Je pars en famille pour 3 mois en thailande à partir de novembre. Je recherche des adresses soit de logement independant avec deux chambres et cuisine soit un bungalow avec deux chambres le tout proche de la mer...peut être la perle rare car nous aurions...
Pelteuse · 21 juin 2012 à 18:22 · 4 participants · 5 431 affichages
Cherche un billet pour aller aux philippines en juillet et les moins chers sont toujours avec philippines airlines, j'ai vérifié la compagnie est sur la liste noire européenne. Avez vous pris cette compagnie? Car les billets suivants sont à +1000e A/R...
Mai 2011 et en 2 semaines, nous avons visité les aspects les plus notables du vietnam. J'ai réalisé un montage vidéo de ce voyage et ce film montre bien les différents aspects de ce sympathique pays. Vous pouvez le regarder librement avant de partir là-bas...
Mon mari, mon fils de 11 ans et moi allons passer un mois en Thailande cet été et nous réfléchissons à notre itinéraire. Nous aimerions passer une partie du séjour dans l'extreme Nord mais je me demande si ce serait une hérésie de ne pas passer quelques...
Avec une copine, on part 3semaines en Thaïlande, je voudrais savoir si la négociation est vraiment une bonne chose à faire étant de la pauvreté des gens, je voudrais savoir ce que vous en pensez, certains disent que c'est comme une tradition... Dois-je...
Je suis a la recherche d un hotel de charme a Bangkok. Style belle maison thaie en bois ou petit hotel sympa dans un quartier tranquille, hotel avec jardin arbore... Merci a tous
Clco · 30 mai 2012 à 21:18 · 4 participants · 3 058 affichages
J'ai l'intention de passer quelques heures cet automne ou même une journée dans un parc d'éléphants, soit en Thailande ou au Laos. Je me demande où aller car le choix est vaste et les prix sont très élevés. Dans la région de Chiang Mai, il y en a deux:...
Pil · 21 février 2010 à 11:36 · 10 participants · 5 865 affichages
Je ne poste que rarement des messages sur ce forum car je trouve en generale des reponses a toutes mes questions. Mais la l'impasse... Dans quelques mois je vais devoir faire mon visa indien et je serais en Malaysie. Donc je cherche a verifier qu'il y...
Laumarie · 21 juin 2012 à 12:15 · 5 participants · 1 750 affichages
Nous avons prévu Laurent et moi, de partir en voyage de noces en Thailande début décembre, le voyage est bien préparé sur son itinéraire avec le guide Lonelyplanet mais aucunes réservations car nous préparons activement les festivités du mariage en septembre...
Anouchka12 · 20 août 2010 à 17:59 · 9 participants · 6 167 affichages
J'ai contacté plusieurs agences locales (Ananda, White Lotus, Birmanie Voyages) et Kinnari Travels. Cette dernière agence m'adresse l'itinéraire avec uniquement l'indication des villes sans le détail des visites prévues chaque jour alors que les autres...
Lilyrosalie7 · 5 novembre 2010 à 12:06 · 4 participants · 3 399 affichages
Je suis entrain d'organiser mon futur trip de 3 semaines pour aller au Vietnam et j'aimerai savoir si parmis l'assemblée il y a quelqu'un qui est déjà allé aux Ile Paracel qui sont en face de Danang au Vietnam? J'aimerai savoir comment on peut s'y rendre...
J'aurais besoin de vos conseils pour me trouver un bon tatoueur a Bangkok, un qui soit propre (bien sur), discret (je n'aime point ceux qui exercent dans la rue), et de qualite (j'ai entendu parler d'encres plus ou moins bonne? Je n'y connais rien). Pourquoi...
J'aimerai aller à Bali avec mon copain mais on ne connais pas du tout! Ni ou se loger, ni les meilleurs endroits, ni les prix et plus belles plages et un peur des arnaques!! Alors si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment gentil!!! Sirena
Qui pourrait me dire comment aller de Chiang Mai à Koh Lanta le plus rapidement et combien de temps cela prends? Je suis allée l'année dernière à Koh Phi Phi, cette année à Koh Tao et l'année prochaine j'aimerai changé (nous adorons faire du snorkeling)...
Voyage à Bali du 28/05/2012 au 13/06/2012 Nous rentrons de Bali alors pour tout ceux qui cherche un itinéraire, voici le notre: - Les 2 premières nuits avaient été réservées sur Booking au Puri villa royan (22$/nuit/2per). J’avais contacté l’hôtel pour...
Pouvez vous me dire s'il y a un ferry qui est en service depuis SANUR (ou nous passerons quelques jours après notre circuit)via les iles de lombock? ou faut -il louer un bateau? merci
COMMUNAUTE - Le Club Ensemble de Pattaya fête ses 4 ans d'existence Écrit par Bangkok Le Club Ensemble fête demain son quatrième anniversaire, après avoir vécu une expansion ces dernières années qui semble particulièrement réussie, avec un nombre toujours...
Nous avons 22 jours en Aout, avec les trajets et nous souhaitons privilégier flores puis bali. nous souhaitons aller à flores en avion et faire la " croisière" retour vers lombok.Finir par une semaine sur bali. Est ce possible? Il y a de forte chance...
ça y est notre voyage se précise, après 2 jours à Bangkok, direction Ayutthaya pour une journée de visite, puis on prendra le train de nuit jusqu 'à Chian Mai, où on restera 5 à 6 jours pour visiter les alentours. Puis nous redescendrons sur Kho Samui...
Je voudrais savoir si c'est facile d'envoyer des mails (nouvelles, professionnels) depuis Luang Prabang et éventuellement depuis le Laos en général. Et particulièrement en cette période de forte humidité... D'autre part, qu'en est-il du téléphone portable...
Est il facile de se déplacer a bali en scooter? est il possible de le louer pour plusieurs jours et si oui quelqu'un aurait il un ordre de prix? si on loge a ubub peut on par exemple allé jusqu'a amed? ou allé voir tanah lot? etc... en faite louer un...
Fin connaisseur de la Thaïlande, Billets achetés, nous partons pour la Thaïlande le 18 Aout et retour 15 Septembre, soit 1 mois dans ce magnifique pays. Nous prenons dans nos bagages notre petite puce Mïa 20 mois lors de ce voyage. Je me tourne vers vous...
Mannelle · 3 mai 2012 à 23:58 · 12 participants · 4 164 affichages
Voilà un nouveau projet " Voyage" la destination choisie est la Thaïlande Nous y allons pour 1semaine (entre 7 a 10jours) Soit pour le mois de février 2013 ou Avril 2013.. Ce qu'ont recherche un hôtel sympa entre 4* et 5 * avec jolie cadre de verdure...
Suite à un message d'un forumeur parlant de la ville de surin comme étant un lieux à visiter, je me demande si on peut développer ici le sujet. Avec la fonction de recherche je voie des posts qui date au bas mots de 1 a 2 ans pour savoir ou se loger ou...
Scofiield · 21 juin 2012 à 3:02 · 3 participants · 3 064 affichages
Je sais que le sujet à été abordé plusieurs fois sur le site mais les réponses datent un petit peu maintenant et je n'ai pas trouvé les réponses que j'attendais, c'est pourquoi je me permets un nouveau post. Je cherche un monastère en Thaïlande ouvert...
Zebulon787 · 4 avril 2012 à 21:42 · 15 participants · 7 367 affichages
Je prévois de me rendre 4 semaines en Indonésie, en routard, de la mi juillet à la mi août. Je n'ai pas encore pris mes billets d'avion, mais je vois que les prix ont l'air assez élevés, et je ne sais pas quelle est la meilleure solution (meilleur rapport...
Je suis actuellement en malaisie et je dois bientôt me rendre à singapour, y'aurait-il une agence de voyage à KL qui puisse s'occuper des formalités de visa pour moi c'est vraiment urgent merci
Nous espérons pouvoir partir 2 semaines maxi en janvier 2013 pour visiter le sud du Vietnam (nous avons déjà fait un peu le nord et le centre cette année). Nous hésitons entre 2 formules, tout dépendra de notre budget: 1. Soit: Sud Vietnam + Cambodge...
Quelqu'un connait-il les horaires de bus pour ce trajet? Il me semble qu'il faut aller le prendre à la gare routière de Mochit, y-a-t'il des guest-house à proximité? Nous comptons ensuite rejoindre Battambang au Cambodge, et si possible tout ça dans la...