Mat3034 · 27 février 2013 à 18:30 · 2 participants · 6 715 affichages
Pars bientot, est ce que je dois emmener ma carete vitale pour l'attestation santé? je ne suis pas sur... par contre j'ai prévu d'emmener ma carte de groupe sanguin merci pour vos réponses
Karoline2 · 11 avril 2010 à 12:36 · 7 participants · 2 163 affichages
De retour après 2 mois au Vietnam, je ne peux que vous conseiller de courir découvrir le nord est / ouest du Vietnam.Sans aucun doute, l'un de mes meilleurs voyages, chargé en émotions! Paysages grandioses, entre les Alpes tonkinoises, fôrets de bambou...
Walhain · 29 août 2012 à 15:25 · 5 participants · 1 183 affichages
J'aimerai faire un circuit découvere dans le nord Vietnam. Départ Hanoi, puis BA BE CAO BANG etc...Y a t il des moyens de communications entre ces différentes destinations? Pouvez vous me conseiller un guide Francais si possible. Merci René
Rant · 12 janvier 2013 à 21:49 · 6 participants · 5 906 affichages
Savez vous si il est possible de faire juste une journée d'excursion à Monywa depuis Mandalay? Si la réponse est non, j'ai alors 2 autres petites questions: - Avez vous un hotel à conseiller sur Monywa? - quelles sont les façons de rejoindre Bagan depuis...
L'objectif de ce post est d'une part de permettre aux personnes qui ont un projet similaire de s'inspirer et d'autre part d'avoir des avis critiques (positifs ou négatifs) sur l'itinéraire que nous envisageons. Avec ma copine nous partons donc en Juin...
Chrisz · 27 février 2013 à 3:05 · 3 participants · 973 affichages
Nous en sommes presque à la fin de voyage au Vietnam et il nous reste pas mal de dongs. Je ne trouve pas d'info claires sur la méthode pour les vendres à la sortie. à l'aéroport? est-ce possible de les vendres dans les bureaux de changes à Ho chi minh...
Mendikoa · 24 février 2013 à 17:11 · 4 participants · 1 289 affichages
Quelqu'un a t il idée du tarif des taxis pris à l'aeroport de bkk pour une distance importante 150 km par exemple. Y a t il un prix du km? Il me semble que c'était affiché dans les taxis mais je ne m'en souviens plus. Avec 2000 baths pour 2 jusqu'ou va...
Nous partons à Bali en voyage de noce... en novembre! Evidemment nous aimerions tout voir, mais en 15 jours nous savons que ce n'est pas possible! Le but de notre séjour est d’être dépaysé, de voir pleins de belles choses, des singes, des tortues, temples...
Au 1335 Mabini str, entre Mabini pension et le City State Tower Hotel, a 2oo m du Lotus Garden Hotel, sur la façade blanche de la Casa Tesoro, on peut lire Arts primitifs, Antiquités, car la duena del lugar, Maria Closa, est francophone et francophile...
Angelldemars · 27 février 2013 à 12:06 · 6 participants · 1 988 affichages
Souhaiterai savoir pourquoi le prix d'un billet d'avion aller retour au départ de la thailande coute deux fois plus cher qu'un aller retour au départ de la france? Je souhaite faire un aller retour en france avec ma copine thailandaise et notre fils...
Sur mes 3 mois ou je me balade dans lAsie du sud est en mode routard, j'y passe 10 jours au Laos.. c'est peu je sais mais bon voila litineraire que je pense suivre... des idées sur le trajet? est-ce trop chargé?? suggestions?? j1 Luang Prabang J2 Luang...
Nous sommes en plein voyage dans le sud est asie et comptons faire un saut de Bangkok a Cambodge. Nous avons un petit budget et ne savons pas si cela serait plus judicieuse de faire le trajet par avion ou par bus. Si par bus, comment éviter les arnaques...
Galimatias · 27 février 2013 à 12:00 · 2 participants · 1 075 affichages
Nous partons mère et fille 3 semaines aux philippines en avril. Nous avons arrêter notre choix sur le nord de Luzon et Palawan. Auriez vous suggestions de parcours à nous proposer? Sinon, est il possible de prendre l'avion de Manille à Coron sans avoir...
Tibiloo · 26 février 2013 à 15:08 · 2 participants · 1 702 affichages
Voila, j'ai en ma possession un visa touristique double entrée pour la Thaïlande dont la première (extension de 30 jours comprise) touchera à sa fin aux alentours de début avril. J'ai prévu avant cette date un court séjour au japon et je pense que c'est...
Auroretrips · 24 février 2013 à 17:13 · 4 participants · 1 728 affichages
Nous avons décidé - un peu à la dernière minute- de partir un mois au Laos & Cambodge, de la mi avril à la mi mai. Nous venons tout juste de prendre nos billets, aller Bruxelles- Phnom Phen, Retour Vientiane- Bruxelles.Nous avons 28 jours effectifs sur...
Je prévois de passer une seule journée à Ayuttayah avec départ en bus le soir vers Sukkothai. Je prendrai certainement le dernier bus de 21h ou 22h. Savez-vous s'il existe une consigne à la gare routière pour laisser mon bagage lors de la journée de visite...
Je suis actuellement à Chiang Rai en thailande, je passe au laos d'ici une semaine et je pensais aller à vientiane renouveller mon visa thai. j'ai déjà lu pas mal de messages à ce sujet mais comme les formalités de visa peuvent changer assez vite au niveau...
Je pars quelques jours à pukhet et j'aimerais faire le temple des tigres est ce possible sur une journée si oui par quel moyen de transport et à quel prix?
Soledad1 · 26 février 2013 à 9:35 · 3 participants · 1 214 affichages
Je suis actuellement avec ma famille a koh lipe ou la pluie est prevue toute la semaine. Ou pourrions aller pour trouver du soleil vers les iles ou plages de l ouest de preference car ns revenons de koh samui. Merci d avance.
Mi avril, je passerais 2 jours entiers à El Nido avec ma compagne. Bien évidemment, il sera question de Island Hopping dans les Bacuit, mais j'avoue me perdre un peu dans les possibilités. Tour A, B, C, Miniloc et Cadlao, en kayak, ou en bangka, seul...
Que changeriez-vous dans ce circuit proposé par Gulliver, nous sommes 3 adultes et nous n'avons que 10 jours. Des conseils sur les hotels? d'avance un grand merci. 5/04 Arrivée a Yangon Promenade dans l’ancien quartier colonial du centre-ville, et visite...
Kawo · 23 février 2013 à 17:12 · 3 participants · 3 898 affichages
Je viens vous soumettre notre ébauche d'itinéraire pour un voyage cet été en famille: 2 adultes, 1 enfant de 8ans. J'ai besoin de vos remarques, conseils, suggestions afin de peaufiner le tout et surtout de booker le principal. Jour 1: arrivée vers midi...
Savez-vous si il est possible de faire le visa de 59 jours à l'ambassade des Philippines à Bangkok pour des ressortissants belges? Ceci afin d'éviter les billet de retour bidon ainsi que de perdre du temps sur place... Si oui, quels documents sont nécessaires...
Malofialtibe · 22 mai 2010 à 11:36 · 12 participants · 3 198 affichages
Nous souhaitons faire un circuit en couple au Laos; j'ai contacté l'agence Asia King Travel; l'un d'entre vous pourrait-il me renseigner sur leurs prestations,? D'autre part qu'elle est la meilleure période pour y aller? Je démarre ma recherche, toues...
Jbarcelona · 13 janvier 2013 à 23:34 · 3 participants · 1 682 affichages
Voici mon cas un peu particulier. J'ai 10 jours de libre entre le 24 Mars 2013 et le 1er Avril 2013 et j'atterris et repart de Singapour. Nous voyageons en couple. Nous avons 30 ans. Nous avons fait il y a 3 ans 6 mois de voyages en Amérique du Sud qui...
VoyageForum · 27 février 2013 à 9:51 · 1 participant · 1 094 affichages
Lancée en octobre 2010 et basée dans le sud du pays, la troisième compagnie aérienne privée du Vietnam effectuera ses derniers vols le 28 février 2013. Lire la suite...
Si vous avez séjourné récemment au Swiss cottage à Tioman (malaisie) qu'en pensez-vous? quel est d'autre part leur adresse électronique pour réserver. Quel sera le climat vers le 20 octobre?
J'ai pris contact fin janvier avec le Nazri place pour cet été, après un premier retour j'attendais confirmation de leur part pour la réservation et depuis rien! Silence radio malgré plusieurs mails pour prendre des nouvelles. Cela fait donc un mois que...
Après avoir parcouru différents postes, il s'avère que pour faire des vêtements sur mesure mieux vaut aller a hanoi, qu'a Hoi an, qui apparemment est un pièce à touriste... qu'en pensez vous? je voudrai me faire faire des chemises, vestes, et pourquoi...