Cette fois nous sommes "presque" décidés à partir en avril dans le coin de koh Samui (moin de risque de pluis que Krabi ou Phuket à entendre) Nous serions 2 familles, 1 couple avec un enfant de 9ans et nous (mon mari et moi) avec 2enfants de 6ans et 1an...
Comme indiqué dans le titre, je cherche un coin sympa ou dormir sur l'ile Kecil. Je cherche un truc pas cher style backpacker, avec des dortoirs. Jusqu'ici je n'ai trouvé que des hotels, bungalows avec chambre privées a 50 ringits la nuit, ce qui est...
Robyval · 30 avril 2012 à 20:41 · 3 participants · 1 167 affichages
Tous! Je me rends en Thailande pour 6 semaines! Oui, je sais je suis chanceux cette année!! Mais c'est la premmière fois que je dépasserai les 30 jours d'exemption de Visa, et séjournerai 42 jours au total! Je souhaiterai savoir s'il est préférable pour...
Je pars en Thailande mercredi prochain et je voulais savoir si c'était plus avantageux de changer les euros en baths là bas une fois arrivé à Bangkok ou ça revient à la même chose de les changer ici à Paris avant de partir?? Sur paris j'ai vu des bureaux...
Nous souhaiterions savoir qu elle est la ville a Bali qui serait la mieux pour sejourner avec nos 2 filles de 6 et 9 ans du 27 ostobre au 11 novembre 2012. merci par avance. carole
J'envisage pour le mois d'octobre ou novembre 2012, un séjour d'un mois au Vietnam.Le problème est que je n'est aucun renseignement sur se pays, n'y ou aller, hôtel? habitant? Pourriez vous me conduire dans ce projet.Merci à tous
Après mes quelques jours à Hoi An, j'ai pris la direction du sud, mais comme je ne voulais pas suivre l'itinéraire classique et filer droit vers Nha Trang comme tous les autres touristes que j'ai croisé, j'ai pris un bus vers Quang Ngai (prononcez Wan...
Nanard68 · 18 février 2007 à 20:57 · 8 participants · 5 859 affichages
Je suis diabétique insulino dépendant, et je pars dans 10 jours au Vietnam. On m'a dit qu'il fallait faire très attention pour les médicaments qu'on emporte. Dois je prendre des précautions particulières pour voyager avec mes stylos à insuline, notamment...
VoyageForum · 21 juin 2012 à 18:44 · 4 participants · 2 740 affichages
Une liaison directe d'autocar entre les capitales des deux royaumes a été inaugurée le 14 juin tandis que leurs lignes ferroviaires devraient être reliées d'ici à 2013. Lire la suite...
Mannu29 · 5 mars 2007 à 5:32 · 23 participants · 11 377 affichages
Voilas j ai un ptit probleme j ai voulu acheter une carte sim mais heureusement un gars que j ai rencontre avant m a fait essayer la sienne avant, rt pas moyen ca ne fonctionne pas il faut que je mette un code internet ou quelque chose comme ca.Est ce...
Arrakis75 · 26 juin 2012 à 23:30 · 3 participants · 1 002 affichages
Je pense passer par la Malaisie pour me rendre ailleurs en Asie après. Déjà j’ai eu du mal à évaluer la pertinence de ce pays, peu de monuments historiques ou paysages indiqués sur internet, à par le quartier moderne de la capitale et ses fameuses tours...
Voilà je pars fin Juillet 3 semaines à Bali avec ma compagne à Bali et Lombok et je voudrais avoir votre avis sur notre itinéraire. Pour faire mon itinéraire j'ai parcouru le Lonely Planet et la description de la partie Nord Ouest de Bali me donnent plus...
Début juillet, nous comptons randonner au Nord Laos dans la région de Phongsali. Nous aimerions savoir s'il est facile de trouver un guide pour partir marcher sur plusieurs jours (4 à 8) dans cette région. Quel circuit est le plus intéressant (s'il y...
Rainbowcs · 2 juin 2012 à 18:57 · 11 participants · 2 939 affichages
Voilà j'aurais voulu savoir Si la Thailande a ses endroits à ne pas frequenter lorsque l'on est deux filles, nous y allons en aout Merci de vos reponses!
Jerem82 · 26 juin 2012 à 15:30 · 3 participants · 905 affichages
Je pars depuis une dizaine d’années en Thaïlande, en particulier dans le sud à Ko Phangan et Ko Tao plus précisément, je suis amoureux de cette région et étant très fidèle en amour je n’ai jamais eu la curiosité d’aller voir ailleurs, je connais aussi...
Gaetanop · 25 juin 2012 à 20:46 · 7 participants · 3 699 affichages
Je lis à gauche et à droite, mais sans savoir si c'est vrai, que monter un éléphant se fait un prix d'un dressage qui s'apparente à de la maltraitance. Est-ce correct? Mon récent post sur le sujet ne m'apporte pas plus de réponse. Je serai avec ma femme...
Saturnine05 · 26 juin 2012 à 10:29 · 2 participants · 1 691 affichages
Bien que ce sujet est déjà été traité mainte et mainte fois, je recherche des témoignages de personnes ayant été en Indonésie (java, Bali) durant la saison des pluies. Je suis prête à prendre les billets mais je me pose quand même quelques questions.Les...
Je prépare toujours mon trip en Thaïlande et notamment le Sud. Je voulais m'arrêter à Hua Hin mais je n'aime pas réserver à l'avance. C'est facile de trouver un hôtel abordable en bord de mer (30-40 euros)? Ou connaissez-vous des hôtels sympa? Quoi faire...
Notre arrivée à Jakarta est prévue pour 15 h 40 et nous souhaitons ensuite prendre un vol intérieur pour Bali. Je pensais réserver sur le site de LION AIR un vol à 18 h 55 (avec donc enregistrement max pour 18 h 00) Le délai vous parait-il suffisant ou...
Steve1 · 30 mai 2012 à 20:21 · 3 participants · 1 209 affichages
Je pars pour le Thaïlande le 15 Août et je me cherches quelque chose de beau, bon, par cher J'ai fais des soumissions avec les compagnies les plus "populaires" et ça tournes dans les alentour de 343/440$ (pas d'annulation voyage) mais en cherchant un...
Gaetanop · 18 juin 2012 à 15:06 · 3 participants · 1 393 affichages
J’ai besoin de vos avis sur notre itinéraire. Nous voyageons avec nos 2 enfants de 8 et 5 ans. Nous faisons: Bangkok – Kanchanaburi – Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok (voir détail plus bas) Sachant que Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok...
Je souhaite me rendre à Phuket entre le 30 aout 2012 et le 9 septembre 2012. Je souhaite réserver pour 3 adulte avec un enfant de 1 ans un hôtel confort sur une plage sympa mais avec une plage qui soit calme (pas trop de vague et surtout pas de courant)...
Je pars le 12 juillet en Thailande, je me pose une question. J'hésite entre 2 endroits, soit aller vers la region de Kanchanaburi ou soit aller vers la région de Chiang Rai. Que me conseillez-vous de faire, sachant que j'ai déja prévu un trek de 3 jours...
J'aimerais avoir des informations concernant la compagnie low cost AIRASIA qui est basée a Kuala Lumpur. Quand nous reservons sur internet le prix du bagage en soute est il inclus? Ou faut il le rajouter directement a l'aeroport? Et si c'est le cas, quel...
Isabellebkk · 14 décembre 2009 à 11:12 · 9 participants · 6 298 affichages
Mon visa expirant, je dois rentrer très bientôt en France J'avais réalisé pour les frais de mon séjour sur Bangkok un transfert de mon compte français vers ma banque thailandaise (Kasikorn Bank). Or, il me reste une somme non négligeable sur ce compte...
Voila je pars ave mon mari et mon fils de 15 mois en thailande en aout pour la 3eme fois. Cette fois ci on prevoit de faire un escale a Ayutthaya en partant de bangkok en bus ou train le matin. Combien de jours pensez-vous qu'il faille rester afin de...
Chupa75015 · 3 mars 2012 à 13:51 · 8 participants · 5 350 affichages
Mon ami et moi-même envisageons de partir à Bali en septembre 2012 (certainement du 1er au 15). Nous nous sommes déjà un peu renseigné sur cette destination, acheté le guide Lonely Planet parcouru quelques forums... Mais nous souhaiterions avoir les conseils...