Ma conjointe est thailandaise et souhaiterai rencontrer des thailandais vivant en France, j'ai essayé quelques recherches sur le net et elle aussi, mais on pas eu beaucoup de résultats. nous vivons actuellement en bretagne,, je ne sais si il y existe...
Janvier prochain je vais a palawan et je voudrais savoir si on peut aller de puerto a el nido on jeepney ou on banca? et la duration du voyage (km) et quelques conseilles svp lá bas, c'est la premiere fois que je voyage on asie! merci d'avance filipe
Tegahoki · 3 février 2013 à 1:40 · 3 participants · 856 affichages
Trop forts les flics de Pattaya. Ils ont réussi à découvrir en leurs "sein", un établissement proposant des « prestations immorales et indécentes » Grâce à eux, la réputationr de cette magnifique cité connue pour son tourisme balnéaire ne sera pas entachée...
Kiru · 1 février 2013 à 9:58 · 2 participants · 1 050 affichages
Je vais me faire un petit trip en solo en Thaïlande au mois d'Avril d'un peu plus de 3 semaines. J'arrive un peu avant le nouvel an bouddhique, où est-il sympa de passer ces fêtes? Sur Bangkok? Ou ailleurs? Je pense descendre dans le sud après Bangkok...
Obeoandpai · 3 février 2013 à 0:41 · 2 participants · 1 487 affichages
Au-delà du fait divers qui ne prête pas à sourire, Le titre venant de « La voix de la Russie » lui, ne manque pas d’humour (noir?) pour ceux qui suivent les actualités récentes sur les divers incidents liés aux commerces parallèles sur l’île (et ailleurs)...
Sizzurp · 20 juillet 2008 à 3:36 · 6 participants · 13 398 affichages
Fonction rechercher déjà faite, aucune réponse précise n'a été donnée pour ce sujet. sujet qui fâche et qui revient souvent, je me permet de poser une toute dernière fois la question. bon voila pour les tattoos je me ferai ma propre idée une fois à bangkok...
Besoin d 'un coup de pouce je serai pour le 14 fevrier a bangkok j'aimerai pouvoir feter la st valentin.. genre le grand jeu un beau restaurant avec une belle vue ou un beau cadre.. des idées? merci
Je pense aller passer 1 semaine à Ko Lanta fin février /début Mars et je recherche un endroit pas trop loin de tout, près d'une belle plage (1 enfant). Vos avis seront les bienvenus (si vous avez des bons plans pour des hotels ou guest house, je suis...
Je voudrais partager une informations, une expérience... j'ai envoyé un petit colis (1,2 kg) avec la poste (Belgique) sous forme BPACK WORLD. Cette envoie m'a couté 64,80€. J'ai pu suivre le colis avec leur système TRACK. le colis est parti le 8 janvier...
Mireg · 31 janvier 2013 à 20:12 · 3 participants · 1 438 affichages
Nous préparons un voyage en aout à bali et flores Est il possible de loger dans ou pres des rizieres de jalituwih, si oui auriez vous des adresses sympa? ou chez l habitant Impossible de trouver sur le forum, tout le monde semble n'y passer qu'une journée...
Pongiste75 · 31 janvier 2013 à 0:55 · 13 participants · 4 918 affichages
J'aimerais savoir qui part en Thaïlande cet été svp? Combien avez vous payé (si c'est déjà fait) votre billet et avec quelle compagnie svp? Au début je voulais aller avec Air India mais avec ce que j'ai pu lire sur ce forum j'ai changé d'avis.
Mattb89forum · 29 janvier 2013 à 15:41 · 5 participants · 1 468 affichages
Je pars en Thaïlande dans quelques jours pour une durée de 30 jours. Je suis citoyen canadien. J'ai fait une recherche sur le forum pour trouver les réponses spécifiques à mes questions, mais je n'ai pas trouvé! En fait, je me suis renseigné sur les villes...
Mima2603 · 15 janvier 2013 à 22:19 · 2 participants · 1 940 affichages
Suis nouvelle sur ce forum, je souhaite avoir des renseignement sur les endroit (iles) qu'il est intéressant de visiter au mois de fevrier vu que le climat en Malaisie differt d'une région a une autre. merci d'avance pour vos réponses
Nous voulons voyager de nuit entre bangkok et surat thani, et nous hésitons entre prendre des couchettes avec AC en 1ere ou 2ieme classe, sachant que nous avons 2 enfants de 9 & 6 ans. Est-ce vous pouvez me conseiller? Nous craignons le bruit en 2ieme...
Je viens vers vous parce qu'une question me turlupine... Mon compagnon et moi avons l'intention de visiter Bali pendant 15 jours en Juin. Je viens d'apprendre qu'il existait des parcs à éléphants près de Ubud et j'aimerais beaucoup approcher ces animaux...
Nous sommes actuellement en thailande et nous décollons pour cébu le 7 février, nous allons restés dans les visayas pour 2 mois, auriez vous pu nous indiquer les spots de snorkelling (nous ne faisons pas de plongée)dans les iles de cet archipel, sachant...
Stazzz · 1 février 2013 à 17:11 · 3 participants · 891 affichages
Nous partons mi-avril pour Sumatra et pensons faire étape à Berastagi pour faire l'ascension du volcan Sybayak, et cherchons un logement correct sans tomber dans des prix excessifs, si quelqu'un à quelques adresses je suis preneur, et également savoir...
J'ai besoin de votre aide car je n arrive pas a trouver d'info sur le trajet le plus rapide et/ou économique pour faire Manille - El Nido. Nous sommes 4 filles (et allons avoir chacune un bonne valise) nous atterrissons a Manille à 6h30 et souhaiterions...
Romyta07 · 31 janvier 2013 à 19:35 · 3 participants · 1 531 affichages
Je voudrais savoir si la compagnie Air France demande au départ de Paris la fameuse lettre d'invitation ou le visa avant d'embarquer? Merci d'avance pour vos réponses.
Loucasmated · 1 février 2013 à 16:02 · 6 participants · 2 859 affichages
Sèjournant en thaïlande au mois d'avril, je souhaiterais avoir des informations pour nous rendre, ma femme et moi, de Aonang (Krabi)à Kamala beach (Phuket).Tranfert par taxi par bus?Quelles agences serieuses à Aonang. Merci pour les renseignements à tous...
Mon epouse et moi 2 jeunes retraites visiteront la region du mekong pour 3 jours en mars.Comme nous ne voulons pas trop visite les fabriques de bonbons...nous pensons aller a can tho et visiter de cet endroit la ville et la region (en moto).Pour ceux...
Pour mon voyage de noces, je pars au vietnam en mai 2013. Toutefois et devant le manque de temps nous devons choisir entre la baie d'halong terrestre (Tam coc) ou Hoi an. Certains d'entre vous ont-ils déjà visité ces deux sites. Lequel des deux est selon...
Marmotte74 · 20 octobre 2012 à 21:14 · 5 participants · 3 369 affichages
Après une première expérience au Vietnam où j'ai voyagé la plupart du temps en voiture avec chauffeur, quelqu'un sait-il si la même chose est possible au Laos et au Cambodge. Je ne veux pas voyager en "voyage organisé". Merci de me faire profiter de votre...
Nous nous rendons à Bali fin avril-début mai pour 10 jours. Malgré le temps passé à étudier les messages et expériences des autres voyageurs, nous avons un peu de mal à fixer notre itinéraire, à cause notamment des temps de trajet entre les différents...
Partons en janvier 2013 sri lanka thaïlande Cambodge et retour en Thaïlande à koh chang. De Siem reap vaut t'il mieux passer la frontière par poipet ou par palin? nous privatiserons certainement car nous sommes 6 un van et nous devons être le soir sur...
Nous allons voyager en train de nuit de Bangkok à Chiang Mai avec 2 enfants de 7 et 4 ans, fin mars 2013. Nous hésitons entre 1e et 2 classe. Avez-vous des conseils? Merci d'avance
Suis actuellement sur Koh kood et je pars dimanche en direction du parc notational de Khao Yai. J'aimerai savoir comment je peux me rendre de Trat vers le parc en sachant que je serais à Trat vers 12h, 13h. Est ce facile? Merci d'avance de me dire quoi...
Pour un petit break plage début mai, j'ai pensé à la Thaïlande et plus précisément aux îles Samui-Phangan-Tao. Je voudrais des conseils sur les plages et les hôtels sur ces différentes îles en sachant que je ne recherche pas du tout à faire la fiesta...