Mon conjoint et moi partons pour la Thaïlande et le Vietnam dans trois semaines. Nous lisons partout que le prix de vêtements à Hoi An est ridiculement bas et que ça vaut la peine de se faire faire des vêtements sur mesure. Est-ce que quelqu'un aurait...
Je travaille et vis actuellement à Hoi An pour une durée de 5 mois (de janvier à mai 2013). Si vous passez par Hoi An, je serais ravi de vous rencontrer et boire un verre avec vous. N'hésitez pas à me contacter. Thomas
Sanchri · 3 février 2013 à 15:55 · 3 participants · 1 685 affichages
POuvez-vous me donner des sites où je pourrais trouver des vols bon marchés de Hanoi à Luang Prabang. Ce que je trouve sur le net est assez cher surtout pour passer qques jours au LAos. De plus, je dois me décider rapidement car je dois savoir si j'opte...
Bouh17 · 19 février 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 611 affichages
Plusieurs mois se sont écoulés depuis notre retour, et je reviens donc vers vous pour vous raconter notre séjour car votre aide a été bien utile pour préparer notre voyage. Nous sommes partis à 4, papa, maman et 2 des 3 enfants (9 et 7 ans), bébé n°3...
Kinou81 · 3 février 2013 à 17:45 · 2 participants · 1 316 affichages
Partant dans une dizaine de jours pour Myanmar, je voudrais savoir ce que je peux emporter dans mon sac à dos, pour faire des petits cadeaux que les birmans apprécieraient, et qu'ils n'ont pas; ex:échantillons de parfumerie? stylos, tee shirt...et surtout...
Nous partons à phuket pour 2 semaines en mars et nous hésitons entre l'ibis kata ou le all seasons naiharn. Nous serons avec notre Bb de 18 mois donc nous voulons éviter de séjourner à patong. Merci de me faire part de vos expériences dans ces hôtels...
Nous partons fin mars 2013 pour un périple au nord du Vietnam nous aimerions avoir votre aide pour un hotel à Meo Vac, connaissez vous le " CAO NGUYEN DA HOTEL"? et à HA GIANG le "HUY HOAN HOTEL"? merci à tous pakita 24
Greg1904 · 29 janvier 2013 à 13:49 · 3 participants · 5 262 affichages
Je cherche des renseignements, il parait que l on peux aller en Australie (Darwin) par bateau depuis la Malaisie, via Bali. Je ne trouve pas grand chose dessus... Si vous avez des infos, merci^^
Nous arrivons le Samedi 9 Février à BKK à 12.05: - est-il possible de rejoindre Koh Phiphi dans la journée, via l'avion notamment? Pour le retour, nous souhaitons être sur BKK le Samedi 16 Février, peu importe l'heure.. mais autant profiter des plages...
Julimehdi · 3 février 2013 à 20:02 · 2 participants · 1 857 affichages
Je souhaite savoir qu'elle est la compagnie aérienne la plus sure et la moins chère pour réaliser Manille Palawan, et surtout si il faut réserver à l'avance. merci
Le samedi 9 mars, je cherche à faire un circuit krabi - phi phi dans la journée. Auparavant j'aurais fait koh lanta (2j) et krabi (1j). Ce sera donc mon seul jour sur phiphi. A 19h30 j'ai mon avion. Nous sommes deux. Que conseillez vous: - initialement...
Nouette · 27 janvier 2013 à 15:18 · 3 participants · 1 398 affichages
Je me rends en Thaïlande début février. Je prévois un court séjour au Vietnam également. Comment obtenir le visa depuis la Thailande? Est-ce possible ou dois-je obligatoirement demander ce visa de France? Si je dois faire ces formalités en France, aurai-je...
Selamat Malam, je souhaite passer du temps au Lac Poso l'été prochain. Je suis preneuse de toutes informations pour les logements. Qui peut me dire ou se situe le cottage Tandolala tenu par Pak Simon. Et comment joindre Simon pour prévenir de notre arrivée...
Pars a koh chang mardi matin, quelqu un connait il le nom de la compagnie ainsi que leur telephone qui fait le trajet bkk airport/koh chang en mini bus.merci d avance.
Nous sommes pour quelques jours sur Bangkok mais nous n'avons pas de guide. Qui peut nous conseiller de bonnes adresses pour se restaurer pas trop cher?? Merci
Julimehdi · 3 février 2013 à 18:28 · 3 participants · 1 620 affichages
Nous souhaitons partir faire un treck de 4 jours a banaue au départ de Manille. Nous prospectons pour trouver une bonne compagnie de bus pour les 10 heures de trajet!!! du coup voici quelques questions: florida bus est-elle une bonne compagnie (d’après...
Je prepare un circuit en malaisie avec une arrivée à Kuala Lumpur, et j'aimerai également visiter le Sultanat de Brunei, j'aimerai savoir comment rejoindre Brunei le plus facilement possible, eventuellement en passant par Kuching. merci pour toute info...
Chintow · 27 décembre 2012 à 5:21 · 2 participants · 3 018 affichages
Il y a deja eu quelques posts sur le sujet mais avec finalement peu de reponse. Je pars bientot en Birmanie pour un voyage a velo d'un peu moins d'un mois. Je compte faire en gros la boucle Mandalay-Bagan-Lac Inle. Je n emporte pas mon velo et donc je...
Karouib · 19 juillet 2008 à 13:06 · 7 participants · 3 862 affichages
J'ai voyagé en Indonésie le mois dernier (un très très beau pays), le voyage dans l'ensemble s'est très bien passé, sauf à la sortie du pays: Je suis arrivé le 10 juin à Batam (en provenance de Singapour, par ferry) et on m'a donné à l'arrivée, un visa...
J'ai parcouru la rubrique "recherche" ainsi que pas mal de choses sur le net, sans trouver vraiment de réponse à cette question: Existe-il des gueshouses sur Koh Samet à prix relativement raisonnable? Je ne trouve que des "resorts" Merci d'avance à ceux...
Winnie10 · 19 octobre 2012 à 13:51 · 3 participants · 2 521 affichages
Nous désirons partir en Thailande en mars, avril 2013. Nous voulons faire, dans un premier temps que le nord de la Thailande. Nous avons entendu parler de Thailande autrement. Nous voulons partir avec un tour opérateur afin d'avoir une certaine tranquilité...
Je pars 8 jours en Birmanie et je planifie de visiter Yangon, Inle, Bagan et Mandalay. C'est assez serré donc j'aimerais prendre surtout des bus de nuit entre les differentes villes. Pas l'avion. En cherchant dans les forums et horaires des bus en Birmanie...
Pongiste75 · 1 janvier 2013 à 2:55 · 14 participants · 5 859 affichages
Je compte partir cet été en Thaïlande pour 40-50 jours. J'aimerais aller dans les endroits pas trop touristiques. Je suis déjà allé à Samui, Koh Tao, Koh Phangan. C'était sympa mais je trouvais qu'il y avait trop de touristes. Bref j'aimerais aller à...
Jenreve · 28 janvier 2013 à 17:01 · 2 participants · 2 036 affichages
Une agence de voyage de Yangon, m'a fait un devis pour un circuit de 15 jours qui me parait correct, mais elle me demande en plus 1300 dollars pour avoir un guide francophone pendant 11 jours, cela me parait énorme, qui peut me dire si cette somme est...
Fexon · 2 février 2013 à 23:49 · 2 participants · 1 145 affichages
L'organisation des Nations unies pour l'Alimentation et l'Agriculture met en garde contre la grippe aviaire, qui pourrait refaire surface. Deux cas mortels sont survenus mardi, au Cambodge. >lire la suite>
Vel74 · 23 novembre 2009 à 14:11 · 18 participants · 14 620 affichages
Actuellement en vacance dans le pays de mon epouse (la Thailande), nous pensons de plus en plus a faire venir sa fille en France. Nous ne pouvons le faire de suite mais nous aimerions faire les demarches ds les 1an et demi - 2ans aui viennent... Je ne...
VoyageForum · 10 novembre 2012 à 22:29 · 3 participants · 1 125 affichages
Malaysia Airlines va devenir membre à part entière de l'alliance Oneworld (American Airlines, British Airways...) à partir du 1er février 2013. Lire la suite...
Dans 2 semaines, je pars en voyage au Vietnam. L'agence de voyage (hanoitours) par laquelle je suis passé m'a dit qu'il était possible de faire créer le visa d'entrée au Vietnam lors de l'arrivée à l'aéroport (Hanoi NoiBai en l’occurrence). Un document...