Combien coûte un taxi du nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya? Existe-t-il un bus ou un train qui joignent directement le nouvel aéroport de Bangkok à Ayutahya?
Huozhe · 21 juin 2012 à 21:55 · 10 participants · 1 675 affichages
Nous aimerions visiter le Vietnam seuls, une dizaine de jours, en novembre, en allant de ville en ville, afin de visiter un maximum de sites du sud à la baie d'Along. Est-ce réalisable, sachant qu'on ne peut pas louer de véhicule? Utiliser les transports...
Diboulah · 24 juin 2012 à 11:18 · 4 participants · 1 339 affichages
Je part en octobre pour explorer brievement le vietnam, laos et thailande. j'ai lu quelque discussion sur les possibilités d'avoir les visas et cela me parait super compliqué, genre il parait qu'il faut connaitre la date exact du passage aux frontières...
Harmony56 · 22 juin 2012 à 12:06 · 2 participants · 2 466 affichages
Nous partons en voyage au mois d'aout en Thailande et avons prévu de passer 4 jours dans le nord du côté de Chiang Mai. En effet nous partirons de PRAE et devons prendre l'avion pour PHUKET 4 jours après... Je cherche des informations pour faire un trek...
Kosmokat · 25 juin 2012 à 13:49 · 3 participants · 1 383 affichages
J'aimerais partir en Malaysie et en Indonésie pour 1 mois du 15 août au 15 septembre environ. J'ai beaucoup cherché quelle compagnie aérienne choisir depuis où (Suisse/... jusqu'où (Kuala Lumpur/Jakarta/... (Bangkok)) pour essayer d'économiser un peu...
Nous arrivons en indonésie dans une dizaine de jours, j'aurais aimé avoir qq informations sur les trek en général, n'en ayant jamais pratiqué auparavant: - a bukit lawang, nous comptons faire le trek de 2 jour, est ce que la descente en rafting vaut vraiment...
Je pars à Bali avec mon amie cet été. Nous serons sur l'île du 8 au 21 juillet 2012. Nous avons prévu un programme mais, ne connaissant pas bien Bali, il est possible que nous passions à côté de certaines choses à voir. Aussi, j'aimerais que vous me conseilliez...
Connaissez vous un endroit pour acheter un ou deux vélos de ville a Yangon et a combien? Nous aimerions sillonner les campagnes Birmanes sans loué des vélos. Puis en faire un don quand on partira. R velomadfr.blogspot.c...
Apple56 · 15 juin 2012 à 14:40 · 3 participants · 1 418 affichages
Nous sommes 4 bretonnes à partir sac à dos au Vietnam du 7 au 30 aout, arrivée Hanoi départ Saigon. En consultant les discussions sur ce forum, il est difficile de choisir l'itinéraire et les escales! Pour ma part, je privilégie les sites pas trop touristiques...
Aera · 7 février 2012 à 8:04 · 17 participants · 7 159 affichages
En prévision d'un voyage en Indonésie cet été (fin juillet à fin août 2012) en famille, je m'interroge sur une "belle" alternative à Bali... non, je ne fais pas la fine bouche mais on parle tellement et depuis si longtemps de Bali que ça m'inquiète quelque...
Je suis a Siem Reap au cambodge, et pour la fin du voyage j'aimerais aller a Ko Chang au Sud-est de la Thailande. Il y a des bus qui font la navette de Siem Reap a Bangkok en passant par la frontiere de Poi Pet. Est ce que quelqu'un sais si a Sa Kaeo...
Connaissez vous "Bali Souriant", j'ai l'impression que cette agence à l'air sérieuse. Si vous avez organisé un voyage à Bali avec eux, pensez vous qu'on puisse faire appel à eux en toute confiance? avez vous été satisfaits? ils étaient ponctuels à l'hôtel...
Julie081189 · 24 juin 2012 à 20:42 · 3 participants · 1 733 affichages
Je vous écris car mon petit-ami et moi-même terminons nos études cette année et désirons donc partir voyager quelques mois l'année prochaine avant de commencer la vie active! Nous aimerions partir pour un ou deux mois de Janvier à Février. Par contre...
Après avoir lu les topics, riches en enseignements, concernant la vie à Bali, je me permets de vous soumettre quelques questions supplémentaires afin de partir serein. Mon amie et moi atterrissons à Bali le 8 juillet et repartons le 22 juillet. Nos 2...
Olidu · 24 juin 2012 à 19:06 · 6 participants · 2 201 affichages
Je m'envole le 16 juillet prochain pour Singapour sur un A380 et je viens de me rendre compte que ma place a été réservée en classe S hors j'ai vérifié ce à quoi cela correspondait et apparemment cela correspond à la classe Alizée. Quelle est est cette...
J'ai lu sur les guides que ce n'est pas la meilleure période climatique dans ce secteur. Qu'en est- il exactement du temps sur place? Quelle est l'ambiance et le coin le plus joli de l'ïle? On n'est pas encore décidés sur le lieu de notre "étape mer"...Merci...
Aaricia1302 · 21 juin 2012 à 6:41 · 4 participants · 5 114 affichages
Avec mon ami on part en Thaïlande en décembre! Je lui ai offert dernièrement un "bon" pour faire son passeport! Étant a moitié italien il aimerait beaucoup faire son passeport italien. Pour moi pas de soucis! Mais avec passeport, y aura pas de problème...
Nous voyagerons cet été en indonésie et souhaitons finir notre voyage backpack avec un petit vol interne... (bon on a deux petits loustics avec nous...) La questions est de savoir combien de temps devons nous prévoir entre notre arrivée à Jakarta (CGT...
Bo, jour à tous je me rend début novembre à BKK pour 1 semaine et j ' aurais voulu savoir si quelqu un avait quelque adress de bon restau (Thai, Indien, occidentalle Etc...) ou alors avec vu originale (repas sur le chao praya de nuit par ex). Je recherche...
Je pars en indonésie en juillet et j'aurais quelques questions. - A propos du permis: nous avons l'intention de louer un scooter à bali.. nous avons bien le permis international, mais le permis B pas le permis A, donc à priori, nous ne serons pas en règle...
Je pars en Thaïlande ce mois d'août et je voudrai passer une semaine dans le sud avec ma femme, mon fils de 17 ans et son meilleur copain du même age J'aimerai aller à Krabi et Ko PhiPhi et faire autre chose que de la bronzette Est ce possible et avez...
Lorasurfette · 22 juin 2006 à 21:36 · 7 participants · 9 176 affichages
Je souhaite louer une moto en thailand à Phuket et puis Samui en Aout. Je recherche des bonnes adresses où l'on peut savoir que tout en en régle. Je suis Motarde en france, en thailand c'est vraiment dangeureux, comme les guides le soulignent tjrs? Merci...
Clco · 25 juin 2012 à 4:28 · 3 participants · 2 325 affichages
Ce sujet a été abordé à maintes reprises, mais je veux juste vérifier si la formule que j’envisage est sûre compte tenu du contexte politique et de ce que j’ai lu dans Lonely Planet. Donc voilà, on lit partout qu'il est possible de sortir de Thailande...
Choupettonio · 10 juin 2012 à 21:22 · 5 participants · 3 065 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants de 18 mois et 6 ans en malaisie et thailande. nous allons faire environ 6 étapes, je me pose des questions logistiques et me suis dit que certains d'entre vous avez deja vécu cela et donc pourraient m'aider. je pensais...
J'arrive à Bangkok le 12 Aout en début d'après midi et j'aimerai visiter un peu le nord de la Thailande avant de revenir le 17 aout au matin à Bangkok. Le but étant de faire un mix entre temples, une journée trek et un parc d'éléphants. On me conseille...
Obeoandpai · 21 juin 2012 à 0:53 · 8 participants · 2 758 affichages
Www.france5.fr/... Pour Echappées belles, une fois par mois, Sophie Jovillard propose de partir à la découverte d’une nouvelle route mythique. La route du mois de juin est celle du réalisateur Vincent Leduc parti en Thaïlande à la découverte des voies...
J'envisage d'aller aux philippines en février ou mars 2010. Nous pensons prendre un vol sec mais nous aimerions un guide qui nous accompagne durant notre voyage. (c'est notre premier long voyage!) et nous sommes un peu inquiets!
Sngpr · 25 juillet 2011 à 17:20 · 8 participants · 5 228 affichages
On voulait partir ma mère et moi en Asie du Sud-Est ces vacances de Noël ayant 3 semaines au lycée, mais ma mère, étant infirmière, elle peut pas en prendre à cette période. Bref. On regardait alors pour l'été prochain. J'avais déjà regardé sur le forum...
MaguyGau · 14 juin 2012 à 15:06 · 9 participants · 3 538 affichages
Nous revenons de près de 5 semaines au Cambodge et au Vietnam... Pour tous ceux qui se posent des questions, nous essayons de donner des infos sur notre voyage merveilleux... Nous avons choisi le parcours au mois de mai, qui nous semblait côté climat plutôt...
Voila les vacances approchent et pour la 3eme fois direction Bangkok alias la ville ou il y a toujours quelque chose a faire ou a voir. Qu'en pensez-vous? Siam Ocean world, golden mount, petit tour a China town, Wat Traimit, little india, erawan Shrine...