Nous projetons un voyage en Thaïlande l'été prochain, nous voulons faire un circuit, avec extension, mais où aller pour l'extension, ce sera plutôt dans le golfe de siam merci de vos conseils
Dawood · 17 septembre 2012 à 11:17 · 5 participants · 3 357 affichages
Nous sommes en train de faire un tour du monde et nous allons arriver en thailande le mois prochain. Nous aurions aime acheter une moto en thailande pour ensuite continuer la route vers le laos jusqu en indonesie. (toujours avec une moto) Avez vous des...
Olive842 · 22 avril 2012 à 12:28 · 9 participants · 3 408 affichages
Nous sommes deux étudiants de 21 ans, et après avoir pas mal hésité, nous avons pris hier nos billets pour l'Indonésie. Départ dans un mois, le 26 mai, et retour le 25 juin. Nous avons trouvé un billet AR depuis Genève vers Jakarta à 725 € par personne...
Le billet d'avion est pris!!! Direction Manille du 2 au 17mars!!! J'envisage d'aller à Camiguin avec Madame, ayant de bons échos sur cette ile. Par contre, très peu de description détaillée, juste des avis de gens ravis... Qu'y a-t-il donc à faire sur...
Je souhaite organiser un voyage pour environ un mois au Cambodge l’été prochain. Nous souhaiterions trouver une location de voiture avec chauffeur pour la durée de notre séjour. Auriez-vous s’il vous plaît, des adresses sérieuses à nous communiquer? De...
Caramia · 27 février 2011 à 17:47 · 5 participants · 2 482 affichages
Nous partons 3 semaines en août en Indonésie (arrivée et départ Jakarta), et j'aimerais avoir vos avis sur les itinéraires possibles, car ce pays est immense. Tout d'abord, pour vous situer nos envies, nous sommes plus paysages et merveilles de la nature...
J ai regardé avec intérêt les sujets du forum. Je suis à la recherche d un séjour avanture en groupe et voulais savoir si des agences sur Hanoi ou sapa répondez à ce critère. Nous (moi et ma copine) souhaitons faire un trek de plusieurs jours (4-5-6 jours)...
NOUVELLES DE HA GIANG Bonjour, Je viens de passer 2 jours à Ha Giang, la porte d’entrée de l’époustouflante région de Dong Van/Meo vac et son célèbre col de Ma Pi Leng. Donc, voici les toutes dernières nouvelles, les 2 meilleures étant: 1) L’existence...
Matheo07 · 27 septembre 2012 à 8:00 · 8 participants · 11 771 affichages
Souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télephoner de la thailande vers la France avec un mobile à moindre coup! Faut-il acheter une sim card sur place? Merci d'avance pour vos réponse!
Macloto · 26 septembre 2012 à 19:12 · 6 participants · 2 020 affichages
Mon projet est de visiter le Vietnam du Nord au Sud du 15/01/2013 au 26/02 avec 1 semaine en fin de voyage au Cambodge; soit 6 semaines. Je suis inquiète sur ce choix, car je lis beaucoup qu'il faut éviter et même ne pas y aller pendant cette période...
Aurélie0401 · 26 septembre 2012 à 22:59 · 5 participants · 1 411 affichages
Je suis à 2 doigts d' acheter le billet d' avion pour la Birmanie mais je flippe un peu...puisque cela sera notre premier voyage en Asie commencer par la Birmanie qui est un peu plus difficile d' accès c' est peut être un peu chaud... 3 choses me turlupinent:...
Je pars ce week-end en Asie, et j'ai une correspondance de 13 heures (arrivée dimanche à 6:00, départ 19:00) à Bangkok. J'aimerais bien faire un tour en ville plutôt que d'attendre tout ce temps à l'aéroport. Savez-vous si c'est possible? (a-t-on le droit...
Tous! J'ai 10 jours de visite entre HCMVille et Da Nang et aimerais y aller en train de jour pour voir les paysages. Est-ce que ça vaut le coup? Je sais que ça fait 2 jours au total dans le train. Sinon quelle portion vous me recommanderez? HCM à Na Trang...
Nous aimerions rejoindre Koh Phan Gan depuis Bangkok, en train. On aimerai savoir dans quelle ville c est le plus pratique pour s arreter. Soit Chumphung et prendre un bateau (est-ce possible?) soit descendre plus bas au sud mais arriver en dehors de...
Johannaf74 · 23 septembre 2012 à 10:37 · 7 participants · 1 973 affichages
Voila nos billets pour bangkok sont bookés!!!, départ le 31 octobre de Geneve, arrivée à BBK le 1/11. Nous comptons rejoindre le Laos et ne pas rester sur BBK, sauf si pb on restera une nuit. Voila mes questions pour l'aller: - comment ca se passe pour...
Tridan · 1 novembre 2007 à 18:13 · 8 participants · 7 418 affichages
Nous allons au Cambodge en février et envisageons de louer une voiture pour pouvoir aller un peu ou on veut... La question est: avec ou sans chauffeur? Est-ce galère et/ou dangereux de conduire soi même? Les assurances fournies sont-elles suffisantes...
Katykatt · 28 septembre 2012 à 17:03 · 2 participants · 837 affichages
Je sollicite une nouvelle fois votre aide car je viens de lire sur un forum que le visa pour la thailande en arrivant par voie terrestre est de 15 jours. Quelqu'un peut il me confirmer cette info? Suivant mon itinéraire j'avais prévu de passer la frontière...
Apinya · 6 août 2012 à 18:25 · 2 participants · 1 411 affichages
Pouvez vous me renseigner sur celà? quant est-il du passage en voiture immatriculée en thailande vers le cambodge et le contraire voiture cambodgienne vers la thailande? Cordialement, A+
Ger74 · 20 septembre 2012 à 9:56 · 4 participants · 2 318 affichages
Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants (10 et 7) et ce sera notre 2ème voyage en Thailande et cette fois-ci nous avons décidé de visiter le côté Andaman. 28.03.2013 Arrivée directement à Phuket autour des 18h00. De là nous avons 10 jours à disposition...
J'aimerais partir 2 semaines en thailande, faire un petit circuit du nord au sud, et terminer sur une ile au sud pendant 5 ou 6 jours, mais j'ai besoin de conseil pour le choix de l'ile, sachant que puket ne m'interresse pas. je recherche plutot une ile...
Le concept: EN PRENDRE PLEIN LA VUE... Nous partons en couple et nous voudrions faire (et voir) le maximum de chose! Sans pour autant être stréssé au niveau du rythme... Pour info nous y serons du 8 au 26 juin: - Bangkok du 8 au 12 juin - Phuket du 12...
Lili453 · 28 septembre 2012 à 13:11 · 2 participants · 929 affichages
J'ai encore besoin de conseils des voyageurs... Je suis au coeur d'un voyage de 6 mois en Asie et ma prochaine destination (je suis actuellement a Java, Yogyakarta) est la Birmanie/Myanmar. J'avais prevu 750 dollars tout neufs et 100 et quelques euros...
Nouvellement inscrite mais fervante lectrice du forum je me permets de venir chercher votre aide!! nous partons en thailande en mars 2013 et prévoyons de prendre la thai (je sais que c'est une des compagnies les plus chère) nous avons pris la décision...
Lili453 · 19 septembre 2012 à 5:45 · 3 participants · 1 661 affichages
Sujet battu et rebattu mais je compte sur vous pour me donner vos informations fraiches! La Kawa Ijen est t il accessible en ce moment ou le risque (toujours existant) est t il trop eleve selon vous (evidemment les tour operator disent que non, mais j'appelle...
Sawadee krap, Avec mon amie nous serons en Thaïlande pendant 25 jours en Décembre. Au départ de Bangkok, on voulait passer nos premiers jours en Thaïlande autour de Kanchanaburi. L'idée serait de faire (en 5-6 jours): - Bangkok - Kanchanaburi et d'y rester...
Jevaisou · 26 septembre 2012 à 20:07 · 3 participants · 758 affichages
Je suis en train d'établir notre itinéraire pour la Thailande (aux environs du 14 janvier), je compte passer 5 jours sur Bangkok (j'ai cru comprendre que cela suffisait?) et ensuite je pense descendre dans le sud et remonter le pays jusqu'au Laos... Je...
Ba0ng · 20 septembre 2012 à 14:12 · 10 participants · 3 435 affichages
Com/... Je sais qu'aux Philippines par exemple la police, les autorités y sont fortement corrompus, de sorte que si vous Riche Etranger (du moins pour eux) avez le moindre pb, cela peu parfois tourner vite à la catastrophe et les autorités y mettrons...
Mastya · 19 mai 2008 à 14:22 · 6 participants · 3 964 affichages
Voila, je suis a Ban Me Thuot, dans la province du Dak Lak, ou je dois rester quelques jours pour rencontrer des gens. Je suis descendu a l'hotel Nguyen Nhi qui etait classe comme le moins cher dans le LP. On me fait la chambre a 180 000 dongs, deja c'est...
Je compte repartir vers Bangkok, si tout va bien fin janvier 2013/début février. Ayant eu suffisament de miles pour avoir un upgrade j'ai volé Business avec Thai en février 2012 et je compte réitérer l'expérience surtour à cause du comfort accru et de...