dans chaque bagage fermé à clé un appareil photo et un téléphone portable. Très professionnellement les bagages avaient étè soigneusement refermés...
Clochette707 · 4 mars 2013 à 16:45 · 6 participants · 3 971 affichages
Je suis entrain de préparer mon voyage autour du monde avec un itinéraire pas encore arreté qui ressemblerait à: France/... dans un sens ou dans l'autre! Le probléme, c'est que je me rends compte que presque tous les parcours autour du monde vu sur des...
Physiqueper4 · 11 mars 2013 à 14:32 · 4 participants · 2 699 affichages
J'ai besion de votre aide, svp.Voilà mon histoire Je suis algerien, j'ai rencontre grace a un groupe facebook une fille americaine il ya plus d'un ans maitenant. On a developpé une amitié tres proche et on pense a se rencontrer physiquement, elle sera...