Je suis à la recherche d'une guesthouse avec sdb privée en juillet..Sur le site Travellers point je lis "bathroom private shared"...qu'est ce ça veut dire? Privée ou partagée? Merci de m'éclairer...et si vous aves une bonne adresse, merci aussi!
Marcetflo · 25 février 2013 à 5:21 · 3 participants · 2 253 affichages
J'interviens souvent sur ce forum et cette fois c'est moi qui vient vous demander conseil Je prevois de partir 3 semaines au Vietnam en janvier 2014 avec mon mari et mes 2 enfants qui seront alors ages de 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. J'envisage un itineraire...
Je suis breton d'origine et est toujours habité proche de la mer, et cela restera le cas tout le long de ma vie. je baigner à bali peut représenter un certain danger si on ne respecte pas des règles élémentaires de sécurité. ne pas se baigner dans une...
Y a t il de chouettes balades a moto a faire autour de Kanchanaburi? J aimerais si tel etait le cas m y rendre pour 2 jours. Je sais qu il y a le parc national d Erawan et un autre dont j ai oublie le nom. D autres sites a voir? Ou simplement se balader...
VoyageForum · 9 octobre 2012 à 11:08 · 41 participants · 23 881 affichages
Les normes de sécurité non respectées et les abus commis envers les touristes entachent la réputation de ce lieu hautement touristique. Les autorités veulent réagir. Lire la suite...
Toujours dans les préparatifs de mon voyage... J' attéris le Jeudi 25 Avril à 17h (en provenance de Mae Hon Son), j'aurais donc en principe effectué une excursion dans un camp d'éléphant à Paï et une dans les villages tribaux à Mae Hon Son. J'ai donc...
Nous partons mon mari et moi en vacance a phuke en avril pour 20 jours. J'aurai besoin de quelque renseignement SVP. Tout d'abord je précise que nous partons sens tout opérateur, nous prenons nos billets seul et pareil pour les hotel ou nous logerons...
Je pars en mars au Vietnam et je souhaite m'arrêter à QUI NHON. Je recherche un hôtel sympa et pas trop cher. Vos propositions seront les bienvenues car QUI NHON ne semble pas être très touristique et on n'en parle pas sur les forums. Merci à vous tous...
Toymonique · 23 février 2012 à 23:47 · 2 participants · 5 242 affichages
Je souhaiterais prendre le "GOLDEN TRAIN" la nuit pour rejoindre SAIGON à NHA TRANG. J'aimerai savoir s'il est possible de réserver quelques jours à l'avance à la gare de SAIGON. Il ne fait que ce parcours semble t'il. Je suis à SAIGON le 19 avril. Merci...
Traveldream1 · 1 mars 2013 à 23:30 · 2 participants · 985 affichages
Mon copain et moi partons au mois d'aout en Malaisie pendant 10 jours, Vol Paris Kuala Lumpur.Nous aimerions nous rendre aux Cameroon Highland, à Taman Negara et aux iles Perenthians.Pourriez vous nous conseiller? à votre avis combien de temps, devons...
En l'espace de 6 semaines, 3 cyclo-touristes ont vus leurs montures files. Les voleurs semblent etre des connaisseurs qui recherchent des cadres acier, equipes d'un fameux modele de pneumatique allemands, etc. Attachez vos velos a des poteaux solides...
Fexon · 4 octobre 2012 à 20:55 · 10 participants · 6 072 affichages
Je m'adresse aux expats philippins pour savoir si vous aviez entendu parler d'une loi qui interdit de fumer en plein air? Voilà de ce dont j'ai été témoin... Hier je me trouvais au centre commercial SM d'angeles city, et j'attendais l'ouverture du magasin...
Je recherche un camp a chiang mai, où l'on peut faire une balade a dos d'elephant, leur donner a manger ou les laver, sans que ce soit tres cher. Merci
Karamel972 · 1 mars 2013 à 17:36 · 2 participants · 2 606 affichages
Je prévois de me rendre à Bali en famille (adultes) au mois de mai avec AIRASIA sur le trajet SINGAPOUR/BALI, je bloque sur le nombre et poids de bagage autorisés par personne, y-ta-il quelqu’un qui aurait effectué récemment ce voyage, qui peut me donner...
Milou1875 · 14 novembre 2012 à 23:34 · 13 participants · 5 509 affichages
Et bien ça prend toujours une première fois... Nous sommes un couple de Québécois qui seront au Vietnam du 29 janvier 2013 au 14 mars 2013. Nous arrivons à Hanoi et repartons de Ho Chi Minh. Nous désirons aller à Sapa, Baie d'Along et Hanoi avant de prendre...
Patoch30 · 26 février 2013 à 6:11 · 14 participants · 4 812 affichages
Je voudrais mettre en garde les voyageurs sur Nha Trang à (5 kms au nord) route bordant la mer, ce joli endroit où il y a des bateaux de pêcheurs.. a Pham Van Dong au Vietnam: le 21/02/2013 à 15h30 ma femme a été victime d' un vol de sac (en bandoulière)...
Nous projetons un séjour à Bali en couple (1er séjour en Indonésie) de 12 ou 13 jours avec un départ fin avril. Est-ce la bonne pèriode? Nous débutons dans nos recherches donc tous les conseils sur des exemples de circuits, d'hotels...etc sont les bienvenus...
Dalitunisie · 1 mars 2013 à 11:56 · 2 participants · 916 affichages
Je voyage à kualalumpur le 24 mars pour retourner le 5 avril. je compte passer: 3 nuits à kualalumpur puis chercher une agence de voyage locale pour m'organiser mes voyage aux cameron highlands 2 nuits, taman negara 2 nuits et les iles perhentians 3 nuits...
Je voudrai vous signaler une superbe webcam live Hd sur la plage de White Beach BORACAY PHILIPPINES: Idéal pour boire le café du matin ou bien a l’apéritif (c'est l'heure du sunset...magnifique) boracaylive.com/... Profitez... Cordialement a tous Nakalos...
Still01 · 23 février 2013 à 19:50 · 3 participants · 1 702 affichages
Nous avons vu deux itineraires principaux pour des treks autour de Sapa de deux jours et une nuit, avec agence: - Ma Tra - Ta phin - sa seng ou ta van: itineraire qui a l'air le plus classique et touriste - han thao - giang ta chai - supan - thanh phu:...
Nous partons à deux pour un voyage de deux mois au Cambodge et Vietnam. Nous avons choisi la plupart de nos destination mais nous avons encore des doutes en ce qui concerne le delta du Mékong au Vietnam. Pouvez vous nous donner des idées sur les villes...
Nous voudrions partir en couple a la mi avril pour un combiné de 12 jours au Laos et au Cambodge je sais que le voyage est court mais nous ferons deux villes Luang Prabang et sa région au Laos et Angkor au Cambodge avec une ballade sur le Mékong au Laos...
Je commence à chercher des vols Paris-BKK pour la période juillet - août, pour 1 durée de 6 semaine, et je suis carrément surpris par les prix que je trouve sur Internet: les prix les - chers sont dans les 850€ et encore par une compagnie chinoise (China...
RLD2013 · 13 février 2013 à 14:49 · 6 participants · 1 107 affichages
Je suis allé au Vietnam 19j en prenant juste un billet AR Paris Hanoï et une résa de 3 nuits à Hanoï et la suite s'est organisée sur place, Rando à Sapa, baie d'Along etc... Peut-on envisager la même approche en Thaïlande, un billet Paris/Bankok AR et...
JeanYves · 23 février 2013 à 8:35 · 7 participants · 1 536 affichages
Nous arrivons a Chan Am lundi après midi, nous cherchons un gh avec clim, près de la plage, le plus possible à moins de 1000b. J'ai contacte la Golden gh sans réponse... pouvez vous me suggérer quelques noms, pour un séjour d'une semaine.'j'arrive en...
Jeansellier · 1 mars 2013 à 8:59 · 1 participant · 781 affichages
GeoVoyage Mars Avril 2013 vient de sortir: Ce numero vient de sortir et est largement consacré à la Thailande avec plein d’articles interessants. exemple: Thonburi/Kadeejeen = le Bangkok des origines, quartier de Kadeejeen bordant le fleuve (je salue...
Qatar Airways lance des vols quotidiens vers la capitale du Cambodge pour la 1ère fois dans l'histoire. La compagnie, basée à Doha au Qatar a atterri à l'aéroport international de Phnom Penh mercredi après-midi, ce qui en fait le premier transporteur...
Flavien55 · 28 février 2013 à 9:37 · 2 participants · 707 affichages
M’appelle Flavien 21 ans, je suis actuellement en Australie depuis 6 mois avec un amis on a pris des billets un peu à l’arrache j’ai envie de dire ^^ pour le Vietnam!! - arrivé le 5 avril 2013 à Hanoï - billet retour le 23 avril de HO Chi Minh ville pour...