J'ai vu que certains se posent des questions sur le site "lastminute", alors je vais vous raconter mon voyage en Thailande pris par Last minute! j'avais pris un circuit avec une semaine farnienté dans un hotel 4* à pattaya avec plein de bonnes promesses...
Je pars en juillet -août vers Koh Samet, Koh Chang, et le Cambodge pour surtout visiter Angkor. J'aimerais des infos et pourquoi pas rencontrer des gens sur place. Merci d"avance
Mgillette · 9 mai 2012 à 19:43 · 4 participants · 976 affichages
Nous partons du 1 au 24 novembre pour notre 3ième voyage en Thailande. Nous commencerons par Bangkok (2 ième fois) puis Kanchanaburi ensuite direction le sud vers Krabi et koh lanta Y a t il de jolis coins à ne pas manquer de Hua Hin à Surat Thani au...
Je me rends en Indonésie du 1er au 29 novembre 2012. j'atterris à Jakarta et je vais ralier Bali en traversant toute l ile de Java. J'aimerais avoir vos avis et conseils sur ce parcourt intéressant. Quelqu'un connait il le Krakatoa à l extrême ouest de...
En juin pour relier Siem Reap (les temples d'Angkor) à la région de Mondolkiri, vaut-il mieux passer par la route du nord ou redescendre rapidement au sud Kompong Thom, RN6, Kompong Cham etc.?
Shakaysloupe · 29 avril 2012 à 20:27 · 4 participants · 2 292 affichages
Moi et mon copain avons opté sans doute pour aller en indonesie entre 15 jours et 1 mois, mais aucun de nous ne connaît l'indonesie, pourrions nous avoir des idées d'endroits à visiter, le prix de la vie une fois sur place etc... merci beaucoup à vous...
Nous arrivons le 21 juin sur Bali et aimerions nous poser 3 nuits à Seminyak. Nous avons déjà répertorié quelques hotels mais souhaitons avoir vos avis si vous les connaissez ou en avez d'autres à proposer. Nous sommes tentés par un hébergement (pas de...
J'aimerais aller en Asie en janvier 2013. Je n'y suis jamais allée et j'hésite entre la Birmanie et la Thaïlande. Je désire visiter un pays bouddhiste. Pour plusieurs voyageurs, la Birmanie est leur coup de coeur. Deux éléments me font hésiter: Les déplacements...
Bricole63 · 15 mars 2012 à 22:05 · 5 participants · 1 552 affichages
J aimerais aller au laos avec mon frere vers le moi de octobre novembre. es ce une bonne dates? recherche un chauffeur guide parlant si possible le francais. nous voulons y rester une 15 de jours. avons un tout petit budjet. merci pour vos reponse.
Tomenasie · 9 mai 2012 à 16:36 · 4 participants · 3 570 affichages
J'aurais voulu des conseils de votre part. Nous prévoyons de partir un an en Asie du sud-est avec nos deux enfants (qui auront 4 et 6 ans). Nous l'avons déjà fait fait "sac au dos" plus jeune et sans nos petites merveilles. Nous envisageons donc un rythme...
Quelqu'un parmi vous aurait-il des horaires de bateaux navettes entre les îles Togians. Sur le Lonely, pas beaucoup d'infos et sur le web, j'ai trouvé ça "Even scheduled public inter-island transport services are notoriously unreliable. Aside from the...
Mc1313 · 20 avril 2012 à 14:17 · 3 participants · 3 935 affichages
Toujours sur la préparation de mes deux mois en Indo, j'attaque la partie Sulawesi. Quelqu'un aurait-il parmi vous pris le bus entre Rantépao et Poso (12h selon le Lonely)? Et y'a-t-il des bus de nuit... cela m'éviterait une nuit d’hôtel. J'en vois entre...
Snatch · 6 mai 2012 à 0:10 · 7 participants · 1 524 affichages
Je souhaite partir en Thailande et j'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui connaissent le pays! Questions: Sud ou Nord? Partir en septembre possible ou pluies diluviennes? Quels sont les plus beaux sites et villes à ne pas rater? Louer une voiture...
Je reviens d'un voyage de 3 semaines au Vietnam. j'ai traverse le Vietnam seul ou avec des compagnons rencontres sur la route. j'ai adore le delta du mekong en velo malgre la chaleur. j'ai egalement adore le tour en moto pendant 9 jours avec Venissian...
Je cherche des logements "familiaux" sur Bali (2 adultes + 2 enfants) et tout ce que je trouve est quand meme relativement cher. Combien faut-il compter au minimum pour 2 chambres communicantes en Roupies? j'ai l'impression que le change n'est pas très...
Je voulais savoir si certains d'entre vous sont au courant des dernières nouvelles concernant le Kawah Ijen qui est fermé aux touristes depuis Décembre 2011 je crois. La dernière info sur le net que je trouve date de début Avril. Savez vous s'il est à...
Je vais partir m'installer pour au moins 1 an en Thailande, dans la region de Krabi, mais j'ai un petit probleme pour l'organisation de l'arrivée! Je ne pars pas seul, ma chienne (un berger allemand de 45kg quand même!) fais le voyage avec moi et j'ai...
Nonarf · 8 mai 2012 à 15:18 · 2 participants · 2 156 affichages
Je prépare mon tour du monde avec ma copine pour une durée de 6 mois. Notre périple, se finira par l’Asie du sud Est. Pour préparer mon itinéraire, j'ai trouvé le circuit d'une agence qui correspondrai à ce que nous voulons faire, seul! (Comme sur l'image...
En août je pars à Samui pour me rendre Koh tao.sachant que le lomprahya part à 12h30, combien de temps me faut il de l aeroport de samui pour aller jusqu'à l'embarcadere de lomprahya à Mae Nam? Mon vol Bangkok Airways arrive à 11h. Est ce suffisant? Merci...
Le temple de Preah Vihar est-il toujours inaccessible? Cela s'est-il calmé entre les thailandais et les cambodgiens à la frontière? Est-ce-que certains d'entre vous ont pu récemment visiter le temple de Preah Vihar, classé au patrimoine mondial de l'UNESCO...
Nous arrivons à Bangkok un matin de juillet à 7h45 et souhaitons aller à Khao Sok. Prendre un avion pour Surrat Thani nous demanderait d'attendre jusqu'à 14h, le vol pour Phuket lui est à 10h. Du coup je me dis qu'il vaut mieux passer par Phuket. Une...
Nous envisageons un voyage sur la Thailande pour l'été 2012 mais sommes un peu surpris par les tarifs de vols! Nous guettons les promos depuis un moment mais rien vu à l'horizon... Nous avons trouvé un Paris - BKK avec Oman air à environ 800 € par adulte...
Nous envisageons de faire avec Kuoni, un circuit intitulé "Singapour, Java et Bali" avec une extention à Lombok - Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait ce circuit - Est ce que l'itinéraire est intéressant - Nous n'avons pas encore pris de décision...
J'ai regardé les tarifs sur le site d'AirAsia, qui est me semble t il la seule compagnie effectuant le vol, et je trouve pour deux personnes un tarif de plus ou moins 100 euros (4000thb). Ce tarif vous parait normal, peu cher ou excessif? Cela vaut il...
Belloutte · 8 mai 2012 à 19:47 · 2 participants · 2 153 affichages
Je souhaiterai citer, dans un discours destiné à un ami, ce proverbe Vietnamien: "Quand l’accord règne entre époux, l’océan peut être vidé aisément" mais je ne l'ai qu'en Français. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner la traduction. Merci à...
On voudrais faire 2 iles tout d'abord 5 jours a koh kook et puis 4 jour a koh pangam rejoindre des amis. il y a t'il des vol low cost proche de ces 2 iles pour gagner du temps ou train. qu'est ce que vous pouvez me conseiller. on a 10 jour environ pour...
Je viens vers vous pour avoir plus d'info sur Chiang mai... nous sommes arrivés dans cette ville hier aprem. Depuis 3 mois, on a fait le sud de la Thaïlande, le Vietnam, le Laos et le Cambodge. A peu près toutes les personnes rencontrée en cours de route...
Belloutte · 8 mai 2012 à 19:50 · 2 participants · 2 109 affichages
Je souhaiterai citer, dans un discours destiné à un ami, ce proverbe Cambodgien: "Les semis pompent la terre, la femme épuise l’Homme" mais je ne l'ai qu'en Français. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner la traduction. Merci à l'avance.