J'aurai voulu savoir si toutes les agences qui vendent le Island hopping, l'organisaient elles-mêmes ou si tout le monde était regroupe sur un ou plusieurs bateaux et que l'excursion et la nourriture est identique quelque soit l'endroit ou je l'achète...
J'ai booké un voyage en Thailande il y une semaine maintenant sur les conseils d'amis qui sont revenus enchantés de leur périple. Cependant ne connaissant pas la Thailande (nous partons à 2 à Koh Samui du 3 au 13 août 2011), je me pose pas mal de questions...
Me voila qui pense beaucoup à vouloir passer 2 mois d'hiver à Jakarta soit entre fin Décembre début Mars. La ville de Jakarta m'attire beaucoup pour sa grande scène musicale Punk, ayant fait d'autre voyage en Amérique Central et Sud pour découvrir la...
J'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour rejoindre le Mont Bromo depuis Yogyakarta et continuer vers le Kawa Ijen (ensuite, nous rejoindrons Bali). Quel laps de temps faut-il compter pour faire ce circuit "tranquillement"? Est-il possible...
J'aurais aime savoir ou je pouvais trouver le maillot de l'equipe de Thailande Nike, pas une copie. Car sur le site de Nike il ne le vende meme pas... Merci
Je serai en Thailande les prochaines vacances (juillet-Aout) et je me pose une question sur un trajet entre Koh Phangan et l'aéroport de Surat Thani. J'ai un avion à 11:35 le matin pour KL et c'est le seul vol de la journée. Est-ce possible de partir...
La station de sky train ou il faut s arreter pour visiter le temple wat pho et pour montrr en haut de la plus grande tour de bangkok? merci a tous pour votre aide ps:je serai a l hotel sur sukhumvit
J'ai des douleurs/gonflement sur la peau dans la joue (interne) depuis 2 jours et je ne peux presque pas ouvrir la bouche. Il faut que j'aille consulter un denstiste, avez-vous des conseils pour Johor Bahru? Merci d'avance
Stephachab · 28 avril 2012 à 18:02 · 6 participants · 1 903 affichages
Pourriez vous me conseiller une ou deux destinations pour voyager en thailande avec mes deux enfants 9 et 12 ans sachant que je souhaite partir en août et si possible éviter les endroits connu pur les grandes moussons. nous aimerions profiter de belles...
Zazou03 · 30 avril 2012 à 19:55 · 2 participants · 1 593 affichages
Nous avons en projet de prendre le circuit Indonésie Essentielle avec Asia pour le mois d'aout ; mais nous hésitons encore, et il ne faut pas trop tarder pour réserver, les autres circuits sont complets... Est-ce que l'un d'entre vous l'a fait, et pensez...
Je souhaite passer une dizaine de jours a Kho Phi Phi au mois de Mai (1ère quinzaine) Je suis a la recherche d'un hôtel et d'un centre de plongée pour passer mes premiers diplômes. Aussi, j' espère que le soleil sera de la partie. Merci pour vos conseils...
Max68 · 11 avril 2012 à 21:15 · 7 participants · 4 037 affichages
Nous envisageons un voyage en Asie pour Août 2013 (je sais je m'y prend tôt!). Pour nous ce sera une première (après l'Ouest Américain et l' Afrique Australe). Ce qui nous faisait hésiter c'est les déplacements pas toujours aisés. Cela fait des semaines...
JMPe · 26 avril 2012 à 18:04 · 3 participants · 2 627 affichages
Je suis en train de préparer un voyage au Laos (5 semaines) et nous envisageons de descendre la Nam Ou entre Muang Khua et Nong Khiaw, voire jusqu'à Luang Prabang. Cette descente est envisagée pour fin février / début mars. Je sais que ce n'est pas la...
Loulouuu · 17 avril 2012 à 15:48 · 9 participants · 8 742 affichages
J'ai lu ici ou là que c'était utile d'acheter des guêtres pour se protéger un peu des sangsues (même si ces petites bêtes ne sont pas très méchantes, ça protège un peu s'il y en a beaucoup). A priori, c'est différent des guêtres de rando/montagne qui...
Filfog · 13 juin 2011 à 19:00 · 6 participants · 4 876 affichages
Nous partons vendredi pour Bali avec l'idée de passer aussi une bonne semaine à Flores. L'ile parait superbe mais d'après ce que je lis, l'état des routes et les infra-structures hôtelières ne sont pas top... Plutot que de faire le classique trajet Maumere-L.Bajo...
Voilà un moment que je n’étais pas venue et a la lecture des diverses arnaques décrites, j’ai eu envie d’apporter un peu de mon expérience. Depuis quatre ans maintenant je vis au Vietnam, j’ai la cinquantaine, je me déplace avec une valise et des chaussures...
J'aurais aimé savoir combien de temps il fallait pour faire le trajet bali-java par liaison maritime? Quelle est la compagnie qui effectue le trajet? Faut il réserver à l'avance? J'ai lu que la liaison se faisait 24h/24h, quelle est la fréquance des départ...
Pars en thailande dans quelques jours en participant à un circuit qui se termine par 2jours à jomtien; j'aimerai en profiter pour suivre un cours de cuisine et aussi aller terminer ce séjour sur une jolie plage tranquille où se reposer. Auriez vous des...
Je vais faire mon premier voyage au nord du Laos du 15 au 19 mai et compte tenu de la courte durée de mon séjour, quel itinéraire me conseilleriez vous? En parcourant le forum, les sites que j'ai retenus sont: Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng. Est...
Notretour · 17 mars 2006 à 12:37 · 10 participants · 10 800 affichages
Nous faisons actuellement le tour du monde en famille en camping car et nous n arrivons pas a savoir s il nous est possible de rentrer avec notre vehicule au Vietnam et d y circuler. y a t il des experiences a ce sujet? merci de nous en faire part.
Guim5924 · 21 janvier 2009 à 12:46 · 4 participants · 4 607 affichages
Je viens de passer en Malaisie par la frontiere avec la thailande, au niveau de la province de Satun. J avais eu peu d info sur ce sujet, dont voila mes conseils pour ceux ki voudront tenter l experience... Depuis Satun, prendre un Samgtew pour Tammalang...
Guim5924 · 24 novembre 2008 à 10:45 · 3 participants · 3 064 affichages
Je vais descendre le sud de thailande et continuer en Malaisie, comme je pense bcp l ont deja fait avant moi... La solution la plus simple et la plus sure semble etre de prendre un bateau pour Kuala Perlis, au depart de Satun, c la meme compagnie ki relie...
Bonjou J'ai un petit soucis. Je pars seul en décembre et j'arriverai vers 19 h l'aéroport de Bangkok. Je recheche en vainc un hôtel situe prêt d'une station de MRT. Je connais un peu Bangkok car j'y étais avec un ami en janvier. La Charlie guest house...
Caromai · 25 avril 2012 à 0:01 · 3 participants · 2 316 affichages
Nous envisageons un voyage en BIRMANIE en aout prochain et souhaiterions avoir des retour d'expérience à cette même période (mousson) Le sud et la cote sont-ils complètement à proscrire? Quelles sont les conditions pour faire un trek? En fait nous hésitons...
Lili453 · 4 avril 2012 à 1:39 · 8 participants · 3 619 affichages
Je prépare actuellement un voyage de plusieurs mois qui débutera en juin. En raison du climat entre autres, je pense aménager en gros mon itinéraire ainsi: Paris-Australie (2-3 mois)- Bali (3semaines)-Inde du sud (3semaines) -Paris. Et je souhaiterai...
Bsr! j'envisages d'aller, un mois, cet été, visiter bali et java ; mais, ayant récemment (Janv.11 et janv.12) fait un AVC (attaque cérébrale), mon médecin me recommandes, maintenant, d'aller "uniquement", ds des pays bien équipés médicalement, notamment...
1)Quelqu'un sait il s'il est possible de louer un ULM trois axes "en bon état" à Bali? 2) est -il possible de louer une voiture sur Lombok? Cordialement
Je voudrais savoir si cela est possible de faire un trek dans la région de chiang mai, sur 2 jours avec 2 enfants? (7 et 14 ans)! qui en a déjà fait l'expérience? des adresse? des conseil? merci d'avance pour vos réponse