Chet · 13 mai 2012 à 11:07 · 8 participants · 2 581 affichages
Voilà ça y est les billets (tres chers) sont bookés, alors je pars avec mes deux filles de 13 et 17 ans, et j'aimerais avoir un retour de vos expérience de voyage au cambodge avec les enfants. Notamment les précautions concernant le palu, est-ce vraiment...
Rower · 20 juin 2012 à 9:41 · 3 participants · 1 611 affichages
J'ai un billet d'avion pour Bangkok pour le mois d'octobre. Pour le visa on arrival de 30 jours à l aéroport, il faut apparamment présenter un billet d'avion retour. Mon retour se fait en janvier (donc 3 mois plus tard), car entre temps j aurais parcouru...
Avril1904 · 24 juin 2012 à 15:29 · 2 participants · 1 827 affichages
Je repars pour la 6ème fois en Thailande et nous souhaiterions en profiter pour faire un saut en Malaisie et à Singapour. A priori pas de problèmes pour ces 3 destinations en terme de visa mais j'aimerais avoir d'autres avis que le mien On ferait en principe:...
Quel meilleur moyen pour aller à Pnom penh, puis visiter Angkor depuis ho chi minh? Train? Bateau? Bus?Avion? nous sommes 4 (60 ans et plus), avons 5 semaines devant nous en novembre prochain et comptons ensuite rejoindre progressivement le nord viet...
Je serai à Bali en Juillet et je souhaite partir d'Ubud vers Gili T en transport public. Ma question porte principalement sur l'achat du ticket de ferry public à Padanbay, faut il aller l'acheter à l'avance ou peut on l'acheter sur place le jour même...
Voila mon mari a recu des billet de son travaille mais les destination son singapour a l'aller et au retour hong kong. Nous partons du 14juillet au 25juillet 2012 ne connaissant pas ses pays je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour organiser se...
Lors de mon voyage en Thailande cet été, je serai notamment à Chiang Mai où je désire passer une journée avec des éléphants. J'hésite entre deux parcs, l'Elephant Nature Park ou le Baan Chang Elephant Park. Je serais tentée par le Baan Chang Elephant...
Nous voyagerons prochainement en Thaïlande: Bangkok, région Kanchanaburi avec Safarine, les 3 îles samui, tao, Panghan. Nous prenons avec nous un porte enfant dorsal pour notre fille de 3 ans et demi, mais nous hésitons à prendre une poussette canne...
Je viens de lire pas mal de discussions sur le forum à propos de ces deux excursions mais assez anciennes... malheureusement pour moi, je n'ai que 15 jours de vacances fin septembre. et j'ai prevu de faire ces volcans et bali. je sais c'est très court...
Je serai en Indonésie en septembre prochain avec ma famille (4 personnes), 8 jours à Java d'abord, puis une quinzaine de jours à Bali. Je lis pas mal de choses sur le forum et sur le lp et j'ai un peu de mal jusqu'à présent à me rendre compte du temps...
Komarx · 22 juin 2012 à 7:49 · 2 participants · 2 382 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la météo en Birmanie au mois d'octobre. Est ce qu'il pleut encore beaucoup ou pas? Merci d'avance et bonne journée.
Skullomania · 23 juin 2012 à 18:13 · 4 participants · 1 061 affichages
Sur un post precedent je demandais des details sur les formalites de visa pour la Thailande depuis le Japon. Helas je ne pourrai finalement pas my rendre et devrai me contenter d un pays voisin. Ma question est simple: Mon visa touriste 60 jours + 30...
Avant de partir en périple au Cambodge, j'aimerais me procurer 2 romans à emporter là-bas. J'ai utilisé la fonction recherche du forum et ai retenu quelques titres (le portail, les larmes interdites, une odyssée cambodgienne). Ce que j'aimerais, c'est...
J'envisage d'offrir à mon homme pour son annif' 12 jrs à Bali (nous partons début septembre). Le programme est déjà fait (par moi... Sanur - Ubud - Pemuteran - Amed) L'agence où j'ai réservé mes billets d'avion me conseille de réserver une voiture avec...
Shera1 · 21 juin 2012 à 19:42 · 12 participants · 3 544 affichages
Pouvez vous me conseiller des sites, blogs, carnet de voyage pour préparer mon futur voyage en Thaïlande. Mis à part le très connu de Chris cool que je connais déjà et que j'aime Bcp d'ailleurs. Merci a tous. Sheherazade
Rabzouzz · 24 juin 2012 à 1:06 · 6 participants · 2 934 affichages
Www.pluzz.fr/... Echappées belles du samedi 23 juin 2012 à 20h45 Le Royaume de Thaïlande demeure très empreint de ses traditions ancestrales. Ainsi, le sourire que l'on arbore en toutes circonstances est l'expression d'un art de vivre parfois difficile...
Cocoetpat · 20 juin 2012 à 18:24 · 6 participants · 1 847 affichages
Nous avons reservé nos 2 billets AR marseille-kuala lumpour.avec klm et 2 AR kuala lumpour-makassar avec air asia pour sept et retour oct (22jours). Mais sur les termes et conditions de AIR ASIA il me semble comprendre (mais mon anglais est approximatif)qu'il...
Il n'est désormais plus possible de fumer sur les 400 km2 du site d'Angkor au Cambodge. L'initiative est destinée à "protéger la santé et le confort des visiteurs et à prévenir les feux de forêt". Lire la suite...
Je prépare mon voyage avec ma copine et plus particulièrement, notre itinéraire pour Bali. On souhaite y rester environ 22 jours. Je vais vous siter les villes où on pense passer. Jimbaran => Kuta => Seminyak => Denpensar => Ubud=> Sidemen...
Lola27 · 21 juin 2012 à 11:32 · 8 participants · 3 907 affichages
Nous sommes déjà allés plusieurs fois en Thailande et nous envisageons de repartir en décembre. Nous souhaiterions séjourner à des endroits que nous ne connaissons pas encore: endroit calme avec un petit centre commercial pour aller manger à différents...
Cecile69330 · 30 août 2009 à 20:18 · 4 participants · 2 661 affichages
J'ai vu un article qui parlait de l'éco village "luong son" au Vietnam. L'article était très alléchant. Pour les mordus de spa, il parait qu'il y a des soins vraiment pas cher (entre 7 et 20 euros). Est ce que quelqu'un connait cet hôtel? ou d'autres...
Je pars sur Bali mi septembre pour 15 jours en sac à dos. Quel taille de sac faut il prendre 40L, 50L, + -???? Je vous demande ça car je rejoins Paris de Biarritz avec Easyjet et je veux savoir si j'ai besoin de prendre un bagage en soute ou pas (26€/bagage)...
Lesneophytes · 23 juin 2012 à 21:33 · 1 participant · 2 832 affichages
Un grand merci à tous ceux qui nous ont aidés à préparer ce voyage et aussi à ceux qui nous donné des informations pendant notre séjour. Le temps a passé à la vitesse de l'éclair et ce n'est que 2 mois plus tard que nous vous livrons notre carnet de voyage...
Annma000 · 15 mai 2012 à 10:35 · 5 participants · 2 158 affichages
Je suis une jeune femme qui voyage seule et je souhaite voyager en Birmanie pour 2-3 semaines à la fin août / début septembre. Avez-vous un ittinéraire à me conseiller étant donné la mousson durant cette période? Est-il facile de réserver des expéditions...
Je dois passer 5 jours au Laos au mois de Janvier prochain, mais j'hésite encore entre aller à Vientiane ou à Luang Prabang. Je suis plutot vacances culturelles/nature. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la meilleure destination pour cela? Merci d'avance...
Khamprasith · 17 juin 2012 à 18:45 · 10 participants · 2 462 affichages
Ma copine et moi sommes en voyage depuis un peu moins d'un mois et demi. Nous avons fait la Thaïlande et le Laos jusqu'à présent. Nous avons de l'avance sur notre itinéraire et nous aimerions ajouter un 3e pays à notre périple. Nous sommes dans la catégorie...
Deux questions pour le prix d'une 1-- on arrive (début novembre) avec un vol Paris Singapore pour quelques jours a Singapore, on voudrais ensuite passer 2 ou 3 nuits a Hong Kong qu'on ne connait pas puis filer ensuite une grande semaine de plage intégrale...
Mattibusse · 26 mars 2012 à 16:37 · 4 participants · 2 096 affichages
Quelqu'un parmi vous pourrait peut être me recommander des plages sur le sud de SULAWESI! Ce serait pour une escale de quelques jours pour faire du snorkelling et se poser sur un voyage de environ 3 semaines! Merci à vous! Matthieu
Lusqued · 19 juin 2012 à 19:54 · 7 participants · 2 461 affichages
Nous partons pour Hong-kong le 25.07 avec une arrivée le 28.07. Nous souhaitons aller à Macao puis de rallier le laos par voie terrestre via le poste frontière ouvert aux étrangers " BOTEN". Donc, il nous faut un visa. Le problème c'est que nous voyageons...