Goave · 6 mai 2012 à 12:24 · 2 participants · 1 348 affichages
Samedi 12 mai à 15 h, la Médiathèque Communautaire de Pont-à-Mousson accueille Christian Hoffmann, professeur en retraite, désormais grand voyageur et photographe de talent, pour une conférence intitulée "Angkor, l'Empire Khmer et le Cambodge aujourd'hui"...
J'aurai besoin d'infos concernant les moyens de me rendre de Yogyakarta au mont Bromo en une journée, mon hotel est déjà reservé il s'agit du Bromo Cottage à Tosari, Pasuruan et de me rendre au Kawa Ijen ou j'ai également un hotel reservé et apres avoir...
Souhaiterai vendre des vêtements et accéssoires dans les foires.Je voudrai faire des achats en gros et faire fabriquer et immprimer mes t shirts grande taille homme.J'aimerai passer mes commandes à bali dans la ville de Kuta.Auriez vous de bonnes adresses...
Catalunya761 · 6 mai 2012 à 11:32 · 5 participants · 1 649 affichages
Je reviens vers vous tous car j'ai encore besoin de renseignements. En arrivant le 1/6 je pense passer une nuit à BKK avant de prendre le bus pour le parc de Kao yai le lendemain. (il faut descendre à Pak chon je crois) Serait il plus judicieux de loger...
Jaka1r · 6 mai 2012 à 8:46 · 3 participants · 937 affichages
Voici mes attentes: - Location d'une Bambou House (petite taille pour 1 personne) - Avoir l’électricité, l'eau chaude et internet stable (512kb peut me suffire si stable) - Peut-être pas très loin d'une petite ville (internet oblige et pour faire les...
En préparant mon futur voyage, je me rend compte que je serai sans doute à Siem Reap pendant la fête de Têt. Est-ce l'un d'entre-vous a eu l'occasion de vivre cette fête à Siem Reap ou ailleurs au Cambodge? Comment cela se passe? J'ai cru comprendre que...
Après avoir recherché dans le forum, sur les guides et sur les sites d'hôtels, je n'arrive pas à trouver un hôtel pour mon escale à Cherating en juillet. Il y aurait bien le Tanjung Inn, mais l'adresse mail que j'ai n'est pas bonne. Si quelqu'un l'a par...
J'habite Lyon, et je pars au Myanmar le 20/04. J'ai fait faire mon visa via courrier, en envoyant mon passeport, photos etc... à Paris. L'ambassade m'a seulement renvoyé mon passeport, avec un tampon "Entry Visa Tourist", n°visa, date... Est-il normal...
Je tombe sur un reportage Tv sur la plus grande fête du monde nommé la Full Moon Party.Cette fiesta gigantesque a lieu depuis plus de 20 ans sur une plage de l’ile de koh Pha Ngan en Thaïlande. Des milliers de personnes du monde entier se retrouvent sur...
Ksoce · 8 mars 2012 à 12:29 · 11 participants · 3 066 affichages
Je pars à Bali ainsi que sur les îles Gili 3 semaines en juin. Quelqu'un pourrait m'indiquer 2-3 adresses sympa du côté de Trawangan à 30-40 euros maxi la nuit. En ce qui concerne Bali et Gili Air j'ai déjà ma petite idée, mais toutes les bonnes adresses...
Zakaria007 · 29 juillet 2008 à 19:40 · 4 participants · 13 656 affichages
Je me rends en Malaisie au mois d'Août prochain (dans une semaine), vu la proximité de Singapour, Je souhaiterai profiter et y séjourner 04 à 05 Jours. En tant qu'Algérien je n'ai pas besoin de visa pour la Malaisie, Ma Question: Es ce possible d'obtenir...
Miguell · 5 mai 2012 à 6:02 · 2 participants · 2 066 affichages
Je me trouve actuellement en Malaisie, à Kota Bahru et dans quelques jours (mercredi), je dois prendre un avion depuis l'aéroport Changi à Singapour. Je vais donc prendre le train de nuit (Walaf Bahru) pour Singapour mardi soir et arriver mercredi matin...
J'envisage le circuit CY7G de velorizons - 16 jrs - Hanoi - Lao Cai - Bac Ha - Ha Giang - Yen Minh - Bac Me - Ba Be -Vinh Loc - Tuyen Quang - Voilà pour les principales étapes. J'aimerais avoir l'avis d'amis cyclos qui ont réalisé ce circuit ou un autre...
Khao Lak Bonjour, Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, j'aimerais faire une excursion de deux jours - une nuit de snorkeling sur les îles Similan. De ce fait, je crois que je devrais aller à Khao lak. Cependant dans le guide il n'y a pas vraiment...
Bin, oui, on veut bien habiter un autre pays, mais on veut retrouver tous les produits que l'on avait chez nous et quelquefois, cela s'avère presqu'impossible, mais pas insurmontable. Je cherche depuis 1 mois des courgettes et des navets, à Hua Hin. J'ai...
Masalome · 26 août 2007 à 12:08 · 7 participants · 7 377 affichages
Nous sommes actuellement en inde du sud et cherchons une bateau pour la thailande ou la malaisie ou autre pour le mois de septembre, octobre. si vous avez des infos marion et micha
Dans le cadre de mon travail pour un musée, j'ai des graffitis vietnamiens à intégrer dans une expo. Ils ne sont pas complets car ils datent de la seconde guerre mondiale (vietnamiens requis pour effort de guerre que l'on a fait travailler en France jusqu'en...
Connaissant déjà la thaïlande pour y avoir fait de nombreux petits voyages, je ne m'étais jamais posé la question de louer une moto et me faire moi même un trip vers des coins que je connaissais pas encore je me demandais si c'était possible et si ce...
Alberik · 1 mai 2012 à 13:55 · 4 participants · 1 307 affichages
Ma copine et moi préparons un voyage de deux mois et demis pour la fin de cette année.Depart prévu le 28 septembre et retour au alentour du 15 décembre. Nous commençons doucement à préparer l'itinéraire qui débutera à Tokyo au Japon et finira certainement...
Pourriez-vous me donner votre avis sur cet itinéraire:1. Arrivée Bali en soiréeJimbaran et reposVisite environ + route vers Ubud en fin de journéeUbudUbud (Yeh Pulu et Goa cave et environ)Ubud temps libre (cours de cuisine, massage, marché, visite)Tour...
Emmanu · 14 juin 2004 à 8:26 · 16 participants · 14 446 affichages
Ayant été en voyage au vietnam en avril, j aimerais en savoir plus sur la culture actuelle et passée du vietnam, pouvez-vous me conseiller des livres, romans, documentaires, nouvelles, etc... merci d'avance
Sbienvenu · 18 avril 2012 à 15:57 · 25 participants · 8 552 affichages
J'ai bien compris la logique économique des GH de Chiang Mai qui proposent des chambres à prix bas et font ensuite des bénéfices sur les multiples activités (tours, éléphants, treks...) qu'elles vendent à leurs clients. Mais je suis stupéfaite par les...
après moult hésitations et cogitation cérébrale je cherche des conseils pour m'aider à faire un choix. Pensez-vous que faire Bali, Lombok et Flores en 20 jours est déraisonnable? je prévois; Bali 5 jours, Lombok 5 jours et 10 pour Flores de Ende à...
Opium29 · 30 avril 2012 à 8:32 · 3 participants · 2 288 affichages
Nous arrivons des perhentians fin aout en train de nuit (Kota Barhu-Singapore) le jeudi matin a 10h. Nous repartons le vendredi soir a 23h sur Paris. Est ce jouable de passer la nuit a Batam? Ferry, douanes...? Ou passer la nuit a johor bahru? Nos avons...
Le lundi 14 janvier 2008 nous arriverons à bangkok en voyage organisé vers 18h soirée libre hotel bangkok palace ou mandarin or mon ami adore la boxe thai et j'aimerai lui permettre de voir un match de muay thai, ce serait une bonne surprise est ce facile...
Voilà j'ai un gros problème je suis allée à la poste de bangkok le 11 avril pour envoyer 7 colis de 30KG chacun nous sommes le 3 mai je n'ai toujours rien reçu, en fance nous n'avons pas trouvé de numéro de suivi je pense qu'ils sont toujours à bangkok...
Pour organiser un sejour au laos en 2013, je recherche des adresses de Guest Houses sympas à Ubon Ratchani. Peut être avez vous des adresses à me communiquer? Je recherche des GH ou hotels de gamme moyenne avec clim style New siam Bkk ou river side Gh...
Nabb · 15 avril 2012 à 18:09 · 4 participants · 2 144 affichages
Je réfléchis à une destination pour mes prochaines vacances, mi-mai et je me laisserai bien tenté par les Philippines après 2 séjours à Phuket. Souci, je ne connais pas du tout et ne sais pas où aller sachant que ce serait en priorité pour la plage, les...
Cashcleme · 27 avril 2012 à 0:05 · 9 participants · 2 688 affichages
Je me présente, je mapelle Clément et je suis actuellement en PVT au canada! en Juillet, je souhaite me rendre successivement au cambodge (1 mois) et au vietnam (1 mois) avt de rentrer en France. Ainsi, pour le cambodghe pas de problème pour le visa...
Djump · 27 avril 2012 à 20:51 · 7 participants · 1 963 affichages
Je compte me rendre en couple du 6 au 21 mai en Malaisie, seulement je ne sais pas trop ce qu'il y a à faire et comment organiser mon séjour. Je souhaite consacrer une semaine aux visites, Kuala Lumpur mais quoi d'autres? Puis une semaine de détente au...