Ontheroad976 · 18 janvier 2013 à 12:37 · 2 participants · 1 048 affichages
Je pars pour mon premier voyage en solo en Asie du Sud-Est. Destination qui m'est encore inconnue. Je dispose d'un mois et demi: de début mai à mi-juin. Mon objectif est d'arriver à Bangkok puis filer vers Chiang-Mai pour quelques jours et de là rejoindre...
Jujudavignon · 16 janvier 2011 à 23:08 · 6 participants · 4 031 affichages
Je part en asie pour une année je voudrais avoir quelques conseils sur les assurances santé et RC il y en n'a beaucoup (trop) quelle sont celles a retenir merci
Etant dans l'Est de la Thailande, et vu qu'il pleut et grisaille depuis 2 -3 jours La méteo ne semble pas s'améliorer pour la semaine prochaine Qui peut me confirmer qu'il fait beau sur Phuket en ce moment (ce 27 janvier-->) Vu le site méteo, il semblerait...
Je recherche une gesthouse ou hôtel sympa pas cher (pas plus de 20€) entre l’aéroport de Bangkok et la gare centrale juste pour une nuit avant de partir au Laos SUK11 avis partagés? merci
Un ami et son pote en escale a dubai destination bangkok achètent 2 cartouches de clops chacun. arrivée a l'aeroport de Bangkok ils sont bloqués par la police et doivent payer 32000 BATHS en cash chacun pour la cartouche (même pas planquée) en trop!...
Encore moi! besoin de confirmation pour trajet train: après visite kanchanaburi et ganeshapark, nous partons vers le sud! itinéraire prévu (26/02/13): - bus entre kanchanaburi et nakhom pathom: combien de temps et de baths cela représente t-il? - train...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de passer de la province de Chonburi (Pattaya (à l'est du golfe de thailande)) à la province de phetchaburi (à l'ouest) pour la journée. Il semblerait que le plus simple soit de prendre au moins 2 bus (pattaya...
Nous sommes deux soeurs et nous partons bientot pour 10 jours fin février/debut mars. Nous voulons faire du snorkelling, faire des petites balades et découvrir l'histoire (temples...) Vu que la durée du séjour est courte (pas le choix) il m'est tres difficile...
Joboker · 5 février 2013 à 17:27 · 2 participants · 1 515 affichages
Qui de vous aurait déjà trouvé à louer pour assez longue durée un appart (2 mois)ou une sorte de bungalow avec possibilité de faire un peu de cuisine sur Kata beach ou Karon beach.Pour le prochain hiver ma femme et moi recherchons cela, car nous étion...
Ello, de lcc a chinatowm j'ai pris un bus qui ma couter pas trop chers, j'aimerais savoir si le trajet ce fait aussi pour le retour, et savez vous les horaire et c'est quoi le temps, je m'en rapelle plus, j'ai dormit dans le bus, hehe. merci
Après avoir longuement fouillé sur les forums je ne trouve pas de solutions... Nous partons faire un tour de l'asie par voie terrestre uniquement. Nous passons par la Mongolie, la Chine, le Vietnam, le laos et voilà que nous ne savons pas comment rejoindre...
Toast75 · 29 janvier 2013 à 12:12 · 6 participants · 2 301 affichages
Je vais bientôt séjourner en Thaïlande pendant un peu plus de 3 semaines. Je voudrais partir à l'aventure une semaine, soit au Laos (Savannakhet-Pakxe), soit au Cambodge (Sihanoukville-Kampo... J'hésite vraiment entre ces deux destinations. Les lieux...
Jess005 · 27 janvier 2013 à 10:51 · 4 participants · 3 328 affichages
J'envisageais visiter le Vietnam en février. Cependant, les célébrations du Tet me font pencher pour reporter ce projet en mars (je suis en Asie pour 4 mois) J'ai déjà fait faire mon Visa; savez vous s'il est possible de modifier les dates, ou de simplement...
Nous passons par Kanchanaburi en août et je pensais visiter les chutes d'Erawan... Le guide du routard parle d'un mince filet d'eau, Lonely Planet n'en parle pas.. Mais qu'en pensent les connaisseurs? Faut il faire le déplacement? Qui est allé au Jungle...
Garen · 4 février 2013 à 13:24 · 3 participants · 3 628 affichages
Je suis en pleine recherche pour mes vacances du mois d'Août et après un premier voyage en Thaîlande l'été dernier, j'ai cette fois envie de visiter le Vietnam. Il s'agirait d'un pays magnifique mais je ne sais pas si le nord du Pays (Hanoï) ou le sud...
Alexp79 · 24 janvier 2013 à 0:18 · 5 participants · 1 611 affichages
Ceux qui me connaissent ici savent que j'adore ce pays mais aimer un pays ne signifie pas occulter les problèmes; ça n'est pas dans mes gênes lol; un article récent intéressant du monde qui rappelle qu'au delà des souvenirs idylliques des vacances, ce...
Tenzinsakado · 29 janvier 2013 à 13:05 · 2 participants · 920 affichages
Comment rejoindre au plus cheap Chaloem Rattanakosin depuis Kanchanaburi? Y a til des hebergements sur place? J ai fait qq recherches sans trouver reponses a mes questions merci a celui qui sera repondre a mes interrogations
Comme je n'ai que 4h30 de marge entre une arrivée à l'aéroport international de bangkok (à 12h30) et un éventuel départ pour yangon de dong Muang (à 16h50), je ne vais surement pas prendre le risque et je vais donc loger une nuit à Bangkok avant de repartir...
Pitchoune4 · 1 février 2013 à 15:44 · 10 participants · 2 094 affichages
J'avais lu ici et là que marchander en Thailande faisait partie "du jeu", qu'il fallait en général proposer la moitié du prix annoncé. Il me semblait que MBK était également le seul centre commercial où il était possible de marchander...or me voilà arrivée...
Fredetsuzie · 19 décembre 2012 à 7:16 · 3 participants · 1 087 affichages
Avons l'intention de partir pour l'indonesie en Mars avec nos 2 garçons de 5 et 7ans. Il y a bien sur Bali mais y aurait il autres choses qu'il ne faudrait pas manquer? J'aimerais avoir vos suggestions SVP, nous partirions pour 2 ou 3 semaines! Merci...
Nelclo · 25 avril 2008 à 20:14 · 9 participants · 11 360 affichages
J'envisage de passer deux mois dans le sud de la thailande plage tranquille pour snorkeling periode janvier fevrier merci de vos conseils adresse d'un logement m'interesse egalement claude
Nous envisageons d acheter un bien en thalande pensez vous que le bath va progresser durant les mois a venir face a leuro merci de me conseiller cordialement guy
JMC39 · 25 novembre 2012 à 17:19 · 5 participants · 2 234 affichages
J'ai lu dans les guides qu'il y a un grand rassemblement de 2 jours en février avec défilé d'éléphants, danses, musique..Cet évènement se déroulerait alternativement à Sainyabuli, Pak Lai et autre villes. Quelqu'un a t il une expérience de cette fête...
Lesageu · 8 janvier 2013 à 16:02 · 5 participants · 2 367 affichages
Je viens d'arriver à bangkok et j'envisage de faire mon premier voyage à velo en partant soit du cambodge pour aller vers le laos, soit l'inverse si il y a des amateurs de vélo dans le coin, je serais ravis de faire un petit bout de route avec eux je...
Filiber · 12 janvier 2013 à 19:52 · 7 participants · 2 344 affichages
Je viens de prendre en cours un Arte Reportage sur la RH Law, bill qui vient de passer en faveur de la contraception, légalisée. aux Philippines Super! la prochaine étape, mais on n' y est pas encore, c' est le droit au divorce...Mais les choses avancent...
Koaster · 28 janvier 2013 à 20:40 · 5 participants · 3 230 affichages
Je part seul...cette fois! j'aimerais savoir (contrairement a la birmanie) si dans le cas du Laos et du Cambodge c'est facile de réserver des hotels/ guest house ou auberge de jeunesse sur un itinéraire/ sur place, sans faire de réservations à l'avance?...
Fvarney · 28 janvier 2013 à 11:29 · 11 participants · 7 177 affichages
Nous partons un mois en thaillande et nous ne s'avons pas trop ce qu'il faut emmener comme monnaie en thaillande (commander des baths) (prendre des travellers us) ou emmener des euros merci
Santéa · 10 décembre 2012 à 22:01 · 3 participants · 3 494 affichages
Je suis en plein préparatifs de mon premier voyage en Thaïlande, si beaucoup de réponses aux questions que je me pose ont déjà été abordées sur le forum, il y en a une dont je n'ai pas trouvé trace. Je serai sur Koh Kradan en mars prochain. Le trajet...
Etant donné que je serai à BANGKOK pendant le week end je voudrais avoir la confirmation que l'on peut bien obtenir un visa pour L'INDONESIE (30jours) dans n'importe quel aéroport (j'arriverai à MEDAN) doit on fournir 2 PHOTOS? Billet avion aller et retour...