Yanba · 13 juillet 2012 à 15:25 · 4 participants · 2 332 affichages
Nous partons le mois prochain en Indonésie et souhaitons faire Jakarta-Yogyakarta en train aux environs du 12 août. Nous avons appris que c'est précisément la fin du Ramadan et que les trains sont tous complets à cette période. Nous cherchons donc à réserver...
Je voulais avoir l'avis de ceux qui ont atterri récemment à l'aéroport Int. Suvarnabhumi de Bangkok et/ou qui ont enchainé directement par un vol intérieur: Je dois atterrir (depuis la France, vol international) à 10h05 et je veux prendre directement...
Philchx · 1 octobre 2012 à 18:29 · 2 participants · 687 affichages
J'aimerai me rendre sur l'ile de koh kred (bkk) par mes propres moyens, pas de tour organisé... faut-il prendre le bateau taxi? bateau taxi+bus? pouvez vous me renseigner, il parait que c'est un endroit très cool, merci pour vos commentaires! Philippe...
Passagere76 · 1 octobre 2012 à 21:51 · 2 participants · 864 affichages
Nous envisageons un voyage de 6 semaines en Asie du sud est, nous serons 2 filles. Pouvez vous m'éclairer quant à un éventuel choix de destination durant 6 semaines. Mes critères: 1. sécurité pour 2 filles: Ne pas être importunées (même si les règles...
Je rentre d’un mois passé au Vietnam et donc, après avoir largement profité des conseils et des impressions ressenties des autres voyageurs, je me dois bien de contribuer un peu.. si ça peut aider. Un mois au Vietnam c’est... un mois au Paradis MAIS...! Le...
Je prépare un séjour en Birmanie au mois de juillet 2012 et j'ai trouvé sur le site Air Mandalay www.airmandalay.com/ "Discover Myanmar Pass" un pass pour 4 vols intérieurs à 215 USD + 28 USD de surcharges. Ce pass était valable jusqu'au 30 septembre...
Je dois me rendre en Inde à Bangalore pour le boulot, mais je voudrais mixer ce voyage avec un voyage perso pour aller rendre visite à mon Frère qui est en Birmanie à Rangoon; Je viens de faire des recherches sur le net pour des billets d'avion Bangalore...
Jca06 · 29 septembre 2012 à 17:22 · 6 participants · 1 570 affichages
Le 19 octobre 2012 nous partons en Thailande. Aprés 5 jours a Bangkok, on nous livre un suv 4x4 pour toute la famille (2 couples 4 enfants). Nous rendrons ce véhicule le 10 novembre a l'aéroport de phuket d'ou nous repartirons. Nous n'avons volontairement...
Je serai en Thaïlande entre mi octobre et mi décembre avant de me rendre en Inde. Quelqu'un aurait-il des informations récentes sur l'obtention d'un visa indien à Bangkok (durée, délai, pièces à fournir, tarif...). Avec mes remerciements
Je pars en Thaïlande du 02 au 22 décembre prochain. J'organise mon voyage toute seule comme une grande (enfin je fais ce que je peux). Mes hôtels et vols intérieurs sont déjà réservés. Cependant, j'ai une grosse interrogation quant à la nécessité ou non...
Je viens de passer plus de 2h à arpenter de nombreux sujets dans ce forum pour y trouver tous les conseils et retours sur expérience possibles. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de fouiller dans ses forums plus tôt pour organiser notre itinéraire...
Je part de marseille pour kuala lumpur avec je pense klm, je doit faire 12 jours au sulawasi et desire faire un stop une semaine a lonbok; dans quelle sans kuala vers manado puis makasar lonbok. ou lonbok, makasar visite et depard de manado vers kuala...
VoyageForum · 28 septembre 2012 à 9:49 · 2 participants · 1 639 affichages
Le pays s'est lancé dans un programme de mise en place d'un réseau de communication sans fil afin de doter de wi-fi 1615 lieux touristiques sur tout le territoire. Lire la suite...
J'ai besoin d'un coup de pouce afin de terminer l'organisation de mon voyage en Thaïlande! Mon avion atterri à 15h20 à l'aéroport de Bangkok Suvarnabhumi samedi pm et je dois me rendre à la gare de Hua Lomphong dès que possible. J'aimerais savoir quel...
A peine revenu depuis 3 jours, je livre ici le récit de mon voyage et les bonnes adresses que j'ai recueillie: Arrivés à Hanoi le 2/11, départ dés le lendemain pour circuit de 10 jours vers le nord avec chauffeur et guide, organisés depuis la France:...
Eh bien voilà, j’ai fini par trouver le temps d’aller à Xin Man et Hoang Su Phi (appelé aussi Vinh Quang), et surtout d'avoir la chance d’être avec un ami propriétaire d’une grosse 4x4 qui a bien voulu s’embarquer sur la piste de Bac Ha à Xin Man. Disons-le...
Malloryatlee · 26 septembre 2012 à 13:41 · 3 participants · 1 118 affichages
Je vais en thailande pour 4 semaines en décembre...généralem... je ne réserve rien lors de mes voyages et je trouve sur place un hôtel pour passer le nuit là où je me trouve. Je ne pense pas éviter complètement les lieux touristiques..aussi, pensez-vous...
Anja08 · 28 septembre 2012 à 10:45 · 4 participants · 1 985 affichages
J'ai lu attentivement tous les sujets qui parlaient de location de voiture au Cambodge, mais il n'y a rien de très actuel. J'ai pu comprendre que c'était possible d'obtenir un permis de conduire, mais que le plus difficile était de trouver une voiture...
Alex911 · 27 septembre 2012 à 0:23 · 8 participants · 1 805 affichages
Je vais vous demandez vos recommandation pour le jumelage de deux pays en Asie du Sud Est. Nous partons deux mois en février et nous pensons aux combinaisons suivantes: Laos-Cambodge Laos-Vietnam Nous avons déjà fait la Thailande, alors par vos expériences...
Je ne sais si ce site permets de donner des coordonnées précises: A koh samui (où je reste 2 semaines en "camp de base"), ai-je des chances de trouver de bon tailleurs pour tailleurs femme, robes et robe de cocktail.. Ah la la et oui là je parle "chiffon"...
Venissian · 28 septembre 2012 à 15:02 · 3 participants · 988 affichages
Le festival de la mi automne "Tet trung thu" a commence chez moi... le grand jour sera dimanche... voici le premier film.. les enfants de ma ville ne sont pas tres riches..il ont prepare la fete et leurs costumes eux memes depuis quelques mois deja...
Aujourd'hui, si vous êtes en voyage au ViêtNam, n'hésitez pas à faire un détour dans les pagodes, sur votre chemin. C'est l'occasion d'assister à une grande fête bouddiste qui a lieu tous les ans à la pleine lune du 7ème mois. Elle commémore l'esprit...
Chantalrouil · 28 septembre 2012 à 11:42 · 7 participants · 1 510 affichages
Je dois partir 3 semaines au Viet Nam en mars 2013 et je me demande comment réserver les hôtels. Est-il plus sûr de passer par une agence? ou les réservations par internet sont-elles fiables? sur tous les sites? Merci à ceux qui pourraient me faire part...
Je viens solliciter voter aide car j'essaie d'établir un itinéraire de 3 semaines en Thailande pour mars 2013. Les dates ne sont pas encore complètement fixées, mais ce sera normalement fin février ou début mars 2013. Je pars avec mon chéri, mais c'est...
Zoupinettee · 27 septembre 2012 à 8:53 · 3 participants · 1 316 affichages
En dernière minutes mon mari et moi partons en malaisie. Dans notre pays actuel aucuns guide en français n'est trouvable. Avec le net j'ai préparé ce programme: J1 Arrivé à Kuala Lumpur (10 h du matin), J2 Cameron Highlands J3: Cameron Highland J4: Départ...
1er voyage a l'étanger alor je vien demander des avis sur la thailande!! on par en couple pr 8jrs environ...javai envisager le choix d'un tour operateur pr faire simple, ms vite refroidie par les avis sr le net! alor apres tout mieux vo tout faire soi...
Cellinnka · 20 septembre 2012 à 22:24 · 3 participants · 1 346 affichages
Je prépare un voyage au LAOS pour le mois de novembre (arrivée et départ de Vientiane) et tous les sites me tentent et je n'arrive pas trop à faire des choix. C'est là également le plaisir de la préparation d'un voyage!!! mais comme novembre approche...