Babylone83 · 3 octobre 2012 à 11:46 · 2 participants · 993 affichages
Bon bah tout ou presque est dans le Titre Je part dans un peu plus d'un mois pour le Myanmar Et je serai à Yangoon, Bagan, Inle et Mandalay Pensez vous qu'il faille réserver à l'avance ou en ce pointant sur place ou trouve facilement? J'avoue que ca m'ennuie...
Manoua02 · 2 octobre 2012 à 16:18 · 5 participants · 1 246 affichages
Je planifie actuellement mon voyage en Thaïlande. J'y serai tout le mois de novembre. L'un d'entre vous aurait de bonnes adresses de Guesthouse? Peu m'importe le lieu. Un tout tout grand merci déjà pour votre aide ;o)Manoua
De retour de PALAWAN ET MINDORO ;m’étant beaucoup aidé de ce forum pour la préparation de ce voyage, à mon tour je fais un compte rendu de notre périple afin d’apporter des informations récentes avec indications de prix et d horaires. PALAWAN- MINDORO...
J'aurais peut-être la chance cet été d'aller à la rencontre des hommes fleurs sur Sibérut (sumatra ouest) quelqu'un aurait-il un retour d'experience pour me dire si c'est envisageable d'y emmener ma fille de 9 ans pour 5 jours environs, y-a t-il de vrais...
Eve38 · 20 mars 2012 à 12:01 · 9 participants · 6 850 affichages
Je suis assez indécise concernant le visa pour les Philippines. Je sais qu'il en faut un pour les séjours de plus de 21 jours, mais sachant que je ne vais rester que 25 jours, je me demandais ce que je risquais. C'est pas une question de prix, j'ai déjà...
Suis une fille de 26ans actuellement au cambodge je compte faire d ici 2 a 3 semaines un trek dans le nord du vietnam puis au laos dans un mois et demi, je suis habituee aux trek intensif je cherche donc le cote sportif en plus du cote decouverte (attention...
Lili1018 · 27 septembre 2012 à 0:29 · 9 participants · 1 674 affichages
Ca y est, nous avons enfin reservé nos billets pr paris bangkok et phuket paris. - connaissez vous la compagnie cathe airways? - nous comptons prendre un vol interieur bangkok krabi, doit-on le prendre sur place ou doit-on reserver d'ici? pour que ca...
Je suis sur le site de Air Asia et je constate qu'ils proposent des vols jusqu'à Ko Phangan. Est-ce nouveau? y'a t'il un aeroport à Ko Phangan ou est-ce un transfert bateau? Merci pour vos réponses!
Chambredote · 24 septembre 2012 à 13:02 · 5 participants · 1 334 affichages
Nous partons pour 5 mois en asie du sud est en novembre, nous allons tout d abord en birmanie, au laos et au cambodge, nous pensons rejoindre manille debut fevrier pour 2 mois via bangkok par kuwait air lines, est ce le début de la bonne période pour...
Désirons offrir un voyage en thailand a notre mère. Nous voulons savoir ce qui est bien a faire et pas très compliquer dans la region de kanchanaburi et ayutthaya, et est il possible de rejoindre les 2 régions facilement. Si vous avez des idées de 3-4...
1/Quelqu'un connait il l état des routes et des pistes aux philippines. 2/Je cherche un bon tuyau pour la loc. d une bécane de type trail 650 ou + sur manille si possible. Merci d'avance.
Nous partons pour un tour du monde en janvier prochain, d'abord en Amérique du sud puis océanie pour arriver aux environs de mi-juin à Singapour depuis Sydney. Nous avons jusque mi août avant de partir au Japon. Nous finirons par la Chine et l'Asie du...
J'enverrai en MP a toutes les personnes qui le désirent, des infos sur koh phayam et photos car je n'ai pas le temps de faire un compte rendu! désolé, mais le temps m 'est compté par le travail... bises à tous
Je vais à Phuket mi novembre, passer 5 jours. Je pense aller voir: Parc national de Khao Phra Thaeo, Iles Phi Phi Jardin aux papillons Phuket Fantasea Phang Nga Bay Parc national de Khao Sak Parc national de Khao Lak Est-ce que ces choix sont bien ou...
Runstf · 4 septembre 2012 à 18:59 · 5 participants · 1 981 affichages
Bsr Nous allons en couple en Birmanie en jan13. Le guide conseillé sur ce forum han SOE nous propose un tarif de 1350usd par pers pour prestations suivantes: 3 vols rgn/bagan +mandalay/heho+heho/... /// logement simple pdt 11nuits /// guide pdt 8jours...
Par le plus grand des hasards, je viens de remporter à un concours 2 billets Air France aller/retour vers la destination de mon choix partout dans le monde. Destination choisie: Bangkok, du 10 au 22 décembre prochains. Souhaitant par dessus-tout pouvoir...
Jotake · 1 octobre 2012 à 12:30 · 2 participants · 1 277 affichages
Bonbonjour, actuellement aux philippines j ai un visa de 21 jours que je compte etendre a deux mois a l immigration office de cebu. Je voudrai savoir quels sont les documents et photocopies necessaires pour cette extension? Billet retour, releve de comptes...
Mafplanete91 · 15 avril 2011 à 0:02 · 13 participants · 9 541 affichages
Je regarde les bureaux de change en ligne et en simulant un échange de devise Euro/bath, je constate que la commission est de près de 210euro pour changer 2500euro Hors ma banque (si j'ai bien compris) prendrait 0.5% du montant +3euro de frais fixe si...
Eddyetruth · 1 octobre 2012 à 22:01 · 2 participants · 830 affichages
Nous partons 3 sem1/2 fin octobre début novembre en Thailande nous souhaitons faire à la fois la partie nord et ensuite le sud pour se reposer que pensez vous de l'ébauche de notre circuit, n'hesitez pas à le modifier ou à ajouter vos conseils par avance...
Muuchette07 · 2 octobre 2012 à 6:39 · 2 participants · 957 affichages
J'ai vu qu'il y avit des hotels qui proposé des afternon tea. J'avais testé à Londres (le vrai dans un super hotel) et j'aimerais savoir si vous avez des adresses sympa pour y emmener ma fille. Merci
Djo45 · 2 octobre 2012 à 11:08 · 2 participants · 876 affichages
Merci d'avance pour votre écoute. Je pars faire un stage de massage au wat po durant le mois de janvier (pleins de choix différents, d'avis contraire, je vais mon faire mon propre avis). La ou j'aurai besoin de vos connaissances et avis, serait pour la...
Je viens de trouver un vol paris-bangkok avec sri lanka airlines a un prix tres interressant. évidament il y a éscale a colombo. Comment faire pour garder ce prix interressant, mais au lieux de juste une escale, y faire un stop- over de quelques jours???...
Skizzik · 1 octobre 2012 à 21:09 · 2 participants · 1 100 affichages
Est-ce que quelqu'un peut m'informer si les réceptions d'hôtels/guesthouses sont ouverts aux petites heures du matin? Je veux réserver prochainement à Bangkok. Mon avion arrivera à minuit et je n'arriverait pas avant 2h dans la nuit. Merci Luc
Tenordelap · 10 septembre 2012 à 9:38 · 6 participants · 1 332 affichages
Partons mon compagnon et moi meme pour 3 semaines fin octobre 2012 pour un sejour à balipourriez vous m'indiquer quel type d'itinéraire devrions nous etablir?nous pensons "élargir" sur lombok nous ne connaissons pas ce pays toutes informations seraient...
Je souhaite réserver avec Cathay Pacific pour un vol aller retour paris Bangkok avec Go Voyage. Mais à quel moment peut-on réserver nos places dans l'avion? Pendant ou après la réservation? Comment doit-on procéder? Go Voyage est-il fiable? Je ne connais...
Caro79 · 28 septembre 2012 à 11:02 · 4 participants · 2 543 affichages
Je voulais savoir si il était possible de se rendre de la maison de Jim Thompson au wat saket par les canaux facilement si possible depuis le port de Satorne puis wat saket puis jim Thompson house... Merci
Vendredi prochain je pars avec ma femme et nos deux bébés (2 ans et 4 mois) au vietnam. Hormis la visite du pays nous partons aussi pour rendre visite à des amis qui habitent saigon, ou nous allons rester au moin une semaine. Est ce que quelqun peut me...