Mariero · 1 octobre 2012 à 21:59 · 4 participants · 1 354 affichages
Je pars au Vietnam en Décembre en couple pour 22 jours, j'ai un billet d'avion aller retour Hochiminh-ville. je voudrai durant ce voyage faire au moins 5 jours balnéaires, aller voir Angkor et faire le centre du Vietnam: Hué, Oi an, Danang, Natrang entr'autres...
Lpg26 · 4 octobre 2012 à 2:35 · 2 participants · 1 217 affichages
Comme tous les derniers posts datent de plusieurs années, me voilà à reposer la question! Combien coûte le visa vietnamien à partir de l'ambassade à Ottawa? Sur leur site web, c'est écrit d'appeler, mais je n'ai pas réussi à les rejoindre aujourd'hui...
Gelombang · 2 octobre 2012 à 21:23 · 2 participants · 3 495 affichages
Je viens vers vous car je souhaite aller surfer pendant deux mois aux Philippines, plus précisément à Siargao. Je compte y aller en Novembre et Décembre, est-ce selon vous une bonne ou une mauvaise période pour y aller? Au niveau du temps (saison des...
Mllegazou · 12 septembre 2012 à 16:45 · 6 participants · 3 383 affichages
Je suis actuellement au Laos et j'aimerais aller voir les fameux dauphins roses du Mékong (dauphins d'Irrawaddy, que l'on peut aussi voir au Cambodge). Or j'ai lu dans un guide qu'en cette saison l'eau était trop haute et trop boueuse pour espérer les...
Chikywiny · 16 septembre 2012 à 11:58 · 5 participants · 2 108 affichages
Nous partons en Thaïlande le 21 octobre pour revenir le 7novembre avec mon mari et nos deux enfants 2 et 5 ans. Nous savons à peu prêt ce que nous voulons faire Bangkok ko phangan et ko tao Nous pensons avoir choisi un très bon hôtel à ko phangan pour...
Nous partons à 2 couples vers la Nouvelle Calédonie en décembre et nous faisons escale, quelques heures à chaque fois à l'aller et au retour, à Kuala Lumpur et Sydney/Australie. Apparemment, nous n'avons pas besoin de visa à Kuala Lumpur (a priori pas...
Filflap · 25 juillet 2007 à 11:13 · 22 participants · 17 538 affichages
Je pars en novembre en Birmanie en circuit avec "Nouvelles Frontières". Qui peut me dire si c'est valable? Qualité du Tour opérateur? Je n'ai jamais voyagé avec eux, mais ils proposent un circuit intéressant.
Moamoa17 · 4 octobre 2012 à 4:42 · 5 participants · 637 affichages
Le sujet a été évoqué en sens inverse, je me permets donc de poser la question me concernant... J'arrive le 28 janvier 2013 à 19h30 sur Phuket avec la compagnie Jetstar (depuis Sydney). Je compte prendre un vol pour Bangkok à 21h55 avec Bangkok Airways...
Je suis actuellement a hanoi et je me suis fait voler mes affaires, je ne trouve rien sur internet concernant un poste de police. Qui arrive a me dire ou se trouve le poste de police dans le vieux quartier de hanoi? Svp...
Avez-vous des plans pour une petite rando d'une journée à Cat Ba? Y at-il des cartes? Connaissez-vous les points de départ des trajets? faut-il un guide et en connaissez-vous? Merci d'avance, marion
Je pars pour Bali 10 jours du 7 au 17 août. C'est la première fois que je voyage seule et je suis preneuse de conseils qui me permettraient d'optimiser au mieux ce voyage sachant que je ne suis pas une "baroudeuse" Y a t-il des endroits à éviter pour...
Christa83 · 3 octobre 2012 à 18:03 · 4 participants · 1 435 affichages
Qui a fait la routes des ethnies avec nouvelles frontieres? Je pars samedi avec ma fille et vos conseils et avis seront les bien venus. On passe par ABU DHABI; Merci
Fleurnice · 4 avril 2012 à 4:32 · 6 participants · 5 755 affichages
Bientôt Pâques et même si nous n'avons aucune croyance, nous avons des coutumes liées à nos pays d'origine. Je dois faire des mounas, gâteaux ô combien vénérés au moment de Pâques en Algérie, par les pieds-noirs, et je ne trouve pas de l'eau de fleurs...
je compte partir à Bali pour faire un voyage de 3 semaines au mois de Juin, mélangeant randonnées/trek avec nuit chez l'habitant et une semaine de plongée sur les iles Gili. Pour le moment, je pars seule. Est ce risqué? Est ce une bonne idée? A bientôt...
Reinemère92 · 2 octobre 2012 à 17:20 · 2 participants · 1 369 affichages
J'envisage de partir avec Ariane Tours fin Décembre au Vietnam j'ai lu des témoignages un peu anciens et le fameux épisode de la dame malade, mais bon ce n'est toutefois pas suffisant pour me décourager. Avez vous des avis? Fiabilité, qualité des prestations...
Bien qu'ayant été consulté à maintes reprises les divers messages concernant un itinéraire possible pour l'Indonésie, j'ai besoin de votre aide pour bien démarrer mon voyage. Je suis en train de réserver mes billets d'avion de Montréal et j'attends une...
Patbrug · 20 septembre 2012 à 11:25 · 8 participants · 5 446 affichages
Bien que l'ambassade de Birmanie m'ait confirmé qu'on pouvait faire le visa à l'arrivée, je voulais savoir si quelqu'un avait fait l'expérience ces jours? car nous partons le 11 octobre pour bkk et je me demande si je ne ferais pas mieux de faire le nécessaire...
Joclo71 · 3 octobre 2012 à 17:51 · 3 participants · 884 affichages
Moi et ma copine avons acheté nos billets d'avion pour la thailande du 27 décembre au 18 janvier 2012 (high peak saison). Nous avons l'intention de commencer par le nord transport en train (Bangkok / chiang mai / chiang rai) puis d'aller au sud vol intérieur...
Abid67 · 29 septembre 2012 à 13:04 · 3 participants · 773 affichages
Étant déjà parti en 2011 en Thaïlande, Bangkok phuket et toutes ces iles de rêves, ma soif de voyage ne s'est pas arrêté et j'envisage maintenant toute l’Asie du sud est. Je compte commencer par la Thaïlande et faire une grande boucle qui comprend le...
Nous souhaiterions prendre un vol interne au mois de novembre pour rejoindre trang depuis bangkok J'ai vu que Nok air propose des tarifs tres interessant: Quelqu'un a t'il déjà utilisé? Actuellement le prix du trajet qui nous interesse est d'environ 28€...
Je dois partir 2 mois au Laos et avant de réserver mon vol pour Vientiane, j'ai lu les contrats d'assurance de GO Voyage d'annulation ou modification de date en cas de décés d'un parent. Hors je n'ai rien lu de précis sur le contrat il parle seulement...
Je pars en thailande le 1er mars pour 12 jours et j'aimerais faire le circuit suivant. Arrivée bangkok rester 2 jours et demi partir sur chiang mai rester 3/4 jours puis partir sur krabi et reserver une apres midi pour repartir sur bangkok pour le retour...
Colibri75 · 28 septembre 2012 à 16:34 · 3 participants · 1 480 affichages
Je compte me rendre l'année prochaine en Indonésie au cours d'un tour du monde. Je dois passer deux mois à Bali ou je vais être formation dans un centre de plongée mais je souhaiterai avoir un peu de temps avant pour aller aux iles Komodo avec une amie...
Matheo07 · 3 octobre 2012 à 12:28 · 2 participants · 906 affichages
Pars en thailande au moi de novembre, et je souhaiterai passer quelques jour au Laos quand je serai dans le nord de la Thailande! J'ai plusieurs question a cet effet! Comment passer la frontière? Quelle chose peux t'on visiter pas trop loin de la frontière...
Alors pour commencer, je souhaite réaliser un très beau voyage avec mon mari et notre fils qui aura deux ans, pour mes 30 ans, c'est à dire, l'année prochaine. Mais il y a un petit problème: Je n'arrive pas à me décider sur la destination. J'aime beaucoup...
Olympia75 · 3 octobre 2012 à 13:01 · 1 participant · 1 579 affichages
Envie de rêver, de vous évader? Venez découvrir l'expo photo de mon tour du monde "243 JOURS D'EMOTIONS, de Buenos-Aires à Gili Air", une trentaine de photos insolites, étonnantes, des paysages à couper le souffle! Centre Artistique JOUR ET NUIT CULTURE...
Pourriez vous m indiquer le meilleur itinéraire pour aller de Mae Salong Mae Hong Son? Combien de temps faut il? Est ce faisable en une journée en voiture? Si c est trop lon, ou conseillez vous de faire un stop pr la nuit? Merci!