Eustachois · 23 mars 2011 à 23:21 · 7 participants · 8 789 affichages
Je prévois faire un voyage au Vietnam l'an prochain. Nous serons trois (3) (2 adultes et 1 enfant). Je voudrais faire un circuit de 15 jours, du nord au sud. Nous voudrions avoir les services d'un chauffeur/guide privé pour la durée de notre séjours...
MameZelle · 28 février 2013 à 21:41 · 2 participants · 1 136 affichages
Ouh la la! Je suis de plus en plus melée! Et les revolutions de dame nature ne sont pas pour maider!! Jessaie de lire sur des sites web, des forums, je regarde memela meteo.. On dirait que tout ses contredit!! Voila: jai choisi la periode de décembre...
J'arrive demain matin a l'aéroport de Bangkok. Quel est le meilleur moyen et pas cher d'aller a hua hin 2 personnes avec valises? De ou partir et a quelle prix? Merci de vos conseils...
Je part un mois en thailande avec ma copine, nous comptons faire pas mal de route en peut de temps et souhaitons finir notre voyage par Chang Mai puis 5 jours sur Siem riep. J'ai passer la soirée a éplucher les compagnies et comparer les tarifs j'ai trouvé...
Jeanseb06 · 28 février 2013 à 10:02 · 5 participants · 1 329 affichages
J'aimerai des info sur les cite incontournable de la thaillande du nord, les transport pour mis rendre, des adresse pour se loger. Merci par avance pour vos réponse, et bon voyage
Eve38 · 27 février 2013 à 16:14 · 4 participants · 1 955 affichages
Je prépare un séjour d'un mois en Indonésie en juillet prochain et j'ai vu de très belles images de cet endroit (Lembongan) mais je n'ai pas eu la réponse à la question que je me pose. Je me demande simplement si c'est un lieu propice à la baignade car...
Nanaisette06 · 25 février 2013 à 14:33 · 4 participants · 875 affichages
J'ai deja récemment créer une discussion pour me conseiller sur un itinéraire au Philippines. Maintenant que mon itinéraire est fait: Manille Coron Puerto Princesa Cebu Manille Avec chaque régions on bougerais sur différentes villes. Ma question est quels...
Par avance je m'excuse si vous trouvez que le sujet a été plusieurs fois traité. Voila, je vais en vacances en Thaïlande 2 semaines en mai, je serais pendant quelques jours à Phuket et je voudrais (avec mon ami) faire une excursion d'une journée à Phang...
Blanblan005 · 26 février 2013 à 16:00 · 2 participants · 1 353 affichages
Voila nous sommes 4 à partir en Malaisie tous le mois d'avril (Malaisie peninsulaire et Borneo) Je voudrais avoir quelques infos de la part de ceux qui y sont deja aller.. les bon plans, les choses à ne pas louper et les choses à surtout éviter (trop...
Vel74 · 28 février 2013 à 4:50 · 3 participants · 3 692 affichages
Sawatdee, J'aimerais savoir comment capter les chaines internationales (HBO, Star, TV5 Monde)? Faut il un decodeur ou alors une parabole? Je suis dans un zone un peu reculee. Merci d avance Morgan
Comme nous avons pu profiter des tuyaux sur le forum pour nos vacances à Bali, à notre tour de donner quelques infos en espérant qu'elles puissent être utiles. Nous sommes retournés à Bali 20 ans après. Le choc! Des endroits méconnaissables. Constructions...
Aidez-moi je suis perdue! Je pars à Bali du 23 mars au 7 avril 2013 (13 nuits sur place) avec mon copain. Nous sommes jeunes (22 ans) et nous aimons beaucoup la mer et le snorkling. En lisant les postes du forum j'ai réussi à me faire un itinéraire donc...
Mayanad · 25 février 2013 à 18:32 · 2 participants · 1 547 affichages
Je sais c'est un peu tôt pour s'organiser, mais je cherche des idées pour mon voyage en décembre 2013 (1 mois), circuit surprise pour mon homme. nous y sommes déjà allés, en 2008 pendant les événements et belle expérience, tout était vide car les voyageurs...
MrMatte · 30 janvier 2013 à 7:10 · 5 participants · 2 262 affichages
Alors voila mon titre dit tout, Singapour me parait vraiment dispendieux alors si je veut en profiter un peut pourquoi ne pas dormir dans un endroit cheap et crasseux, ça me dérange pas vraiment! Merci
Nina44 · 27 février 2013 à 11:37 · 3 participants · 1 405 affichages
Je pars la semaine prochaine pour Puerto Princesa. Comme je l'avais expliqué sur un post précédent, je reste 3 mois dans le cadre de mon stage. A votre avis est-il plus avantageux d'ouvrir un compte sur place (montant des virements internationaux?) ou...
Je serai à phuket debut decembre, je vais louer une voiture pour me rendre à Koh lanta je et souhaiterai avoir quelques renseignements a quel endroit doit on prendre le ferry quels sont les horaires des ferryMerci de votre aide @+
Tout est dans le titre! C'est le tarif que je viens de payer pour un depart le 24/06/13 et retour 13/07/13 avec KLM via Amsterdam. C'est le 6eme AR LYS BKK que je fais et c'est la premiere fois que j'ai un tel tarif! d'habitude, c'est plutot 750-800€
Nangandoy · 26 février 2013 à 5:41 · 3 participants · 1 262 affichages
Sous ce titre légèrement provocateur, pour alerter sur un "incident" diplomatique qui se joue actuellement à Lahad Datu, Sabah. 180 civils philippins dont une trentaine en armes ont envahie un village dans le nord de Bornéo, et se revendiquent de l'armée...
Delavignette · 3 septembre 2004 à 15:52 · 6 participants · 2 329 affichages
Je dois passer 7 heures dans l'aéroport de Kuala Lumpur, j'ai entendu dire qu'il y avait une piscine dans l'aéroport, est-ce exact. Sinon, la ville ne semble pas loin, peut-on y aller lors de notre escale? Merci
Kahina69 · 26 février 2013 à 6:19 · 3 participants · 1 041 affichages
Je pars en malaisie du 1/03 au 12 mars 2013, je reste un jour kL puis j'aimerais pouvoir faire quelques visites mais surtout profiter des plages et faire de la plongé...j'aimerais avoir quelques conseils pour mon sejour, il vaut mieux reserver les hotels...
Billyjoe51 · 25 février 2013 à 9:12 · 2 participants · 1 759 affichages
Nous partons en mars en Malaisie, j'essaye d'organiser nos différentes escapades au départ de kuala lumpur tant bien que mal, j'ai décidé de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée de notre séjour. Est ce que quelqu'un sait si nous pouvons...
Nedj · 26 février 2013 à 22:29 · 3 participants · 897 affichages
Il parait qu'autour de certaines iles de la côte ouest (andaman) l'eau n'est pas tres limpide, plutôt trouble à certaines époques de l'année. Je m’intéresse plus particulièrement à la première quinzaine d'avril. Raison: la chaleur? ou...??? Quelqu'un...
Minestrone · 16 février 2013 à 17:04 · 3 participants · 1 208 affichages
J'ai achete une moto a Hanoi, et je viens de perdre mes papiers sur la route. Je voudrais savoir s'il est possible de les refaire et quelles sont les demarches a effectuer. Merci d'avance. Chloe et Theo
Mya23 · 12 février 2013 à 11:56 · 2 participants · 2 353 affichages
J’ai écumé les discussion et n'arrive toujours pas a savoir! Nous partons en Malaisie en couple (voyage de noces) fin aout (après ramdan) pour une quinzaine de jours: quelques jours a KL histoire de visiter la ville, puis nous voulons prendre le large...
Riuji · 10 février 2013 à 13:50 · 4 participants · 1 956 affichages
Je prépare mon voyage en Malaisie, mon billet d'avion est pris du 19 Février au 09 Mars prochain. Voici l'itinéraire que j'ai préparé avec mon guide (lonely planet) et vos dicussions sur le forum: Tous les avis et conseils sont les bienvenus sachant qu'il...
Nous envisageons mon amie et moi un voyage à Bali soit pour le mois de mai soit pour le mois d'aout 2013 (cela sera si nos congés de Mai sont acceptés). Nous comptons partir 2 semaines et je voulais savoir si depuis un hotel de Kuta (ou légian ou seminyak)...
Actuellement à Saigon, j'arrive jeudi prochain à Cebu pour 22 jours et je planche sur mon programme, ce qui n'est d'ailleurs pas évident car on aimerait tout voir... Les dragons de Komodo et les requins baleines sont deux vieux rêves et si je ne les réalise...
Sophielens · 18 février 2013 à 16:40 · 9 participants · 5 197 affichages
Je vais partir vers août pour un petit tour de l'asie (et non du monde...) (inde, nepal, birmanie, laos, vietnem, philippines...enfi... itinéraire qui pourra à tout moment changer), j'ai 10 mois devant moi: pour ceux ayant fait un grand tour pendant...
Lilayawa · 27 février 2013 à 19:51 · 2 participants · 4 080 affichages
Je pars dans 10 jours en thailande. Je souhaite circuler pas mal et aller à Sukkothai, Chiang Mai, Koh Phan Ngan et Koh Tao et j'utiliserai parfois l'avion. Entre autre pour revenir de Koh Tao (via Koh Samui) à Bangkok le jour de mon départ. Or j'aimerais...
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa à Hoi An, si possible près du centre et à un prix raisonnable (30/40$, 50$ maxi). Vos conseils de visites sont également les bienvenus. Merci à tous. Jean Michel.